Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBad Buddy for life (Zummer)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Bad Buddy for life (Zummer)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les jumelles et Aurore étaient couchés du coup tu en profitais pour demander à @Zéphyr A. Drägnïr s'il avait envie de se faire une soirée films avec toi. Bon, en réalité la soirée film était une excuse pour qu'il reste avec toi parce qu'il fallait que tu lui annonce un truc. Mais aussi parce que cela faisait un moment que vous n'aviez pas été tous les deux malgré le fait que vous viviez dans le même appartement. Il était en train de faire un plateau repas pour vous deux tandis que tu avais la charge de choisir le film. Et tu savais déjà lequel tu allais prendre. "Zeph...Baby Boss ça te va comme film ?? Tu sais c'est le bébé PDG d'une société qui débarque dans une famille." Aucun sous entendu. Non. Vraiment aucun.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les minuscules couchées toutes les trois, Summer avec son petit regard me proposait une soirée film, sourire en coin j’acceptais et lui proposa de choisir le film tandis que je préparais quelque petite chose à grignoter. Rapidement je la rejoins, m’affalant littéralement sur le canapé une fois le plateau posé, je piquais dans un des bols et tournais la tête vers ma meilleure amie, je l’observais “Comme tu veux tout me va” dis-je la bouche pleine. Une gorgée de soda et je me redressais quelque peu tournant mon regard vers la belle, un doit passer sous son menton pour qu’elle tourne elle aussi la tête vers moi “Si tu me disais ce qui te tracasse maintenant ? Afin que tu puisses pleinement profiter du film” petit sourire “Je vois bien que tu me tourne autours depuis quelques jours, alors crache le morceau maintenant” j’avais remarqué que quelque chose n’allait pas, je la connais assez pour ça même avec les années de séparations. J’attendais juste de voir combien de jours elle allait tenir avant de venir me parler.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum