Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles touristes à londres (liwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    les touristes à londres (liwan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart me voilà à londres pour toi, pour me vider la tête aussi car j'en ai trop besoin. j'ai pris l'avion ce matin la tête dans le cul et heureusement tu m'as récupérer à l'aéroport sinon je me serais complètement perdue. en rentrant la ou tu loges actuellement je me suis pris une douche et je me suis changer histoire de ne pas ressembler à une clocharde trop longtemps, pas besoin d'être en bombe pour prendre l'avion mais pour visiter londres la il le faut. alors ta soirée d'hier au faite ? je vois qu'aucune nana ne squatte ta chambre pas certaine qu'elle aurait été ravie de me voir débarquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Escamilla ; t'as vraiment la tête dans le cul ce matin. sérieux, elle pouvait pas arriver en fin d'après-midi ? le pire dans tout ça c'est que tu sais que vous aller devoir marcher toute la journée. visiter londres et ses environs, c'est top hein, mais quand t'as la gueule de bois c'est hard. vous repassez à la chambre d'hôtel pour qu'elle puisse se doucher et retoucher un peu l'tout un peu parce que t'as failli faire demi tour quand tu l'as croisé à l'aéroport en mode ' j'la connais pas '. quoi que franchement, t'es pas mieux iwan. traits tirés, yeux cernés, cheveux pas coiffés. on voit que t'as pas trop dormi, que t'as beaucoup bu aussi et beaucoup fumé. c'est ça quand on voyage avec estrella la perchée. d'ailleurs t'en profite qu'elle soit avec d'autres potes à elle pour en profiter solo d'ton côté. livia ressort de la salle de bain alors que t'es à deux doigts de faire ta nuit sur le lit. grognes doucement en la regardant ― ah bah ya du mieux... toujours aussi gratifiantes tes remarques iwan. tu te redresses un peu puis arques un sourcil en grimaçant ― que j'ai baisé ou pas, aucune meuf squattera ma chambre. surtout que t'es quand même sorti de l'hôtel pour aller la chercher à l'aéroport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart je sors de la salle de bain et je me tape un compliment du moins ce qui y ressemble de ta bouche faut pas trop en demander, je lève les yeux au ciel en te regardant et oui je sais faire un effort moi tu as l'air totalement k.o de ton côté, forcément tu t'es tapé une gueule de bois hier soir et tu es quand même venu me chercher ce matin. sauf moi je compte bien la squatter ta chambre l'oublie pas oui parce que j'ai nulle part ou aller et flemme de me prendre une chambre. t'as repérer des bons bars j'espère? ce soir je compte bien aller m'enfiler plusieurs verres. sois frais pour tenir toute la soirée je compte sur toi m'abandonne pas tu dormiras plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Escamilla ; arques un sourcil à sa première remarque. ouais bah flemme de te saper là. flemme d'aller à la douche, flemme de tout sauf de dormir ― ouais, mais toi c'est pas pareil. t'es ma pote. pas un plan cul. surtout une meuf que tu connais pas et que tu t'es contenté de baiser une seule nuit. non c'est pas comparable livia sérieux. et là, c'est un putain d'sacré coup quand tu comprends qu'elle compte bien faire la tournée des bars ce soir. tu prends un air désespéré puis te relaisses tomber en arrière, tête sur le coussin ― meuuuuf, j'ai fais quasi tous les bars de londres hier. donc ouais j'en ai repéré des bons. mais là.. j'suis pas en place. tu te frottes le crâne en grimaçant ― faut que j'dorme avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart j'aime bien avoir des privilèges pas de casse tête pour aller à l'accueil et demander une chambre maintenant alors qu'il faut certainement réserver des jours à l'avance. tu m'avoues ensuite que tu as envie de dormir avant la tournée des bars ce soir et je fais la moue sérieux on devait faire les touristes en plus je prends place à côté de toi je vais me faire chier solo la ouais je suis venue pour m'éclater pas pour te regarder dormir en plus je pouvais voir un mec de meets aujourd'hui ici vu qu'il part demain, j'ai refuser pour toi mais je vais pas faire ma relou repose toi une heure ou deux je vais aller faire du shopping ouais le shopping ça fait du bien avant l'alcool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Escamilla ; si il y a bien un truc à savoir sur toi, c'est qu'on es jamais à l'abris que tu changes d'avis. bon évidemment, pour les grosses promesses importantes, là c'est pas ton genre. t'as qu'une seule parole. mais pour le coup, là, tout c'que tu veux c'est dormir. flemme du reste. t'hausses simplement les épaules ― ouais bah t'as qu'à aller faire les magasins ou aller à la piscine de l'hôtel, j'sais pas moi. 'faire des trucs de meufs... long soupire lorsqu'elle te parles de son date qu'elle a refusé de voir pour toi ― bon.. tu tapotes tes joues puis te lèves du lit, trainant des pieds jusqu'à l'entrée où t'enfiles ton manteau ― ... je vais faire l'effort. mais si je m'endors sur un banc, c'est tant pis pour toi. toujours plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart je ne suis pas une forceuse sauf sur certains points, mais si tu veux vraiment pioncer je vais pas te traîner dehors par la peau du cul. tu sais que des mecs font aussi les magasins et vont aussi à la piscine? je lâche un rire les clichés. puis je te parle du date que j'ai refusé, ce certain silas j'aurais pus le voir mais ça se fera après les fêtes et finalement tu te bouges le cul ah voilà le iwan que je connais bien, au pire tu t'endors sur un banc je mettrais un truc par terre pour que tu récolte de l'argent en même temps je te souris et je me lève pour enfiler mon manteau et te rejoindre on visite un peu les rues, on va se grailler un truc ça te reboostera aussi se remplir l'estomac parfois ça fait passer la fatigue. en tout cas je ne resterai pas enfermée dans cette chambre d'hôtel sauf pour y dormir. on sort de la chambre pour prendre l'ascenseur tu sais que tu m'as mis un vent au faite hier? quand je te disais que même si on est dans la déconne tous les deux j'suis la pour toi si besoin toujours présente pour mes potes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Escamilla ;  ― tu m'prends pour un clochard ? que tu dis en enfilant tes pompes. t'ouvres la porte arquant un sourcil, puis lui fait signe de passer devant toi. puis, une fois dans l'ascenseur, tu te cales contre la paroi ― hein ? quel vent ? j'ai juste pas capté. mais t'inquiète, j'ai besoin de rien. enfin t'as pas besoin de parler ou quoi. toi tu veux juste profiter ici. c'est tout. il est temps de visiter un peu londres. vous sortez, prenez un taxi, puis vous vous rendez au centre ville. le froid glacial te réveilles un peu. ça fait du bien. en vrai, c'est ce qu'il te fallait ― il est pas mal c'bar. on ira ce soir si tu veux. la déco est méga cool. genre, c'est une ancienne station de métro restauré en pub. bref, tu vas kiffer. ouais t'as limite envie d'accélérer le temps pour arriver à ce soir et profiter d'la soirée au max avec livia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart seulement si tu t'endors sur un banc je te taquine, j'adore taquiner mes potes tout le temps. si tu as besoin de ton acolyte de soirée pour t'éclater je te souris tout en regardant mon reflet dans le miroir de l'ascenseur, je replace une mèche de mes cheveux. une fois dans le centre de londres je regarde partout autour de moi clairement c'est écrit en gros sur mon front "touriste" et tu me parle ensuite d'un pub pour ce soir j'ai grave hâte d'y être ça a l'air cool en attendant on va aller se manger un truc ça nous fera du bien. on arpente les rues et je te montre un restaurant style fast food ça te tente? en espérant que la bouffe anglaise est bonne, je t'aurais bien dit de se prendre un truc en food truck pas loin mais ça caille dehors je préfère manger en intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Livia Escamilla ; et tu lui lances un regard noir quand elle se contente juste de te taquiner encore un peu plus. ah, c'que tu préfères toi. tu te foutres de la gueule des gens et les faire chier. mais quand les rôles sont inversés, on rigole un peu moins lockhart hein ? et sans t'en rendre compte, alors qu'elle se regarde dans le miroir, tu fais exactement la même chose qu'elle. eh ouais, toujours à te reluquer dans un miroir iwan. quoi qu'en ce moment, tu le fais moins. sauf là. d'habitude, tu regardes à quel point t'es bg. cette fois, t'es plutôt en mode ' c'est quoi cette tronche ? '. vous vous retrouvez dehors devant un restau style fast food et toi tu te contentes de grimacer, l'air un peu dégoûté ― ça m'donne pas envie. puis j'trouve ça pue en plus. genre l'huile de friteuse là, elle date de combien de temps ? ça prend au nez de fou ― on va aller dans un restau gastro plutôt. que tu dis en foutant tes mains dans les poches de ta veste. ça caille.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum