Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCIARA&NOE. Une soirée pour tout oublier
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    CIARA&NOE. Une soirée pour tout oublier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement le beau Noé a repris contact avec ses quelques élèves de la fac, après un petit passage à vide en Novembre où il lui était impossible de parler à qui que ce soit, il avait finit par reprendre du poil de la bête, acceptant un boulot alimentaire en tant que serveur, il travaillait désormais pratiquement tous les soirs au mamma maria où ils servaient les gens. Ce n’était pas le fait de servir les gens qui le dérangeait, à vrai dire il avait déjà fait ça pendant ses études pour gagner du fric mais là, il avait l’impression que ce n’était plus sa place, plus son rôle. Il avait quand même obtenu un doctorat, même si il était plutôt fainéant mais du coup il estimait que sa place n’était plus vraiment là à servir dans ce restaurant, pourtant il avait besoin d’argent à tout prix. Il devait payer son loyer, et ses revenus avait considérablement chuté. Bref, il n’avait pas la vie rêvé, pris dans sa routine. Après son service où il avait profité de moment plus calme pour parler avec Ciara et lui envoyait quelques messages, chez lui ou chez elle, quelle importance. Tous les deux savaient bien comment allait finir cette soirée, se donner mutuellement du plaisir et discuter un peu aussi. Noé était du genre à respecter les femmes et leur faire du bien, pas simplement satisfaire ses besoins à lui. Il avait été n couple pendant des années, il le serait sans doute toujours si sa meuf n'en avait pas décidé autrement. C'était quand même particulièrement compliqué d'être en couple avec elle mais il avait accepté par amour et accepterait sans doute encore à l’heure d’aujourd’hui mais ses tentatives de couple c’était solde par des échecs, il c’était abimé aussi du coup il préférait repartir sur des relations sans vraiment de lendemain, sans de sentiments mais c’était toujours avec des personnes qu’il appréciait. Parfaitement à l’heure chez lui, il était près à acceuillir la belle Ciara, entendant la sonnette il se précipita rapidement pour aller ouvrir avec un grand sourire sur les lèvres : « Toujours aussi jolie toi, je suis ravie que tu sois venu… ». Murmura-t-il avant de refermer la porte derrière la belle brune. Il commença à sortir des verres ainsi que des bouteilles multiples du placard : « Que veux-tu ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une soirée pour tout oublier
    @Noé Chevalier
    Une nouvelle année qui commence et elle a déjà bien commencé. Par un baiser endiablé de Dimitri et bien plus... Il a tenu absolument à ce je sois son premier baiser de l'année et moi aussi, pas le dernier même. Ce soir, c'est avec toi que j'ai prévu de passer la soirée. Depuis que tu ne travailles plus sur le campus on se voit plus trop et il fallait rattraper ça. D'ailleurs ça m'excitait clairement de me taper le prof, dommage que ce soit plus le cas enfin si, mais pas en tant que prof du coup. Je me prépare, vêtue d'une jupe, collants noirs ainsi qu'un haut décolleté. Je me rends jusqu'à ton domicile, envoie quelques messages par ci par à et sonne à ta porte. Une fois que t'ouvres, mon sourire s'élargit sur mes lippes. Merci. Et merci de l'invitation aussi. C'est bizarre de ne pas se voir sur le campus. Mais c'était tout aussi bien, je sais qu'on va passer une belle soirée tout de même. A discuter et plus si affinités... Une fois que je rentre, tu demandes ce que je veux à boire. Je retire ma veste, l'accroche au porte-manteau. T'as un bar chez toi, c'est stylé. Je dirais... Téquila? En faites peu importe, tant que ça se boit bien et que ça brûle mon gosier. Du coup tu travailles où maintenant? Que je te demande par curiosité. On avait pas reparlé depuis que tu t'es fait licencié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a malheureusement peu de façon que Noé aurait pour revenir sur le campus, il a été licencié. Cependant il n’a pas perdu la face, il va faire un procès, peut être aura-t-il gain de cause, peut être pourra-t-il revenir mais rien n’est moins sûr. Il a quand même attaqué la partie adversaire pour diffamation mais en ce moment il y a énormément d’accusation pour harcèlement et souvent on donne davantage de poids au témoignage de la victime, dans le cas de Noé c’est une menteuse. Certes il n’a pas bien fait de coucher avec ses filles là, certes il a joué avec les limites mais jamais il n’a forcé une étudiante à quoi que ce soit et maintenant le voilà accusé à tort, et renvoyer sans raison. Il a broyé du noir ses deux derniers mois et il en boit clairement encore ! Il se demande quel avenir il va avoir et dans quel voix il va pouvoir se reconvertir. Mais bon, il a encore un toit sur la tête, il se dit qu’il y a pire que lui. L’arrivée de Ciara le sort de ses pensées, ils vont sans doute passer un bon moment et ça va lui faire oublier tout ça. Elle le remercie de l’invitation mais il n’y a pas de quoi, de toute façon cet appartement il va lui dire au revoir très bientôt n’ayant pas les finances pour le payer, enfin n’ayant plus les finances. « De rien, comme ça tu découvres mon appartement et tu lui dis au revoir ». Dit il en riant, bientôt il devra déménager mais il va lui expliquer tout ça. Il lui sert une téquila et lui une vodka pomme avant de lui répondre : « Oui c’est stylé mais je pense que je vais vendre pas mal de chose, je vais sans doute aller dans un endroit plus petit, j’ai plus trop les finances… ». Il gagnait bien sa vie en tant que prof mais serveur c’est différent. Il boit un peu dans son verre avant d’ajouter : « Au mamma maria, un restaurant de pizza tu connais ? Il a bonne réputation ». Il aurait pu être presque fière d’y travailler si il avait eu 18 ans et que c’était son premier boulot mais c’est plus le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une soirée pour tout oublier
    @Noé Chevalier  
    C'était excitant que de se voir en intercours pour faire l'amour ensemble alors que c'était interdit entre prof et élève. Personnellement, ça m'a bien plu ces moments là. Et c'est dommage que tu te soit fait licencié, j'en suis navrée pour toi. ça ne doit pas être facile quand on doit payer un loyer en plus pour un stupide mensonge. J'ai entendu parlé de cette histoire vaguement, mais je ne crois pas du tout la fille en question qui l'accuse d'harcèlement, tu n'as pas besoin d'harceler qui que ce soit pour les avoir. C'est complètement stupide, je ne te connais pas beaucoup, mais j'ai un bon pressentiment sur toi et je sais que t'es quelqu'un qui prends soin des femmes. Tout comme tu sais prendre soin de moi. A cet instant, je découvre ton appartement, il a l'air bien ordonné, bien rangé, tout est impeccable. Je fronce les sourcils aux mots de "aurevoir". Il est plutôt sympa en faites. Tu vis seul, j'imagine? J'allais te demander pourquoi lui dire aurevoir que tu réponds de suite à cette question. Oh merde, je suis désolée... C'est dégeulasse qu'ils te vire de cette façon en plus pour un mensonge. Je suis convaincue que c'est faux et que du coup c'est à cause de ton licenciement que t'as moins les finances. Je te remercie de m'avoir servi le verre de téquila avant de m'en délecter d'une gorgée. Oui il me semble que je m'y suis déjà rendu. Et tu t'y plais? Ou c'est plutôt un job en attendant de trouver mieux? Serveur n'est pas le job de rêve, mais c'est déjà mieux que rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noé sait très bien que ce n’est pas normal d’avoir été traité ainsi, son ex copine c’était bien vengé lors de la rupture, pourtant Noé n’avait pas été méchant, il sentait bien qu’après quelques mois elle c’était beaucoup attaché à lui mais de son côté, elle savait que cette femme n’était pas la femme de sa vie et que ça n’irait pas plus loin. Aurait-il dû attendre quelques mois ? Non il n’aurait jamais du sortir avec elle, c’était ça la réponse. Elle s’installait en regardant l’appartement qui pour l’instant était sympa mais ça durerait sans doute pas longtemps : « Je vis seul oui mais je veux peut être emménager avec des gens pour faire une colocation, et toi alors ? ». Ils avaient fait l’amour à plusieurs reprises mais il avait jamais vraiment su où elle habitait, pourtant il avait toujours trouvé Ciara sympa et cool mais on va dire que c’était pas le genre de conversation qu’ils avaient à l’époque. Noé hochait la tête, Ciara et Lola l’avait toujours soutenu donc ça lui faisait plaisir, elles connaissaient tous les deux le vrai Noé, celui incapable de faire du mal à une mouche : « Oui, je l’ai attaqué pour diffamation mais…Même si ce qu’elle a fait c’est odieux et ça m’a coûté mon poste je sais que j’aurais pas du coucher avec une étudiante, enfin surtout plusieurs et dont la façon dont je l’ai fait. Bref, tu sais j’aurais eu envie de coucher avec mes étudiantes si elles avaient pas été mes étudiantes, on a juste quelques années d’écart… ». Il essaie de se justifier maladroitement mais c’est déjà ça. Il veut pas qu’elle pense qu’ils ont couchés ensemble pour réaliser un fantasme ou autre, elle lui plaisait, comme les autres filles avec qui il avait franchi ce cap : « Fallait que j’en paye le prix un jour mais l’addition est salé ». Il soupire, pensant qu’il a le champagne qu’il lui a promis au frais, il a pas oublié. « Pas vraiment, j’ai un doctorat quoi, je dénigre pas la profession, le restaurant est sympa et les collègues aussi mais j’avoue que diplômé d’Harvard je pensais pas finir là-bas quoi ». Il soupire avant de lui demander : « Alors Madame à gérer les examens ? ».
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une soirée pour tout oublier
    @Noé Chevalier  
    J'ai vraiment pas eu beaucoup de relation sérieuse. La seule qui l'était vraiment c'était avec Matian, mon premier amour qui a duré 3 ans à mon adolescence. Et ça s'est terminé parce que c'était compliqué, j'avais peur que mon père pète un plomb en sachant que je voulais emménager avec lui, on comptait emménager ensemble en faites. Mon frère Caesar avait alors pris mon téléphone pour bloquer Matian et j'ai plus eu de nouvelles de lui alors je me suis senti abandonner... J'étais mal, brisée, je me suis mise à consommer de la drogue. Après lui, il y avait Jade, mais on est rester amies, je savais que les relations sérieuses n'étaient pas son truc. Donc mon coeur est scellé et maintenant je profite de ma vie de célibataire. Et tu fais partie de ma vie de célibataire depuis qu'on s'est rencontrés sur le campus. N'empêche que ça fait bizarre de rentrer dans l'appartement d'un ancien prof avec qui je couche, mais qu'importe c'est sympathique. C'est vrai qu'on a jamais vraiment discuter toi et moi alors c'est le bon moment pour se rattraper. Je vis en colocation avec des amis. C'est sympa on a chacun notre chambre et notre salle de bains. Même si parfois au niveau de l'intimité c'est assez tendu parce que les murs sont fins, mais on les a fait insonorisés sinon c'est gênant. Tu te confies par rapport à cette histoire affreuse et je suis une oreille attentive, ça me fait vraiment chier que ça en soit arrivé là. Une folle sûrement qui voulait plus que du sexe avec toi. T'as pas à dire ça. T'as rien fait de mal, elles étaient toutes consentantes et moi la première... L'âge on s'en fout.. C'est juste une folle et je suis vraiment choquée qu'elle a pu faire une telle chose. Franchement, j'ai même pas les mots. J'sais pas quoi dire par rapport à tout ça, mais je sais qui t'es, je te connais, t'es pas ce mec qu'elle a décrit aux flics. Elle a brisée une vie, c'est pathétique. Je me délecte d'une gorgée de mon verre en t'écoutant avant de répondre. Je vois ce que tu veux dire... Et tu comptes faire quoi du coup? Je veux dire par là que tu ne veux pas rester serveur alors tu voudrais faire quoi après? Ouais à fond ! Je donne tout, comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noé est content d’avoir invité Ciara et pas seulement dans l’optique d’avoir du sexe avec elle, il a souvent des air de bad boy mais en réalité c’est quand même un grand sensible dans l’âme. Si il en est arrivé là c’est juste à cause des épreuves qu’il a vécut et il a bien conscience que beaucoup seraient tombés beaucoup plus bas que lui, il avait toujours eu quand même la clarté d’esprit de rester hors de l’eau même en plein ouragan. Ciara parle de sa colocation, apparemment la jeune femme a une belle maison qu’elle partage avec des amis, ça a l’air plutôt sympa. Noé lui répond pour la taquiner : « Chacun sa salle de bain, je vois que Mme gagne mieux sa vie que son vieux prof on dirait ! ». Il sourit, mais tant mieux si elle vit dans un beau cadre car combien d’étudiantes sont parqués dans des toutes petites chambres faute de moyen. Noé parle ensuite de ce qui lui est arrivé, il aurait jamais du se mettre en couple avec une étudiante, trop compliqué, surtout que celle-ci était folle amoureuse de lui et lui, il n’a pas pu en tomber amoureux, il a préféré lui dire et rompre et au final tout cela c’est retourner contre lui. Dommage pour lui, Noé n’attire que les folles. Ciara essaie de le consoler mais c’est un peu compliqué, il se remet en question aussi de son côté : « Certes elles étaient consentantes mais je n’aurais pas du faire ça, c’était pas être un bon prof que de coucher avec des élèves comme ça…Je sais, on verra à l’issue du procès mais c’est évident que j’ai pas envie de croiser de nouveau sa route… ». Il soupire, comment il avait pu être aussi bête pour se mettre en couple avec cette fille alors qu’il aurait pu choisir Lola ou Ciara et les choses auraient été plus simple, lui aussi est attirée par les gens à problème on dirait. L’avenir de Noé est plutôt incertain alors c’est difficile de répondre à sa question : « Je vais voir si y a possibilité d’évoluer, être chef de rang ou gérant, sinon je ferais peut être autre chose… ». Mais quoi, cela s’avère pour l’instant très obscure. « Ravie, alors on peut sortir le champagne en avance tu penses ? ». Lui dit-il avant de se lever ayant terminé son verre de vodka.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une soirée pour tout oublier
    @Noé Chevalier  
    C'est vraiment plaisant de pouvoir parler sans aucune gêne. Parce que c'est sûrement pas au campus que nous pouvions discuter de tout entre un élève et un prof, faut dire qu'on ne discutait pas quand on se voyait surtout... Mais ça change et au moins on peut dialoguer sur ce qui nous touche et nous concerne. Finalement on sait pas grand chose l'un de l'autre alors c'est l'occasion idéale pour rattraper cela. Je lâche un rire à tes propos, pour une étudiante je vis dans le luxe en même temps je suis assez aisé financièrement alors pourquoi ne pas en profiter? Il y a une place dans ma chambre si tu veux... En vrai c'est pas mal d'être en colocation parce que ça permets de partager le loyer et aussi ça reste un moyen de ne pas être seul. Même si quand ça ne va pas on aime être seul enfin pour ma part c'est ce que j'ai le plus besoin. A cause de cette sordide histoire t'en es arrivé là et ça me fait vraiment chier pour toi. D'autant que ça se voit que t'es quelqu'un de bien, ça se ressent du moins. T'as déjà vu la série "pretty little liars"? Dit-toi qu'Ezra et Aria ont couchés ensemble dans un bar et se sont revus en cours... Au fil du temps ils ont gardés leur relation secrète, ont continué à se voir et après ils se sont mariés. Il y a des happy ending parfois à des histoires comme ça. J'avais envie de te changer les idées et te faire sourire en te racontant cette série et leurs personnages que j'aimais beaucoup. Je ne pense pas que tu la recroise... Tu veux que j'engage quelqu'un pour la tuer? J'éclate de rire. Bon j'avoue c'est carrément possible, Livia a des contacts donc suffit de me dire. Je rigole, mais en vérité c'est pour essayer de te détendre un peu. Mes conneries sont bien bonnes, mais j'ai peine pour toi. D'accord. En vérité il y a pleins de possibilités. Tu peux pas non plus enseigner à domicile? Sait-on jamais, j'aurais peut-être besoin de cours... Ah oui j'ai pas oublié que tu me devais du champagne du coup ! Je t'adresses un clin d'oeil malicieux. En effet, je me souviens très bien de nos messages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noé est ravie d’en savoir plus sur Ciara, car à part savoir que c’était une belle femme, qu’elle était brillante et plutôt sympathique ces connaissances sur la jeune femme était limité. Noé se mit à rire quand elle lui disait qu’il y avait une place dans sa chambre, était-ce une invitation ou parlait-elle simplement de sa colocation et elle c’est trompé de mot, en tout cas c’était un lapsus qui faisait bien rire Noé : « Dans ta maison tu veux dire, ou tu veux direct me kidnapper pour que je sois H24 dans ta chambre, c’est pas que j’aime pas l’idée hein mais…Pas sûr que j’ai envie de sortir de la chambre ». Noé écoute ensuite sa théorie sur une série qu’il n’a pas suivi, deux personnes qui ont couchés ensembles dans un bar, se revoit en cachette et finissent mariés. Il ne voit pas vraiment le rapport avec son histoire d’agression mais il se dit sans doute qu’elle veut le rassurer. Lui dire que tout n’est pas fichu et qu’il faut continuer d’espérer cependant il ne comprend pas bien la métaphore alors il lui dit toujours en riant : « Ecoutes Ciara, si tu veux qu’on se passe la bague au doigt je suis pas hyper prêt tu vois…Et si tu veux que je demande en mariage celle qui a ruiné ma vie, alors là c’est carrément impossible ! ». Il fait une mine de dégout car franchement il ne s’imaginait même pas une telle scène. Ciara évoque ensuite la possibilité de travailler à domicile, mais là aussi sa réputation joue contre lui, il n’y a qu’a taper son nom sur internet pour le voir. Il soupire avant de lui répondre : « Noé Chevalier est désormais le nom d’un pervers sexuel pratiquement sur le net et quelle mère de famille aimerait livrer sa fille à un prédateur sexuel, enseigner à domicile est quasiment impossible pour moi… ». Soupira-t-il, enfin, il essayait de penser à des nouvelles plus heureuse. Il prit la bouteille de champagne avant de s’approcher d’elle et de lui dire : « Je te souhaite une merveilleuse futur année, que tout tes vœux se réalise ». Il versa un peu de champagne avant de s’approcher d’elle, ayant une furieuse envie de l’embrasser : « Normalement, on ne s’embrasse pas pour la nouvelle année ». Proposa-t-il innocemment le regard malicieux.
    @Ciara Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    une soirée pour tout oublier
    @Noé Chevalier  
    Je te propose carrément de venir dans ma chambre, écoute pourquoi pas. Je sais que t'en meurs d'envie au fond de toi et tu ne le caches pas ce qui me fait rire. C'est tout le but... Juste toi et moi dans mon lit, j'suis déjà toute chaude... Répondais-je tout ne me rapprochant de toi, le regard malice et le sourire aux lèvres. Finalement on parle de cette fameuse histoire et je sais pas d'où me vient cette idée, mais je te parle carrément de cette série et de l'histoire d'Aria et Ezra. C'est vrai que vu comme ça, ça peut passer comme une demande en mariage, à t'entendre ça me fait rire, mais ce n'était pas là où je voulais en venir. C'était surtout pour te dire que peut-être c'est ce que voulais cette folle qui a osé t'accuser de harcèlement sexuel. Tu m'en vois navrée... Tu viens de briser mon petit coeur là.... Tu m'étonnes, mais c'est sans doute ce qu'elle aurait voulu. Je plaisante évidemment pour ce qui est des premiers mots prononcés, mais tu me connais et tu le sais parfaitement. Mes relations passés m'ont détruites alors j'avoue que j'ai du mal à croire en l'amour et même si t'es absolument un parfait amant, je n'envisageais pas de me mettre en couple et encore moins de me marier, doucement. Je grimace en entendant tes paroles, ça me fait du mal de t'entendre dire ça, d'autant que c'est faux, ses accusations sont complètement fausses. Oui, c'est pas faux... Je suis désolée pour toi. N'empêche que dans un sens t'as aussi eu la chance d'avoir obtenu un travail dans ce restaurant. J'espère que t'évolueras, tu le mérites amplement, mais faire des études pour finalement être serveur ça décourage forcément. On se contente alors de changer de sujet, c'est bien mieux. Merci. Je te souhaite également une meilleure année et que t'atteignes tes objectifs. Je saisis la coupe de champagne que tu me tends en la levant avant d'en boire une gorgée. Soudainement, ta question me fait doucement sourire, je pose ma coupe sur la table basse et me rapproche encore plus de toi. T'as raison... Je pose mes lèvres sur les tiennes, ma langue cherche la tienne dans un baiser langoureux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum