Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMathieu&Selena ♦ un peu de sport.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Mathieu&Selena ♦ un peu de sport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Avr 2013 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mathieu & Selena

    C'est fou ce que la vie peut défiler, défiler... On refait toujours les mêmes gestes à répétitions, les même erreurs, rien ne change fondamentalement jamais complètement. Cette soirée encore, j'ai choisis de ne pas sortir, de ne pas rejoindre mes comparses pour une fête qui selon moi me conduit toujours aux même faux pas. Je bois, je prend parfois des trucs, comme s'il fallait que je me prouve que je pouvais me détruire, que je pouvais repousser toutes les limites, rester en dehors de la norme. On danse, on fait les cons, on s'embarque dans des histoires pas possible, on finit dans les bras de l'un ou de l'autre, qu'importe qui c'est parce que dans le fond on veut pas se laisser prendre au piège séculaire des sentiments... Quelle ironie de toujours faire les même choses. Parfois, on a juste envie de faire un break, de souffler, de sortir des sentiers battus, de se donner une autre dimension. Des soirs comme ça, j'en ai parfois. Alors je m'isole de tout mon petit monde habituel, des mes amis, mes ennemis, les autres et de lui... Pourtant on sent qu'on est prête à basculer, à vaciller, que ce trop plein d'énergie va vous bouffez tout entière, si vous ne vous décidez pas à évacuez le stress qui s'est emparé de vous, qui va vous travaillez toute la nuit, vous empêchant de rêver bien tranquillement à un mieux possible, un un éveil, à un retour à la normale dont vous rêvez, que vous seriez prête à tout pour obtenir, mais qui semble ne pas vouloir venir. Parfois, la haut dans ma tête c'est juste le chaos, le gros bordel. Mille et unes questions qui ne sont jamais étanchée par des réponses claires et précise. Pourquoi? Comment, que s'est-il passé, qu'est-ce qui a merdé, à un moment ou à un autre? Bien trop de questions, parfois me vider la tête devient impératif, devient vital même.

    Dans ces moments-là quoi de mieux que de se défouler, d'évacuer les toxines qui vous rongent de l'intérieur peu à peu? Pourquoi faut-il que je sois toujours aussi perdue, aussi compliquée? Parce que c'est moi, tout simplement... Ce soir, j'en ai assez, j'en ai marre, marre de cette vie dans ce monde de merde qui tire vers sa fin. Ce soir, je serais prête à faire tout exploser, cette putain d'université, tout ce joli petit monde... Parfois, mes idées saugrenues me font peur, je me dis qu'il y a un truc qui ne va pas chez moi. Pourquoi tant de rage, pourquoi tant de colère? On s'en fiche, je m'étais décidé, être sage ce soir, pas de bêtises, pas de sortie. Blue ne m'en voudra pas, après tout elle me comprend parfaitement, c'est bien certainement la seule ici qui arrive à comprendre quelque chose dans le fonctionnement de mes comportements. Heureusement qu'elle est là parfois pour me tempérer, pour calmer les ardeurs de mes comportements destructeurs. Je viens d'entrer dans le centre de fitness, c'est une chance pour nous pauvres étudiants tortueux qu'il ouvre ses portes encore tard le soir, une simple petite carte magnétique et vous pouvez même y passer la nuit, histoire de vous défouler. Là c'est tout ce dont j'ai réellement besoin, me défouler. Même pas besoin de faire un tour par les vestiaires, non j'ai pris l'option de me changer avant et de prendre des vêtements de rechange pour plus tard. Un peu de sport, une bonne douche et au lit, demain sera un autre jour, demain sera meilleur. Voilà mon optique du moment. J'entre dans la salle, elle est vide. Oh chance, oh bonheur, ou je sais pas, je dois être la seule tarée dans le coin, ou la seule courageuse. Ou encore la seule qui n'a pas voulu sortir ce vendredi soir... Allez savoir. Du moins c'est ce que j'ai cru pendant les premières minutes, pendant que je courrais sur le tapis roulant, me vidant de mes dernières forces de la journée. Mais un mouvement dans mon champ de vision latéral, attira mon attention. Je mis pause au tapis, tournant brièvement ma tête pour l'apercevoir. Lui et pas un autre, Mathieu. Le séduisant samaritain qui m'est venue en aide. Un peu l'ange gardien, sa vue m'apaise automatiquement ou presque. Je souris et lui fais un petit signe de la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr 2013 - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Selena & Mathieu
    Un peu de sport.
    Mathieu&Selena ♦ un peu de sport. Dh8g9i La journée avait été dure et comme à mon habitude, je ne savais que faire après mes cours. Bien vite, j'avais décider de me rendre au complexe pour faire du sport... Bien sûr, c'était rare que j'aille faire du sport surtout dans une salle de fitness mais des fois, ça me relaxait. Puis cela fatiguais pas mal donc on passait une bonne nuit et on pouvait chasser toutes les idées noires de notre tête. J'avais pris un sac à dos avec des affaires propres pour me rechanger et une serviette, j'avais enfiler un petit short ainsi qu'un tee shirt de sport et avait prit place sur un tapis que je réglais à un vitesse moindre. A mon habitude, j'allais courir à l'extérieur mais aujourd'hui, il ne faisait pas assez bon pour cela. En effet, il y avait un peu de vent et de temps en temps il commençait à pleuvoir. J'étais pas le gars qui prenait toujours soin de son corps et ses muscles comme plusieurs garçons ici . Qui eux ne faisait que ça pour entretenir leurs petits muscles mais non, je préférais que cela sois naturel et de les entretenir en allant travailler à l'extérieur, aux jardins ou bien aux bois. Je ne faisais attention à rien, j'avais mes écouteurs sur les oreilles et écoutait une petite mélodie tout en continuant de courir sur ce tapis sur lequel je changeais la vitesse pour le faire accélérer.


    © Shifty
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mathieu & Selena

    Je lui fais signe mais, il ne me voit pas. Je souris, amusée. Il a vraiment l'air superbement absorbée sur ce tapis roulant en train de courir. Je descend du mien. S'il ne me voit pas autant aller jusqu'à lui me planter directement devant ses yeux au moins j'aurai l'air un peu moins transparente. Le rôle de Casper le petit fantôme, ne me va vraiment pas. J'arrive juste devant lui posant mes deux mains sur l'engin et allant même carrément jusqu'à stopper la machine. Pouf, ça s'arrête net. J'arme un sourire en coin sur mon visage. Bouh! Ben alors Math' t'as l'air vraiment très absorbé ce soir. Tellement que tu ne me remarques même pas. Je le regarde, ancrant mon regard au sien sans me départir de mon habituelle petit sourire. Je remarque son air un peu ahuri et surtout qu'il a des écouteurs sur les oreilles. J'ai parlé dans le vent je pense bien. Mon doigt se porte vers mon oreille et je tapote brièvement. histoire de lui faire comprendre que sans ses écouteurs il me capterait peut-être mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Avr 2013 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Selena & Mathieu
    Un peu de sport.
    Mathieu&Selena ♦ un peu de sport. Dh8g9i Un peu de sport ne ferait pas de mal, je courrais sur mon tapis roulant avec mes écouteurs dans mes oreilles. J'observais les kilomètres heures augmenté progressivement tout au long de ma course mais d'un coup, mon appareil s'arrêta et deux mains venaient faire les apparitions. Je levais la tête et voyait en face de moi Selena, qui me faisait signe d'enlever mes écouteurs, je lui souriais et enlevait ceux-ci à l'aide de mes doigts pour enfin entendre ce qu'elle pouvait me dire car mon volume était assez fort. « Selena, quelle surprise ! ... » lui souriais-je tout en me penchant vers elle pour lui déposer un doux baiser sur la joue puis de me reposer en m'appuyant contre l'appareil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mathieu & Selena

    Il ne m'avait pas du tout calculée mais, qu'importe comment lui en vouloir avec ce bruit tonitruant dans les oreilles. Il déposa un baiser sur ma joue et instantanément mon sourire s'élargit. Je veux bien croire que c'est une surprise, je te fais des signes depuis tout à l'heure et rien... C'est pas souvent que je te vois dans la salle de sport. Lui dis-je, en lui tendant une petite bouteille d'eau que j'avais prise avec moi.

    Y'a un bail qu'on s'est pas vu tous les deux, qu'est-ce que tu deviens? Tiens, t'as peut-être soif, non?
    Oui bon, parfois je suis prévenante envers les gens que j'apprécie, alors me soucier du fait qu'il ne soit pas déshydraté, logique j'ai envie de dire. J'allais m'assoir sur l'un des bancs qui étaient posés le long d'un des murs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai 2013 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Selena & Mathieu

    Rare était les fois où je pratiquais mon sport à l'extérieur, c'était bien souvent ici dans cette salle et cela m'étonnait fortement quand elle me disais que rare sont les fois où elle me voyait ici. Je lui souriais quand elle me tendait une bouteille et la prit avec plaisir, en profitant pour boire quelques gorgées avant de la rejoindre et de me mettre assis également sur un des banc qui longeait le mur de la salle. « Pourtant je suis souvent ici.... et sinon rien de beau à raconter et merci pour l'eau.. et toi rien de beau ? » Je lui lançais un léger sourire avant de refermer la bouteille et de la déposer entre celle-ci et moi même.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum