Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
8.99 € 15.09 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) ...
Voir le deal
7.75 €

twins meeting (Loyd & Ezio)

Loyd Oakley FIRE OHEHO

twins meeting (Loyd & Ezio) 8b7a5da888ee353c87142dfddc9e1bdbed86f39e
Je m'appelle : ezio tout simplement, sinon certain me surnomme Grimaldi et d'autre p'tit prince, ce qui m'agace
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston et dans la maison des bleus
Je viens de : monaco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine, option physiothérapie
et niveau sentimental je suis : en couple avec Léonie
On dit de moi que je suis : le dindon de la farce. L'incapable de parler à une femme sans bégayer, mais tout s'évapore une fois un coup de le nez
et que je ressemble à : felix mallard

Hors jeu, mon pseudo est : darksilent./karma (marie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/08/2021
avec : 745
messages à mon actif, dont : 70
rps. Les créations de mon profil viennent de : Cosmic Light pour l'avatar et salvìa pour la signature et
Pour finir, je joue également : silas, Carly & Corey
◜ The purpose of our lives is to be happy. ◞

p e r s o n a l i t y / adj