Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's all fun and games - w: bria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • it's all fun and games - w: bria
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affublé d’un gros pull en maille vers sapin, très « christmas vibe », Eliot célèbre les fêtes de Noël pour la troisième fois, ce coup-ci dans une salle d’arcades et avec une poignée d’amis. Plongé dans une énième partie de baby-foot, il passe un bond moment. C’est peut-être même jusqu’ici sa célébration préférée des fêtes de fin d’année. Le repas du vingt-quatre chez sa demi-soeur, sans être ouvertement désagréable, ne restera clairement pas dans les annales de ses meilleures soirées et s’il a été ensuite gâté par ses parents comme toujours lors de son passage éclair à New York, il a dut compenser tout du long de son séjour avec le regard inquiet dont sa mère n’a eut de cesse de le couver, comme si elle avait soudain développé une brusque aptitude à lire dans ses pensées. Il a éprouvé du soulagement au moment de grimper dans l’avion pour rentrer à Boston et en cet instant c’est aussi une sorte de quiétude qui l’enveloppe. Il finit par remporter la partie intensive de baby-foot qu’il dispute depuis une bonne quinzaine de minutes et s’éloigne de la table, histoire de laisser un de ses amis prendre le relai. Se faisant il jette un regard dans la salle, embrassant tranquillement les lieux du regard. Sans être plein non plus, le lieu est loin d’être vide, abritant au moins une cinquantaine de personnes. Eliot est à deux doigts de se laisser tenter par une partie de flipper quand il repère brusquement un visage familier. Bria Marquis, suivant un match de air hockey. Eliot hésite un instant avant de la rejoindre d’un pas tranquille, assuré, très « Eliot Redmayne ». Il arrive dans son dos et lui tapote brièvement l’épaule pour signaler sa présence. « Salut » qu’il lui lance, un sourire plaqué sur les lèvres. Ça fait un bail qu’il n’a pas eut l’occasion de lui parler sans être distrait par quelqu’un ou quelque chose d’autre.

    @bria marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était très weird comme temps des fêtes, c'était mon premier noël sans Lila, sans ma nièce et j'en avais mal au coeur rien qu'à l'idée d'y penser. Étrangement, les gens me laissaient tranquille à l'arcade ce soir. J'avais eu le droit à des regards et faut être conne pour ne pas comprendre les messages derrière ça. Oui moi, Bria Marquis j'avais envoyé chier Aylan Lockhart au cimetière il y a quelques jours. Pourtant, ce n'est pas comme si je l'avais pas prévenu eh. Je le connaissais quand même assez pour savoir que ce n'était pas lui qui avait été chialé à qui voulait l'entendre, qu'il avait été banni par son horrible belle-soeur. Ça venait forcément des autres étudiants qui y étaient, qui avaient répandu ce qu'ils avaient vu. J'étais rarement vulgaire et si j'avais un self-control spectaculaire au niveau de ma colère en général, je perdrais toute crédibilité dès qu'il s'agissait de lui. Assise sur un banc, je regardais un match de air hockey et j'étais littéralement concentrée sur ce qui se passait. Le match était marrant à regarder, au lieu d'envoyer la rondelle dans le but de l'adversaire, le gars l'envoyait dans le sien. Encore heureux que ça ne soit pas une compétition diffusée à la télé, ça serait gênant. Je jouais avec une cocotte en papier, histoire d'occuper mes mains. En plus, elle m'appartenait pas. On m'avait demandé de la surveiller mais bien sûr, telle une gamine, j'y jouais sans avoir lu les gages qu'elle contenait. Une tape sur mon épaule m'obligeait à détournait mon attention, je me retournais légèrement pour voir de qui il s'agissait. Eliot Redmayne, le seul et unique se tenait là devant moi en souriant. Un peu plus et il allait finir par m'aveugler avec son sourire colgate. Hey dis-je avec un sourire. Je me décalais légèrement pour l'inviter à prendre place à côté de moi -ou pas mais, j'avais pas tellement envie d'avoir un torticolis à la fin de la soirée.- J'étais persuadée que tu t'étais résigné à te tenir loin de moi. ouais bon, je lui en tenais pas tellement rigueur pour la rumeur qui avait circulé sur moi il y a de ça plusieurs mois. il n'y était pour rien. Pas directement du moins, autrement je serais pas là en train de lui parler.     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 8:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bria se décale dans une invitation ouverte pour prendre place à côté d'elle et Eliot ne se fait pas longuement prier avant de s'exécuter. Il s'assoit et cale ses mains sur ses genoux. Il jette vaguement un regard au match qui se poursuit devant eux et fronce les sourcils face au talent à l'évidence très contestable d'un des deux joueurs. Hm. Eliot ne s'attarde toutefois pas là dessus, il tourne la tête vers Bria et hausse un sourcil en entendant les mots qu'elle prononce ensuite. « Tu n'as pas spécialement fait mine de vouloir me voir non plus » c'est que ça va dans les deux sens, ce genre de choses. Et puis pour être honnête il ne sait pas comment prendre Bria. Il ne sait même pas si elle l'apprécie. Elle ne le connaît pas vraiment après tout et elle est loin d'avoir passé la plus facile des années. Sans compter l'espèce de drame qu'Eliot a causé malgré lui, ne lui facilitant pas les choses. Non franchement il avait aucun moyen de deviner qu'elle avait la moindre envie de croiser de nouveau sa route. « Comment tu vas ? » Il accroche son regard au sien. Maintenant qu'il est là avec elle, il entend bien essayer d'obtenir une réponse honnête à cette question.

    @Bria Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'invitais à prendre place à côté de moi, parce que je sentais qu'on avait des choses à se dire et bon, autant se mettre à l'aise. Il regardait un peu le match, alors que moi je continuais de m'amuser avec la cocotte en papier en essayant de suivre le air hockey du regard et de m'intéresser à la présence d'Eliot en même temps. Je me portais volontaire en parlant en premier pour casser la glace, histoire de vraiment rentrer dans le vif du sujet. Devant sa réponse, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il avait raison dans un sens. J'avais pas voulu le voir, parce qu'il y avait rien qui m'avait inspiré pour lui taper une discussion entre deux cours. C'était l'ami de Lila, pas le mien. J'savais pas trop quoi te dire, c'était compliqué. compliqué pour qui en réalité? Et il était toujours en bande, je me voyais pas le prendre à part pour parler. J'oubliais meets dans l'équation, je lui aurais pas plus adressé la parole sur cette application. J'espérais qu'il n'allait pas m'en parler de ça. Est-ce qu'il croyait que je le détestais? J'attendrais la tournure des choses avant de lui demander. J'vais bien, toi? Eliot posait son regard dans le mien, comme s'il essayait.. de m'analyser et dieu sait à quel point j'aime pas me faire analyser par quelqu'un. Je mentais un peu sur ma réponse, de toute façon il pouvait pas savoir si c'était la vérité absolue qui sortait de ma bouche. Quoique, non, je crois qu'il allait deviner que je le faisais tourner en bourrique. J'ai pas envie d'en parler, de ça. j'imagine que c'était sa prochaine question, décembre était le mois du décès de ma soeur.      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un mouvement tête qu'il acquiesce quand elle lui rétorque que c'est compliqué, qu'elle ne savait pas quoi lui dire alors, sans doute, et elle qu'elle ne sait pas franchement davantage aujourd'hui. C'est la même pour eux.  S'il n'y avait pas eut Lira, leurs routes ne se seraient certainement croisées. Ils sont tout au plus liés par leur deuil, à présent et ce n'est assurément pas un lien très solide. Il laisse passer, lui sert à la place la question bateau par excellence mais qui s'impose. Comment ça va ? Y a deux routes possibles à prendre pour formuler une réponse. Il y a la voie honnête, souvent boudée (car la plupart des gens qui vous demandent machinalement comment vous allez le font sans être particulièrement attentif à la réponse) et la voie dite facile. Dire que ça va, même quand ce n'est pas nécessairement le cas. C'est la seconde voie que prend Bria. Elle ment pas forcément toutefois, c'est pas ce qu'Eliot pense ou qu'il aurait l'idée de sous-entendre. N'empêche qu'il détourne pas les yeux et il sent que c'est pas tout à fait une réponse honnête. Qu'il la met peut-être mal-à-l'aise en l'interrogeant aussi franchement. Elle lui signale ensuite clairement qu'elle tiens pas à parler plus de ça. Bon. Eliot détourne les yeux, la libère de son regard et lève de nouveau la tête vers le match de air hockey qui se poursuit. « Tu viens souvent ici ? » Qu'il lâche sans lui regarder histoire de lui accorder un peu de répit. D'autres questions que celles-ci seraient plus pertinentes à poser, mais il n'est pas du genre à réclamer plus des gens plus que ces derniers n'entendent lui donner.

    @Bria Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'imagine qu'il avait dû mal vivre le décès de ma soeur. Le problème avec moi, est que je suis un peu trop égoïste et je pense pas nécessairement aux sentiments des autres. Ça explique le pourquoi je n'avais jamais pris la peine d'aller lui parler pour lui demander comment il se sentait. Ensuite, le fameux ça va?. Il faisait référence à mon année ou bien à mon humeur en général? Parce que c'était deux choses un peu différentes mais tout aussi complexes. Ça m'faisait beaucoup trop mal de parler de Lila, peu importe le mois dans l'année. Et comment lui dire que j'versais de la vodka dans mon café avant les cours pour me sentir mieux? Je vivais un autre deuil à côté avec le décès d'un ami, une autre rumeur qui circulait à mon sujet mais ça, c'était pas par rapport à Eliot. Je me doutais bien qu'il venait à la pêche aux infos me concernant mais j'pense surtout qu'il voulait s'aventurer sur le cas de Lila Marquis, comme s'il appuyait sur une ecchymose pour vérifier si c'était douloureux. Mon refus de parler davantage de ça le faisait détourner le regard, posant de nouveau son attention sur le match de air hockey. À chaque samedi, normalement. disais-je en le regardant toujours. Exceptionnellement, j'y étais ce soir. Je sentais que c'était le moment pour lui faire comprendre que je le détestais pas.  T'as envie qu'on se fasse une partie de pop-a-shot? demandais-je en pointant du menton le seul jeu qui contenait deux paniers encore de libre.  Sauf si ça craint de nous voir ensemble, faudrait pas que ta réputation chute drastiquement par ma faute. j'pense que ça serait la première fois qu'on traînerait ensemble pour de vrai. La fouteuse de merde accompagnée du parfait Redmayne, c'est beau.          
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'évidence elle n'a pas envie de se confier à lui et il ne peut pas l'en blâmé vu qu'il n'est pas proche d'elle, même pas un peu. Et qui sait, peut-être qu'elle a des gens à qui en parler. Des personnes pour la soutenir. Très certainement. Il le lui souhaite en tout cas. Au lieu d'essayer de lui tirer les vers du nez, il redirige la conversation et elle ne manque pas de saisir la balle au bond. Elle lui dit qu'elle viens tous les samedis. Il acquiesce d'un petit mouvement de tête. Et un sujet de conversation exploré, un. Eliot envisage brièvement de s'esquiver. Loin de lui l'envie de s'embourber dans une conversation qui menace d'être remplie de silences gênants. Il est proche de prétendre qu'un ami lui fait signe quand elle rouvre la bouche et l'invite à disputer avec elle une partie de pop-a-shot. Il suit du regard l'endroit qu'elle lui indique et il fait déjà mine d'acquiescer quand elle reprend la parole. Il lève les yeux au ciel. « T'en fais dont pas pour ma réputation. Elle te survivra facilement » qu'il lui rétorque, faisant écho à la réponse délivrée la dernière fois qu'elle lui a envoyé une pique. Il ne tiens pas particulièrement à s'épancher sur la situation gênante qu'ils ont connu voilà plusieurs mois, une situation dont Eliot s'est retrouvé responsable malgré lui, sans avoir rien fait pour en arriver là. Avant que Bria ait l'occasion de mettre les pieds dans le plat, il se lève, se met en action. « Allez, viens » Il prend la direction du jeu libre. En arrivant au niveau du jeu d'arcade, il attrape un ballon qu'il commence à faire tournoyer entre ses mains. « Qu'est-ce que je gagne si je te bats ? » Qu'il lance, joueur, un air de défi sur le visage.

    @Bria Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant, il savait que je venais ici à tous les samedis. Quelle belle confidence, il connaissait un truc sur moi désormais. Et maintenant, j'avais l'intuition que la suite de cette conversation se transformerait en un truc un peu trop awkward à mon goût. Mon attention se portait sur un jeu, le pop-a-shot qui se trouvait dans mon champ de vision et directement, je lui proposais une partie. Il y avait une partie de moi qui souhaitait rester en bonne compagnie avec Eliot, lui montrer que je le détestais pas. Parce qu'au fond, on se connaissait pas plus que ça et.. même s'il était très très beau, il était sympa. Il levait les yeux au ciel lorsque je lui parlais de sa réputation. Et genre, dans sa réponse, il faisait référence à la pique que je lui avais envoyée la dernière fois. Arg, j'avais vraiment envie de lui répondre un truc plus soft mais il se leva en premier, m'invita à aller le rejoindre à notre point de rendez-vous. Je m'exécutais, je le rejoignis quasi en faisant des grands pas pour le rattraper -et pas envie qu'on me pique ma place à ce jeu d'arcade pour jouer avec Eliot- Voyons voir.. hm, je te laisse carte blanche? J'ferais tout ce que tu veux si je perds.  wait, pourquoi j'ai dit ça? Parce que là, je lui laissais l'opportunité de m'humilier encore plus. Je l'observais avec le ballon qu'il faisait tournoyer. Mais si c'est toi le grand perdant.. tu me laisses épiler une partie de ton corps. Moi en demander trop? C'est mon rêve de faire subir ça à un mec.      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se poste devant le jeu d'arcade, s'efforce d'insuffler de la légèreté à leur échange. Il a envie de dissoudre les tensions éventuelles qui n'ont pas lieu d'être, du moins à ses yeux à lui. Oui il était l'ami de sa soeur, pas le sien, mais il n'a jamais fait ou dit quoi que ce soit qui laisse entendre qu'il n'a pas envie que cette situation évolue. Bon, pour être honnête il n'a rien fait non plus qui sous-entende qu'il ait envie de se rapprocher d'elle. Ce n'est pas l'envie qui lui a manqué, toutefois, au cours de l'année qui viens de s'écouler. Maintes fois, il l'a croisé, même de loin. Il a souvent essayé d'accrocher son regard, comme pour tâter le terrain. Il n'a jamais senti qu'elle avait envie qu'il vienne vers elle, mais c'est peut-être un tort. Peut-être qu'il aurait dut venir vers elle avant. Enfin, on ne refait pas le passé. Il relance la discussion, réclame son (futur) prix. Elle lui laisse carte blanche, mais ne manque pas de préciser ce qui lui arrivera s'il perd. Il hausse un sourcil. « Ça t’es venu hyper facilement dis moi » qu'il lâche, taquin. « Mais ok, je prend le risque. Quant à toi.. Et puis non, je te dirais ce qu'il en est au moment où je gagnerais. » Il est clairement pas aussi confiant que ça, mais sur un malentendu il pourrait bel et bien lui mettre la pâtée.

    @Bria Marquis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était l'occasion de partir sur de nouvelles bases, que ça pourrait s'en ligner vers un truc positif entre lui et moi. Mine de rien, je trouvais ça tellement con qu'il y ait une sorte de malaise pour une vieille histoire qui datait d'un moment désormais. Lila serait fière de voir son ami et sa soeur se côtoyer.  Debout devant le jeu d'arcade, fallait qu'on se dise ce qu'on gagnerait en échange. De mon côté, je lui offrais la chance de se faire épiler par moi, une partie de son corps. J'avais pas encore choisi le site exact mais, j'avais envie d'opter pour la zone du torse ou bien une jambe. Juste quand j'ai le destin de quelqu'un entre mes mains. dis-je sur ton amusé. Au moins, il semblait confiant, genre il avait même pas peur. Mes yeux se posaient dans les siens quand il m'annonçait que je verrais en temps et lieu ma conséquence. Je devrais avoir peur de ce que t'as derrière la tête? Fallait pas me laisser en suspens, tout pour me créer des idées. J'aimais bien savoir ce qui m'attendait, histoire de me préparer. Le pire dans tout ça c'est que j'étais pas suffisamment proche d'Eliot, pour savoir à quoi m'attendre. Le mec pouvait faire ce qu'il voulait de moi. Les femmes d'abord, comme on dit.  dis-je en prenant un ballon et je l'envoyais dans le panier. Faut pas oublier que j'étais nulle pour viser et j'étais petite, combo parfait pour me ridiculiser.    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum