Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityneed help
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    need help
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc 2021 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo › @"Aurora Rothschild"
    Description du personnage › toutes les informations à connaître sur rora sont sur mon profil need help 2511619667
    Liens proposés

    je me rend compte que j'ai pratiquement plus de lien avec rora en dehors de sa famille et son copain. j'adore le personnage et j'ai vraiment envie de l'a faire évoluer comme elle le mérite need help 1365124802

    du coup niveau lien, j'ai besoin de TOUT  need help 1164371446

    - un et une meilleur(e) ami(e), j'en ai pas du tout, c'est le drame :TT:
    - des flirts et anciens flirts ? le couple de rora va très mal en ce moment et elle passe beaucoup de temps dans les bars pour se changer les idées, alors j'me dis qu'elle pourrait faire de nouvelles rencontres, elle a toujours été une séductrice, donc ivre elle pourrait vite oublier qu'elle est en couple need help 2157042859
    - des ex ou des anciennes histoires, rora est du genre à s'attacher facilement et être tout le temps en couple, donc elle peut avoir pas mal d'histoire du passé
    - elle est wedding planner, donc peut-être des personnes dont elle aurait organisée le mariage ?
    -  tout plein de liens entre les amies, les ennemies, l'ambiguë, on veut du drama quoi Richard

    Préférences › aucune préférence venez comme vous êtes need help 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc 2021 - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora Rothschild hello you :heaart:
    j'peux te proposer alice si tu veux pour mouvementer un peu sa vie need help 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc 2021 - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurora est wedding planner, Erza photographe 👀 Je pense qu'un lien s'impose 👀 Et on peut creuser sur d'autres choses aussi, elles peuvent s'adorer ou au contraire seulement se tolérer mais reconnaître la qualité du travail de l'autre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc 2021 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora Rothschild je peux?
    elles se ressemblent pas mal au niveau du caractère need help 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Spellman oh ouiii avec grand plaisir need help 3026748879 comment ta belle pourrait mouvementer tout ça ? :heaart:

    @Erza Bennett c'est clair ça need help 152426858 aurora aurait pu engager ezra plusieurs fois pour les photos des mariages qu'elle organise ? mais tu penses que niveau caractère ça passerait pas ? need help 166564858

    @Livia Escamilla oh trop bien ! need help 3850463188 ton lien de bff est dispo ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    need help 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora Rothschild j'ai simplement une meilleure amie d'enfance mais c'est tout, ça serais top d'avoir une meilleure amie elles se parlent souvent sur meets etc.. need help 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas sur lordi du coup je peux pas voir les informations, mais je proposerais bien Zephyr pour le meilleur ami need help 1365124802 si ça colle évidemment need help 2511619667

    EDIT Mais boulet que je suis Auro fais partit du pacte need help 1881463262 on peut voir pour approfondir le lien 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aurora Rothschild Oui, surtout à partir de cet été ! Et pour ce qui est du caractère, elles sont assez similaires sur certains points, ambitieuses toutes les deux, un peu pestes, à devoir suivre certaines règles (Erza est issue de la communauté Tzigane, alors normalement c'est rien avant le mariage etc) mais tenter de s'en défaire. Donc ça peut déboucher sur quelques choses d'assez explosifs, sans qu'elles se rendent compte qu'elles ont plus en commun qu'elles ne le pensent need help 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le temps que j'me suis promise de venir te réembêter pour un lien, Lisa need help 166564858
    Je me dis que Aurora et Noura ont pu avoir une aventure à un moment ou un autre ? Noura n'a jamais voulu de relation exclusif à quelque niveau que ce soit parce que ce n'est pas sa priorité et qu'elle aimait être sans attache mais Rora aurait pu vouloir quelque chose de plus sérieux et elles auraient arrêté de se fréquenter à cause de ça ?
    Noura vient de se mettre en couple avec Kian. Rora pourrait l'apprendre et on voit comment elle réagit ? Je pensais peut-être à un sujet dans un bar ou quelque chose, comme tu dis qu'elle ne va pas bien en ce moment ? elle pourrait l'apprendre en étant bourrée, si ça peut jouer sur sa réaction. Ou sinon, si elle connaît de près ou de loin le copain de Noura, elles peuvent se recroiser à nouvel an need help 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum