Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

cmde squad (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
cmde squad (2) - Page 6 055646405eeceb1978830c8ee36972eeb8341f10
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne en période d'essai au endless beauty
et niveau sentimental je suis : indisponible. contactez holden bishop pour plus de renseignements.
On dit de moi que je suis : aussi belle et dangereuse qu'une sirène à la voix ensorcelante.
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 10664
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar), beylin (signature), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), dean (gif signa), moore (crackship jadexia), imaginelion (crackship jadie)
Pour finir, je joue également : layla rothschild, hera goldberg et salomé courtin-clarins..

◜ petite citation ici ◞

ARTISTE - TITRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

cmde squad (2) - Page 6 B4d5b1986ef93784210ca7eecb18cca71beae2a7 cmde squad (2) - Page 6 0c288ab106ab2e1a82ea1a152dfdaeb3d765a75a cmde squad (2) - Page 6 03d54da270780a7751133c6e9911cccaeae2cb4e

───── ❝ about me ❞ ─────

points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc. points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc.

traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage.
présentation « liens « complément

cmde squad (2) - Page 6 8f6e6a418999843beb4023a8f3288d40e9aaa0b7 cmde squad (2) - Page 6 Bb6b3b44583da77bc435d87538c38be0e9cb28bc cmde squad (2) - Page 6 9b00e70b2e61122652fc2e0700d86d787524506c

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

daemin beauregard (frère adoptif), capucine beauregard (petite soeur adoptive), xavi wolford (lfrère biologique), rory vasilis (demi-soeur), ilyas vasilis (demi-frère), pseudo (lien)
cmde squad (2) - Page 6 Takbobj

friendship never end

beverly (amie proche, bande des incompris), orphea (pote, bande cmde squad, confidente), sofia (amie proche), denzel hopkins (bff), colombe (pote, cmde squad), nicola (pote, cmde squad), ciara falls (ex petite amie, sexfriend, pote cmde squad), peyton redmayne (pote, casa de papel), nevada (pote casa de papel), matian escamilla (pote), astra deauclaire (pote casa de papel), carter (amie proche), agathe de belgique (pote, confidente, soeur de coeur), soenn (coloc, pote), noah goldberg (pote, bande des incompris, coloc), adrian goldberg (pote, sexfriends, dealer), casey (pote, bande des incompris, en froid), aidan nesbitt (pote, en froid), alekseï (connaissance), pseudo (lien)

love is quality

silas rothschild (premier amour d'enfance), iwan lockhart (ex petit ami, deuxième grande relation amoureuse, pote), ambre wolford (premier amour féminin, compliqué, dépendance), ciara falls (ex petite amie, pote, sexfriend), kobe rockfeller (ex petit ami, pote), jake wallace (ex petit ami), holden bishop (sexy boyfriend)

the strongest heart has the most scars

horace dawson (pote, attirance, compliqué), alexia powell-jobs (attirance sexuelle, amante), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

cmde squad (2) - Page 6 E5432j

cmde squad (2) - Page 6 GTJvN1G

cmde squad (2) - Page 6 VjvEap06_o

cmde squad (2) - Page 6 6vyc

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès, infidélité, polyamour, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 22:06
l'année dernière j'étais avec vous. cmde squad (2) - Page 6 1365124802
ils m'ont proposé en premier. cmde squad (2) - Page 6 863241595

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
cmde squad (2) - Page 6 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : ciara, tout simplement.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : d'australie à melbourne.
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : un papillon qui vole de ses propres ailes.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 16172
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, selena.
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3msmzG4Ol1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, maintenant j'y crois plus.
» story t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel. t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse Nevada du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable • lors d'une soirée le premier janvier 2022, ton nouveau voisin obsédé par toi t'as suivi et en a profité pour te droguer à ton insu. le ghb dans ton verre que t'as bu, il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. il t'as emmené chez lui et a abusé de toi. te réveillant le lendemain dans ses draps, t'as rien compris et t'as de vagues souvenirs de la veille. il a menti en disant que vous aviez flirtés ensemble et que tu voulais coucher avec lui, mais tu sais que c'est faux.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les substances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.

cmde squad (2) - Page 6 1joj

falls p o w e r
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r30kbcIeCH1t0yoye_500 cmde squad (2) - Page 6 9c4f5a607ec4c626dcbba4668e16c886

cassiopée, caesar, charleston soeur jumelle et frères.

friends f o r e v e r
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 cmde squad (2) - Page 6 Original cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années.
xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
albane, amie de longue date.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad
cmde squad (2) - Page 6 8f5h
nicola, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
cmde squad (2) - Page 6 1563900466-anigif cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
riley, ami et plus si affinités.
isak, rencontre meetsa, couche souvent ensemble.
noé, ancien prof avec qui elle couche.
devon, sexfriends, jalousie et possessivité non assumée.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
cmde squad (2) - Page 6 Tenor cmde squad (2) - Page 6 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck cmde squad (2) - Page 6 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

cmde squad (2) - Page 6 Tokf
cmde squad (2) - Page 6 NVePrTQP_o

cmde squad (2) - Page 6 Bi7g

cmde squad (2) - Page 6 26a0 WARNING // concernant ciara sexe, suicide, violence, injures, abus sexuel.
cmde squad (2) - Page 6 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 22:07
Hm… je boude quand même

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

cmde squad (2) - Page 6 Sahmed14
Je m'appelle : Nico
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un petit appart avec Zed.
Je viens de : New York, du Queens.
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique, et accessoirement serveuse au neph ou en encore faussaire en oeuvre d'art, mais ça reste entre nous
et niveau sentimental je suis : en train de me remettre d'une rupture.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : Sohni Ahmed

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2021
avec : 1039
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos Solem (avatar) - honeydrcps (gifs signature)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
cmde squad (2) - Page 6 Banniz11
☆☆☆☆ CALME  ★★★★ CHARME
★★★★★ BAVADAGE  ☆☆☆☆☆ DEFAITISME
★★★★ HUMOUR  ★★★★★ HYPOCRISIE
★★★☆☆ MANIPULATION  ★★★★ REVES
★★★☆☆ SENSIBILITE  ★★★☆☆ SINCERITE

cmde squad (2) - Page 6 C163a335d4c240ee0b388b2a652c49675b35c48f cmde squad (2) - Page 6 De888c0953815da000dc0c4524bd0f990e6cf9f2 cmde squad (2) - Page 6 7cb428156c629547d7d8dc187a9bad937829557b

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe, propos
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 22:09
On se fera un visio. 😍

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
street child, pure playfulness, the innocent one suspects nothing. remember: the habit does not make the monk. // par zaja.

cmde squad (2) - Page 6 055646405eeceb1978830c8ee36972eeb8341f10
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne en période d'essai au endless beauty
et niveau sentimental je suis : indisponible. contactez holden bishop pour plus de renseignements.
On dit de moi que je suis : aussi belle et dangereuse qu'une sirène à la voix ensorcelante.
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 10664
messages à mon actif, dont : 124
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar), beylin (signature), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), dean (gif signa), moore (crackship jadexia), imaginelion (crackship jadie)
Pour finir, je joue également : layla rothschild, hera goldberg et salomé courtin-clarins..

◜ petite citation ici ◞

ARTISTE - TITRE
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

cmde squad (2) - Page 6 B4d5b1986ef93784210ca7eecb18cca71beae2a7 cmde squad (2) - Page 6 0c288ab106ab2e1a82ea1a152dfdaeb3d765a75a cmde squad (2) - Page 6 03d54da270780a7751133c6e9911cccaeae2cb4e

───── ❝ about me ❞ ─────

points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc. points importants sur le personnage, anecdotes, tics et manies, chose que le personnage aime/aime pas, etc, etc.

traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage. traits de caractère de ton personnage.
présentation « liens « complément

cmde squad (2) - Page 6 8f6e6a418999843beb4023a8f3288d40e9aaa0b7 cmde squad (2) - Page 6 Bb6b3b44583da77bc435d87538c38be0e9cb28bc cmde squad (2) - Page 6 9b00e70b2e61122652fc2e0700d86d787524506c

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

daemin beauregard (frère adoptif), capucine beauregard (petite soeur adoptive), xavi wolford (lfrère biologique), rory vasilis (demi-soeur), ilyas vasilis (demi-frère), pseudo (lien)

friendship never end

beverly (amie proche, bande des incompris), orphea (pote, bande cmde squad, confidente), sofia (amie proche), denzel hopkins (bff), colombe (pote, cmde squad), nicola (pote, cmde squad), ciara falls (ex petite amie, sexfriend, pote cmde squad), peyton redmayne (pote, casa de papel), nevada (pote casa de papel), matian escamilla (pote), astra deauclaire (pote casa de papel), carter (amie proche), agathe de belgique (pote, confidente, soeur de coeur), soenn (coloc, pote), noah goldberg (pote, bande des incompris, coloc), adrian goldberg (pote, sexfriends, dealer), casey (pote, bande des incompris, en froid), aidan nesbitt (pote, en froid), alekseï (connaissance), pseudo (lien)

love is quality

silas rothschild (premier amour d'enfance), iwan lockhart (ex petit ami, deuxième grande relation amoureuse, pote), ambre wolford (premier amour féminin, compliqué, dépendance), ciara falls (ex petite amie, pote, sexfriend), kobe rockfeller (ex petit ami, pote), jake wallace (ex petit ami), holden bishop (sexy boyfriend)

the strongest heart has the most scars

horace dawson (pote, attirance, compliqué), alexia powell-jobs (attirance sexuelle, amante), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

cmde squad (2) - Page 6 E5432j

cmde squad (2) - Page 6 GTJvN1G

cmde squad (2) - Page 6 VjvEap06_o

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès, infidélité, polyamour, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 22:10
on pourra se voir le 30 bb si tu veux. cmde squad (2) - Page 6 152426858
et oui super idée nico. cmde squad (2) - Page 6 208576344

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues

rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3msmzG4Ol1t0yoye_500cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, maintenant j'y crois plus.
» story t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel. t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse Nevada du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable • lors d'une soirée le premier janvier 2022, ton nouveau voisin obsédé par toi t'as suivi et en a profité pour te droguer à ton insu. le ghb dans ton verre que t'as bu, il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. il t'as emmené chez lui et a abusé de toi. te réveillant le lendemain dans ses draps, t'as rien compris et t'as de vagues souvenirs de la veille. il a menti en disant que vous aviez flirtés ensemble et que tu voulais coucher avec lui, mais tu sais que c'est faux.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les substances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.

falls p o w e r
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_r30kbcIeCH1t0yoye_500 cmde squad (2) - Page 6 9c4f5a607ec4c626dcbba4668e16c886

friends f o r e v e r
cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 cmde squad (2) - Page 6 Original cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années.
xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad
nicola, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g

sexe, love & & &
cmde squad (2) - Page 6 1563900466-anigif cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.

fuck o f f
cmde squad (2) - Page 6 Tenor cmde squad (2) - Page 6 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck cmde squad (2) - Page 6 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

cmde squad (2) - Page 6 26a0 WARNING // concernant ciara sexe, suicide, violence, injures, abus sexuel.
cmde squad (2) - Page 6 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 22:12
excellente idée, je te réserve le 30 cmde squad (2) - Page 6 152426858 même si j’aurais voulu commencer l’année avec toi
ah oui bien vu !

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

cmde squad (2) - Page 6 Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans et j'habite actuellement à : dans une jolie maison près de carson beach.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020. sous le charme d'un wolford.
On dit de moi que je suis : une fille à papa, un peu égocentrique mais qui travaille sur son sale caractère.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 12649
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi. lisa pour le crackship.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
cmde squad (2) - Page 6 HvUmFI3X_o

cmde squad (2) - Page 6 Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

cmde squad (2) - Page 6 G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

cmde squad (2) - Page 6 QQjfmyw9_o
cmde squad (2) - Page 6 QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

cmde squad (2) - Page 6 HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

cmde squad (2) - Page 6 YqkMdPqE_o
cmde squad (2) - Page 6 CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc - 3:51
J’espère que je pourrais le passer avec Xavi cmde squad (2) - Page 6 166564858
Je peux vous choisir en second ? cmde squad (2) - Page 6 2157042859 cmde squad (2) - Page 6 1881463262

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
cmde squad (2) - Page 6 Sahmed14
Je m'appelle : Nico
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un petit appart avec Zed.
Je viens de : New York, du Queens.
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique, et accessoirement serveuse au neph ou en encore faussaire en oeuvre d'art, mais ça reste entre nous
et niveau sentimental je suis : en train de me remettre d'une rupture.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : Sohni Ahmed

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2021
avec : 1039
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos Solem (avatar) - honeydrcps (gifs signature)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
cmde squad (2) - Page 6 Banniz11
☆☆☆☆ CALME  ★★★★ CHARME
★★★★★ BAVADAGE  ☆☆☆☆☆ DEFAITISME
★★★★ HUMOUR  ★★★★★ HYPOCRISIE
★★★☆☆ MANIPULATION  ★★★★ REVES
★★★☆☆ SENSIBILITE  ★★★☆☆ SINCERITE

cmde squad (2) - Page 6 C163a335d4c240ee0b388b2a652c49675b35c48f cmde squad (2) - Page 6 De888c0953815da000dc0c4524bd0f990e6cf9f2 cmde squad (2) - Page 6 7cb428156c629547d7d8dc187a9bad937829557b

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe, propos
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 11 Déc - 9:32
Aaah 😏
Tu peux venir avec lui aussi. cmde squad (2) - Page 6 166564858

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
street child, pure playfulness, the innocent one suspects nothing. remember: the habit does not make the monk. // par zaja.

» c h a r a c t e r »

falls p o w e r

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad

scooby g a n g

sexe, love & & &
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc - 9:36
Mais grave !!!

algo malo con nosotros

cmde squad (2) - Page 6 IALCVfY
Je m'appelle : orphé, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : la adams
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 6383
messages à mon actif, dont : 327
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) drake (signature) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : ambre (charleen weiss) astra (dove cameron) noah (rafael miller) aurora (sabrina carpenter)
cmde squad (2) - Page 6 SA8trw9
( bad story ) »» elle est née le 1 janvier 1998 à Paris, lors d'une nuit d'hiver sous la neige ; elle est la petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; jusqu'à ses dix ans, elle a eu enfance heureuse et merveilleuse, vivant dans une famille aimante et aisée ; c'est à l'âge de ses dix ans que sa vie changea totalement, orphéa endormie se fit enlever par une communauté malfaisante ou plutôt dit comme une secte ; en faisant ça,  ils donnaient une sorte de rédemption aux wertheimer en sauvant leur fille de ce monde vile et égoïste modelé par rapport aux apparences ; des années vivant dans la maison fermière de la secte, elle a été modelée par ces personnes qui vivent comme dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement.. elle passait son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; ces années dans le bunker sont bien pire que la ferme, les gens deviennent fous dans ce genre d'endroit, orphéa a été visionnaire de plusieurs meurtres dans ces lieux ; pendant ces années, elle a continuée de vivre sans technologie et de manière arriérée, n'imaginant pas une seconde que le monde était toujours présent au dessus de sa tête ; c'est en juillet 2018 qu'elle est sortie du bunker après huit ans d'enfermement, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits, la police a pu retrouver le bunker grâce à ça ; en sortant du bunker orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille  était un grand choque ; après avoir passé des mois avec des médecins et des psychologues, elle commençait enfin à accepter sa situation, elle n'était pas qu'une simple fermière recueillie par une secte, mais bien l'héritière d'une grande famille avec un grand avenir devant elle ; elle a passée énormément de temps avec sa famille pour comprendre qui elle est réellement et aussi pour s'adapter à la vie d'aujourd'hui, elle a tout à apprendre ; elle décide finalement de faire sa rentrée à  harvard pour y faire sa rentrée en septembre 2019 ; elle a décidée de faire des études de biologie & science environnementale, ayant un grand attrait pour la science et l'écologie, elle désire trouver les prochaines solutions pour sauver ce monde proche du réchauffement climatique, son intelligence et son investissement dans cette cause est très positif pour ses études ; après un an d'étude, elle commence à prendre sa place et s'affirmer, elle a même décidée de s'inscrire au club des cheerleaders.  

L I T T L E  A N G E L   cmde squad (2) - Page 6 Cherry-blossom_1f338

( cutie girl ) »» adorable et bienvaillante, elle a constamment le sourire aux lèvres, son visage d'ange n'est pas une façade, elle a réellement bon coeur. de toute sa vie, elle n'a encore jamais fait de mal à personne, orphéa est un peu la bonté réincarnée ;  amusante, elle est douée pour sortir des bonnes blagues ou trouver une solution pour faire rire ; attentionnée, elle pense régulièrement à ses proches ou même n'importe quelle personne qui l'entoure, elle désire toujours être présente pour aider ; religieuse, son ambition d'être une bonne personne vient des convenances de la secte où elle a vécue, même si elle est sortie de tout ça, elle a gardée ses croyances et ses convictions ; boute-en-train, elle est toujours prête à motiver la troupe pour faire de grandes choses, elle a un franc-parler et elle ne se gêne pas pour relever la foule ; fantaisiste, elle aime le monde de la magie et du fantastique, pendant son enfance elle s'est évadée grâce à des histoires de sorciers, d'elfes ou même de fées, cela lui a appris à vivre dans son monde paisible et magique, ne voulant pas accepter la dure réalité qu'est le monde réel ; naïve, elle ne sait pas mentir et elle n'est pas non plus capable de décerner un mensonge, son caractère n'étant pas réellement forgé, elle peut se faire marcher dessus facilement et se laisser embarquer dans n'importe quoi simplement parce qu'elle écoute son bon coeur ; loufoque, la plupart du temps son comportement parait absurde, elle ne fait jamais les choses de la bonne manière, sa maladresse ne l'aide pas, elle est souvent comparée à miss luna lovegoode ; pacifique, elle déteste les mauvaises ondes et les conflits, elle ne prend jamais partie dans une histoire, elle préfère arranger et apaiser les choses avec une solution qui peut rendre justice à tout le monde ; pétillante, maintenant qu'elle est une femme plus libre et qu'elle a retrouvée sa famille, elle désire profiter de la vie et découvrir tout ce qu'elle ne connait pas : la technologie, la musique, le cinéma, la mode.. ces découvertes incessantes l'a mets constamment en joie, chaque jour elle est en quête de nouveauté ; généreuse, maintenant qu'elle sait qu'elle vient d'une famille extrêmement riche, elle dépense la plupart de son argent pour les pauvres ou les causes humanitaires ; survoltée, elle a beaucoup trop d'énergie à revendre, toujours en forme et rarement fatiguée, pour elle, elle a une vie à rattraper donc elle évite de perdre son temps à dormir trop longtemps ; utopiste, elle a cette habitude de voir le monde en rose avec des paillettes, elle désire voir un avenir meilleur pour le monde, elle a réellement espoir en l'humanité ; gourmande, maintenant qu'elle est libre, elle redécouvre totalement la nourriture, découvrant de nouvelles saveur tous les jours, elle est aussi très douée pour la cuisine et la pâtisserie, elle en a fait une passion en dehors de ses études.

cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_ps2s5qHMmh1seq74n_500 cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_ps2s5qAqSo1seq74n_500 cmde squad (2) - Page 6 Tumblr_ps2s5qV0Cf1seq74n_500

( links with others ) »» elias, grand frère ; samuel, grand frère ; carly, grande soeur ; billie, meilleure amie ; poppy, belle-soeur et amie ; gustin, premier amour ; timothy, premier sentiment ; roman, ami ambiguë ; denzel, liberté ambiguë ; eowyn, amie admirée ; ciara, jade, colombe , nicolas, groupe de copines ; theodora, ennemie ; enola, amie ; cleo, amie ; zed, ami ; albus, protecteur et nouveautés

cmde squad (2) - Page 6 AH7IbBHV_o

cmde squad (2) - Page 6 2R2jLzk

cmde squad (2) - Page 6 GYzSbluA_o

cmde squad (2) - Page 6 Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

WARNING ★ concernant orphéa ; abus mentaux, séquestration, kidnapping, romance toxique, avortement.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

cmde squad (2) - Page 6 93e45094ecf86bc93533ec7941ef639201881043

cmde squad (2) - Page 6 Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (9/5 i'm full)

BILLIE - ROMAN - ALYSSIA - DENZEL - TIMOTHY - KOBE - GUSTIN - ALBUS - DENZEL

LIEN DU POST
Sam 11 Déc - 16:01
vous allez me laisser passer mon anniversaire toute seule :TT:

≈ i never lose, either i win or i learn  

» c h a r a c t e r »

falls p o w e r

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad

scooby g a n g

sexe, love & & &
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.

fuck o f f

aucun.

LIEN DU POST
Sam 11 Déc - 16:04
Quoi? C’est quand déjà ton anniversaire?

algo malo con nosotros

Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant