Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles (livia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    retrouvailles (livia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as promis à livia de venir la chercher lors de son retour à boston, t'as plus que hâte de la retrouver, bien qu'une minime partie de toi stressait un peu de la retrouver. faut dire que la dernière fois que vous vous êtes vues, il y a eu un petit rapprochement entre vous. tu montes dans ta voiture et te dirige vers l'aéroport, te garant sur le parking avant d'entrer à l'intérieur, regardant rapidement le panneau d'affichage pour savoir a peu près où attendre livia. tu te poses sur un siège, attendant patiemment qu'elle arrive, pianotant sur ton téléphone en attendant.

    @Livia Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman heureusement que tu es la pour venir me récupérer à l'aéroport car j'ai tellement la tête dans le cul avec le décalage horaire. bon la dernière fois que nous nous sommes quittées on était super proche, on avait franchie l'étape au dessus de l'amitié et après tu as fuis. décidément tout le monde fuis quand je l'embrasse. mais heureusement tu es de retour et notre amitié est toujours présente. je récupére ma valise et je vois ta petite bouille qui me cherche du regard, tu n'as pas changer je cours vers toi comme une folle aliiiice c'est bientôt noël je deviens gnangnan au moment des fêtes. tu vas bien? merci encore d'être venue je te fais la bise en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es heureuse de la retrouver et l’appréhension que tu pouvais avoir quelques minutes plus tôt s'est presque automatiquement effacé lorsque tu la vue apparaître dans ton champs de vision. grand sourire sur ton visage lorsqu'elle s'approche de toi telle une furie et te fait la bise. ça va et toi ? pas trop dur le retour à boston ? même s'il est toujours agréable de revenir à la maison, tu sais que ça peut parfois être très dur. faut dire que tu reviens de deux mois au mexique alors tu sais ce quoi tu parles. t'y serais bien restée un peu plus si t'avais pu. dommage, toutes les bonnes choses ont une fin et le retour à la réalité avait été un peu dur pour toi. eh, c'est normal que j'sois venue, je n'allais pas te laisser rentrer en transport. tu lui adressais un clin d'oeil avant d'attraper un de ses bagages et de lui faire signe de te suivre jusqu'à ta voiture. j'espère que tu as au moins bien profité de ton voyage ? parce que c'est le plus important, profiter de chaque instant que la vie peut nous offrir.

    @Livia Escamilla
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum