Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-45%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.75 € 42.99 €
Voir le deal

bromance


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant
bromance - Page 3 B15814cb3fcc95f7d120322da92516a9354602ba
Je m'appelle : Soenn
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec Jade et Noah.
Je viens de : New York, USA.
Dans la vie, je suis : en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : allergique à toute forme d'amour
On dit de moi que je suis : un élément perturbateur, malsain. Un petit con qui pense qu'à sa gueule, beaucoup trop instable
et que je ressemble à : Miles Nazaire.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
avec : 13680
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & June.
bromance - Page 3 02SOSO
Américain. Deuxième né de la fratrie Westbury. Grande soeur avec qui tu n'as presque aucun point commun. Enfance normale. Famille Newyorkaise. Père dans les affaires, touchant un peu à tout. Inves. caves, immobilier mais surtout magouilles en tout genre. Gamin capricieux et égoïste. Laxistes sur tout sauf l'école. Très bon élève, destiné à intégrer Harvard. Accident de voiture tuant ses deux parent, à ses dix huit ans. Hébergé par son parrain une année. Passionné par l'informatique. Spécialisé sur le darknet pendant deux ans. Hackeur professionnel. Quitte New York, sa ville natale, pour Boston. Nouvelle vie qui commence pour lui. Besoin de prendre un nouveau départ. Vie rythmée par ses caprices et ses dépenses. Héritage, estimé à plusieurs dizaines de millions, touché bien trop jeune. En 5ème année d'ingénierie informatique, à la science and engineering complex. Gamin qui ne prend rien au sérieux. Incapable d'aimer et d'ouvrir son coeur aux autres. Orphelin traumatisé par le décès de ses parents. N'en parle jamais. Fermé à toute forme d'amour. Déteste parler de ce qu'il ressent. Fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais rien ressentir. Jamais.
;; fiche de présentation


bromance - Page 3 W1
› Orphelin depuis ses 18 ans
› Propose ses services d'hackeur
› Héritier d'une fortune de 90M$


bromance - Page 3 2

bromance - Page 3 W2
WARNINGPropos à caractère sexuel; décès de ses parents dans un accident de voiture; aucune morale; manipulation; paroles vulgaires; infidélité; avortement non consenti sur son ex copine
TRIGGERA définir en dm


bromance - Page 3 Ecusson-2
non disponible 0/2
évolution au feeling
1x maj/semaine

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:37
Et la Valentina elle sera là aussi ?
Tout le monde y va à ce truc j'ai l'impression


You look so happy when I'm not with you
SOENN
bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : célibataire et du genre infidèle
On dit de moi que je suis : 2005
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 8891
messages à mon actif, dont : 54
rps. Les créations de mon profil viennent de : la meilleure
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault

bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio1_400
Zachary Koch
(your heart's too big for your body)
bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.



bromance - Page 3 6c6340aa0917ba42972a34f999918e56166f46f4


WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:38
Avec son petit puceau ? 😂



Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
.
Je m'appelle : simplement mat comme surnom, camaron dans ta famille (crevette en espagnol)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : city center, boston, pour la faciliter de trouver des pizzas à n'importe quelles heures.
Je viens de : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
Dans la vie, je suis : j'ai lancé mon entreprise de montage et réparation de pc gaming et consoles
et niveau sentimental je suis : totalement in love d'une blonde qui trempe dans les amphét'.
On dit de moi que je suis : pour les inconnus le provocateur je m'en foutiste de service, selon mon père le parfait déchet et pour mes proches un gars drôle il parait
et que je ressemble à : carlos jimenez

Hors jeu, mon pseudo est : notaboo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/11/2021
avec : 4016
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av).
Pour finir, je joue également : aston et aspen.
bromance - Page 3 Mfax
you leave a smile on my face
« you think i don’t want to run to you but there are mountains and there are doors that we can’t walk through »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
tu es pleins de paradoxe infernaux. double visage, les inconnus te connaissent comment un provocateur insolent, tu n'es en réalité qu'une madeleine démunie de toute cruauté.

qualités - tu es quelqu'un de PERSEVERANT, peut être même simplement tétu. une idée en tête, impossible à effacer. tu es borné dans ce que tu veux faire et tes pensées. sans rien lâcher, jamais, patience à la limite du réelle. un OPTMISTE , tu essayes toujours de te ressaisir, découvrir le bon côté des choses. FIDELE aussi à tes propres valeurs, tes convictions ou simplement tes proches. en amour tu ne jures que par l'exclusivité, incapable de songer à tromper ta moitié. tu demandes la même chose en retour. EPICURIEN parfait, tu savoures les plaisirs simple de ta vie, de la vie. un bon restaurant, une pizza chorizo, une soirée netflix. très simple de te rendre heureux. jamais le dernier pour aller en soirée, tu sais profiter. extrêmement SIMPLE, tu n'aimes pas la superficialité. loin de toi les dernières yeezy hors de prix, tes plutôt confort et simplicité. loin d'être "m'as-tu-vu". tu as la notion de l'argent. tes achats sont très rarement des caprices impulsifs. t'es pas non plus le plus sociable qui soit, tu n'en es pas moins GENTIL. tu sais être serviable quand l'occasion se prête devant toi. tes proches le savent, ils peuvent compter sur toi. t'es pas le bad boy malsain et fucking charismatique. juste un mec lambda et gentil (uniquement avec les personnes méritantes). t'en restes pas moins une personne terriblement SINCERE qui ne cache jamais ses pensées. véritable GAMIN, tu t'amuses de rien, tes blagues volent pas haut et tu fais beaucoup trop de connerie d'enfant. t'es loin d'avoir besoin de l'avis des gens pour avancer, t'es le parfait INDEPENDANT. tu as toujours su prendre des risques et fait preuve de COURAGE même quand t'es à deux doigts de crier de peur.

défault - tu peux te montrer MÉFIANT, loin d'être naïf. selon toi toute personne détient une partie sombre. certains méritent de crever, les autres finiront par merder un jour ou l'autre. en amour, tu veux l'exclusivité, tu es d'une grande JALOUSIE. impossible d'imaginer de devoir partager ta moitié. ta fidélité a un prix, elle doit être réciproque sans ambiguïté. t'es tout aussi RANCUNIER, tu ne pardonnes pas. il n'est pas question d'oublier, une trahison reste gravée. t'es un boudeur. sang froid certains, poussé parfois dans l'extrême, tu es TÊTU. capable de rester figé devant un problème jusqu'à trouver le dénouement. compliqué de te faire changer d'avis, de te faire admettre tes tords. tu as le dernier mot. malgré ton calme légendaire, ton caractère d'éternel JE M'EN FOUTISTE, tu peux exploser. poings dans les murs, objets jetés au sol. difficile de te reconnaître dans ces rares situations. PERFECTIONNISTE, tu n'aimes pas quand la poignet de fenêtre n'est pas droite. tu n'aimes pas quand il reste de la colle d'une étiquette retirée sur un article. SUSCEPTIBLE, fortement. tu prends les remarques au pieds des mots, oubliant les éventuels compliments autours. tu n'as jamais compris ce phénomène si étrange de pleurer de joie. une infime élite te connait comme étant un GRAND SENSIBLE bien caché. t'as une sorte de double facette en titane pour te protéger de l'extérieur. t'as deux mains gauches comme tu es MALADROIT autant avec les mots qu'avec tes gestes. tu sais pas draguer, t'es pas don juan. t'es doté d'une belle force de conviction, en réalité t'es un très bon MANIPULATEUR tu sais quoi dire pour avoir ce que tu veux quand tu veux. ta sincérité fait de toi une personne loin d'être faux mais t'es dénué de tout tact possible. combien d'embrouilles inutiles t'as pu vivre ? toi et ton INSOLENCE mêlée avec une touche de PROVOCATION.

bromance - Page 3 V3q6

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

(FAMILLE) des parents pétés de thunes. une vie de gamin baigné dans le luxe et l'ambition. paternel espagnol fondateur et à la direction d'une importante société dans les jeux vidéos finalement devenu américain pour plus d'aisance commercial et une mère espagnole autrefois mannequins professionnels, désormais assistante de son mari dans ses affaires et investissements florissants. la fibre des affaires. (ENFANCE) aux allures de séries télévisées sur des familles riches et d'apparence parfaite. tu n'es pas malheureux, tu n'es pas la plus heureux non plus. enfant compliqué à cerner. tes parents ont toujours eu plus ou moins de mal à comprendre tes émotions, ton fonctionnement, en décalage du fils qu'il souhaitait. tu n'étais pas le préféré de tes parents. juste le second après cette soeur jumelle éblouissante. tu étais celui dont ne parle pas des talents, qu'on écrase dès que possible pour laisser place à l'enfant roi, l'ainée. aucuns mots posés sur ça, tu dis n'avoir aucuns problèmes avec cette situation. loin de te douter qu'inconsciemment tu es bouffé. (ADOLESCENCE) incapable de rester canalisé. des années de pression sans une syllabe de travers. période compliquée, conflit entre ton éducation et tes envies. gamin qui veut profiter, alcool, soirées, tu test les limites. scolarité aux notes correctes, mais discipline défaillante. le fossé entre ta personnalité débordante et tes parents se creuse davantage. c'est l'incompréhension absolue..(SECOND) le deuxième fils, loi d'être le chouchou. tu es celui sans talent dont on ne sait pas quoi faire. ton père voulait un fils, il l'a eu, il en a toujours été plus que déçu. d'abord poussé comme mannequin comme ta mère, mais rien y fait, ton bâton coincé et ton aisance inexistante devant un appareil photo te voue un échec cuisant. pendant quelques longs mois plongés comme manager de célébrités de télé-réalités. toi ce qui te faisait rêver c'était les jeux vidéos, loin des affaires et du business. simplement un joueur enfermé dans sa chambre. pour tes parents tu es la fardeau qui entache les affaires familiales et cette bonne image. pour ton paternel macho et sexiste à ne rien arranger, tu n'es même pas capable de trouver une belle femme pour remonter un peu son estime et ta valeur. mais toi tout ça, tu t'en fous, toi tu vis de connerie et de jeux vidéos sans même en avoir quelque chose à foutre de te marier ou simplement jouer les hommes d'affaires cupides pour le plaisir de ton père. (USA) ton père a toujours fait en sorte de pouvoir prospérer, énorme ambition personnelle. il a obtenu sa green card par investissement il y a des années et a fini par avoir sa nationalité américaine quelques années plus tard. il le savait, grâce à ça ses enfants pourraient facilement avoir la green card à leur tour. t'as suivis ta soeur ainée à boston à tes 18 ans (2013) mais tu venais déjà bien trop souvent des années en arrière dans votre appartement secondaire. (HARVARD) poussé à faire des études, la lucidité de penser à ton avenir, tu décides de tenter les bancs de l'université en informatique. t'es doué. mais rien qui te fait vibrer, mais toi, tu as besoin de passion. tu as fait 4 ans pour obtenir un baccalauréat (2013-2017). (ENTREPRISE) n'en déplaise à ton géniteur castrateur, tu décides de lancer ton entreprise en 2018. t'aimes le manuel, comprendre le fonctionnement. tu ouvres ta boite de réparation et montage de pc gaming et consoles. à tes heures, tu fouilles les brocante à la recherche d'anciennes consoles à retaper comme neuve. t'es minutieux et méthodique.  (PREMIER AMOUR) amie d'enfance, devenue l'alue de ton coeur. c'était elle, son regard, ses lèvres, son parfum. sa peau avait ce gout vanille. celui que tu n'oubliera jamais, pourtant si parfait, tout s'est terminé. sans jamais comprendre, sans aucunes raisons. distante du jour au lendemain thalia. tu n'as jamais compris pourquoi, tu n'as jamais tourné cette page. un jour tu découvriras surement ce viol qu'elle a subit par ton meilleur ami de l'époque. (AMOUR) tu es l'élément perturbateur de ta génération. garçon qui rêve de sa moitié, qui croit en l'âme soeur. stupide dans ce monde dirigé par tinder ? maybe. pourtant si peu confiant de toi même. tu ne sais pas ce qu'on pourrait te trouver, tu ne trouves pas intéressant. pourtant t'as cette réputation de séduire tout ce qui passe. à croire que personne ne sait que tu ne finis que bien trop rarement par conclure. surement cette insolence et provocation incarnée qui te vaux cette image si fausse. (VIOLENCE CONJUGUAL) même si t'en rêves, tu fuis l'amour. tu fuis la stabilité, les femmes. tu as ses cicatrices sur le corps, indélébiles. ces années d'homme battu derrière toi, pourtant si présente sans que tu ne veuilles l'admettre. incapable de te défendre face à une femme que tu aimais plus que tout. tu étais la victime de cette femme toxique. une relation qui a durée pendant 4 ans (2015-2019). c'est ta soeur qui a découvert ce gouffre infernal. menaces et grosse somme d'argent pour l'a faire disparaitre et te sauver. séquelles qui restent, entre traumatisme et culpabilité. (CARAPACE) renfermé dans cette bulle construite d'années en années. bloc de protection qui te permets de monter ce masque, façade d'une personne forte. en réalité tu n'es que guimauve de l'autre côté de cette muraille. une personnalité renforcée pour affronter cette société qui t'a déjà tant écrasé.

(DETAILS EN PLUS) tu sais pas du tout danser, t'es coincé, pire que rocobop. tu détestes les chats, t'as peur d'eux et tu es persuadé qu'ils veulent envahir le monde et contrôler la terre. t'aimes pas le café, sucré, lait, rien y fait c'est dégueulasse. tu n'aimes pas l'eau, obligé de rajouter du sirop citron pour pouvoir en boire. t'es un gamer, tu joues jusqu'à pas d'heures et t'es pas mauvais. tu collectionnes les figurines pop. tu préfères être seul que mal accompagner. l'espèce humaine n'est qu'un énorme dégout pour toi. t'es un toqué de l'alignement des objets.

WARNING // concernant (personnage) violence conjugal, agression sexuelle, alcool, cicatrices.
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (ellipse favorisée).

non disponible
valentina (2) - sheyenne
LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:38
je me bats avec personne bromance - Page 3 1881463262
valentina c'est aussi stable que quand j'essaye de faire du skate putain


il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
.
Je m'appelle : simplement mat comme surnom, camaron dans ta famille (crevette en espagnol)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : city center, boston, pour la faciliter de trouver des pizzas à n'importe quelles heures.
Je viens de : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
Dans la vie, je suis : j'ai lancé mon entreprise de montage et réparation de pc gaming et consoles
et niveau sentimental je suis : totalement in love d'une blonde qui trempe dans les amphét'.
On dit de moi que je suis : pour les inconnus le provocateur je m'en foutiste de service, selon mon père le parfait déchet et pour mes proches un gars drôle il parait
et que je ressemble à : carlos jimenez

Hors jeu, mon pseudo est : notaboo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/11/2021
avec : 4016
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av).
Pour finir, je joue également : aston et aspen.
bromance - Page 3 Mfax
you leave a smile on my face
« you think i don’t want to run to you but there are mountains and there are doors that we can’t walk through »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
tu es pleins de paradoxe infernaux. double visage, les inconnus te connaissent comment un provocateur insolent, tu n'es en réalité qu'une madeleine démunie de toute cruauté.

qualités - tu es quelqu'un de PERSEVERANT, peut être même simplement tétu. une idée en tête, impossible à effacer. tu es borné dans ce que tu veux faire et tes pensées. sans rien lâcher, jamais, patience à la limite du réelle. un OPTMISTE , tu essayes toujours de te ressaisir, découvrir le bon côté des choses. FIDELE aussi à tes propres valeurs, tes convictions ou simplement tes proches. en amour tu ne jures que par l'exclusivité, incapable de songer à tromper ta moitié. tu demandes la même chose en retour. EPICURIEN parfait, tu savoures les plaisirs simple de ta vie, de la vie. un bon restaurant, une pizza chorizo, une soirée netflix. très simple de te rendre heureux. jamais le dernier pour aller en soirée, tu sais profiter. extrêmement SIMPLE, tu n'aimes pas la superficialité. loin de toi les dernières yeezy hors de prix, tes plutôt confort et simplicité. loin d'être "m'as-tu-vu". tu as la notion de l'argent. tes achats sont très rarement des caprices impulsifs. t'es pas non plus le plus sociable qui soit, tu n'en es pas moins GENTIL. tu sais être serviable quand l'occasion se prête devant toi. tes proches le savent, ils peuvent compter sur toi. t'es pas le bad boy malsain et fucking charismatique. juste un mec lambda et gentil (uniquement avec les personnes méritantes). t'en restes pas moins une personne terriblement SINCERE qui ne cache jamais ses pensées. véritable GAMIN, tu t'amuses de rien, tes blagues volent pas haut et tu fais beaucoup trop de connerie d'enfant. t'es loin d'avoir besoin de l'avis des gens pour avancer, t'es le parfait INDEPENDANT. tu as toujours su prendre des risques et fait preuve de COURAGE même quand t'es à deux doigts de crier de peur.

défault - tu peux te montrer MÉFIANT, loin d'être naïf. selon toi toute personne détient une partie sombre. certains méritent de crever, les autres finiront par merder un jour ou l'autre. en amour, tu veux l'exclusivité, tu es d'une grande JALOUSIE. impossible d'imaginer de devoir partager ta moitié. ta fidélité a un prix, elle doit être réciproque sans ambiguïté. t'es tout aussi RANCUNIER, tu ne pardonnes pas. il n'est pas question d'oublier, une trahison reste gravée. t'es un boudeur. sang froid certains, poussé parfois dans l'extrême, tu es TÊTU. capable de rester figé devant un problème jusqu'à trouver le dénouement. compliqué de te faire changer d'avis, de te faire admettre tes tords. tu as le dernier mot. malgré ton calme légendaire, ton caractère d'éternel JE M'EN FOUTISTE, tu peux exploser. poings dans les murs, objets jetés au sol. difficile de te reconnaître dans ces rares situations. PERFECTIONNISTE, tu n'aimes pas quand la poignet de fenêtre n'est pas droite. tu n'aimes pas quand il reste de la colle d'une étiquette retirée sur un article. SUSCEPTIBLE, fortement. tu prends les remarques au pieds des mots, oubliant les éventuels compliments autours. tu n'as jamais compris ce phénomène si étrange de pleurer de joie. une infime élite te connait comme étant un GRAND SENSIBLE bien caché. t'as une sorte de double facette en titane pour te protéger de l'extérieur. t'as deux mains gauches comme tu es MALADROIT autant avec les mots qu'avec tes gestes. tu sais pas draguer, t'es pas don juan. t'es doté d'une belle force de conviction, en réalité t'es un très bon MANIPULATEUR tu sais quoi dire pour avoir ce que tu veux quand tu veux. ta sincérité fait de toi une personne loin d'être faux mais t'es dénué de tout tact possible. combien d'embrouilles inutiles t'as pu vivre ? toi et ton INSOLENCE mêlée avec une touche de PROVOCATION.

bromance - Page 3 V3q6

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

(FAMILLE) des parents pétés de thunes. une vie de gamin baigné dans le luxe et l'ambition. paternel espagnol fondateur et à la direction d'une importante société dans les jeux vidéos finalement devenu américain pour plus d'aisance commercial et une mère espagnole autrefois mannequins professionnels, désormais assistante de son mari dans ses affaires et investissements florissants. la fibre des affaires. (ENFANCE) aux allures de séries télévisées sur des familles riches et d'apparence parfaite. tu n'es pas malheureux, tu n'es pas la plus heureux non plus. enfant compliqué à cerner. tes parents ont toujours eu plus ou moins de mal à comprendre tes émotions, ton fonctionnement, en décalage du fils qu'il souhaitait. tu n'étais pas le préféré de tes parents. juste le second après cette soeur jumelle éblouissante. tu étais celui dont ne parle pas des talents, qu'on écrase dès que possible pour laisser place à l'enfant roi, l'ainée. aucuns mots posés sur ça, tu dis n'avoir aucuns problèmes avec cette situation. loin de te douter qu'inconsciemment tu es bouffé. (ADOLESCENCE) incapable de rester canalisé. des années de pression sans une syllabe de travers. période compliquée, conflit entre ton éducation et tes envies. gamin qui veut profiter, alcool, soirées, tu test les limites. scolarité aux notes correctes, mais discipline défaillante. le fossé entre ta personnalité débordante et tes parents se creuse davantage. c'est l'incompréhension absolue..(SECOND) le deuxième fils, loi d'être le chouchou. tu es celui sans talent dont on ne sait pas quoi faire. ton père voulait un fils, il l'a eu, il en a toujours été plus que déçu. d'abord poussé comme mannequin comme ta mère, mais rien y fait, ton bâton coincé et ton aisance inexistante devant un appareil photo te voue un échec cuisant. pendant quelques longs mois plongés comme manager de célébrités de télé-réalités. toi ce qui te faisait rêver c'était les jeux vidéos, loin des affaires et du business. simplement un joueur enfermé dans sa chambre. pour tes parents tu es la fardeau qui entache les affaires familiales et cette bonne image. pour ton paternel macho et sexiste à ne rien arranger, tu n'es même pas capable de trouver une belle femme pour remonter un peu son estime et ta valeur. mais toi tout ça, tu t'en fous, toi tu vis de connerie et de jeux vidéos sans même en avoir quelque chose à foutre de te marier ou simplement jouer les hommes d'affaires cupides pour le plaisir de ton père. (USA) ton père a toujours fait en sorte de pouvoir prospérer, énorme ambition personnelle. il a obtenu sa green card par investissement il y a des années et a fini par avoir sa nationalité américaine quelques années plus tard. il le savait, grâce à ça ses enfants pourraient facilement avoir la green card à leur tour. t'as suivis ta soeur ainée à boston à tes 18 ans (2013) mais tu venais déjà bien trop souvent des années en arrière dans votre appartement secondaire. (HARVARD) poussé à faire des études, la lucidité de penser à ton avenir, tu décides de tenter les bancs de l'université en informatique. t'es doué. mais rien qui te fait vibrer, mais toi, tu as besoin de passion. tu as fait 4 ans pour obtenir un baccalauréat (2013-2017). (ENTREPRISE) n'en déplaise à ton géniteur castrateur, tu décides de lancer ton entreprise en 2018. t'aimes le manuel, comprendre le fonctionnement. tu ouvres ta boite de réparation et montage de pc gaming et consoles. à tes heures, tu fouilles les brocante à la recherche d'anciennes consoles à retaper comme neuve. t'es minutieux et méthodique.  (PREMIER AMOUR) amie d'enfance, devenue l'alue de ton coeur. c'était elle, son regard, ses lèvres, son parfum. sa peau avait ce gout vanille. celui que tu n'oubliera jamais, pourtant si parfait, tout s'est terminé. sans jamais comprendre, sans aucunes raisons. distante du jour au lendemain thalia. tu n'as jamais compris pourquoi, tu n'as jamais tourné cette page. un jour tu découvriras surement ce viol qu'elle a subit par ton meilleur ami de l'époque. (AMOUR) tu es l'élément perturbateur de ta génération. garçon qui rêve de sa moitié, qui croit en l'âme soeur. stupide dans ce monde dirigé par tinder ? maybe. pourtant si peu confiant de toi même. tu ne sais pas ce qu'on pourrait te trouver, tu ne trouves pas intéressant. pourtant t'as cette réputation de séduire tout ce qui passe. à croire que personne ne sait que tu ne finis que bien trop rarement par conclure. surement cette insolence et provocation incarnée qui te vaux cette image si fausse. (VIOLENCE CONJUGUAL) même si t'en rêves, tu fuis l'amour. tu fuis la stabilité, les femmes. tu as ses cicatrices sur le corps, indélébiles. ces années d'homme battu derrière toi, pourtant si présente sans que tu ne veuilles l'admettre. incapable de te défendre face à une femme que tu aimais plus que tout. tu étais la victime de cette femme toxique. une relation qui a durée pendant 4 ans (2015-2019). c'est ta soeur qui a découvert ce gouffre infernal. menaces et grosse somme d'argent pour l'a faire disparaitre et te sauver. séquelles qui restent, entre traumatisme et culpabilité. (CARAPACE) renfermé dans cette bulle construite d'années en années. bloc de protection qui te permets de monter ce masque, façade d'une personne forte. en réalité tu n'es que guimauve de l'autre côté de cette muraille. une personnalité renforcée pour affronter cette société qui t'a déjà tant écrasé.

(DETAILS EN PLUS) tu sais pas du tout danser, t'es coincé, pire que rocobop. tu détestes les chats, t'as peur d'eux et tu es persuadé qu'ils veulent envahir le monde et contrôler la terre. t'aimes pas le café, sucré, lait, rien y fait c'est dégueulasse. tu n'aimes pas l'eau, obligé de rajouter du sirop citron pour pouvoir en boire. t'es un gamer, tu joues jusqu'à pas d'heures et t'es pas mauvais. tu collectionnes les figurines pop. tu préfères être seul que mal accompagner. l'espèce humaine n'est qu'un énorme dégout pour toi. t'es un toqué de l'alignement des objets.

WARNING // concernant (personnage) violence conjugal, agression sexuelle, alcool, cicatrices.
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (ellipse favorisée).

non disponible
valentina (2) - sheyenne
LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:39
ouais il est puceau Richard
c'est presque mignon


il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
bromance - Page 3 B15814cb3fcc95f7d120322da92516a9354602ba
Je m'appelle : Soenn
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec Jade et Noah.
Je viens de : New York, USA.
Dans la vie, je suis : en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : allergique à toute forme d'amour
On dit de moi que je suis : un élément perturbateur, malsain. Un petit con qui pense qu'à sa gueule, beaucoup trop instable
et que je ressemble à : Miles Nazaire.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
avec : 13680
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & June.
bromance - Page 3 02SOSO
Américain. Deuxième né de la fratrie Westbury. Grande soeur avec qui tu n'as presque aucun point commun. Enfance normale. Famille Newyorkaise. Père dans les affaires, touchant un peu à tout. Inves. caves, immobilier mais surtout magouilles en tout genre. Gamin capricieux et égoïste. Laxistes sur tout sauf l'école. Très bon élève, destiné à intégrer Harvard. Accident de voiture tuant ses deux parent, à ses dix huit ans. Hébergé par son parrain une année. Passionné par l'informatique. Spécialisé sur le darknet pendant deux ans. Hackeur professionnel. Quitte New York, sa ville natale, pour Boston. Nouvelle vie qui commence pour lui. Besoin de prendre un nouveau départ. Vie rythmée par ses caprices et ses dépenses. Héritage, estimé à plusieurs dizaines de millions, touché bien trop jeune. En 5ème année d'ingénierie informatique, à la science and engineering complex. Gamin qui ne prend rien au sérieux. Incapable d'aimer et d'ouvrir son coeur aux autres. Orphelin traumatisé par le décès de ses parents. N'en parle jamais. Fermé à toute forme d'amour. Déteste parler de ce qu'il ressent. Fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais rien ressentir. Jamais.
;; fiche de présentation


bromance - Page 3 W1
› Orphelin depuis ses 18 ans
› Propose ses services d'hackeur
› Héritier d'une fortune de 90M$


bromance - Page 3 2

bromance - Page 3 W2
WARNINGPropos à caractère sexuel; décès de ses parents dans un accident de voiture; aucune morale; manipulation; paroles vulgaires; infidélité; avortement non consenti sur son ex copine
TRIGGERA définir en dm


bromance - Page 3 Ecusson-2
non disponible 0/2
évolution au feeling
1x maj/semaine

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:39
Vous parlez de qui là ? face


You look so happy when I'm not with you
SOENN
bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : célibataire et du genre infidèle
On dit de moi que je suis : 2005
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 8891
messages à mon actif, dont : 54
rps. Les créations de mon profil viennent de : la meilleure
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault

bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio1_400
Zachary Koch
(your heart's too big for your body)
bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.



bromance - Page 3 6c6340aa0917ba42972a34f999918e56166f46f4


WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:39
Peut être qu'elle veut juste le dépuceler ? bromance - Page 3 166564858



Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

Alexia Powell-Jobs FIRE OHEHO

.
Je m'appelle : simplement mat comme surnom, camaron dans ta famille (crevette en espagnol)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : city center, boston, pour la faciliter de trouver des pizzas à n'importe quelles heures.
Je viens de : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
Dans la vie, je suis : j'ai lancé mon entreprise de montage et réparation de pc gaming et consoles
et niveau sentimental je suis : totalement in love d'une blonde qui trempe dans les amphét'.
On dit de moi que je suis : pour les inconnus le provocateur je m'en foutiste de service, selon mon père le parfait déchet et pour mes proches un gars drôle il parait
et que je ressemble à : carlos jimenez

Hors jeu, mon pseudo est : notaboo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/11/2021
avec : 4016
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av).
Pour finir, je joue également : aston et aspen.
bromance - Page 3 Mfax
you leave a smile on my face
« you think i don’t want to run to you but there are mountains and there are doors that we can’t walk through »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
tu es pleins de paradoxe infernaux. double visage, les inconnus te connaissent comment un provocateur insolent, tu n'es en réalité qu'une madeleine démunie de toute cruauté.

qualités - tu es quelqu'un de PERSEVERANT, peut être même simplement tétu. une idée en tête, impossible à effacer. tu es borné dans ce que tu veux faire et tes pensées. sans rien lâcher, jamais, patience à la limite du réelle. un OPTMISTE , tu essayes toujours de te ressaisir, découvrir le bon côté des choses. FIDELE aussi à tes propres valeurs, tes convictions ou simplement tes proches. en amour tu ne jures que par l'exclusivité, incapable de songer à tromper ta moitié. tu demandes la même chose en retour. EPICURIEN parfait, tu savoures les plaisirs simple de ta vie, de la vie. un bon restaurant, une pizza chorizo, une soirée netflix. très simple de te rendre heureux. jamais le dernier pour aller en soirée, tu sais profiter. extrêmement SIMPLE, tu n'aimes pas la superficialité. loin de toi les dernières yeezy hors de prix, tes plutôt confort et simplicité. loin d'être "m'as-tu-vu". tu as la notion de l'argent. tes achats sont très rarement des caprices impulsifs. t'es pas non plus le plus sociable qui soit, tu n'en es pas moins GENTIL. tu sais être serviable quand l'occasion se prête devant toi. tes proches le savent, ils peuvent compter sur toi. t'es pas le bad boy malsain et fucking charismatique. juste un mec lambda et gentil (uniquement avec les personnes méritantes). t'en restes pas moins une personne terriblement SINCERE qui ne cache jamais ses pensées. véritable GAMIN, tu t'amuses de rien, tes blagues volent pas haut et tu fais beaucoup trop de connerie d'enfant. t'es loin d'avoir besoin de l'avis des gens pour avancer, t'es le parfait INDEPENDANT. tu as toujours su prendre des risques et fait preuve de COURAGE même quand t'es à deux doigts de crier de peur.

défault - tu peux te montrer MÉFIANT, loin d'être naïf. selon toi toute personne détient une partie sombre. certains méritent de crever, les autres finiront par merder un jour ou l'autre. en amour, tu veux l'exclusivité, tu es d'une grande JALOUSIE. impossible d'imaginer de devoir partager ta moitié. ta fidélité a un prix, elle doit être réciproque sans ambiguïté. t'es tout aussi RANCUNIER, tu ne pardonnes pas. il n'est pas question d'oublier, une trahison reste gravée. t'es un boudeur. sang froid certains, poussé parfois dans l'extrême, tu es TÊTU. capable de rester figé devant un problème jusqu'à trouver le dénouement. compliqué de te faire changer d'avis, de te faire admettre tes tords. tu as le dernier mot. malgré ton calme légendaire, ton caractère d'éternel JE M'EN FOUTISTE, tu peux exploser. poings dans les murs, objets jetés au sol. difficile de te reconnaître dans ces rares situations. PERFECTIONNISTE, tu n'aimes pas quand la poignet de fenêtre n'est pas droite. tu n'aimes pas quand il reste de la colle d'une étiquette retirée sur un article. SUSCEPTIBLE, fortement. tu prends les remarques au pieds des mots, oubliant les éventuels compliments autours. tu n'as jamais compris ce phénomène si étrange de pleurer de joie. une infime élite te connait comme étant un GRAND SENSIBLE bien caché. t'as une sorte de double facette en titane pour te protéger de l'extérieur. t'as deux mains gauches comme tu es MALADROIT autant avec les mots qu'avec tes gestes. tu sais pas draguer, t'es pas don juan. t'es doté d'une belle force de conviction, en réalité t'es un très bon MANIPULATEUR tu sais quoi dire pour avoir ce que tu veux quand tu veux. ta sincérité fait de toi une personne loin d'être faux mais t'es dénué de tout tact possible. combien d'embrouilles inutiles t'as pu vivre ? toi et ton INSOLENCE mêlée avec une touche de PROVOCATION.

bromance - Page 3 V3q6

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

(FAMILLE) des parents pétés de thunes. une vie de gamin baigné dans le luxe et l'ambition. paternel espagnol fondateur et à la direction d'une importante société dans les jeux vidéos finalement devenu américain pour plus d'aisance commercial et une mère espagnole autrefois mannequins professionnels, désormais assistante de son mari dans ses affaires et investissements florissants. la fibre des affaires. (ENFANCE) aux allures de séries télévisées sur des familles riches et d'apparence parfaite. tu n'es pas malheureux, tu n'es pas la plus heureux non plus. enfant compliqué à cerner. tes parents ont toujours eu plus ou moins de mal à comprendre tes émotions, ton fonctionnement, en décalage du fils qu'il souhaitait. tu n'étais pas le préféré de tes parents. juste le second après cette soeur jumelle éblouissante. tu étais celui dont ne parle pas des talents, qu'on écrase dès que possible pour laisser place à l'enfant roi, l'ainée. aucuns mots posés sur ça, tu dis n'avoir aucuns problèmes avec cette situation. loin de te douter qu'inconsciemment tu es bouffé. (ADOLESCENCE) incapable de rester canalisé. des années de pression sans une syllabe de travers. période compliquée, conflit entre ton éducation et tes envies. gamin qui veut profiter, alcool, soirées, tu test les limites. scolarité aux notes correctes, mais discipline défaillante. le fossé entre ta personnalité débordante et tes parents se creuse davantage. c'est l'incompréhension absolue..(SECOND) le deuxième fils, loi d'être le chouchou. tu es celui sans talent dont on ne sait pas quoi faire. ton père voulait un fils, il l'a eu, il en a toujours été plus que déçu. d'abord poussé comme mannequin comme ta mère, mais rien y fait, ton bâton coincé et ton aisance inexistante devant un appareil photo te voue un échec cuisant. pendant quelques longs mois plongés comme manager de célébrités de télé-réalités. toi ce qui te faisait rêver c'était les jeux vidéos, loin des affaires et du business. simplement un joueur enfermé dans sa chambre. pour tes parents tu es la fardeau qui entache les affaires familiales et cette bonne image. pour ton paternel macho et sexiste à ne rien arranger, tu n'es même pas capable de trouver une belle femme pour remonter un peu son estime et ta valeur. mais toi tout ça, tu t'en fous, toi tu vis de connerie et de jeux vidéos sans même en avoir quelque chose à foutre de te marier ou simplement jouer les hommes d'affaires cupides pour le plaisir de ton père. (USA) ton père a toujours fait en sorte de pouvoir prospérer, énorme ambition personnelle. il a obtenu sa green card par investissement il y a des années et a fini par avoir sa nationalité américaine quelques années plus tard. il le savait, grâce à ça ses enfants pourraient facilement avoir la green card à leur tour. t'as suivis ta soeur ainée à boston à tes 18 ans (2013) mais tu venais déjà bien trop souvent des années en arrière dans votre appartement secondaire. (HARVARD) poussé à faire des études, la lucidité de penser à ton avenir, tu décides de tenter les bancs de l'université en informatique. t'es doué. mais rien qui te fait vibrer, mais toi, tu as besoin de passion. tu as fait 4 ans pour obtenir un baccalauréat (2013-2017). (ENTREPRISE) n'en déplaise à ton géniteur castrateur, tu décides de lancer ton entreprise en 2018. t'aimes le manuel, comprendre le fonctionnement. tu ouvres ta boite de réparation et montage de pc gaming et consoles. à tes heures, tu fouilles les brocante à la recherche d'anciennes consoles à retaper comme neuve. t'es minutieux et méthodique.  (PREMIER AMOUR) amie d'enfance, devenue l'alue de ton coeur. c'était elle, son regard, ses lèvres, son parfum. sa peau avait ce gout vanille. celui que tu n'oubliera jamais, pourtant si parfait, tout s'est terminé. sans jamais comprendre, sans aucunes raisons. distante du jour au lendemain thalia. tu n'as jamais compris pourquoi, tu n'as jamais tourné cette page. un jour tu découvriras surement ce viol qu'elle a subit par ton meilleur ami de l'époque. (AMOUR) tu es l'élément perturbateur de ta génération. garçon qui rêve de sa moitié, qui croit en l'âme soeur. stupide dans ce monde dirigé par tinder ? maybe. pourtant si peu confiant de toi même. tu ne sais pas ce qu'on pourrait te trouver, tu ne trouves pas intéressant. pourtant t'as cette réputation de séduire tout ce qui passe. à croire que personne ne sait que tu ne finis que bien trop rarement par conclure. surement cette insolence et provocation incarnée qui te vaux cette image si fausse. (VIOLENCE CONJUGUAL) même si t'en rêves, tu fuis l'amour. tu fuis la stabilité, les femmes. tu as ses cicatrices sur le corps, indélébiles. ces années d'homme battu derrière toi, pourtant si présente sans que tu ne veuilles l'admettre. incapable de te défendre face à une femme que tu aimais plus que tout. tu étais la victime de cette femme toxique. une relation qui a durée pendant 4 ans (2015-2019). c'est ta soeur qui a découvert ce gouffre infernal. menaces et grosse somme d'argent pour l'a faire disparaitre et te sauver. séquelles qui restent, entre traumatisme et culpabilité. (CARAPACE) renfermé dans cette bulle construite d'années en années. bloc de protection qui te permets de monter ce masque, façade d'une personne forte. en réalité tu n'es que guimauve de l'autre côté de cette muraille. une personnalité renforcée pour affronter cette société qui t'a déjà tant écrasé.

(DETAILS EN PLUS) tu sais pas du tout danser, t'es coincé, pire que rocobop. tu détestes les chats, t'as peur d'eux et tu es persuadé qu'ils veulent envahir le monde et contrôler la terre. t'aimes pas le café, sucré, lait, rien y fait c'est dégueulasse. tu n'aimes pas l'eau, obligé de rajouter du sirop citron pour pouvoir en boire. t'es un gamer, tu joues jusqu'à pas d'heures et t'es pas mauvais. tu collectionnes les figurines pop. tu préfères être seul que mal accompagner. l'espèce humaine n'est qu'un énorme dégout pour toi. t'es un toqué de l'alignement des objets.

WARNING // concernant (personnage) violence conjugal, agression sexuelle, alcool, cicatrices.
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (ellipse favorisée).

non disponible
valentina (2) - sheyenne
LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:40
de arthur et son excalibur vierge


il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
.
Je m'appelle : simplement mat comme surnom, camaron dans ta famille (crevette en espagnol)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : city center, boston, pour la faciliter de trouver des pizzas à n'importe quelles heures.
Je viens de : madrid, la chaleur dans les veines, les tortillas dans l'âme
Dans la vie, je suis : j'ai lancé mon entreprise de montage et réparation de pc gaming et consoles
et niveau sentimental je suis : totalement in love d'une blonde qui trempe dans les amphét'.
On dit de moi que je suis : pour les inconnus le provocateur je m'en foutiste de service, selon mon père le parfait déchet et pour mes proches un gars drôle il parait
et que je ressemble à : carlos jimenez

Hors jeu, mon pseudo est : notaboo.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/11/2021
avec : 4016
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (av).
Pour finir, je joue également : aston et aspen.
bromance - Page 3 Mfax
you leave a smile on my face
« you think i don’t want to run to you but there are mountains and there are doors that we can’t walk through »

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

personnality
tu es pleins de paradoxe infernaux. double visage, les inconnus te connaissent comment un provocateur insolent, tu n'es en réalité qu'une madeleine démunie de toute cruauté.

qualités - tu es quelqu'un de PERSEVERANT, peut être même simplement tétu. une idée en tête, impossible à effacer. tu es borné dans ce que tu veux faire et tes pensées. sans rien lâcher, jamais, patience à la limite du réelle. un OPTMISTE , tu essayes toujours de te ressaisir, découvrir le bon côté des choses. FIDELE aussi à tes propres valeurs, tes convictions ou simplement tes proches. en amour tu ne jures que par l'exclusivité, incapable de songer à tromper ta moitié. tu demandes la même chose en retour. EPICURIEN parfait, tu savoures les plaisirs simple de ta vie, de la vie. un bon restaurant, une pizza chorizo, une soirée netflix. très simple de te rendre heureux. jamais le dernier pour aller en soirée, tu sais profiter. extrêmement SIMPLE, tu n'aimes pas la superficialité. loin de toi les dernières yeezy hors de prix, tes plutôt confort et simplicité. loin d'être "m'as-tu-vu". tu as la notion de l'argent. tes achats sont très rarement des caprices impulsifs. t'es pas non plus le plus sociable qui soit, tu n'en es pas moins GENTIL. tu sais être serviable quand l'occasion se prête devant toi. tes proches le savent, ils peuvent compter sur toi. t'es pas le bad boy malsain et fucking charismatique. juste un mec lambda et gentil (uniquement avec les personnes méritantes). t'en restes pas moins une personne terriblement SINCERE qui ne cache jamais ses pensées. véritable GAMIN, tu t'amuses de rien, tes blagues volent pas haut et tu fais beaucoup trop de connerie d'enfant. t'es loin d'avoir besoin de l'avis des gens pour avancer, t'es le parfait INDEPENDANT. tu as toujours su prendre des risques et fait preuve de COURAGE même quand t'es à deux doigts de crier de peur.

défault - tu peux te montrer MÉFIANT, loin d'être naïf. selon toi toute personne détient une partie sombre. certains méritent de crever, les autres finiront par merder un jour ou l'autre. en amour, tu veux l'exclusivité, tu es d'une grande JALOUSIE. impossible d'imaginer de devoir partager ta moitié. ta fidélité a un prix, elle doit être réciproque sans ambiguïté. t'es tout aussi RANCUNIER, tu ne pardonnes pas. il n'est pas question d'oublier, une trahison reste gravée. t'es un boudeur. sang froid certains, poussé parfois dans l'extrême, tu es TÊTU. capable de rester figé devant un problème jusqu'à trouver le dénouement. compliqué de te faire changer d'avis, de te faire admettre tes tords. tu as le dernier mot. malgré ton calme légendaire, ton caractère d'éternel JE M'EN FOUTISTE, tu peux exploser. poings dans les murs, objets jetés au sol. difficile de te reconnaître dans ces rares situations. PERFECTIONNISTE, tu n'aimes pas quand la poignet de fenêtre n'est pas droite. tu n'aimes pas quand il reste de la colle d'une étiquette retirée sur un article. SUSCEPTIBLE, fortement. tu prends les remarques au pieds des mots, oubliant les éventuels compliments autours. tu n'as jamais compris ce phénomène si étrange de pleurer de joie. une infime élite te connait comme étant un GRAND SENSIBLE bien caché. t'as une sorte de double facette en titane pour te protéger de l'extérieur. t'as deux mains gauches comme tu es MALADROIT autant avec les mots qu'avec tes gestes. tu sais pas draguer, t'es pas don juan. t'es doté d'une belle force de conviction, en réalité t'es un très bon MANIPULATEUR tu sais quoi dire pour avoir ce que tu veux quand tu veux. ta sincérité fait de toi une personne loin d'être faux mais t'es dénué de tout tact possible. combien d'embrouilles inutiles t'as pu vivre ? toi et ton INSOLENCE mêlée avec une touche de PROVOCATION.

bromance - Page 3 V3q6

*¨`*✲´*。¨`*✲。。*`*

(FAMILLE) des parents pétés de thunes. une vie de gamin baigné dans le luxe et l'ambition. paternel espagnol fondateur et à la direction d'une importante société dans les jeux vidéos finalement devenu américain pour plus d'aisance commercial et une mère espagnole autrefois mannequins professionnels, désormais assistante de son mari dans ses affaires et investissements florissants. la fibre des affaires. (ENFANCE) aux allures de séries télévisées sur des familles riches et d'apparence parfaite. tu n'es pas malheureux, tu n'es pas la plus heureux non plus. enfant compliqué à cerner. tes parents ont toujours eu plus ou moins de mal à comprendre tes émotions, ton fonctionnement, en décalage du fils qu'il souhaitait. tu n'étais pas le préféré de tes parents. juste le second après cette soeur jumelle éblouissante. tu étais celui dont ne parle pas des talents, qu'on écrase dès que possible pour laisser place à l'enfant roi, l'ainée. aucuns mots posés sur ça, tu dis n'avoir aucuns problèmes avec cette situation. loin de te douter qu'inconsciemment tu es bouffé. (ADOLESCENCE) incapable de rester canalisé. des années de pression sans une syllabe de travers. période compliquée, conflit entre ton éducation et tes envies. gamin qui veut profiter, alcool, soirées, tu test les limites. scolarité aux notes correctes, mais discipline défaillante. le fossé entre ta personnalité débordante et tes parents se creuse davantage. c'est l'incompréhension absolue..(SECOND) le deuxième fils, loi d'être le chouchou. tu es celui sans talent dont on ne sait pas quoi faire. ton père voulait un fils, il l'a eu, il en a toujours été plus que déçu. d'abord poussé comme mannequin comme ta mère, mais rien y fait, ton bâton coincé et ton aisance inexistante devant un appareil photo te voue un échec cuisant. pendant quelques longs mois plongés comme manager de célébrités de télé-réalités. toi ce qui te faisait rêver c'était les jeux vidéos, loin des affaires et du business. simplement un joueur enfermé dans sa chambre. pour tes parents tu es la fardeau qui entache les affaires familiales et cette bonne image. pour ton paternel macho et sexiste à ne rien arranger, tu n'es même pas capable de trouver une belle femme pour remonter un peu son estime et ta valeur. mais toi tout ça, tu t'en fous, toi tu vis de connerie et de jeux vidéos sans même en avoir quelque chose à foutre de te marier ou simplement jouer les hommes d'affaires cupides pour le plaisir de ton père. (USA) ton père a toujours fait en sorte de pouvoir prospérer, énorme ambition personnelle. il a obtenu sa green card par investissement il y a des années et a fini par avoir sa nationalité américaine quelques années plus tard. il le savait, grâce à ça ses enfants pourraient facilement avoir la green card à leur tour. t'as suivis ta soeur ainée à boston à tes 18 ans (2013) mais tu venais déjà bien trop souvent des années en arrière dans votre appartement secondaire. (HARVARD) poussé à faire des études, la lucidité de penser à ton avenir, tu décides de tenter les bancs de l'université en informatique. t'es doué. mais rien qui te fait vibrer, mais toi, tu as besoin de passion. tu as fait 4 ans pour obtenir un baccalauréat (2013-2017). (ENTREPRISE) n'en déplaise à ton géniteur castrateur, tu décides de lancer ton entreprise en 2018. t'aimes le manuel, comprendre le fonctionnement. tu ouvres ta boite de réparation et montage de pc gaming et consoles. à tes heures, tu fouilles les brocante à la recherche d'anciennes consoles à retaper comme neuve. t'es minutieux et méthodique.  (PREMIER AMOUR) amie d'enfance, devenue l'alue de ton coeur. c'était elle, son regard, ses lèvres, son parfum. sa peau avait ce gout vanille. celui que tu n'oubliera jamais, pourtant si parfait, tout s'est terminé. sans jamais comprendre, sans aucunes raisons. distante du jour au lendemain thalia. tu n'as jamais compris pourquoi, tu n'as jamais tourné cette page. un jour tu découvriras surement ce viol qu'elle a subit par ton meilleur ami de l'époque. (AMOUR) tu es l'élément perturbateur de ta génération. garçon qui rêve de sa moitié, qui croit en l'âme soeur. stupide dans ce monde dirigé par tinder ? maybe. pourtant si peu confiant de toi même. tu ne sais pas ce qu'on pourrait te trouver, tu ne trouves pas intéressant. pourtant t'as cette réputation de séduire tout ce qui passe. à croire que personne ne sait que tu ne finis que bien trop rarement par conclure. surement cette insolence et provocation incarnée qui te vaux cette image si fausse. (VIOLENCE CONJUGUAL) même si t'en rêves, tu fuis l'amour. tu fuis la stabilité, les femmes. tu as ses cicatrices sur le corps, indélébiles. ces années d'homme battu derrière toi, pourtant si présente sans que tu ne veuilles l'admettre. incapable de te défendre face à une femme que tu aimais plus que tout. tu étais la victime de cette femme toxique. une relation qui a durée pendant 4 ans (2015-2019). c'est ta soeur qui a découvert ce gouffre infernal. menaces et grosse somme d'argent pour l'a faire disparaitre et te sauver. séquelles qui restent, entre traumatisme et culpabilité. (CARAPACE) renfermé dans cette bulle construite d'années en années. bloc de protection qui te permets de monter ce masque, façade d'une personne forte. en réalité tu n'es que guimauve de l'autre côté de cette muraille. une personnalité renforcée pour affronter cette société qui t'a déjà tant écrasé.

(DETAILS EN PLUS) tu sais pas du tout danser, t'es coincé, pire que rocobop. tu détestes les chats, t'as peur d'eux et tu es persuadé qu'ils veulent envahir le monde et contrôler la terre. t'aimes pas le café, sucré, lait, rien y fait c'est dégueulasse. tu n'aimes pas l'eau, obligé de rajouter du sirop citron pour pouvoir en boire. t'es un gamer, tu joues jusqu'à pas d'heures et t'es pas mauvais. tu collectionnes les figurines pop. tu préfères être seul que mal accompagner. l'espèce humaine n'est qu'un énorme dégout pour toi. t'es un toqué de l'alignement des objets.

WARNING // concernant (personnage) violence conjugal, agression sexuelle, alcool, cicatrices.
TRIGGER // refuse de jouer ; sexe (ellipse favorisée).

non disponible
valentina (2) - sheyenne
LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:41
@Zachary Koch a écrit:
Peut être qu'elle veut juste le dépuceler ? bromance - Page 3 166564858
j'y crois pas trop


il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.
bromance - Page 3 B15814cb3fcc95f7d120322da92516a9354602ba
Je m'appelle : Soenn
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec Jade et Noah.
Je viens de : New York, USA.
Dans la vie, je suis : en cinquième année d'informatique
et niveau sentimental je suis : allergique à toute forme d'amour
On dit de moi que je suis : un élément perturbateur, malsain. Un petit con qui pense qu'à sa gueule, beaucoup trop instable
et que je ressemble à : Miles Nazaire.

Hors jeu, mon pseudo est : nahemis, caroline
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/04/2021
avec : 13680
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : nahemis (avatar)
Pour finir, je joue également : Thadee & June.
bromance - Page 3 02SOSO
Américain. Deuxième né de la fratrie Westbury. Grande soeur avec qui tu n'as presque aucun point commun. Enfance normale. Famille Newyorkaise. Père dans les affaires, touchant un peu à tout. Inves. caves, immobilier mais surtout magouilles en tout genre. Gamin capricieux et égoïste. Laxistes sur tout sauf l'école. Très bon élève, destiné à intégrer Harvard. Accident de voiture tuant ses deux parent, à ses dix huit ans. Hébergé par son parrain une année. Passionné par l'informatique. Spécialisé sur le darknet pendant deux ans. Hackeur professionnel. Quitte New York, sa ville natale, pour Boston. Nouvelle vie qui commence pour lui. Besoin de prendre un nouveau départ. Vie rythmée par ses caprices et ses dépenses. Héritage, estimé à plusieurs dizaines de millions, touché bien trop jeune. En 5ème année d'ingénierie informatique, à la science and engineering complex. Gamin qui ne prend rien au sérieux. Incapable d'aimer et d'ouvrir son coeur aux autres. Orphelin traumatisé par le décès de ses parents. N'en parle jamais. Fermé à toute forme d'amour. Déteste parler de ce qu'il ressent. Fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais rien ressentir. Jamais.
;; fiche de présentation


bromance - Page 3 W1
› Orphelin depuis ses 18 ans
› Propose ses services d'hackeur
› Héritier d'une fortune de 90M$


bromance - Page 3 2

bromance - Page 3 W2
WARNINGPropos à caractère sexuel; décès de ses parents dans un accident de voiture; aucune morale; manipulation; paroles vulgaires; infidélité; avortement non consenti sur son ex copine
TRIGGERA définir en dm


bromance - Page 3 Ecusson-2
non disponible 0/2
évolution au feeling
1x maj/semaine

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:41
ah ouais le frère du marié ? bromance - Page 3 1881463262


You look so happy when I'm not with you
SOENN
bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio4_250
Je m'appelle : Zach
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : célibataire et du genre infidèle
On dit de moi que je suis : 2005
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 8891
messages à mon actif, dont : 54
rps. Les créations de mon profil viennent de : la meilleure
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault

bromance - Page 3 Tumblr_ozdadhlO7i1sqstgio1_400
Zachary Koch
(your heart's too big for your body)
bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.



bromance - Page 3 6c6340aa0917ba42972a34f999918e56166f46f4


WARNING // concernant (personnage) sexe iciTRIGGER // refuse de jouer ; N/A

LIEN DU POST
Sam 18 Déc - 11:41
Et son. excalibur vierge 😂😂😂



Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.
Page 3 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 46  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: