Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWithout christmas in our hearts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Without christmas in our hearts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc 2021 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL ❛ ❛  Tu n'as pas la tête à suivre ta famille pour le temps des fêtes. T'es épuisé dernièrement en fait. La troupe de danse, le boulot au club, les études sans parler de ta vie sociale, ou plutôt amoureuse, qui a été de vraies montagnes russes dans les dernières semaines. L'idée de voyager, de retrouver ton frère et la folie des courses automobiles ne faisait pas partie de ce que tu avais envie de faire. Alors quand Billie te proposa de faire un petit truc tranquille à la adams, un contre noël, tu acceptas. Descendant donc de ta chambre, tu rejoins la salle commune un peu nerveux, tu dois l'avouer. T'avais un peu mandaté Billie d'inviter @Mala Tenenbaum parce que t'avais peur qu'elle refuse si c'est toi qui demandait. À voir si elle pourrait se joindre à vous, comme d'autres membres de la maison. Tu te glisses quand même rapidement dans la cuisine pour te prendre une bière, en ramenant une deuxième pour la O'malley une fois qu'elle serait arrivée. Ce qui ne tarda pas d'ailleurs. "Une bière?" lui proposes-tu alors qu'elle arrive tout juste.

    @Billie O'Malley
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Without christmas in our hearts 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Without christmas in our hearts 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Without christmas in our hearts 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Without christmas in our hearts B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Without christmas in our hearts Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Without christmas in our hearts 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL feat @Quentin Donovan ettousceuxquiveulent ❛ ❛ Noël, cette fête de famille, qui en strictement rien à foutre de mettre le doigt sur ce qui fait mal. Le truc c'est que ma famille se résume à une tombe, et à deux parents complètement déconnectés de la réalité. Qui me jugent davantage que toutes les autres personnes ici ; même les pires. J'y arrive plus. A les voir, fantômes de ce qu'ils ont un jour été. A les entendre me répéter que j'imagine toutes ces choses. Alors, plutôt le silence que leurs paroles. J'ai plus vraiment la force d'endurer ces repas. Boston sera le siège cette année, des fêtes de Noël. L'année dernière, Orphéa m'avait sauvé en m'emmenant à Paris, chez elle. Ce soir, c'est Quentin, et c'est aussi un peu chez nous, à la Adams. J'ai merdé et j'ai pas de cadeau. J'ai emballé vite fait un de mes nounours O'Malley, un de mes préférés histoire que ça ai une valeur sentimentale, et j'le cache derrière mon dos quand j'arrive vers toi. J'porte évidemment le pull que tu m'as offert, et qui m'avait provoqué sur le moment un cri d'hystérie. Main libre qui attrape la bière tendue en guise de réponse. Sourire malicieux. « Alors, tu stresse un peu, beaucoup, passionnément ? » @Mala Tenenbaum ne m'avait pas encore répondu, le suspens était entier. J'avais aussi parlé de cette soirée à Alexander. « T'as vu comment il me va bien ? » Un pas en arrière, pour que tu vois mieux ton œuvre, sur ma silhouette. Les lèvres sont ravies ; il en faut peu pour m'extraire des démons de Noël. « J'ai amené quelques trucs à faire chauffer. » Que j'ai passé l'aprem à faire, évidemment, en accro de la cuisine et des découvertes culinaires. « Eeeeeet, ça ! » Truc mal emballé tendu vers Il.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc 2021 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL ❛ ❛  T'aurais pu faire un effort et amener des trucs à manger. Vous alliez quand même pas juste boire pendant la soirée. Ça te réussissait pas trop dernièrement. Et encore, tu oses même pas imaginer ce que Denzel prévoit pour toi lors du jour de l'an. T'es sûrement pas prêt pour ça. Mais ce soir, c'est avec la belle Billie que tu passes la soirée et, tu l'espères Mala. Même si ça t'angoisse. Quand la première se pointe, tu sors justement de la cuisine avec deux bières à la main. "n'importe quoi, je stresse pas." bon peut-être un peu. "elle t'a dit qu'elle va venir?" Tu n'avais pas eu de nouvelles de ce côté là. Probablement qu'elle n'avait pas envie de te voir après tout. Ton sourire revint facilement alors qu'elle montra le chandail d'équipe que tu lui avais offert quelques jours plus tôt, comme quoi, elle était ta fan préférée dans les gradins. "Super bien. j'crois que j'ai du goût."rigoles-tu, t'appropriant les mérites d'avoir chois le chandail alors qu'en fait, c'est seulement un chandail que t'as pris à l'université et sur lequel tu as fait brodé son nom. "tu es génial, tu le sais!" et tu dis ça autant pour la nourriture que pour le fait qu'elle te tend un petit paquet emballé rapidement. "j'peux l'ouvrir tout de suite?" Ça t'arrive d'être pire qu'un gamin, oui.

    @Billie O'Malley
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Without christmas in our hearts 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Without christmas in our hearts 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Without christmas in our hearts 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Without christmas in our hearts B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Without christmas in our hearts Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Without christmas in our hearts 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL feat @Quentin Donovan ettousceuxquiveulent ❛ ❛J'rayerais bien cette fête du calendrier. On en ferait une fête laïque, un truc à faire entre amis, sans cette pression sociale d'être heureux en famille. Ma famille, c'est celle que j'ai décidé de former. Ce soir, j'décide que t'en fais parti Quentin. Qu'on s'en fout des rituels, de la dinde et de la bûche. On remplacera le champagne par de la bière, et les chocolats par des biscuits apéro. J'ai cuisiné, quand même. Parce que c'est un peu ma manière d'offrir quelque-chose qui vient de mon être. Et parce que quoique je dise, même moi je le sens, que ce jour est spécial. Alors, y a un fin sourire taquin sur ma bouche rosée. « Ouais ouais, c'est ça ! » Tu flippes mon petit, et j'dois reconnaître que j'trouve ça mignon. Pas douée en relation humaine, mais, j'ai le piff pour savoir quand une relation est sauvable. Mets ça sur le compte de ma nouvelle situation. « Elle m'a rien dit encore, déstresse. » Pourtant j'ai le regard qui va régulièrement sur mon téléphone. Le pull qui dévie la conversation, et les épaules qui roulent légèrement, pour encore mieux le mettre en valeur. Ca me rappelle ces soirées passées à gueuler dans les gradins. Quand le silence était trop pesant dans ma chambre, je venais vous voir jouer. Gueuler pour Jessie et toi. Espérer que Gustin se vautre. Rien n'a changé, plusieurs mois plus tard, si ce n'est que je n'ai plus qu'un favori. Rien que le fait que t'ai fais l'effort de le faire graver à mon nom, ça m'fait plaisir t'imagines même pas. Ce pull j'vais l'user. Il m'entendra rire comme maintenant, coinçant ma langue entre mes dents après avoir scandé un egocentrique : « Ouaaaais je sais ! » Que j'suis géniale. Enfin, j'en sais rien. J'suis plutôt persuadée du contraire, la plupart du temps. « T'as plutôt intérêt à l'ouvrir tout de suite. » J'attrape une grosse marmite, et j'mets l'espèce de bourguignon que j'ai cuisiné toute l'aprem dedans, pour qu'il se réchauffe. Rictus sur les traits. « Sinon, j'le fais bouillir avec la bouffe. » Une gorgée de bière, et les billes vont sur le téléphone, qui s'allume, laissant apparaître un message de Mala lui indiquant qu'elle ne pourra pas venir. Une-deux secondes, où le visage féminin se fane légèrement. Mais il se reprend juste après, demoiselle pas franchement décidée à déjà mettre fin à ta bonne humeur en te l'annoncant déjà. « Bon alors ce cadeau ?! » Complètement moisi ; mais c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ?

    [/color]




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan 2022 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL ❛ ❛  Une soirée sans prise de tête, c'est ce que t'aurais besoin. Bon, pour le moment, tu la passe avec Billie et piur ça, c'est carrément génial. D'un autre côté, tu as la jambes qui a la bougeotte, le regard qui va vers la porte avant de revenir à la demoiselle dans l'espoir ou la crainte de voir Mala arrivée. Tu peux pas dire lequel des sentiments est le plus fort. Elle te déteste après ce que t'as pu lui faire. Tu te déteste toi-même d'avoir fait ça alors... Soupir de soulagement ou qui s'en veut un en sachant que Mala n'a toujours pas répondu. "Tu lui as dit que j'allais être là?" Okay, faut que t'arrêtes là, t'as l'air au bord du désespoir. "Pas que ça change quelque chose hein." Ça change totalement tout mais tu ne le dis pas. Déviant plutôt vers le sujet actuel, la soirée avec Billie, tu acceptes avec plaisir le cadeau qu'elle te tend, aussi mal emballé soit-il. "T'oserais pas quand même." Faussement insulté qu'elle puisse mettre ce magnifique présent dans la bouillie qui réchauffe, tu portes même ta main à ta bouche pour en rajouter. Un éclat de rire franchit immanquablement tes lèvres avant que tu ne te concentres sur le papier qui enveloppait ce que tu reconnais comme un nounours O'malley. "Awww. Il est adorable." dis-tu sachant à quel point ça comptait pour Billie. "Va falloir que j'lui trouves une place de choix." Tu pouvais quand même pas laisser ça dans un coin.

    @Billie O'Malley
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Without christmas in our hearts 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Without christmas in our hearts 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Without christmas in our hearts 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Without christmas in our hearts B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Without christmas in our hearts Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Without christmas in our hearts 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Without christmas in our hearts 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 115
    Messages : 6486
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CONTRE NOEL feat @Quentin Donovan ettousceuxquiveulent ❛ ❛  Mon naufrage à moi, j'le gère en restant debout, la planche qui tangue mais les bras qui nagent déjà. J'sais pas trop ce que je fous, mais je sais que ça me plaît. Plongée dans l'inconnue, alors que j'prends tellement la confiance, armée de cette petite réussite que d'autres appelleraient la vie courante,  que je me permets de déjà m'infiltrer dans une autre histoire. Le truc, c'est que Mala est une Tenenbaum. Et rien que pour ce nom, j'y tiens. Rien que pour ce nom, elle est plus précieuse que la plupart. Sans parler de sa candeur. Et toi, t'aimes juste beaucoup trop mettre les pieds dans le plat et te casser la gueule dans ce même plat. « J'lui ai dis que tu l'attendais en tenue de père Noël.... » Lèvres pincées, je m'amuse bien trop derrière cette bouche close. « Elle me répond plus depuis. » La grimace, à peine de trop pour que tu comprennes que je me joues de toi. La vérité est moins réjouissante. Et, je déteste jouer les messagers des mauvais textes. Je préfère être celle qui les bras tendus, te tendent un cadeau mal emballé. Mère Noël, pas vraiment au point. Laisse-moi bosser le rôle l'année prochaine, et revenir plus forte au Noël suivant. J'ai les lèvres joyeuses, quand j'vois que le cadeau semble te plaire, malgré tout. Ma théorie ? Il faut être un monstre pour ne pas être attendri par un nounours. Surtout celui-ci. « Bon, j'avoue, j'avais rien acheté parce que j'm'attendais pas à recevoir un cadeau et... j'ai juste emballé l'un de mes préférés. » Gamine, les joues remontées. L'index bien haut. « MAIS ! Ca veut dire que ça a encore plus de valeur qu'un neuf. » Un rire. « Tu pourras le sentir quand j'te manquerais. » Vivons de folie et de légèreté. « Je vérifierais qu'il est bien dans ta chambre, la prochaine fois. » Que je viendrais squatter. Essaye au moins de le ressortir quand je mets un pied dans ton temple. « Bon, tu viens goûter ? » Impatiente de faire de toi son cobaye de papille. Impatiente de jouer à ceux qui fêtent Noël tout en luttant contre. Je troque mes parents défaillants, contre toi, avec un plaisir qui se lit dans mes orbes émeraudes.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév 2022 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie O'Malley ❛ ❛  Tu commençais à perdre espoir que Mala se pointe à cette soirée. Et dans un sens, c'était peut-être mieux ainsi. Tu sais que Billie gérerait la situation mais ça risquait d'être un brin malaisant. Tu te sentais toujours mal pour ce que tu lui avais fait et tu pensais qu'elle t'en voudrait encore. Tu doutais encore plus de sa venue quand Billie ajouta qu'elle lui avat parlé de ta tenue spéciale. "Faut pas s'étonner qu'elle vienne pas." rigolas-tu, te disant que c'est ce que tu faisais dernièrement au club; danser en "habit" de père noël. Reprenant une certaine légèreté dans la conversation, tu déballes le cadeau que Billie t'a offert et la remercie d'un sourire. "Arrête, c'est parfait." C'est l'attention qui compte, le geste. Pas la valeur marchande de l'objet en question. D'une certain façon, tu vois ce cadeau comme le signe que Billie serait toujours là pour toi comme tu serais là pour elle.
    Vous finissez par vous installer pour manger. quelques cocktails qui accompagnent le tout pour une soirée de Noël sans chichi. Immanquablement, tu as le sourire aux lèvres tout au long de la soirée tout comme ta partenaire adams.

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum