Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

twins meeting (Loyd & Ezio)

Loyd Oakley FIRE OHEHO

twins meeting (Loyd & Ezio) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : en couple avec Léonie
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2021
avec : 745
messages à mon actif, dont : 70
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : silas, Carly & Corey
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Romantique j’aime faire plaisir aux gens que j'aime. Surtout ma copine, lorsque j'en ai une. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.

some links
 twins meeting (Loyd & Ezio) B5d7ba51396ec8bf0bcdc537811a27aa4c24cbea
need my family - Jessie - Nathaniel

friendship never end - Roman - Elvira - Jade -
 twins meeting (Loyd & Ezio) B912dfe6e3205edfbc3ac0a31fac324b7c36f7df

twins meeting (Loyd & Ezio) Abb0348a46d29394444345f66c48cd844641bbf1
love is the quality - Léonie - Ambre -

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Jeu 23 Déc - 23:51
@Loyd Oakley | Aller manger au mcdo… Je dois l’avoir fait, deux ou trois fois dans ma vie, mais je suis prêt à y retourner, même si ce n’est pas l’endroit que je préfère, si c’est pour lui faire plaisir. En fait, tu trouvais qu’aller prendre un verre, c’était trop formel, trop sérieux. Je peux comprendre ton ressenti, mais j’ai été élevé un peu dans cette optique. Quoi qu’il en soit, j’avais accepté et il ne me restait plus qu’à prier pour que tout se passe bien. Que l’on s’entende bien, en vrai. Je crois que ne pas m’entendre avec mon frère, mon double qui plus est, serait quelque chose que je ne pourrais pas accepter. Finalement arrivé sur place, je demande à George de ne pas me suivre, d’aller vaguer à d’autres occupations. Ça serait bizarre de me déplacer continuellement avec mon chauffeur. Assis sur un banc, non loin de la porte, assez visible pour que tu me remarques, j’attends patiemment que tu me rejoignes, espérant grandement de ne pas me faire poser un lapin.

happy life - If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things.

Ezio Grimaldi FIRE OHEHO

twins meeting (Loyd & Ezio) Ef543440200ad001eb48636b2add001dda38d52c
Je m'appelle : loyd et c'est tout
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un appart de la glande avec roman
Je viens de : melbourne, australie
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (5ème année)
et niveau sentimental je suis : célibataire, je sais pas trop ce que c'est l'amour, ça se mange ?
On dit de moi que je suis : tout le temps à l'ouest
et que je ressemble à : Felix Mallard

Hors jeu, mon pseudo est : ungodly hour
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/10/2021
avec : 403
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton

twins meeting (Loyd & Ezio) Cc10a928ab6dbf6dc28d3707ba704a32d82afb55  twins meeting (Loyd & Ezio) 4d844c1c82ccbedb19950c2eae9d75542da0f987
I told you long ago, on the road
I got what they waitin' for

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur

twins meeting (Loyd & Ezio) D837398c4697b7413c96b4bf4b3d225a40f3f619

all my life, i'll protect you

Ezio ; twin brother
Pia ; first time (2018)
Cassiopée ; first girlfriend
Jackson ; best friend
River ; best friend
Shalimar ; close friend
Elsie ; friend
Riza ; friend
Roman ; coloc

WARNING // concernant (loyd) abandon enfant, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, gore

(astra) + (ezio) + (winter) + (faith)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 30 Déc - 0:38
@Ezio Grimaldi J'ai pesé le pour et le contre, et à vrai dire, j'ai arrêté de réfléchir. S'il y a vraiment mon double ici, dans ma ville, je dois le voir. J'ai trop de questions qui me passent par la tête, je ne sais pas si je suis en colère, content, j'en sais rien. Pourquoi être en colère contre des parents inexistants ? Je n'ai pas eu de modèle, je n'ai personne à qui creuser pour avoir des réponses, d'où je viens. Mon ancienne tutrice n'a pas plus d'informations. Alors je dois croire cet inconnu ? Je crois que je n'ai pas trop le choix. Enfin, le choix s'impose à moi, soit j'accepte le fait que j'ai une famille, soit je continue comme si de rien n'était. Mon choix n'est pas encore pris, pas tant que je n'aurais pas rencontré ce fameux Ezio. On voit ça que dans les films, les jumeaux cachés qui se retrouvent par hasard. Ca fait quoi de voir son double ? De lui parler ? Tendu, oui, je suis clairement tendu. Mais pas frustré pour autant. J'y vais avec l'esprit libre et ouvert, pour la discussion, la rencontre. McDo me semble un endroit idéal. J'ai pas des goûts raffinés et j'ai pas un rond donc je préfère limite offrir un mcdo qu'un verre à quelqu'un. J'ai des bons de réductions à utiliser avant de la fin de l'année. Je retire mes écouteurs en arrivant au fastfood et mon sang se glace en voyant mon portrait craché, assis sur un banc à attendre. J'ai le coeur qui bat à mile et la gorge qui se serre. Je ne sais pas d'où me vient le courage mais j'ai comme une main invisible qui me pousse dans le dos pour avancer vers lui. " hey. c'est moi, Loyd. " que je dis un peu maladroitement, ne sachant pas quoi dire pour me présenter à mon jumeau.

✧. ❛  i told you long ago, on the road. i got what they waiting for. i don't run from nothig. you was never really rootin' for me anyway.
 twins meeting (Loyd & Ezio) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : en couple avec Léonie
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2021
avec : 745
messages à mon actif, dont : 70
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : silas, Carly & Corey
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj
Je suis quelqu’un d’assez mystérieux. J’aime parler de la pluie et du beau temps, mais je reste discret sur ma vie privée. Je me méfie beaucoup des personnes que je ne connais à peine et ne me confie qu’à un cercle restreint de personnes. Romantique j’aime faire plaisir aux gens que j'aime. Surtout ma copine, lorsque j'en ai une. Je considère les rendez-vous chez le coiffeur comme quelque chose d’obligatoire une fois par mois, me faire masser le cuir chevelu, un vrai délice. Même si je suis amèrement gentil, je suis quelqu’un avec un caractère. Si tu me cherches, tu me trouves, c’est aussi facile que ça. Je ne me laisse pas manipuler si facilement et je garde le plus possible les pieds sur terre. Ambitieux, je n’hésite pas à remuer ciel et terre pour obtenir ce que je souhaite, quitte à payer quelqu’un pour faire les tâches ingrates. Patient, je suis capable d’attendre le temps qu’il faut pour certaines choses de la vie, mais attention à ne pas me pousser à bout, puisque comme le dit un peu plus haut, j’ai du caractère et mes crises de colère peuvent être parfois violentes. Si je me sens trahie, je peux devenir agressif. Malgré mes quelques aventures, je recherche une relation stable, au fond, mais pas à n’importe quel prix, puisque j’ai beaucoup de mal à faire confiance. Sont-ils intéressés pour les bonnes raisons ? J’assume mes erreurs et me remet souvent en question pour m’améliorer. Malgré tout, j’ai un grand sens de l’humour. Je partage ma bonne humeur autour de moi. Sa grande ouverture d’esprit m’aide à m’adapter à presque tout.

some links
 twins meeting (Loyd & Ezio) B5d7ba51396ec8bf0bcdc537811a27aa4c24cbea
need my family - Jessie - Nathaniel

friendship never end - Roman - Elvira - Jade -
 twins meeting (Loyd & Ezio) B912dfe6e3205edfbc3ac0a31fac324b7c36f7df

twins meeting (Loyd & Ezio) Abb0348a46d29394444345f66c48cd844641bbf1
love is the quality - Léonie - Ambre -

WARNING //
langage grossier, rpq et propos explicite, consommation de drogues et alcools,

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
je suis libre de tout jouer, à voir par MP

NOTE IMPORTANTE
s'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. c'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
évolution au feeling

LIEN DU POST
Lun 10 Jan - 21:50
@Loyd Oakley | Je ne m’attendais pas à voir arriver mon portrait tout craché. Nous sommes identiques en tout point que ça en est déconcertant. Nous sommes là, à se regarder, droit dans les yeux ne sachant que dire, ni que faire. Nous aurions pu rester là à se regarder comme deux bêtes de foire, si tu n’avais pas décidé de t’avancer vers moi pour commencer les présentations. « Je euh… » balbutiai-je visiblement sous le choc. « Moi c’est Ezio, enchanté… » Je te regarde encore quelques instants avant d’ajouter : « Vas-y assieds-toi. » Un sourire apparaît finalement sur mes lèvres.  « Quoi que non, on devrait peut-être aller commander, enfin, sauf si tu n’as pas faim. J’veux dire, on est tout de même venu ici pour ça, manger et se rencontrer non ? » Wô! Calme toi Ezio. Je ferme les yeux quelques instants pour reprendre contenance. Je suis toujours ainsi lorsque je suis mal à l’aise ou alors timide. Je n’y peux rien ça fait partie de moi.
Après m’être levé pour aller me commander un combo, je m’assieds à ma place, regardant d’une façon bizarre la nourriture. Je vais devoir m’y faire à ce genre de plat et ce même si je ne suis pas habitué. « T’as des questions ? Jveux dire, tu viens d’apprendre que t’as une famille que tu ne connais ni d’ÈVE, ni d’Adam, tu dois être intrigué, non ? » Je ne sais pas si je suis prêt à te raconter absolument tout de la famille. Qui l’on est surtout. Je ne te connais pas, je ne sais pas quelles sont tes intentions, mais qui sait, peut-être que je me sentirai assez en confiance pour quelques pistes ?

happy life - If you want to live a happy life, tie it to a goal, not to people or things.

Ezio Grimaldi FIRE OHEHO

twins meeting (Loyd & Ezio) Ef543440200ad001eb48636b2add001dda38d52c
Je m'appelle : loyd et c'est tout
ans et j'habite actuellement à : cambridge dans un appart de la glande avec roman
Je viens de : melbourne, australie
Dans la vie, je suis : étudiant en droit (5ème année)
et niveau sentimental je suis : célibataire, je sais pas trop ce que c'est l'amour, ça se mange ?
On dit de moi que je suis : tout le temps à l'ouest
et que je ressemble à : Felix Mallard

Hors jeu, mon pseudo est : ungodly hour
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/10/2021
avec : 403
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light
Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton

twins meeting (Loyd & Ezio) Cc10a928ab6dbf6dc28d3707ba704a32d82afb55  twins meeting (Loyd & Ezio) 4d844c1c82ccbedb19950c2eae9d75542da0f987
I told you long ago, on the road
I got what they waitin' for

loyd c'est le cadeau empoisonné qu'on a pas voulu. abandonné dès ses premières semaines, il a d'abord été recueilli par un prête qui était de passage à moncano, pour ensuite être confié dans un foyer à melbourne où il a passé ses dix-huit premières années. gamin curieux, soif d'apprendre, beaucoup de facilité à l'école. harvard est pour lui une façon de prendre son envol. c'est un petit bout-en-train qui a néanmoins souvent la flemme. faut le secouer pour avoir quelque chose de sa part. amical, c'est le copain sur qui on peut compter en toute circonstance, encore une fois, s'il n'est pas trop à l'ouest.
flemmard ♛ blagueur ♛ amical ♛ arrogant ♛ rêveur ♛ (trop) calme ♛ opportuniste ♛ compétiteur

twins meeting (Loyd & Ezio) D837398c4697b7413c96b4bf4b3d225a40f3f619

all my life, i'll protect you

Ezio ; twin brother
Pia ; first time (2018)
Cassiopée ; first girlfriend
Jackson ; best friend
River ; best friend
Shalimar ; close friend
Elsie ; friend
Riza ; friend
Roman ; coloc

WARNING // concernant (loyd) abandon enfant, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, gore

(astra) + (ezio) + (winter) + (faith)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 19:48
@Ezio Grimaldi C'est étrange, je suis comme... J'sais pas. L'impression d'être dans un rêve mais d'être aussi dans la réalité. L'impression d'avoir déjà vécu cette scène aussi. J'ai trop de sensations bizarres qui se passent dans la tête et ça se voit que j'arrive pas à cerner le vrai du faux. Donc le gars devant toi, c'est ton double, ton frère jumeau. Je suis perturbé car j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Ses cheveux sont plus longs, mais à part ça, c'est ma copie conforme. Je lance la conversation, le premier mot adressé à mon frère, du coup. J'essaye de montrer que je suis détendu. Peut-être qu'il remarque que ce n'est pas le cas ? Il s'emballe, parle rapidement, lance des phrases, des questions, je ne sais même plus quoi répondre mais il arrive à me faire sourire. " on peut aller commander. " vous savez ce que ça fait de débarquer dans un lieu public en ayant un frère jumeau et tous les regards rivés sur vous ? C'est un peu oppressant, mais heureusement, un regard à Ezio et me voilà encore en train de sourire. Je suis pas gêné, pas timide, je sais pas, c'est juste que je souris naturellement en croisant son regard. Nos plateaux à table, je commence à verser mes frites dans un petit compartiment et j'ouvre le petit pot de mayo. Ezio lui, ne fait que dévisager son burger. " oui, et non. je ne sais pas si j'ai envie de savoir d'où je viens. j'ai peur que ça me... chamboule trop. " et je suis quelqu'un qui n'aime pas et m'adapte difficilement aux changements. Je pars du principe qu'on m'a jamais cherché alors pourquoi maintenant ? Si en fait, j'ai des questions, j'en ai des tonnes mais je ne sais pas par où commencer.

✧. ❛  i told you long ago, on the road. i got what they waiting for. i don't run from nothig. you was never really rootin' for me anyway.
Page 1 sur 1