Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExes don't know each other | ft Silas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €

    Exes don't know each other | ft Silas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19.12.2021 | @Silas Rothschild | Je n'arrive pas à croire que j'étais en train d'aller jusqu'à sa chambre... Dignité qui prends un coup de courber l'échine devant un ex,  devant lui, mais je risquais bien pire s'il venait à ouvrir sa bouche. Pas sûre qu'il le fasse. En réalité, si je n'avais pas été si agressive, l'incident se serait peut-être arrêté là. Mais je ne voulais prendre aucun risque. Si ça venait aux oreilles du double, du frère ou pire encore du père, je ne donnais plus cher de ma peau. On avait enterré mes excès une fois, la prochaine fois, c'était moi. Alors je devais trouver une solution. Sexe exclu d'office vu les tensions entre le jeune homme et moi - même si ça pourrait se révéler apaisant - je suppose que je n'aurais plus qu'à donner au jeune homme ce qu'il voulait... La vraie moi. Ou en tout cas, une partie. Impossible de tout lui dire, de tout lui montrer sans mettre en danger ma famille, alors j'allais mesurer les choses. Ou en tout cas essayer. Petits sachets de substances dans le sac à main pour éventuellement l'obligé à me prendre au sérieux, j'espère que ça ne se retournerait pas contre moi. Il pouvait être con, mais pas si cruel, si ? Le doute me prends lorsque je me retrouve devant sa porte, mais c'est franchement que je toque à celle-ci. « Ouvre ta porte Rothschild, s'te plait... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19.12.2021 @Elvira S. Kaine | Tu ne sais plus trop quoi penser d’Elvira. Elle paraît si différente de ce que tu as connu d’elle. Loin d’être cette fille qui semblait en tout point d’accord avec ce que tu disais, qui semblait te vouer un culte. Oui, tu veux bien croire que vous n’êtes plus ensemble. Mais elle devient si méprisante, si agressive dans ses paroles et de façon complètement gratuite. Si tu l’avais été en retour, ça aurait eu du sens, mais pour le coup, tu ne comprends pas son agressivité. Elle te détestes tant que ça ? Dans tous les cas, elle t’intrigue. Tu détestes ce qu’elle est devenue, ce n’est un secret pour personne, tu le lui a même déjà dit et ce n’est pas parce qu’elle te tient tête. Non, ça tu adores, c’est un vrai délice lorsqu’une femme sait te parler et ne s’écrase pas devant toi, mais celles qui insultent ou qui sont agressives, c’est tout autre chose.
    Quoi qu’il en soit, t’étais sur le point d’ouvrir le minibar afin de sortir la bouteille de whisky que tu as apporté, avant de te trouver une fête à aller squatter, que tu entends cette voix de crécerelle de l’autre côté de la porte. D’un pas lasse, tu te relèves et ouvre la porte, t’accoudant contre le mur à tes côtés, la regardant de haut en bas. « Quoi ? T’es venue sortir les griffes cette fois ? » Tu ne comptes pas la laisser entrer si elle veut détruire ta chambre d’hôtel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19.12.2021 | @Silas Arnault | Il existe bien des façons de réduire quelqu’un au silence, j’en ai appris un bon nombre, mais ce soir, je ne veux utiliser aucune de ces techniques. Je veux juste discuter, le convaincre de se taire, sans le menacer. Bon, j’aurais peut-être dû commencer autrement qu’en l’invectivant par message comme je l’avais fait, mais la fatigue et moi, ça faisait deux. D’où mon erreur, commise en premier lieu, avant même que Silas vienne se rajouter à l’équation. Désormais, je devais, en plus de gérer mon addiction - soyons honnête sur les mots, puisque j’aurais déjà dû arrêter depuis deux jours - je devais aussi gérer le secret de celle-ci. Je tapote légèrement mon bras avec mes doigts alors que j’attends que la porte s’ouvre. Était-il sorti ? Pas impossible, mais pas arrangeant. Je regarde autour de moi, scrute le couloir. Il ne s’écoule probablement que quelques secondes, et pourtant, j’ai l’impression qu’il lui a fallu une éternité pour ouvrir la porte. Il me détaille, me juge, alors que je lui fais un sourire, mais pas un de ceux auxquels je l’ai habitué. Il n’y a rien de niais dans l’expression de mon visage, rien de mes expressions habituelles de poupées, faites pour tromper les plus idiots. Cette fois, mon sourire est assuré, presque moqueur et prétentieux. Il voulait la vraie moi, il allait l’avoir. « Je serais plutôt du genre à mordre tu vois. » Je lui fais un clin d’oeil. Je sais que notre relation n’aura plus rien de physique, mais bon, ça ne m’empêcherait pas d’en jouer un peu. « Tu vas me faire attendre ici longtemps ou j’ai le droit de rentrer ? Parce que c’est pas tout à fait le genre de discussion que l’on peut avoir dans les couloirs. » Moue légèrement renfrognée mais le ton est calme, posé, malgré les risques que je prends. « Allez, je suis venue jusqu’ici. Me dis pas que c’était pour rien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19.12.2021 @Elvira S. Kaine | Tu la laisses entrer ou non ?  Là est la question qui tue… T’aimerais bien la laisser poireauter sur le bord de la porte et voir quand elle se mettra en colère, mais tu n’as pas non plus envie d’alerter qui que ce soit. Tu dois connaître qui est la vraie Elvira.  De plus, t’as bien envie de voir ce qu’elle a à te dire. Une chose est certaine, tu ne croyais pas du tout qu’elle allait se déplacer, mais ça te plaît. Haussant simplement les épaules et te décale pour qu’elle entre dans la chambre d’hôtel, tu te diriges directement vers le minibar pour y sortir deux bières, au lieu de ta bouteille de whisky, lui en servant une dans un verre. « Pas le genre de discussion qu’on a dans un couloir hum. » Pourquoi je pense directement au sexe ? C'est fini les histoires de coucherie avec toi, de toute façon. Elle n'a jamais voulu rester en ta compagne par la suite, c'est en partie à cause de ça votre rupture.  Tu as bien hâte de savoir ce qui a de si terrible dans sa famille, tout comme tu as hâte de savoir ce qu’elle a à te dire. « Je t’écoute, t’es bien venu ici pour me parler du vrai toi et non pas de la petite sotte que j’ai cru que tu étais, pendant un bon moment.  » Ce n’est pas une question, mais plus une réplique dite sur le ton de l’obligation de parler. Tu ne sais pas comment cette entrevue entre vous se déroulera, mais t’es bien curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Arnault | La posture est droite en attendant qu’il se décide - ou non - à me laisser entrer. Pas question de lui montrer la moindre soumission, de le laisser penser que cette fois, il mènerait la danse. Je ne courberais plus l’échine devant lui, ne lui donnerais plus la moindre raison de me sous-estimer, c’était plus ou moins ce que je lui avais promis en venant ici, et je pense qu’il en a bien conscience à la façon dont il me détaille. Son corps se décale, permettant au mien de s’introduire dans la chambre avant de refermer la porte, protégeant tout ce que je pourrais lui dire désormais d’oreilles indiscrètes. Je reste quelques secondes contre la porte alors que lui se dirige vers le mini-bar, duquel il sort deux bières, dont une qu’il me tend. « Merci ! Si j’avais su que tu m’accueillerais avec une bière, je serais venue te rendre visite plus tôt. » Le sourire qui s’affiche est taquin. En réalité, il n’avait jamais été fondamentalement mauvais avec moi, mais les événements avaient simplement fait qu’il ne m’avait jamais vu moi-même, et donc, m’avait très souvent jugé ou sous-estimé, à tort. Je viens m’asseoir sur le bord de son lit, portant la bière à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée, espérant qu’elle me procurerait la force et la volonté d’assumer ce que je lui ai promis. « C’était le deal en effet, si tu promets de ne rien dire sur ce que tu m’as vu faire. » Je ne suis pas vraiment en position de négocier, mais j’espérais qu’on serait suffisamment raisonnable et adulte ce soir pour se donner ce qu’on voulait tous les deux. « Sache d’abord que je ne t’ai jamais menti sur mon identité. Juste sur ce que je suis potentiellement capable de faire. » Mon nom, certains détails de ma vie, de mon passé, tout était vrai. J’avais juste omis de dire que ma famille et moi méritions certainement une place en prison et en enfer. Ma bière est posée au sol quelques instants, je fouille dans mon sac et sors quelques petits sachets, contenant diverses substances illicites. « Je fabrique et vends ce que tu devines, n’est ni du sucre, ni de la farine. Et ce n’est qu’une partie de ce dans quoi ma famille a des activités. » Je marque une pause, lui laisse le temps d’assimiler les informations et poser des questions, s’il en a.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elvira S. Kaine | Est-ce que tu allais finalement obtenir ce que tu souhaites depuis un bon moment, maintenant ? Comprendre qui elle est, qu’est-ce qu’elle fait et surtout les motifs, ses motifs d’être passé pour quelqu’un d’autre en ta compagnie. Lorsque vous étiez ensemble, elle était aux limites de la niaiserie et là, elle ressemble à une femme forte qui n’a peur de rien et qui défonce tout sur son passage. T’as de la difficulté à suivre. Elle est mieux de ne pas te mentir, sur ce qu’elle t’apprête à dire, parce que tu n’es pas certain de pouvoir passer au travers sans accro cette fois. « Si c’est le deal… Je t’écoute ! » Et tu es tout ouïe à entendre ce qu’elle a à te dire. Ça t’intrigue. Tu t’assieds à ses côtés, bière également à la main et tu pouffes de rire à ses dires. « Mais bien sûr. Tu ne m’as jamais dupé sur ton identité, mon cul. Tu étais niaise, tu te laissais marcher sur les pieds et du jour au lendemain, bang, devenue une toute nouvelle femme. Alors permets-moi de douter. » Soupire qui franchit de tes lèvres avant de continuer en secouant la tête. « Et t’es une dealeuse, tu fabriques de la drogue et puis quoi ? Tu penses que j’suis un p’tit con qui peut rien comprendre ? Qui va pleurer dans les jupons de sa mère parce que sa copine est dans l'illégalité ? » Si elle savait comment t’en a rien à faire de toutes ces activités illégales. « Ça fait seulement me prouver qu’on n'était pas fait pour être ensemble, si on se cachait des trucs ou si on se forçait à faire ce qu’on n'avait pas envie. » Parce que oui, tu n’es pas tout blanc dans cette histoire. Si elle, elle n’a pas cru bon te mettre dans la confidence ou te faire confiance à ce sujet pour une raison ou une autre, toi tu n’as pas toujours été correct avec elle, à la forcer sur certaine chose comme rester dormir à tes côtés après avoir fait l’amour, par exemple. Pas un pour rattraper l'autre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Arnault | Je souris à la description. C’était tout à fait moi ça, et ce n’était pas le premier à faire face à ce changement brutal d’attitude, parfois nécessaire. Comme une carapace, pour me protéger, pour dissuader ceux qui voudraient s’en prendre à moi et qui ne savent alors plus réagir. « Je veux dire que je ne t’ai pas menti sur les fondamentaux. Je m’appelle Elvira Kaine, je suis étudiante en biochimie, je suis bien originaire d’Angleterre et j’ai bien été adoptée il y a plusieurs années. » Je n’ai pas menti sur ça, sur les bases de moi-même. J’ai simplement pris un masque pour dissimuler mon véritable caractère. En tout cas, c’est comme ça que je voyais les choses. Je roule des yeux au ciel alors qu’il soupire, interprète des choses que je n’ai pas dites. « Est ce que j’ai sous-entendu ça Silas ? Non. Tu es un petit con, pour bien des choses, mais pas pour ça. » Après tout, si on avait encore été ensemble quand ça a commencé, je pense qu’il aurait pu comprendre, qu’il aurait pu accepter même. Trop tard pour le savoir, mais ça n’était pas ça qui avait changé les choses entre nous. « Et puis je ne dealais pas quand on était ensemble. Mais c’est pour que tu comprennes dans quoi mon père adoptif peut embarquer ses enfants. » Y compris moi. « J’ai été éduquée dans ce but Silas, pour être celle dont on ne se méfie pas, pour être la poupée qui dit oui à tout, pour mieux piéger ses victimes. Tu n’en étais pas une pour moi. Si je suis sortie avec toi, c’est que je t’apprécie. » Même encore aujourd’hui, il est quelqu’un avec qui je ne veux pas complètement couper les ponts. « Mais je savais qu’un jour, cette vie finirait par me rattraper, et mon père n’est pas véritablement bienveillant quand l’on commence à faire preuve de sentimentalisme. » Suffisait de voir comme il traitait Eros, comment il prenait un malin à nous torturer Jewell et moi, lorsque l’on redevenait trop proches. « Je voulais juste être insouciante, le temps pendant lequel c’était possible, et puis… Je me disais qu’il serait plus simple de rompre le moment venu si tu apprenais que je n’étais pas tout à fait celle que tu pensais. » Je marque une pause, grattant nerveusement l’étiquette de la bière. D’une façon, je garde de l’affection pour lui, des regrets sur la fin de notre histoire. « Mais je ne pensais pas que tu me prendrais autant le chou pour ces histoires de nuits passées côte à côte ! Qu’est ce que t’as pu être relou avec ça ! » Je lui balance, mi amusée mi exaspérée. C’était derrière nous désormais. On ne pourrait plus rien y faire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum