Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

take me back to London (h/f)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Zack Cassidy FIRE OHEHO

take me back to London (h/f) B7620ca3b68ae2495ab31a4f41a2686d9509b4a9
Je m'appelle : Jem
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : along charles river
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : fiancé à la femme de ma vie, papa d'une petite princesse de 3 ans et bientôt de jumeaux.
On dit de moi que je suis : persévérant
et que je ressemble à : daniel sharman

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
avec : 3786
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
Pour finir, je joue également : victoria, raphaël, roman & casper.
take me back to London (h/f) Y3tjkhr5 take me back to London (h/f) Yyhpv455 take me back to London (h/f) Y64sjec5
j e r e m i a h
take me back to London (h/f) Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

take me back to London (h/f) Ade0266cb21e6e14dc8f068bc2e160ec6bf85ebd
l a s t f i r s t k i s s
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

take me back to London (h/f) Y9pnemgb take me back to London (h/f) Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard. ils se sont revus en octobre 2020 et sont potes depuis ce jour. beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. bonne entente. cameron (pnj) est sa fille, la prunelle de ses yeux, née le 23 mars 2018. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021, fiancés depuis octobre 2021 et bientôt parents de jumeaux. haiwee a été son assistante pendant quelques semaines. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. zack est un de ses potes. ryles est un ami de la famille, sur qui jem veille comme il le ferait avec son petit frère. eryn est une rencontre faite en octobre 2020 sur un site de rencontre. rdv piégé pour la jeune femme, ils ont tout de même fini dans le même lit et sont ensuite devenus amis. romane ex petite amie

take me back to London (h/f) TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
ella 16ella 17rylesromane

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Ven 24 Déc - 16:00
Hello hello :heaart:

Mon anglais a cruellement besoin de vous car en dehors de son lien love, il n'a plus grand chose  take me back to London (h/f) 3232039673 Cela fait des mois que je dois passer par ici avec Jem mais étant la reine de la flemme, je repousse toujours ça à plus tard take me back to London (h/f) 166564858 Le 24 décembre jour de son anniversaire me semble être une bonne date pour me décider.

RELANCE DE PERSONNAGE

Pseudo@Jeremiah H.-Williams
Description du personnage › Jem est né à Londres où il a vécut toute sa vie, en dehors de ses 5 années d'études à Oxford. Son grand-père est le fondateur de l'écurie Williams Racing en Formule 1 et il en est très fier malgré les pauvres résultats de ces dernières années. Il a donc baigné dans ce monde toute sa vie, fais du karting depuis ses 4 ans et a été en F3 et F2 - il n'a fait que les essais de pré-saison en F1 et a eu un gros accident avec son meilleur ami qui s'est retrouvé en chaise roulante. Tout le monde, y compris Nico - le BFF -, auraient aimé qu'il continue mais Jem a préféré ne pas continuer ce rêve commun sans lui. Il a été accepté à Oxford en Marketing et communication puis a gravi les échelons tout seul ; responsable presse pour Silverstone, puis chargé de communication chez Williams Racing et directeur marketing et presse depuis 3 ans, toujours chez Williams. Il a laissé momentanément sa place au conseil d'administration à son père mais compte bien la récupérer tôt ou tard.
Sur le plan perso, il est tombé amoureux de Ella (sa meilleure amie) à Oxford, il y a 12 ans, mais elle n'a jamais voulu de lui take me back to London (h/f) 166564858 il a eu quelques histoires, certaines plus longues que d'autres, mais il ne s'est jamais investi à 100% parce qu'il y avait toujours ses sentiments pour Ella dans le chemin. En septembre 2020, il était de passage à Boston pour lui rendre visite et est tombé sur Beatriz, une américaine avec qui il a couché deux fois, qui était accompagné de Cameron, 2 ans et demi, sa fille, ce qu'il ignorait. Il a toujours rêvé d'être papa, d'avoir sa famille donc il était pour lui hors de question de ne pas s'investir dans la vie de la petite mais la nouvelle a été compliqué à encaisser. Londres, c'est son amour, Jem n'a jamais eu l'intention de quitter sa ville natale pour les US... et pourtant, il est bien là depuis plus d'un an.
En décembre, il a acheté sur Boston et s'est installé dans sa maison en janvier, après 4 mois à l'hôtel. Il est en couple avec Ella depuis avril 2021 et elle attend des jumeaux pour mars (ils ont du aller vite dû à une ménopause précoce). Ils sont fiancés depuis octobre et il est impliqué à 100% dans la vie de Cameron, il en a la garde partagée avec Bea. Toujours un peu home sick par moment mais il sait que sa vie est à présent ici et pas ailleurs.
Niveau caractère il est ambitieux, impatient, loyal, rancunier, tactile, manipulateur, organisé et très maniaque. Très porté famille, il est un peu moins accro au boulot depuis qu'il a sa fille et qu'Ella est enceinte, il revoit un peu ses priorités mais Williams Racing reste très important pour lui. Je précise quand même que Jem est quelqu'un de très droit, donc il ne côtoie pas des personnes qui trainent dans des affaires louches.
Liens proposés › J'ai besoin d'absolument tout take me back to London (h/f) 3997999705 des amis d'enfance (de Londres donc, ou de Oxford si c'était du temps de ses années à l'université), des exs ou exs plans cul (h/f), des personnes qu'il a côtoyé dans le milieu de la F1 (sportifs, sponsors - anciens comme futurs -, fans). Des personnes qu'il a rencontré à Boston et qui sont potentiellement devenus des amis, éventuellement une lignée de cousins londoniens  face (il a un petit frère, Lewis, infirmier)
Peut-être des membres de la famille de Nico (son BFF avec qui il s'est crashé en F1 et qui est à présent en chaise roulante).
Préférences › On a tous une vie IRL, moi la première, donc un RP une fois toutes les 2-3 semaines me convient largement. On peut développer les liens par meets sur le côté. N'hésitez pas à venir me voir sur discord si c'est plus simple :heaart:

Je précise que je suis actuellement en absence mais on peut déjà en discuter take me back to London (h/f) 4046487928

:heaart: :heaart: :heaart:

✩   all along, i knew we'd be fine

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.

Jeremiah H.-Williams FIRE OHEHO

take me back to London (h/f) 1bfea079154d58454cc8c6a500fd3c80
Je m'appelle : ella
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : fiancée au plus merveilleux des anglais, Jem et enceinte de jumeaux-elles.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et têtue
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 24160
messages à mon actif, dont : 102
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (av) + lempicka (crack)
Pour finir, je joue également : valentin et soledad.
take me back to London (h/f) 0063a9e1f7560cd15964401307b8cabe02a6f30e take me back to London (h/f) 39feb915f786caddc3110360fdb8fece953adfd9 take me back to London (h/f) Fe07fb9ca8a2614b6d6f501f790637127b09dff1
ella marriott
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ en couple avec jeremiah depuis le 19 avril 2021 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

take me back to London (h/f) XIJ5GYvP_o

RPs en cours3/5
3 places de libre.

( jeremiah )( taylor )( maxime ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Ven 24 Déc - 16:10
take me back to London (h/f) 3232039673 take me back to London (h/f) 1f499

i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye" 'cause now i'm in love, can you believe it that being in love is just as easy as breathing ?
take me back to London (h/f) Eb8244705cc08fb7f5bb93cbd4834b65
Je m'appelle : DJ, Jew's
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area avec ma double Elvira
Je viens de : Liverpool
Dans la vie, je suis : Gérant du People's Republik, chimiste & combattant illegal
et niveau sentimental je suis : possiblement un chaud lapin
On dit de moi que je suis : un p'tit con qu'on aime
et que je ressemble à : Justin Bieber

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/08/2021
avec : 1448
messages à mon actif, dont : 64
rps. Les créations de mon profil viennent de : nine9design
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr
take me back to London (h/f) Icegif-6265
blabla •

.

Caractère • Narcissique • Extravertis • Sociable • Parfois influençable par sa famille • Perfectionniste • Hésitant • Se laisse porter par ses sentiments et non par sa raison • Affectueux • Use de son charme • Travailleurs • Soucieux de plaire et de faire plaisir • Dominant • Impulsif • (trop) protecteur • Désobéissant • Déteste la solitude • Aime prendre soin des autres • Difficulté à faire confiance.

Anecdotes • Maman dépassé & père ultra aimant • A une sœur Jumelle qu’il fait passer en priorité • Père décéder lorsqu’ils avaient dix ans, mère à la dérive • Partent vivres avec leur oncle Daryl, dans une communauté mormone • J. se rebelle, ne supporte pas les règles • A commencé à faire le coursier pour un revendeur de drogue (Max) à l’âge de douze ans • A appris à faire sa propre drogue • Est tombé fou amoureux de Hunter, fils du gérant de la communauté Mormon • Surpris pas le père, H. a accusé J. de l’avoir forcé • A fugué et c’est réfugié chez Max pendant quelques temps • Découverts et adopté par Monsieur Kaine à l’âge de quinze ans • Est allé rechercher sa sœur Jumelle • Pour pouvoir faire partit du gang de Papa K, à tuer Hunter, son premier amour • Est partit vivre à Glasgow & à pas mal voyagé • Travaille en tant que Chimiste pour le gang, se fait appeler “Hell” • Est entré à l’armée à dix-huit ans, où il détournait des armes pour le compte de Papa K. • Passionné d’Arme à feu, à une collection impressionnante • Est resté pendant quatre ans à l’armée, pendant ses permissions il passait à Boston voir son ami Nate • A arrêté l’armée en décembre 2020 • Est allé à Mexico et à commencer à faire des combats illégaux • Débarque en Aout à Boston, va acquérir une boite de nuit qui cachera les combats illégaux au sous-sol, son atelier pour la drogue & la chambre forte pour ses armes à feu

WARNING // concernant (Jewell)Meurtre, violence, drogue, rp hot
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en MP

LIEN DU POST
Dim 26 Déc - 13:13
Bonzouuuur

J'ai besoin d'ami pour Jewell, originaire de Liverpool, il as pas mal voyagé on aurait pu trouver ami d'enfance, après Jewell est dans l'illégalité donc bon pas sur que ça colle take me back to London (h/f) 1616978029

Sinon j'ai @Kéo Hartmann qui as besoin de lien, il as été quelques années à Londre je ne sais plus en quelle année, possible qu'il était prof à Oxford.

Ou alors @Zéphyr A. Drägnïr célèbre rappeur en France/Europe il as déjà fais des concert à Londre.

Voilà si j'en ai un qui t'intéresse hésite pas take me back to London (h/f) 1779901633

Wanna argue all day make love all night
Ohh I really want to know… What do you mean?
When you nod your head yes What do you mean?
When you don’t want me to move But you tell me to go
What do you mean? BY PHANTASMAGORIA
take me back to London (h/f) Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
Je m'appelle : Zack
ans et j'habite actuellement à : City Center
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing and events pour Reebok
et niveau sentimental je suis : très amoureux mais dans la crainte d'un revirement de situation imminent
On dit de moi que je suis : sportif
et que je ressemble à : Richard Madden

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
avec : 3628
messages à mon actif, dont : 56
rps. Les créations de mon profil viennent de : dovahkiin
Pour finir, je joue également : elizabeth - haley - noura - skylar
WARNING // concernant Zack alcool, deuil, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

Taylor 2 - Zackaël 4 - Ludo - Joey - Secret Sant -
LIEN DU POST
Dim 26 Déc - 23:45
On se pose quand tu veux pour en parler twin take me back to London (h/f) 1881567943 take me back to London (h/f) 1230098378

Every inch of my body, every part of my heart, every corner of my mind wants you here when you're not. Because I get withdrawals when I can't kiss your lips. I'm an addict of magic and I need my fix. And I know love as drugs is a worn out metaphor but we're all longing for the pure.
© londonrphs
Je m'appelle : Zoey ou Lynn, c'est au choix.
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans le quartier d'Harbor Area.
Je viens de : Boston, ce qui fait de moi une "véritable" américaine, cependant il faut savoir que j'ai des origines italiennes, anglaises, écossaises et irlandaises.
Dans la vie, je suis : développeuse web freelance et propriétaire de ma propre entreprise
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : trop généreuse, ambitieuse, persévérante, têtue, maladroite, empathique, rancunière, fidèle, franche, sociable
et que je ressemble à : Sophia Anna Bush

Hors jeu, mon pseudo est : Myriam
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2021
avec : 130
messages à mon actif, dont : 17
rps. Les créations de mon profil viennent de : saaarah (avatar) & londonrphs (gif)
Pour finir, je joue également : Casper, le petit fantôme.
take me back to London (h/f) Tumblr_inline_pt9m20LIdb1snxgfy_400

~ TIMELINE ~

Juillet 1990 Venue au monde de Zoey-Lynn Evie Anderson // Séparation des parents de Zoey-Lynn et disparition du géniteur.
Décembre 1992 Rencontre entre Zoey-Lynn et le nouveau compagnon de sa maman // Mariage. (2 ans)
Octobre 2000 Décès accidentel du beau-père de Zoey-Lynn. (10 ans)
Août 2004 Découverte de l'amour // Première relation amoureuse et première rupture. (14 ans)
Mars 2007 Décès de la maman de Zoey-Lynn // Installation de Zoey-Lynn, chez la meilleure amie de sa maman. (16 ans ½)
Septembre 2008 Première année à Harvard // Découverte d'un lien de parenté avec Peyton Redmayne. (18 ans)
Juillet 2011 Devient majeure officiellement et à accès à l'héritage que ses parents lui ont laissé // Zoey-Lynn emménage dans son propre domicile, à Boston, dans le quartier d'Harbor Area. (21 ans)
Juin 2013 Obtention de son diplôme // Premier emploi dans le développement web. (22 ans ½)
Juillet 2020 Démission de son emploi de développeuse web au sein d'une entreprise qui ne traitait pas bien ses employés // Nouvelle aventure : se lance en freelance dans le même domaine, en créant sa propre entreprise. (30 ans)
Décembre 2021 L'histoire continue... (31 ans)

take me back to London (h/f) 26a0 WARNING // concernant (personnage) Décès.

take me back to London (h/f) 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, les rps +18 ans trop détaillés (en général, je préfère survoler l'acte).

LIEN DU POST
Mar 4 Jan - 1:27
Si tu as toujours besoin de lien, je peux te proposer ma Zoey, qui a aussi dans la trentaine et pour qui j'ai encore pas mal de choses de disponible take me back to London (h/f) 1508216586

Zack Cassidy FIRE OHEHO

Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et niveau sentimental je suis : fiancé à la femme de ma vie, papa d'une petite princesse de 3 ans et bientôt de jumeaux.

rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls (avatar) 1d + tumblr supp (signa) lempika (gif profil)
take me back to London (h/f) Y3tjkhr5 take me back to London (h/f) Yyhpv455 take me back to London (h/f) Y64sjec5
j e r e m i a h

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard. ils se sont revus en octobre 2020 et sont potes depuis ce jour. beatriz (pnj) est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. bonne entente. cameron (pnj) est sa fille, la prunelle de ses yeux, née le 23 mars 2018. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem avait abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, amoureux d'elle depuis leur première rencontre, leurs étoiles se font finalement alignées. ils sont en couple depuis le 19 avril 2021, fiancés depuis octobre 2021 et bientôt parents de jumeaux. haiwee a été son assistante pendant quelques semaines. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. zack est un de ses potes. ryles est un ami de la famille, sur qui jem veille comme il le ferait avec son petit frère. eryn est une rencontre faite en octobre 2020 sur un site de rencontre. rdv piégé pour la jeune femme, ils ont tout de même fini dans le même lit et sont ensuite devenus amis. romane ex petite amie

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Mar 4 Jan - 21:15
Hey :heaart:

Sorry pour le temps de réponse, je reviens d'absence et j'essaye tant bien que mal de rattraper le retard accumulé pendant le mois de décembre take me back to London (h/f) 166564858

@D. Jewell Kaine Merci pour ta proposition take me back to London (h/f) 4046487928

Alors pour Kéo, il a le même âge que Jem à un an près donc je ne pense pas que ce soit possible qu'il aie été son professeur, il était sans doute aux études quand Jem l'était take me back to London (h/f) 3997999705

Je me dis qu'un lien avec Zéphyr est sans doute le plus logique take me back to London (h/f) 152426858 papas, dans la trentaine, accro au boulot, intolérants au lactose. Quand il a commencé à se faire connaître en France et Europe, Jem aurait pu le contacter pour qu'il se produise lors d'une soirée privée de Williams Racing ? A voir comment ils ont pu se lier d'un point de vue un peu moins pro par la suite, si ça te tente ?

@Zack Cassidy on a vu sur messenger take me back to London (h/f) 3997999705

@Zoey-Lynn E. Anderson Avec plaisir take me back to London (h/f) 3850463188 Tu as des recherches particulières avec Zoey-Lynn ?
Si pas je me dis que vu qu'elle est en freelance, Jem pourrait la contacter pour refaire l'app de Williams Racing ?

i have loved you since we were 18, long before we both thought the same thing, to be loved and to be in love. all i can do is say that these arms are made for holding you.
Xx
Je m'appelle : eryn. pas de surnom spécial. sauf de la part de mes collègues qui m'appellent agent bishop.
j'ai : 35
ans et j'habite actuellement à : phoenix, en arizona depuis un an
Je viens de : baltimore dans le maryland. mais c'est à boston que j'ai vécu la majeure partie de ma vie.
Dans la vie, je suis : détective
et niveau sentimental je suis : dans une merde monumentale. mariée avec un et sur le point de me marier avec un autre. oui, vous avez bien compris. il y a une couille dans l'pâté.
On dit de moi que je suis : la meuf un peu trop centrée sur sa vie pro, qui devrait s'ouvrir un peu plus.
et que je ressemble à : phoebe tonkin

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/12/2021
avec : 236
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : ⌜darkdreams / avatar⌟ ⌜salvia / profil⌟
Pour finir, je joue également : zed, gaia, iwan, reed
take me back to London (h/f) Tumblr_p8pqceFS241rtocego2_540
take me back to London (h/f) GPpuclva_o

◜soft heart, wild spirit◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

eryn bishop, née avery. native de baltimore dans le maryland au milieu des années 80. ﹁ les avery sont des flics ou militaires depuis des générations. ﹁ un père flic, aujourd'hui à la retraire. une mère infirmière, toujours en activité. un grand frère chirurgien et une soeur danseuse professionnelle. ﹁ vit à boston depuis quelques longues années. ﹁ n'a jamais voulu avoir d'enfant. sa vie professionnelle prenant trop de place dans sa vie. ﹁ a des difficultés à exprimer ses sentiments. ﹁ se dit qu'elle n'aura jamais vraiment la fibre maternelle. ﹁ mariage avec warren il y a quinze ans. en instance de divorce depuis trois ans. pour cause, warren s'est envoyé en l'air avec une autre alors que votre couple battait de l'aile malgré l'amour passionnel qui vous unit depuis toujours. le manque de communication + vos travails respectifs, vous prenant trop de temps et d'énergie. ﹁ depuis trois ans, ton mari refuse de signer les papiers du divorce. voulant une deuxième chance. ﹁ après le terrible épisode du collectionneur en 2020, tu décides de quitter boston, demandant ta mutation à phoenix en arizona. ﹁

take me back to London (h/f) 2cdo3SfR_o
loyale ☽ autoritaire ☽ empathique ☽ réfléchie ☽ souriante ☽ professionnelle ☽ maladroite ☽ spirituelle ☽ érudit ☽ égoïste  ☽ secrète ☽ rusée ☽ dévouée ☽ héroïque ☽ discret ☽ persévérante ☽ vaillante ☽ tenace ☽ intègre ☽ franche ☽ brave ☽ honnête.

take me back to London (h/f) 9b2ed1572caef794283910e8f2ed8f9ec3984764
mr and mrs bishop
( 2005 - present )

take me back to London (h/f) R0wgBahj_o

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
holden bishop  ⌜neveu. relation assez conflictuelle depuis toujours. malgré tout, au fond, elle l'aime comme s'il était son propre enfant⌟ ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
zoey-lynn e. anderson ⌜description lien⌟ ; elizabeth mc carthy ⌜description lien⌟ ; estrella morales  ⌜description lien⌟ ;

L O V E I S Q U A L I T Y
dwayne (pnj)  ⌜petit ami actuel. flic sur phoenix.⌟ ; warren bishop  ⌜mari, l'amour de sa vie avant qu'il la trompe. en instance de divorce depuis trois ans. il refuse de signer les papiers⌟ ;

O T H E R S I D E
pseudo ⌜description lien⌟ ;

WARNING // concernant eryn :
adultère, alcool
TRIGGER // refuse de jouer :
pédophilie, cruauté animale.

LIEN DU POST
Mar 4 Jan - 21:29
@Jeremiah H.-Williams j'aurais besoin de liens masculins pour eryn take me back to London (h/f) 3232039673 dans la trentaine.
genre, un ami proche. à qui elle se confiait souvent et avec qui elle allait boire quelques bières après le taff ou même quand elle était de garde de nuit, il aurait pu lui apporter le café quand elle était sur place, à la station de police.. ? si la base t'irait, on pourra voir quand et où ils se sont rencontrés tout ça pour le reste :heaart:

females are strong as hell

bishop family

take me back to London (h/f) B8ow1c
Je m'appelle : Riv si tu me connais bien, Ryry pour les potes
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area
Je viens de : Londres en Angleterre (origines allemandes et italiennes)
Dans la vie, je suis : etudiant en droit & management, je rêve d'être chef
et niveau sentimental je suis : célibataire et dragueur
On dit de moi que je suis : un fuckboy trop fêtard
et que je ressemble à : Dylan Srpouse

Hors jeu, mon pseudo est : Kiinder/Clara
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/11/2020
avec : 1244
messages à mon actif, dont : 26
rps. Les créations de mon profil viennent de : kiinder (gifs) & ran94 (vava)
Pour finir, je joue également : Côme (W. Poulter) & Summer (M. Avgeropoulos) & Kassidy (V. hudgens) & Georgie (B. Stewart) & Roxy (C. Salas)
WARNING // concernant (personnage) : Deuil, enlèvement, LGBTQ+, jeune parent, sexe, langage vulgaire, alcool TRIGGER // refuse de jouer ; Rien mais à voir en mp

LIEN DU POST
Mar 4 Jan - 23:46
Coucou je me permet de poster car Ryles a vécu toute sa vie à Londres jusqu'à son déménagement à Boston en Septembre 2021. Du coup si jamais tu as besoin de liens avec Jeremiah je peux te proposer mon petit loulou take me back to London (h/f) 1365124802
take me back to London (h/f) Pictures-of-Leighton-Meester-Without-Makeup
Je m'appelle : Romane
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : infirmière au Centre Rylon
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : l'oreille attentive, le coeur sur la main.
et que je ressemble à : Leighton Meester

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/01/2022
avec : 55
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyestuff (avatar)
Pour finir, je joue également : Evie, Siloé & Quentin
WARNING // concernant Siloé Mortalité, adoption, noyade
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 7 Jan - 11:39
@Jeremiah H.-Williams romane aussi à toujours vécu à Londres. On pourrait peut être trouvé quelque chose take me back to London (h/f) 1508216586

j e r e m i a h

— RPS EN COURS —

— RPS EN ATTENTE —
(open)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●○○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Dim 9 Jan - 9:22
@Eryn Bishop Avec plaisir take me back to London (h/f) 3850463188
Par contre si je me souviens bien l'épisode du collectionneur tombe à l'arrivée de Jem à Boston (enfin un petit mois après) et il n'était à la base là que pour deux semaines pour rendre visite à sa meilleure amie, du coup ça fait peut-être très court pour les lier avant le départ d'Eryn de la ville take me back to London (h/f) 1365124802 Il venait de temps en temps pour rendre visite à Ella avant son emménagement, donc ils ont pu se rencontrer il y a un moment et se voir rapidement lors de ses passages, garder contact en ligne. Et puis mauvais timing, Jem débarque et elle se barre.  take me back to London (h/f) 1365124802
Il a pu lui demander d'enquêter vite fait sur Bea (la mère de sa fille) et sa famille pour être certain qu'il n'y aie rien de louche, lorsqu'il a découvert du jour au lendemain qu'il était papa.

@R. Ryles Reimann Ouiii :heaart: Vu leur différence d'âge, peut-être que la famille aurait pu être des amis des Williams. Jem est arrivé un an avant Ryles, est-ce que tu penses que ses parents auraient pu donner un coup de fil à Jem quand Ryles a décidé de venir à Boston, pour qu'il veille sur leur fils vu qu'il a tendance à faire la fête etc ?

@Romane Appleby Avec plaisir take me back to London (h/f) 3850463188 Leighton, mon amour :heaart: La maman de la fille de Jem bossait à la clinique Rylon avant de reprendre ses études en septembre (pnj) donc ils ont pu s'y rencontrer dès octobre 2020 ? C'est là aussi qu'est soignée sa fille. Il a pu y débarquer dans les premiers mois où il a découvert sa paternité en panique, la petite a fait une poussée de fièvre et c'est Romane qui les a pris en charge ?

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant