Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just wanna sink into your crazy laughter (bria/ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    i just wanna sink into your crazy laughter (bria/ciara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chaque fois que je sortais avec Ciara, notre soirée se terminait en bordel. Allez savoir pourquoi, je n'avais aucune explication à donner. C'était risqué de nous laisser seules, toutes les deux dans une fête. Alcool, drogue, le combo parfait. Ça faisait depuis cinq minutes que je la cherchais partout. Quand je dis partout, c'est littéralement partout. Dans la foule, derrière un canapé -au cas où elle aurait décidé de jouer à cache-cache sans m'prévenir-, derrière des rideaux. Pas de Ciara nulle part. Elle n'aurait pas osé partir sans moi, en me laissant livrée à moi-même? Mon cerveau commençait à se créer des scénarios dignes d'un film d'horreur, j'essayais de faire des liens logiques mais c'était impossible. HÉÉÉ TOI, t'aurais pas vu Ciara par hasard? demandais-je à une fille et rien qu'en voyant ses yeux se plisser je comprenais qu'elle savait même pas de qui je parlais. La brune que t'as embrassée tout à l'heure, je la cherche.   dis-je en essayant de capter son attention. Elle haussait les épaules en prononçant un mot inaudible et elle partait plus loin. Okay mais je veux savoir où est Ciara, je demande pas une visite guidée de l'endroit. Fuck off, mon calme a pris le chemin de la sortie. Je sortais mon téléphone, composant le numéro des urgences. ALLÔ LA POLICE, j'ai perdu une amie. Je la trouve pu et elle répond pas à ses appels, ni à ses messages. j'écoutais pas vraiment ce que la répartitrice disait mais la phrase sous influence de retenait mon attention. Hein? Non?! C'est vraiment une urgence, c'est pas un prank! dis-je en agitant ma main libre dans tous les sens. Un peu beaucoup bourrée mais ma démarche était sérieuse. 

    @Ciara Falls face :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i just wanna sink into your crazy laughter
    @Bria Marquis
    L’alcool et la drogue ne font pas bon ménage ensemble c’est même la pire chose à faire. Mais mon amie bria tout comme moi on s’en tape royalement. Tant qu’on s’amuse et c’est le cas à cette soirée. Je suis la première à faire les meilleures conneries. Je venais d’embrasser une femme que je ne connaissais pas et tellement sublime. Maintenant je suis prise dans un piège. J’embrassais ce beau métisse au regard envoûtant. Très beau baiser, je me retrouvais même à avoir les mains baladeuses et lui aussi, il me retire même mon haut jusqu’à ce qu’une femme en furie rentre dans la pièce et l’insulte. Une femme qui dit être sa petite amie. Merde dans quoi je me suis embarqué. Moi ça me fait rire, je rigole sans gêne alors qu’elle s’en prends à moi alors je me défends.  Calme toi pétasse ! C’est pas moi qui faut engueuler, je te dois pas fidélité et ouais ça me fait rire. Il embrasse divinement bien ton mec. D’ailleurs tu devrais me remercier de t’avoir ouvert les yeux sur lui même. Allez ciao ! Et pour couronner le tout, je prends à nouveau possession des lèvres du mec, l’embrasse langoureusement et encore plus pour le plaisir de la provoquer. Puis je sors et me mets à éclater de rire. Je tombe nez à nez sur toi. défends.  Meuf ! J’ai brisé un couple. Merde, j’ai oublié mon haut. T’aimes mon soutif? Il est beau, hein? Non mais faut le faire, je me disais bien qu’il manquait quelque chose. Je te prends par la main et rentre de nouveau dans la chambre où se trouve encore le couple plus couple maintenant et je saisis mon haut en criant. défends.  Mon nom c’est ciara, si tu veux qu’on continue ce qu’on a commencé tu peux m’appeler quand tu veux. sa petite amie maintenant ex me foudroie du regard et je lance un clin d’oeil au mec. On sort de la chambre et je pouffé de rire. défends.  T’as pas pécho toi? je veux tout savoir de ce qu’il s’est passé en mon absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Jan - 3:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait vraiment que je retrouve ma pote parmi ces gens. Et même si je questionnais une fille qui avait embrassé Ciara un peu plus tôt, elle en avait clairement rien à faire de ma détresse. Pas d'soucis, je vais me débrouiller moi-même. Vous savez ce que j'allais faire? Pourquoi pas appeler les flics? Ça me semblait tellement être une idée géniale sur le coup. Après avoir composé le numéro, j'expliquais vite fait à la répartitrice que j'avais perdu Ciara et qu'il fallait vraiment m'aider. Sauf qu'au lieu de me prendre au sérieux, elle me demandait si j'étais sous influence de drogues et d'alcool. Comment elle pouvait en juger alors qu'elle me voyait même pas? C'est pas ça la question et si je l'étais, ça changerait quoi? J'm'en fous, j'ai besoin d'aide LÀ. disais-je et tellement que j'étais énervée, je lui raccrochais au nez sans préavis. Mes recherches se poursuivaient, je décidais de m'aventurer vers un couloir qui menait probablement à des chambres.. jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec celle que je cherchais depuis tout à l'heure, hallelujah! T'étais où?? Quoi, qui, on les connaît? J'aime trop ton soutif, il est nouveau non? j'vous jure, j'avais vu tous ses soutifs. Elle me prenait par la main et on rentrait dans une pièce où il y avait déjà deux autres personnes. J'analysais la situation et genre, j'étais pas certaine que j'avais envie de faire un plan à quatre, nop. Ciara reprenait son haut en se mettant à crier pour se faire comprendre. Et moi c'est Bria, byyye. je sortais Ciara de là avant que la situation dégénère. On riait, c'était complètement ridicule. Et bon, on est d'accord qu'ici tout le monde se roulait des pelles à tout va. J'ai mis un vent à un beau mec parce que j'te cherchais, tu vois à quel point j'suis pour la solidarité féminine. j'suis une amie parfaite, que voulez-vous.  Ah et, j'ai appelé les flics pour un avis de recherche te concernant mais ils m'ont pris pour une folle.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Jan - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i just wanna sink into your crazy laughter
    @Bria Marquis
    cette soirée est compétemment folle, on ne va pas se mentir. ah non, c'est moi qui l'est. entre l'alcool et la drogue qui coule dans les veines, plus rien ne m'arrête. je fais n'importe quoi, je sais que je suis incontrôlable même si je sais ce que je fais. en revanche, j'avais aucune once de regret à embrasser un mec en couple même si maintenant ils sont plus ensemble visiblement. tant mieux pour moi, j'pourrais le revoir quand je veux et même si il était encore en couple j'me serais sûrement pas gênée. bref, fallait que je retrouve ma copine quand même, je l'ai délaissée la pauvre et c'est pas voulu. ah, je te retrouve très vite et tu me fais éclater de rire à tes paroles alors je fais la belle, te montre mon soutien gorge du bout des doigts, prends même tes mains pour que tu me tripote en même temps. un mec là bas dans la chambre. sa meuf a pété un plomb et j'crois qu'ils sont plus ensemble vu que c'est un connard. beau connard ! je l'ai acheté dans cette nouvelle boutique de sous vêtements lààà, j'me souviens pas du nom. ouais, j'retiens rien et encore moins quand j'ai bu de l'alcool là. merde faut que je récupère mon haut, même si ça ne me dérange pas de me balader comme ça, ce haut me tient à coeur. je parle au beau gosse métissé de la night et tu te gênes pas pour donner aussi ton nom. j'écarquille les yeux à tous tes propos et surtout les dernières paroles. putain t'aurais pas dû te gêner meuf ! heiiiiin? mais t'es malade j'vais finir en garde à vue à cause de ta folie. t'sais bien que j'avis pas disparue. j'éclate de rire avant de prendre un verre au passage. vas-y viens on fume un joint.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum