Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    fiche de lien


    HARIEL BURNS est un jeune étudiant de 21 ANS, en 3E année d'Ingénierie (Informatique), célibataire, bisexuel / gayromantique



    caractère


    SOLAIRE
    SOURIANT
    POSITIVITÉ
    HYPERSENSIBILITÉ
    ÉMOTIF (cf. ci-dessus)
    AGRESSIF (cf. ci-dessus)
    COLÉRIQUE (cf. ci-dessus)
    GÉNÉREUX
    BONS SENTIMENTS
    SENS DE LA JUSTICE
    CURIEUX
    MYSTÉRIEUX
    INFLUENÇABLE
    NAÏVETÉ
    MANQUE DE CONFIANCE
    INTELLIGENT
    FIERTÉ
    CREATIVITÉ


    brève description

    mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    répertoire des liens



    ✧. ❛ pseudo ✧. ❛ nom du lien

    un résumé

    ✧. ❛ pseudo ✧. ❛ nom du lien

    un résumé

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns

    Je crois qu’on a pas eu de lien depuis plus d’un an... HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 1365124802
    tu veux bien de moi? HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'ose jamais et quand j'ose, j'suis en PLS qu'on puisse me dire non :sob:

    En tout cas, avec plaisir HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3850463188 Tu recherches des liens en particulier pour Leon? :heaart:


    @Leon Kwon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns mais je t'aurais jamais dit non 😭

    je viens avec leon, parce que je pense que ça pourrait grave coller entre les deux :heaart:
    déjà, hariel bosse dans une boutique d'arcades et de jeux vidéos, leon risque d'y être TOUT LE TEMPS (presque autant de temps qu'il passe à la boutique où il travaille lui-même, Newbury's Comics HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 1881463262). et leon, je l'imagine être ce client "chiant", mais pas chiant dans le sens difficile, plus chiant dans le sens qu'il pose un tas de questions aux vendeurs ou qu'il entame une discussion interminable parce qu'il sait pas s'arrêter de parler, qu'il ADORE parler de sa vie, et surtout de ce qui le passionne (bds, jeux vidéos, comics, marvel, sa colombe [il a adopté une colombe sur kijiji/ebay ouais, elle s'appelle karen], de son meilleur ami, de sa copine, de journalisme, entre autres!).
    hariel et leon ont à peu près le même âge et ont un caractère assez similaire qui se complète plutôt bien, j'trouve : solaire, souriant, positifs, généreux, créatif, pour ne nommer que ceux-là! leon, c'est vraiment un bout-en-train un peu bête, mais très intelligent, dans le sens où il a deux pieds gauches (il a voulu impressionner une fille dans le passé en jouant au basket et il s'est cassé la cheville, puis une deuxième fois la journée où il s'est fait enlever le plâtre. récemment il revenait de chicago, il était à l'aéroport, il a fait une blague qu'on doit pas faire à l'aéroport et il a été interrogé par des gardiens qui ont fouillé sa valise et tout HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 1881463262 BREF un grand gamin un peu idiot, mais inoffensif et adorable!) leon, c'est un grand amoureux, un big lover (très in love de sa copine, Dea Hyung), il s'en cache pas!)

    sinon, c'est pas par rapport à leon, mais ma @Maxine Cheshire est étudiante dans le même cursus qu'hariel, il y a peut-être moyen de trouver un truc de ce côté aussi si tu veux, ou comme tu veux en fait HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leon Kwon

    merci d'être venue :heaart: :heaart: (ouij'suisunboulet) mais hésites pas à venir sur discord, j'suis pas très douée pour suivre les fiches de liens HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 1881463262 ( coucou @Haiwee Wind River i love u too HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705 )

    Je pense clairement que ça pourrait le faire !! HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3850463188 Jeux vidéos, comics, c'est parfois liés 😏 et je confirme, ils ont des traits similaires, ils peuvent que s'entendre HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705 Et si c'est Leon qui est venu de lui-même, c'est d'autant plus faisable. Vu qu'Hariel est très timide, il ose pas aller vers les gens (en face à face). Et même si Leon vient beaucoup, Hariel va pas sentir l'interminable discussion ou les questions qui fusent, il manque de sociabilité alors il va clairement se lancer dans la discussion, surtout si tu lui parles de jeux vidéos HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 1881463262 c'est son élément et il adore ça HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 4046487928
    DU COUPPPPP, ils pourraient se voir en dehors de la boutique, au bout d'un certain temps; non ??? HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3850463188 GENRE, soirée jeux vidéos (emo) ou aller aux salons de jeux vidéos/BD ensemble etc.... HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705


    Pour Maxine, oui on peut aussi HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705 elle semble avoir un sacré caractère et Hariel qui est très timide, peu sociable, ils auraient pu être mis en binome d'études, genre, elle était désignée mentor (emo) sauf qu'il a pas forcément besoin plus que ça et du coup, ça serait possible qu'elle en soit vexée qu'il vienne pas la voir ? HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705
    Haiwee Wind RiverMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : Rainbowstars
    Multicomptes : Wendy et Ellie
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT Haiwee-2

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // comme sa meilleure amie, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //
    Hélios //
    Dan //

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT Q7MQjslS_o HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT QCOnEcq
    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT Win1

    HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 504
    Messages : 4743
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns OUAIS JE TEMOIGNE POUR LES FICHES 😂 HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3007753502




    OVERDRIVE

    “ I wanna feel the heat, I wanna own the night. I wanna feel the beat, I wanna dance tonight. I wanna lose myself, I wanna come alive. I wanna feel the love, go into overdrive. ”



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Jan - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns
    Coucou HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3338944726
    Je peux venir pour qu'on voit pour un lien ? HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sasha Collins of course :heaart: tu avais des idées ??

    p-s: si on peut se rajouter sur didi, ça sera perfect, j'suis pas doué pour suivre les fiches de lien 😭
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns Pas de soucis, je vais te rajouter ! HARIEL, ANGELIC HEART. #ORNOT 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum