Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) Global Warming. - Cialey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    (tw) Global Warming. - Cialey
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les images défilent sur le téléphone, observant les reals d'Instagram. Je soupire, me demandant presque si je n'allais pas me coucher. C'est alors que je me souviens que ce soir, vient à moi une belle brune. Electrochoc dans ma tête. PUTAIN, JE SUIS PAS PRET. Il est 19h30 et rien est prêt. Sans parler du bordel dans la maison. Je tente de jeter les cadavres de bouteilles dans la poubelle, les emballages... les vêtements dans le panier de linge sale... On va dire que ça passe ? je tente de prendre le temps d'une douche mais ça sonne déjà à la porte quand je sors de la douche. " J'ARRIVE ! " je m'époumone alors que j'enfile rapidement mon jean et un tee-shirt sans prendre vraiment le temps de me sécher. Je traverse l'appartement pour ouvrir, tombant nez à nez avec Ciara. * putain * je tombe de haut. Enfin, j'avais déjà vu ses photos sur meetsa mais... je ne peux nier qu'elle est encore mieux en vrai. Mes lèvres qui se pincent, mon regard qui la déshabille déjà... " Salut ... " j'arque un sourcil, mes lèvres finissent par lui offrir mon sourire... le plus charmeur. Je ne me rends pas compte de mon allure, des traits de mon torse qui sont visibles à travers le tee-shirt... ni de l'inconfort de ne rien porter sous ce jean. Je m'écarte. " Vas-y, entre" je lui propose. je passe une main dans mes cheveux, je sens les gouttes déferlées sur ma nuque et mes joues. J'ai le sentiment d'être pas très présentable, j'espère qu'elle ne va pas fuir. " Je suis désolé, j'ai pris un peu de retard... " au fond, je n'y croyais pas trop qu'elle vienne... ce ne serait pas la première fois qu'on me pose un lapin. " Tu veux boire quelque chose ? " je propose, en bon hôte...

    @Ciara Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    global warming
    @Riley Wheeler  
    Ce soir j'ai un rendez-vous très intéressant avec un bel homme du nom de Riley. Je me mets en bombe, vêtue d'une robe satin de couleur blanche, je compte bien te faire craquer évidemment. Je sais bien que tu va très vite céder. En tout cas j'ai bien envie de m'amuser et je sais qu'on pourra s'amuser ensemble. Au vu de nos messages échangés ça veut tout dire, on ne va pas jouer aux cartes. J'arrive rapidement devant ta porte et me mets à sonner, soit je suis toujours en retard ou alors trop à l'heure, mais j'avais vraiment envie de te voir. Une fois que t'ouvres la porte, un petit sourire s'élargit sur mes lippes, te regarde de haut en bas pour bien admirer la vue qui s'offre à moi. Notre première rencontre qui risque d'être bien intense, une soirée qui s'annonce très alléchante. Hey. Je rentre dans ta demeure et ne peux m'empêcher de te dévisager, de te déshabiller du regard. Je peux voir que tu viens de sortir de la douche, tes cheveux humides et ta peau qui semble pas encore bien sèche, me donne cette impression et ça me fait bien kiffer. Mes lèvres qui se posentau coin des tiennes, on commence doucement à moins que tu veux que je te déshabille à peine habillé? Remarque, ça pourrait être encore mieux si tu m'aurais attendu pour prendre une douche ensemble, mais dès le premier soir on va se calmer, non? T'inquiètes pas, il y a pas de mal. T'aurais même pu ne pas t'habiller. J'arque les sourcils, joue avec ton regard et esquisse un sourire malicieux, je commence déjà à te séduire et mes paroles sont aussi ambiguës que dans les messages. Hm... Oui, t'as quoi? Mes iris qui reluquent tes abdominaux à travers ton tee-shirt, ça me plait bien cette vue. Je fini alors par me retourner pour scruter les environs, découvrir ta décoration, ton appartement plutôt cosy. C'est sympa chez toi. Tu vis seul? Pas de colocs qui va râler si je gémis trop fort ou je ne sais pas... Quelque chose du genre, tu vois?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est magnifique. Sa tenue est divine, je serais presque maudit de lui enlever dans les prochaines minutes.... Je ne peux m'empêcher de laisser mon regard toucher chacune de ses courbes. J'ai envie de me coller à elle. J'ai envie d'elle. Et encore plus qu'à notre dernière discussion. Lorsqu'elle me réponds, elle me provoque, j'en suis certain. Ne pas m'habiller ? Qu'elle me donne pas des idées comme ça. Je me contente de sourire, la fusillant d'un regard brûlant.
    J'ai envie de la croquer. Ce genre de sensation, ça rend fou. Mais je reste "sage" car je ne suis pas un animal. Mais pas assez par mon désir de la séduire. Je la jauge alors qu'elle me demande ce que j'ai à boire. " Bière, soda, vin, champagne... tout ce qui peut te faire envie..." J'ai bien senti son regard sur moi, mais je la regarde aussi.

    Je m'approche d'elle. Alors qu'elle me demande si je vis seul. Une pensée sombre me fait frémir. " Oui... " je finis par répondre avant de me rapprocher d'elle. Bien plus qu'une envie à présent. J'ai besoin d'avoir des pensées positives. brûlantes. Je viens me glisser dans son dos, plaquant mon torse contre elle, mes bras venant l'entourer afin de la sentir contre moi. je penche ma tête pour venir lui susurrer à son oreille. " on est rien que tous les deux... "
    J'inspire, son parfum vient titiller mes narines. Elle sent bon. Ce qui rend mes sens encore plus à l'affût. Rapidement, je ne pense qu'à Ciara. C'est ce dont j'avais besoin ce soir. Ne penser qu'à une seule chose. Être à cent pour cent pour un seul objectif. Et ce soir, c'est une personne. une belle personne.




    @Ciara Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    global warming
    @Riley Wheeler  
    Je pense que ma robe va pas faire long feu ce soir et même tes vêtements. J'aime bien te dévorer du regard, faut dire que tu me plais vraiment, j'aime beaucoup ton sourire, puis tes abdos me font de l'oeil depuis que je suis arrivé. A peine arrivé que j'ai déjà les idées très mal placées, dans ma tête c'est carrément le feu, je vois trouble ou alors trop clair justement. Je sais bien ce que je veux et il me semble que toi aussi. Avoue que t'as fait exprès de sortir de la douche que maintenant pour que ton tee-shirt soit aussi transparent et que je puisse t'admirer. Je ne faisais plus attention à ce à quoi on parlait, mais je me reprends vite. Je hoche la tête quand t'émunères ta liste de boissons et esquisse un sourire en coin. Champagne, on fête quoi? Notre rencontre? Ou alors le vin c'est bien aussi. Lâchais-je en riant légèrement. Je ne perds pas de temps pour commencer mes sous-entendus, c'est que le début, t'as encore rien entendu et rien vu. La chose la plus importante à savoir est qu'on est seuls, personne pour nous déranger alors ça tombe bien. On peux crier aussi fort qu'on le souhaite, on peut faire tout ce qu'on veux. Je sais déjà ce que tu penses quand tu colles ton corps au mien, que je sens ton souffle sur ma peau, tes bras qui viennent déjà m'entourer et je comprends très vite que ça devient chaud. Trop chaud, chaleur corporelle au maximum. C'est parfait. Exactement que je voulais en faites.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Déc - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Jan - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum