Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW// Have Yourself a Merry Little Christmas • Dutch.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
    Voir le deal
    11.39 €
    Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    TW// Have Yourself a Merry Little Christmas • Dutch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc 2021 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Have Yourself a Merry Little Christmas

    Winter Festival ▬ 20 12 2021


    @Dutch B. Cooper


    Traîner dans les rues de Boston au moment des fêtes de fin d’année, même si elle ne s’étale pas sur le sujet, car ce n’est pas de cette manière que la fausse blonde est envisagée, comme une rêveuse assumée, reste l’un de ses passe-temps préférés. Alors elle s’est enveloppée dans de la fausse fourrure bon marché, une fois le crépuscule tombé, pour aller flâner. Quelques minutes à peine et la voilà au cœur de l’action, à observer les différents stands.

    Elle hésite entre le chocolat et le vin chaud, mutine à contempler à quel point certains ont poussé les décorations, aussi bien que le côté niais. Tout ce qui lui plaît, sans ironie dissimulée ou déplacée. Tout en poursuivant son exploration, l’envie de trouver un autre cadeau pour Soledad, grandissant en elle depuis plusieurs minutes. Même si elle sait que sa sœur n’est pas du genre à apprécier les petites babioles n’ayant aucune valeur monétaire. Comme on dit, c’est l’intention qui compte, et sa jumelle, elle n’a aucune raison de se plaindre d’elle.

    Alors elle continue, jusqu’à arriver face au sapin de Noël pas encore illuminé, la soirée n’étant pas encore assez avancée. Un sourire léger sur son visage à l’instant où elle reconnaît le sien. Elle se rapproche de quelques pas, amusée et hypocrite à la fois. « Je te voyais plus comme Scrooge. » Mais dans le fond, elle ne l'a jamais croisé autrement que lorsqu'elle est dans son rôle de pute et lui de geôlier. Le jauge dans son entièreté pour stopper son regard sur le sac qu’il tient entre les doigts. « Laisse-moi deviner. C’est le cadeau de Joey. » Un peu tard pour s’en préoccuper.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc 2021 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Scarlett M. Federer
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Festival
    20/12/2021

    Have Yourself a Merry Little Christmas

     Les airs festifs chuchotent contre les murs embellis des avenues que j’arpente à présent tranquillement, beaucoup plus serein depuis que cette fausse identité est devenue officiellement un visage pour la notoriété. Simon a les traits de quelqu’un d’agréable bien qu’un peu renfermé, serviable lorsqu’il le lui ait demandé, franc d’apparence pour instaurer une certaine confiance même si de sa bouche ne se soustrait qu’un tissu de mensonges. Seul un psy pourrait y trouver une faille, percevoir l’amorce d’une démence s’il ne savait la vérité dans son entièreté. Grâce à Dieu je n’ai plus trop la nécessité de trainer à l’hôpital, Foster pourvoyant à mes besoins médicaux.

    Le soleil s’est couché mais la nuit n’a pas encore recouvert le ciel de son voile étoilé, magie du couchant qui me rappelle à mes devoirs parce que dans quelques heures il me faudra me rendre là-bas… Joey y est déjà parce qu’elle prépare l’endroit, en charge de l’ouverture. Bientôt la Noël et pourtant jamais le Sidh n’a été en manque de clientèle, période plus sombre pour certains contrairement à ce que le culturel semble vouloir faire penser parce que la dinde…. Elle sera, dans tous les cas, fourrée.
    Alors c’est dans l’optique d’aller lui apporter de quoi grignoter que chemin faisant, ma route m’a conduit à la grande place où sont installés les nombreux chalets, stands éphémères proposant nombre de produits artisanaux et ce sapin qui n’est pas encore allumé. Sorti des coursives bordées par ces préfabriqués, c’est devant ce dernier que je me suis arrêté pour l’observer lorsqu’une voix s’est clairement distinguée des rires et discussions. « Je te voyais plus comme Scrooge. » Et pourtant elle ne sait rien mais il est vrai que je suis hanté par certains fantômes une fois la nuit tombée. « Laisse-moi deviner. C’est le cadeau de Joey. » Elle a donc épié le sac justifiant le froid qui s’infiltre petit à petit dans mes doigts. « Non », pas vraiment parce que Noël n’est plus synonyme de gaieté depuis quelques temps. Snow est parti mais pas sans nous offrir le moyen de rester, l'acte notarial de la maison porté au nom de Joey. La voilà qui devient propriétaire d'un bien pour lequel elle n'a pas déboursée, un cadeau plutôt généreux puisqu'il lui sera laissé. Le voilà mon présent pour cette première année. «  « Ce n’est visiblement plus un secret » et pourtant à leurs yeux nous nous sommes toujours gardés de nous montrer. Le doute aurait pu encore subsister...
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc 2021 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Have Yourself a Merry Little Christmas

    Winter Festival ▬ 20 12 2021


    @Dutch B. Cooper


    Scar, elle se fiche et pas qu’un peu, de ce qu’il peut se passer entre eux, elle a simplement remarqué que Joey n’est pas indifférente lorsque l’homme en face d’elle, dans le Sidh, fait son entrée. La carapace de la rousse, à peine égratignée, mais pour que Scarlett soit capable de le remarquer, juste assez. « Non » Dommage, elle aurait bien supplié pour voir ce qui se trouve à l’intérieur, et juger le fait que ce n’est pas assez. Simplement pour s’amuser. « Ce n’est visiblement plus un secret » Elle en fronce l’arrête de son nez face à ses airs renfrognés.
    Alors elle déporte finalement son attention sur le vert du sapin qu’elle attend de voir s’illuminer. A Cuba, il n’y en avait pas, des comme ça. Ca a le don de la faire sourire, chaque fois. Chaque année, car ça fait, à un niveau moindre, certes, partie des choses que sa sœur et elle sont venues, ici, chercher. Le rêve et l’opulence américaine. L’envie de faire pulser le sang dans ses veines. Elle hausse les épaules au moment d’avouer le pourquoi du comment, la vérité au sujet de leur secret qui n’est pas tant surprenant, « Les femmes ça parlent, » sourire de mise, « pas elle, mais nous autres, » elles observent, elles supposent, « elles analysent, » et malgré la pudicité de leur couple, la pute lui dirait bien qu’elle n’est pas complétement stupide. Qu’elle sait encore reconnaître les marques d’affection, dans les regards qui se croisent, qui s’étiolent à travers leur brouillard. « Tu ne visites plus les autres lits. » De celles connues comme tes préférés, pas un reproche, une vérité, alors il ne faut pas être un génie. « On en fait d’ailleurs des paris. » Sur votre longévité. Des professionnelles, adorables à souhait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Déc 2021 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Scarlett M. Federer
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Festival
    20/12/2021

    Have Yourself a Merry Little Christmas

     Comme un papillon attiré par les flammes elle s’entête à attendre que le conifère en sursit se pare soudainement de ses lumières, les yeux tournés sur les ramures couvertes de fioritures contre nature. « Les femmes ça parlent, pas elle, mais nous autres, » Elle m’en dira tant… Cela fait quelques mois que je m’enterre volontairement dans un bureau pour ne plus les entendre jacasser dans l’attente de clients, qu’ils soient difficiles ou pas très regardants, ouvertes sur tous les sujets même les moins élégants. Mais j’étais loin de m’imaginer en faire partie, être à la source de certaines conversations. « Elles analysent, » simple anecdote qui me fait sourire, pour une fois qu’elles font preuve d’intellect entre elles, ce n’est que pour déverser en groupe leur fiel. Autant les avoir auprès de soi que contre soi, surtout lorsque ces hyènes se trouvent en commun une proie.

    « Tu ne visites plus les autres lits. »  A croire que mon absence dans leurs chambres s’est faite remarquer. « J’en ai fait le tour, » de ces chambres, d’elles, toutes autant qu’elles sont, métisses ou pas.  Et quand bien même si je le souhaitais encore, cette nouvelle fonction que Lyra m’a attribuée ne me permet plus d’aller dans leurs draps me vautrer. « On en fait d’ailleurs des paris. » Le regard riveté tous deux sur cette chose travestie pour le temps des fêtes, les lèvres entrouvertes soufflant une volute condensée dans ce froid hivernal, j’émets des réserves sur ce qu’elles ont trouvé à parier, qu’est-ce qu’elles peuvent bien y gagner. « Sur quoi ? » Le temps que je vais mettre pour revenir m’y allonger ? Laquelle pourra me la faire oublier ? Ou si tout simplement elles ont raison de nous suspecter…  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Have Yourself a Merry Little Christmas

    Winter Festival ▬ 20 12 2021


    @Dutch B. Cooper


     « J’en ai fait le tour, » et tu en as perdu le goût en faveur du sien. Elle ne sait pas si elle trouve ça totalement stupide ou bien. Un amalgame des deux, certainement. Même si de le lui dire elle ne prend pas le temps. Parce que si les places étaient inversées, Scarlett détesterait être jugée. Cependant elle ne se maintient pas lorsqu’il est question de lui avouer, un tout petit secret. Au sujet de leur duo, que certaines ne trouvent pas très beau. A croire qu’au lit il a des manières dont elles peinent à se défaire. « Sur quoi ? » Il demande et elle en esquisse, sur son joli minois, un sourire amusé. Un regard de biais est lancé à son dépositaire. Pas un proxénète mais dans le monde de la nuit, un repère. Car elles sont conscientes qu’en plus de Lyra, les responsabilités pèsent au-dessus de ces épaules-là. « A ton avis ? » Ca risquerait de la faire rire d’entendre ses suppositions, de savoir à quel point elles pourraient, dans son esprit, être des prêtresses dans l’art de jouer avec les émotions. « Sur votre date de péremption. » Des pétasses qui aiment la manipulation. Les ignominies et se foutre de la gueule d’autrui. « Je fais partie des plus enthousiastes, promis. » Un clin d’œil est offert en signature, car après tout, les enchères sournoises, ça fait déjà un temps qu’elles durent.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc 2021 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Scarlett M. Federer
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Festival
    20/12/2021

    Have Yourself a Merry Little Christmas

     « A ton avis ? » Elles le distillent suffisamment durant leurs pauses, à haute voix, leur poison lorsqu’elles s’enjaillent sur les derniers commérages, installées vulgairement dans le petit salon. Alors il n’est pas bien difficile d’imaginer que si elles se cachent pour en parler, c’est qu’il doit être question d’un épineux sujet. « Sur votre date de péremption. » En admettant qu’elles aient pu le comprendre dès l’arrivée de Joey, voilà à peine un an de passé et déjà elles s’amusent à parier sur notre longévité… J’en devine une plus particulièrement grisée par les paris allant contre la notion d’éternité : celle qui a été délaissée en faveur de Joey. « Je fais partie des plus enthousiastes, promis. » Un regard complice est échangé, le sien beaucoup plus tendre que celui qui lui est offert en retour, clin d’œil non rendu et analysé avant de me détourner vers ce que beaucoup attendent de voir s’illuminer.

    Néanmoins, je me prête moi aussi à cette mesquinerie, curiosité mal placée, peut-être infecté par le vice trop longtemps côtoyé. « Et lequel des deux d’après toi foutra le camp ? »  Envieux de connaitre son opinion, à elle qui porte un regard non intéressé sur notre relation parce qu’elle est bien l’une des seules que je n’ai jamais touchée, tout simplement parce qu’elle ne m’a jamais démontré le moindre signe d’intérêt.Pourtant j’ai toujours su diversifier mes soirées, changeant tous les quatre matins de chute de reins. « T’es pas de service »  à moins que je ne me trompe que le planning, elle ne fait pas partie des corps qui seront visités cette nuit au nom du profit. Sans calculer, ma tête vers un stand s’est braquée, suivant les effluves douces et épicées. « Alors tu ne refuseras pas un verre. »  J’ai encore quelques minutes devant moi, n’ayant pas prévenu Joey de ma venue.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Jan 2022 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Have Yourself a Merry Little Christmas

    Winter Festival ▬ 20 12 2021


    @Dutch B. Cooper


    Dans l’échange de regard, elle dénote sa froideur mais elle ne lui en tiendra pas rigueur. Bien au contraire, elle en hausse même ses épaules, indifférente à souhait, comme une gamine qui s’amuse et ne se formalise pas de ce que son interlocuteur peut penser. « Et lequel des deux d’après toi foutra le camp ? » Ah. Là il est intéressé. Alors Scarlett, elle en a un sourire satisfait, bien que sa réponse ne soit pas celle désirée. « Tututut, c’est mon petit secret. » Tu vas me faire perdre, si tu sais. Joueuse, qui se permet un rire, elle n’y a pas réellement réfléchi, à dire vrai. Mais par féminisme, elle espère que ce sera Joey, si jamais ils en viennent à s’envenimer. Scar elle croit en l’affection, tant que cette bêtise n’essaie pas de la toucher. « T’es pas de service » perspicace, le garçon, elle opine pour toute réponse à cette presque question. « Alors tu ne refuseras pas un verre. » Derechef, ses prunelles lâchent le sapin afin de se fixer sur lui. Elle hésite, jongle entre le conifère et sa soudaine envie, et puis… « D’accord. » Allons faire amis-amis.

    De toutes les manières, sans être officiellement en poste, elle ne peut le cacher, le fait qu’elle réponde rarement par la négative lorsque quelque chose lui est proposée. Trop longtemps que Scarlett deale avec toutes les possibilités. Et probablement qu’elle en a des besoins de jauger les réactions qu’il peut avoir lorsqu’on le titille sur sa relation, le quasi-patron. Comme ça elle saura, si elle doit miser plus ou non. Si elle peut se faire un large parquet sur l’association de leurs deux noms. « Vin chaud ? » Ca tombe sous le sens vu la période de l’année. Grimace non-retenue à cette idée, car elle a beau apprécier Noël, ils ont le don de l’écœurer, ces faux cocktails.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan 2022 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ft. @Scarlett M. Federer
    ___ ♪♫♪ ___
    Winter Festival
    20/12/2021

    Have Yourself a Merry Little Christmas

     « Tututut, c’est mon petit secret. » Gamine jusqu’au bout alors que je suis des plus sérieux, parce que l’avis de la majorité - auquel elle va forcément se rallier - est souvent le plus logique et de ce qui pourrait le plus se rapprocher de la vérité. Mais c’est un secret que visiblement elle emportera dans la tombe, amusée par ce jeu jusqu’à se voir proposer un verre avec son patron. « D’accord. » Juste un verre histoire de prendre l'air encore quelques minutes avant d’aller s’enfermer pour la nuit dans ce cloitre de plaisirs visuels.

    « Vin chaud ? » Boire tout en restant au dehors devant l’un des stands qui animent la grande place, dans un lieu bondé et à la vue de tous… Avec ces patrouilles qui parfois passent l’arme de poing fixée à leur ceinture pour garantir à tous une fictive tranquillité en cette période de fin d'année. « Si seulement tout était aussi simple, » mais le fait est qu’il y a un revers à ce décor féérique et cela fait bien longtemps que je ne crois plus à l'innocence du genre humain. Alors j’embraye sans l’attendre, fais quelques pas avant de ralentir à la vue d’une patrouille cynophile qui vient de dévaler dans mon champ de vision. « Les chiens… » Putain. Cette nouvelle identité ne me protège pas de leur flair exacerbé et si je peux me défaire du regard de leurs maitres, il en est tout autre de leur sixième sens à eux. Mouvement de recul, je me retourne pour la chercher du regard à quelques mètres et la pousse à me rejoindre.  « Je paye évidemment » si c’était çà la raison de son hésitation.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Jan 2022 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW // Langage vulgaire / prostitution




    Have Yourself a Merry Little Christmas

    Winter Festival ▬ 20 12 2021


    @Dutch B. Cooper


    Forte de sa proposition, elle attend tout en l’observation qu’il lui donne son approbation. Mais il semble hésiter, alors elle en a quasiment l’envie de lui préciser que c’est lui, qui a fait cette proposition. De ce fait… Elle le trouve gonflé de lui faire le coup de l’hésitation. « Si seulement tout était aussi simple, » seulement, Scarlett, elle se devrait d’avouer, qu’elle ne le voit pas réellement, le compliqué. Pour boire un verre, c’est le monde entier qui est doué. Elle ne se soucie pas de l’image que cela pourrait donner. Car c’est lorsqu’on se méfie, que les choses peuvent mal tourner.

    Et suivant du regard ce que lui peut observer, elle ne remarque pas ce qui peut le déranger, si c’est l’idée du vin chaud en lui-même, évidemment qu’elle pourra s’accommoder, car après tout, c’est loin d’être sa boisson préférée, elle voulait simplement profiter de l’arbre une fois illuminé, et il n’ajoute pas plus, partant sur le côté, traversant la foule, Scar marchant dans ses pas, en train de fuir un elle-ne-sait-quoi. Jusqu’à ce qu’il s’arrête et précise, la contrariété sur sa tête. « Les chiens… » Un problème avec le genre canin ? Elle qui se plaît à penser qu’ils ont tout en commun avec le genre humain. Surtout le masculin, race qu’elle ne connait que trop bien. Une caresse et la queue se dresse. Ce n’est pas l’expression consacrée ? La pute se plairait à le lui rappeler. « Je paye évidemment » Elle se met à sourire, simplement, « Je comptais pas que ça se passe autrement. » Scarlett, elle ne paie que très rarement. Ils dépensent tous, lorsqu’ils veulent profiter de sa présence durant un temps.

    Puis ses prunelles retournent se poser sur les canidés cités, soulignant un fait « Moi, je les aime bien. » Mais dans sa bouche, ça prend cet autre chemin. « Les chiens. » Amusée qui demande à la finalité. « Alors, on doit se cacher ? » Pour boire le verre, parce que le temps, c’est de l’argent et elle n’aimerait pas perdre le sien, ici et maintenant.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum