Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 3jpg8Zwq_o


    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 BhDTCMWQ_o
    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 Mav0hJHH_o

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 HD3sHZf

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 Thfe
    SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain fait chier ! Tu inspires profondément avant de souffler. Forcément, il a fallu que tu casses un verre. Tu ne pouvais pas te tenir à carreaux l'espace d'une soirée. Tout le monde semblait avoir la pêche. Ils avaient sorti leurs meilleurs pulls pour l'occasion et se charriaient, s'offraient leurs cadeaux, c'était vraiment mignon à voir. En temps normal, t'aurais très certainement souri et tu te serais joint à la partie. Mais ce soir, t u n'avais qu'une envie, c'était appeler Casey pour qu'il vienne te chercher et finir en boule sur le canapé. En fait, tu préférerais être partout plutôt qu'à la Dudley, qu'à Harvard tout simplement. Mais, tu prends sur toi parce que @Gustin Mahoney t'en voudrait à mort de ne pas rester. Tu vois que c'est déjà tendu, tu n'as pas envie d'en rajouter une couche. @Roxy E. Lazzarini avance vers toi pour savoir si tu as besoin d'aide et après avoir balayé tes cheveux en arrière, tu secoues la tête. T'en fais pas, je gère. Tu esquives un petit sourire, files ranger le balai pour terminer à la main. Tant pis si tu te coupes, il vaut mieux que ce soit toi plutôt qu'un invité. C'est au tour de @Wilby Tremblay de venir te voir. Tu fronces légèrement les sourcils parce que tu t'attends à ce qu'il te fasse une réflexion. A la place, il te tend une boîte ainsi qu'un bouquet de fleurs et tu comprends que c'est toi qu'il a tiré au sort... le pauvre ! Oh, c'est gentil je te remercie ! Tu sais, la boite ou les fleurs auraient suffi. C'est adorable ! T'as pas envie d'être méchante ce soir alors, tu lui offres même un sourire !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : SECRET SANTA ✧. ❛ repas de noël à la Dudley - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commence plutôt mal pour @Andréa Davenport qui échappe son verre au sol, le bruit alertant ceux qui se trouvent autour d'elle, dont toi. T'allais proposer de l'aider quand @Gustin Mahoney se pointe à tes côtés avec un petit cadeau dans les mains, mentionnant que c'est pour moi. On va pas se mentir, t'aime encore mieux recevoir des cadeaux alors tu le prends rapidement. "Oh qu'est-ce que c'est?" dis-tu. Mais sans attendre le réponse, tu commences à le déballer pour y trouver des chandelles. Tu prend le temps de jeter un oeil aux étiquettes pour en voir les odeurs. Ça va sentir bon dans l'appart. "Ça va sentir trop bon, merci." Tu déposes une petite bise sur sa joue en guise de remerciement avant de rajouter: "T'aurais pas vu @Cassiopée Falls par hasard? J'aimerais bien lui donner le mien. " Tu avais beau regarder autour de toi, tu ne voyais pas le dudley.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoche la tête tandis que la présidente te dis qu'elle se débrouille pour ramasser les débris et te dirige vers les autres à la recherche de la personne à qui tu dois remettre ton cadeau : @Astra Deauclaire. Tu ne la connais pas réellement donc tu espère que le cadeau que tu as choisi lui plaira. Tu n'as pas fais très original, il s'agit d'une boule de Noël où Harvard est écrit en rose pour rappeler la Dudley House et à la place des flocons de neige se sont des paillettes roses elle aussi qui tombe. Tu es donc en train de la chercher au milieu des autres mais il ne te semble pas l'avoir vu alors tu ne sais pas si elle est déjà arrivé ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première fois que j'avais rencontré @Andréa Davenport, nous avions été tous les deux coincés dans une salle. Je ne la connaissais pas. Elle non plus. Pourtant, nous nous nous ressemblions pas mal, et c'est pourquoi, en quelques minutes, nous nous étions retrouvés à nous embrasser sauvagement, prêts à baptiser cette pièce. Malheureusement pour moi, avant que l'on ne termine, quelqu'un vint ouvrir la pièce et la demoiselle s'était enfuie. Je ne l'avais pas revu depuis. Depuis ce jour où j'avais intégré les Dudley. Et franchement, je ne savais pas quoi penser d'elle. De nous. Et voilà que je l'avais tiré au sort pour lui offrir un cadeau de noël. Super. J'avais surement tiré au sort la fille la plus compliquée à satisfaire. La preuve, elle ne semblait même pas contente que je lui offre deux choses. Je roulais des yeux avant de lui répondre. "Tais toi et profites." Je soupirais et alla me servir un petit rafraichissant, tout en observant mes camarades, dans leurs pulls ignobles de noël. Pourtant, je me sentais exclu. Exclu de ne pas être en pull de noël non plus. Décidemment, il faut vraiment que je m'investisse davantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum