Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet it snow. (ft. drake)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    let it snow. (ft. drake)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc 2021 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield

    La foule était présente mais il avait réussi à se hisser pour aller chercher deux verres de vin chaud au comptoir, lâchant un billet au vendeur du stand avant de s'accaparer les verres et de se frayer un chemin dans la foule, tout en faisant attention de ne rien renverser jusqu'à retrouver Drake, lui tendant le verre. — et voilà pour le plus beau. tendit-t-il d'un fier sourire. Et effectivement, Drake était vêtu de sa plus belle parka. — j'y crois pas, c'est enfin les vacances. LES VA-CANCES. hurla-t-il presque de joie. Du soulagement surtout. Il avait l'impression d'attaquer ses partiels comme s'il allait à la guerre, comme à chaque session. il ne saurait expliquer pourquoi le stress et l'énervement le prenaient toujours aux tripes. — excuse-moi de mon comportement de la semaine passée. j'arrive pas à me contrôler. il fit un rappel de lui, lui arrachant presque le bras pour l'emmener aux toilettes le plus proche afin de profiter de son corps. — alors, tu vas rentrer chez tes parents quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley t'étais accoudé sur une table haute, attendant patiemment que matteus revienne avec les gobelets de vin chaud. les vacances étaient enfin là, après plus d'une semaine d'examens. t'aimais ces périodes de l'année. cela te permettait de te surpasser et de t'assurer si oui ou non, tu avais acquis le programme de droit. mais cette année, tu avais particulièrement eu du mal. sûrement parce que tu bossais moins que les années précédentes. — tu gères, merci, lui souris-tu en récupérant le verre qu'il te tendait. — à qui le dis-tu ! trinquons à ce début de vacances qui, soyons honnête, est amplemeeeent mérité, soupiras-tu en claquant ton verre contre celui du rouquin, lui adressant un clin d'œil complice. — y a pas de mal, rigolas-tu, te remémorant le torride moment partagé aux toilettes de l'université. — au moins tu sauras que faire abstinence pendant les exams, ce n'est pas la meilleure solution, le taquinas-tu. tu portas ton verre aux lèvres, laissant la chaleur de la boisson envahir ta gorge. — pas longtemps avant noël. le vingt-trois je crois. ça fait un bail que j'ai réservé le billet d'avion, faut que je m'y penche. tu restes sur boston ou tu rentres ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan 2022 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le décor pourrait, à s'y méprendre, correspondre à ce qu'il aimait. les films de noël bien niais, le marché de noël, rien qu'à marché, emmitouflé dans des couches de vêtements avec bonnets et gants. — non, non, je rentre, mes parents me tueraient si je ne le faisais pas. noël traditionnel, on va essayer de rassembler la famille, y'aura évidemment des disputes au diner et tout ce qu'il faut. mais ouais, des vacances reposantes, c'est tout ce que je veux. les grasses matinées à se prélasser au lit, les après-amis à paresser sur le canapé à regarder une série, les soirées à jouer à des jeux de société, il en rêvait. — y'aura qui ? tes parents, ta petite amie imaginaire ? dit-il en riant, voulant le taquiner sur ce point-là. ils n'avaient pas reparlé de ce qu'il s'était passé cet été. il y pensait parfois, mais il essayait de ne pas avoir de rancune. — par contre, t'as interêt à avoir ton portable à proximité, au cas où j'ai une folle envie de te bombarder de nudes. plaisanta-t-il en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson. — en plus mon patron du café me laisse deux semaines, c'est juste le feu, j'suis trop content de travailler dans ce café. il reprit sa marche, tournant à une allée, esquivant les gens qui parfois marchaient vers eux à contre sens. — alors, t'as demandé quoi au père noël ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 6:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley tu acquiesças ses paroles d'un léger sourire. un noël en famille, il n'y avait rien de mieux. tu ne t'imaginais pas rester sur boston pour les fêtes, seul dans ton grand appartement. cela serait bien trop déprimant. — les disputes à noël, c'est évident, rigolas-tu légèrement. — figure-toi que j'en suis toujours spectateur. rien de pire que de se lancer dans un débat avec les grand-parents conservateurs, grimaças-tu. avec tes vieux, tu savais qu'il y avait des sujets à éviter. racisme, homophobie, xénophobie, misogynie, ta famille avait tous les vis existants sur cette terre. — il y aura tout le monde. et bien évidemment que je vais avoir le droit à un tas de question concernant les amours, soupiras-tu. tu appréhendais quelque peu les questions à ce sujet. 2021 avait été l'année la plus terrifiante à ce niveau là, mais surtout la plus belle. — évidemment que j'garderai mon téléphone sous le coude. t'auras le droit à des photos toi aussi, souris-tu d'un clin d'œil malicieux. tu portas ton verre aux lèvres, laissant le chaud alcool se déverser dans ta gorge. — tant mieux si ça te plaît. du moment que tu t'y sens bien, c'est le principal. pas trop dégoûté de ne plus être au cinéma ? rigolas-tu nerveusement. impossible d'oublier le jour où matteus s'était fait viré du ciné. tu t'en souviendrais toute ta vie, même si ça n'avait pas été facile sur le moment. — j'ai demandé le dernier macbook pro, après j'aurai des cadeaux traditionnels lui répondis-tu. — et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne put s'empêcher de rire, secouant doucement sa tête, comme un élan de fierté lorsqu'il entendit drake lacher le fait qu'il allait être totalement bombardé de questions concernant sa vie sentimentale. — tu prends l'air sérieux et grave, tu regardes le papy et tu lui lâches un soudain "finalement, je suce des grosses bites bien veineuses." lâcha-t-il tout en plaisantant grassement. — et là, c'est un arrêt cardiaque. héritage direct et vie de rêve. dit-il, les mains fourrés dans les poches, s'avançant en sifflotant avant de regarder drake d'un air faussement sérieux. — évidemment, je rigole. mais quand même, d'un coté, il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la scène de manière personnelle et tragiquement satisfaisante pour lui. — boarf, j'aimais bien le ciné quand même parce que des séances gratos, c'était pas mal, line de rien. dit-il en hochant les épaules. causes et conséquences, il n'avais pas essayé d'y refoutre un pied, par honte et peur de croiser son ancien patron. — wow, comment ça tu n'as pas le dernier macbook pro ? j'pensais que ça te serait livré directement le jour de sa sortie. plaisanta-t-il. — oulah, j'suis pas très cadeau, certainement des accessoires pour la photo, pellicules, et sinon pour la musique mais ça s'arrête là. et puis ses parents n'avaient pas excessivement les moyens il le savait alors des babioles étaient toujours les bienvenues. — bon et sinon, tes potes ? raconte !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley tu pris une mine outrée en entendant matteus te taquiner. tu lui donnas une légère tape sur le main, lui lançant un regard amusé. — s'il savait que j'kiffais désormais sucer, je pense en effet qu'il ferait une crise cardiaque, avouas-tu. — c'est pour cela qu'il n'en saura rien, renchéris-tu d'un sourire. t'allais pas te fatiguer à essayer d'expliquer ton orientation sexuelle à ton grand-père alors que d'ici quelques années, si ce n'était quelques mois, il ne serait plus de ce monde. tu devais d'aborder gérer ça de ton côté avant d'en parler. — t'avais des séances gratuites et maintenant t'as des verres gratuits, tu te mets toujours bien, lui répondis-tu d'un haussement d'épaules. de ton point de vu, bosser au cinéma devant être moins fatiguant. bosser dans un bar, c'était éprouvant bien aussi physiquement que moralement parlant. t'aurais clairement pas la patience de faire face à des connards finis. — t'es pas très cadeau ? pourtant t'as toujours kiffé les miens, souris-tu malicieusement, lui décochant un regard amusé tout en prenant une gorgée de ton vin chaud. les cadeaux que tu faisais à matteus étaient plus des gâteries sexuelles. le rouquin les chérissait particulièrement. — de quoi mes potes ? lui demandas-tu en posant ton verre sur la table circulaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il ne put s'empêcher de rire. c'était mal, très mal, mais s'imaginer la scène d'un vieux déchantant et hurlant à la mort après avoir appris que sa descendance avait changé de bord était, d'une certaine manière, la plus noire possible, il le reconnaissait, réjouissante. mais bon, hors de quesiton que drake le dise, et lui-même l'affirmait haut et fort. ce n'était pas maintenant qu'il y aurait une quelconque présentation, même en tant que simple ami. — ouais, disons que je tire toujours mes épingles du jeu. entre les avantages, les personnes que je fréquente. j'avoue que je suis chanceux. dit-il d'un petit sourire timide. il marchait, avouant des choses, à chaque saison, ses confidences qui allaient avec, harmonieusement. — ouais, parce que c'est les tiens. et que je sais que ça va me plaire. ouais, mauvaise foi, oblige. il le savait mais même si drake se trompait lourdement, l'investissement même était bien plus agréable. — bah, raconte t'as pas des potes, des choses à dire. ou alors, tu fais l'asocial et tu leur parles pas ? t'as pas un mec à me présenter ? dit-il, souriant avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév 2022 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsleytu sais y faire, en effet, souris-tu. — et j'parle de plusieurs domaines, soufflas-tu d'un clin d'œil aguicheur, portant ton verre aux lèvres tandis que tes yeux se promenaient sur la foule qui vous entourait. les gens paraissaient heureux. la magie de noël réchauffait le cœur. le tien était habituellement noir et froid pétillait quelque peu ces temps-ci. mais les fêtes de fin d'année n'avait rien à voir avec cet état d'esprit. matteus en était la cause, sans aucun doute. le rouquin te rendait heureux et cela depuis l'été dernier. — faut que j'me creuse la tête pour te trouver un truc sympa pour noël. j'suis pas le roi des cadeaux mais bon, lui dis-tu d'un haussement d'épaules. offrir quoi que ce soit à quelqu'un n'était pas dans tes habitudes mais depuis que tu avais rencontré matteus, tu prenais goût à faire plaisir à ton entourage. — j'suis pas associable, n'abuse pas ! je n'ai juste rien à raconter. c'est la routine avec eux. les cours, les soirées, l'alcool, la drogue ... les meufs, dis-tu en souriant à tes derniers mots. — tu veux que j'te présente un mec ? pourquoi pas, j'dois avoir dans mon répertoire d'autres pseudos hétéros qu'aimeraient bien t'avoir dans leur pieux, le taquinas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2022 - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — moooh, faut pas, t'sais. après, c'est sûr, si t'arrives à trouver quelque chose, j'accepte. capricieux des cadeaux, matteus n'arrivait jamais à mentir quand il en recevait un. soit ça lui plaisait et il en était emerveillé, soit il montrait de l'indifférence, voire du mépris. comportement horrible, il en avait conscience mais il n'avait jamais réussi à faire autrement alors dans le doute, il avait toujours suggéré aux personnes qui l'entouraient de ne pas en faire. continuant à marcher, au détour de quelques stands, il s'intéressait aussi de près à l'entourage de drake. — ah mais parfait ça, j'adore les collectionner, les pseudos hétéros ! lâcha-t-il d'un petit rire. — même si bon, t'es le meilleur que j'ai rencontré... pour l'instant. lâcha-t-il en guise de provocation, d'un air taquin. — wow, regarde, y'a du gui ! et tu sais ce qu'on doit faire sous un gui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2022 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Matteus Bardsley tu lui décochas un regard amusé. les pseudos hétéros comme tu disais, tu te mettais clairement dans cette catégorie même si tu te considérais désormais comme bisexuel. il n'y avait aucun doute sur le fait que les hommes te plaisaient autant que les femmes. — t'essaye de me rendre jaloux là ? rigolas-tu légèrement portant ton verre aux lèvres. — sache que je suis extrêmement serein, murmuras-tu de ton fidèle sourire assuré. — j'écrase toute la concurrence existante, pas de doute là-dessus, conclus-tu d'un clin d'œil malicieux. t'étais sûr de toi, comme à ton habitude. — s'enculer sous du gui ? plaisantas-tu. — j'sais ce qu'on fait sous du gui mais c'est réservé pour nos têtes à têtes sous la couette, répliquas-tu. — j'caille, viens on va marcher, dis-tu en lui faisant un signe de la tête pour qu'il te suive à travers les ruelles du marché de noël.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum