Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est samedi soir ! On va pas se coucher ? (Devon X Bianca)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    C'est samedi soir ! On va pas se coucher ? (Devon X Bianca)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 9:01:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant donné que j’ai prévu de rentrer à Londres dans la semaine, j’ai proposé à Bianca de sortir ce samedi soir. D’une parce que j’avais envie de passer du temps avec elle et deuxièmement, qui aime rester cloîtré dans sa chambre un samedi soir ? Donc je me suis vite préparé – pas trop beau sinon ma cavalière du soir allait sauter sur les femmes qui vont me mater, comme elle le disait si bien – puis j’ai pris ma bécane et je me suis rendu au People’s Republik où j’ai donné rendez-vous à mon ex-petite amie. Ma relation avec Bianca était bonne mais j’ai préféré y mettre un terme parce que je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne suis pas fait pour être en couple et je ne peux pas me forcer à aimer quelqu’un donc pour éviter qu’elle ne souffre trop, on a arrêté. Mais on a gardé le contact et parfois on se taquine un peu ; normal puisqu’on sent bien qu’il existe encore une tension sexuelle entre nous. J’arrive avant l’heure devant le bar et je l’attends tranquillement, le cul posé sur ma Harley.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Déc - 1:16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je voyais Devon pour une petite soirée tranquille entre nous, il partait pour les fêtes quand moi j'avais décidé de rester en ville pour punir mes parents, il m'avait encore une fois déçue et je préférais être seule pour les fêtes quitte à me punir moi même mais je préférais cela que de me forcer à être avec eux alors que ces jours là on devaient tous être heureux. Ce soir je comptais oublier mes soucis familiaux et juste profiter d'une bonne soirée en compagnie de mon ex, au départ j'avais eu du mal à garder contact avec Devon, parce que je l'avais vraiment aimer et que lui avait préféré couper court à notre relation mais je me disais qu'il avait bien fait au final, parce qu'il ne s'attachait pas à moi comme je l'aurais voulu et j'aurais pu tomber encore plus amoureuse et souffrir au final, on était rester ami de base mais rapidement on s'était rendu compte qu'une tension physique entre nous résidait toujours, on pouvait pas nier s'être bien entendu de ce côté là. Vêtue d'une robe noir simple d'une veste et d'une paire de talon j'arrivais en taxi sur place, je me rendis devant l'établissement pour le remarquer installer sur sa bécane, je m'approchais un sourire aux lèvres. "C'est pour attirer des gonzesses cette merveille??" Je souriais en parlant de sa bécane mais sa belle gueule suffisait pour attirer toutes les nanas, je me penchais pour lui déposer un baiser contre la joue pour le saluer. "Je t'ai pas trop fais attendre rassure moi??"

    @Devon B. Soames
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 22:58:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tant que mordu de grosses cylindrées américaines, il n'est pas rare de me voir conduire une moto à la place d'une voiture. Je me sens beaucoup plus à l'aise sur une bécane, ça augmente toute ma classe même si je n'en ai pas vraiment besoin pour charmer les femmes. Pour mon date du soir avec mon ex, j'ai opté pour une Harley de ma collection et que la jeune femme connaît bien. Je sais qu'elle ne refuserait pas de monter derrière moi, et c'est pour ça que j'ai pensé à ramener un deuxième casque pour le retour. Je me suis préparé rapidement et en un rien de temps, je me retrouve sur le parking du People's Republik où j'attends patiemment la jeune femme. Bianca me rejoint finalement et un grand sourire s'affiche sur mon visage alors qu'elle s'approche de moi et sa petite question me fait rire aux éclats. " J'aime sentir le vent sur ma peau " que je lui réponds en faisant un clin d'oeil amusé, puis je me redresse après qu'elle m'ait fait la bise. " Pas du tout... Et tu es sublime ! " Je la détaille des pieds à la tête et en effet, sa tenue est vraiment très sexy.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:07:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas eu pour habitude de le voir rarement ces derniers temps, n avait eu notre relation donc je savais qu'il aimait les motos et puis par la suite on avait gardé contact mais pas assez pour que je puisse le revoir sur une bécane mais je pense que d'ici ce soir j'aurais plus l'occasion de le revoir sur de grosses bécane et si en plus je grimpais dessus c'était encore mieux. Je souriais en arrivant à sa hauteur et quand il m'avouait aimer sentir le vent sur sa peau je secouais la tête. "On va dire que je te crois même si ça ne doit pas être la seule raison." Je lui adressais un clin d'oeil après lui avoir déposer un baiser sur sa joue et son compliment me fit grandement sourire, je tournais alors sur moi même. "Je me suis fais belle pour toi contente de savoir que ça à marcher, mais tu es très beau aussi comme toujours d'ailleurs."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher de sourire d'un air amusé lorsqu'elle me demande si j'ai emmené ma moto pour attirer les nanas. Il y a peut-être du vrai là-dedans mais j'aime la moto donc j'en fais dès que je peux. Puis je sais que les nanas superficielles de maintenant, elles sont moins fanas des bikers comme moi donc elle peut dormir sur ses deux oreilles. " De toute façon, je suis accompagné aujourd'hui donc je refuserais toute approche féminine " que je lui réponds en faisant un clin d'oeil amusé. Je la détaille en appréciant grandement sa tenue sexy du jour et je lui en fais part, ce à quoi elle me répond qu'elle est contente de voir que ça me fait de l'effet. " Tu es belle dans n'importe quelle tenue, il va falloir que je surveille quand on sera à l'intérieur "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:27:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais très bien qu'il était fan de moto je commençais à le connaitre mais je savais aussi qu'il aimait plaire et ce genre de moto pouvait plaire à certaines femmes, moi j'aimais la moto et j'espérais monter dessus d'ici la fin de la soirée. Je le regardais dans les yeux avec un sourire amusé à sa remarque. "Je n'en laisserais de toute façon aucune t'approcher." Je lui adressais un sourire plein de malice avant de tourner sur moi même quand il parlait de ma tenue. "Même si tu me préfère nue avouons le.. Comme je viens de te dire je ne laisserais aucune fille t'approcher donc je serais bien trop coller à toi pour qu'un homme m'approche." Je lui tendit la main par la suite avec un sourire amusé. "Bon on va direct chez toi ou on rentre dans l'établissement??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:39:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne la connais que trop bien et je me doute qu'elle ne laisserait pas une seule nana s'approcher de moi ce soir. De toute façon, je n'ai pas l'intention de faire ça. Je n'ai qu'un date ce soir et c'est Bianca donc je vais lui faire passer une soirée de folie, qu'elle n'oublierait pas de sitôt. " Parfait alors ! On sera juste toi et moi, profitant d'une voix très caliente " je souris et à sa question très directe, je fais mine de réfléchir avant de répondre : " Entrons dans l'établissement. J'ai très envie que tu danses pour moi et on est venus pour boire un peu aussi ". Nous savons bien comment ça va se terminer mais je me dis qu'on pourrait profiter un peu avant de se lâcher complètement
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:45:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez possessive de nature et il le savait parce qu'en couple je lui avais souvent fait des crises de jalousie, il était beau il plaisait aux femmes et il aimait plaire et moi à ce moment là il m'appartenait et je ne voulais le laisser à aucune autre femme, ce soir j'étais avec lui et je ne voulais qu'il ne ce concentre que sur moi. "Pour ce soir au moins." Je lui souriais en prenant sa main pour lui proposer de rentrer dans l'établissement, on pouvait déjà finir chez lui mais bon amusons nous avant ce moment arrivera bien assez tôt. "Je ne danserais que pour toi faudra juste que t'essaye de ne pas trop t'exciter bébé. Faut bien s'hydrater." Je croisais mes doigts aux siens pour entrer, les femmes verront bien qu'il était accompagné, on déposait nos affaires au vestiaire avant d'aller commander deux verres au comptoir. "Tu prend quoi??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc - 23:55:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis assez jaloux et possessif de nature lorsque je suis en couple, mais là je suis bien célibataire et je compte m'amuser pendant un petit moment encore. Sauf qu'aujourd'hui, je ne suis pas seul. Je suis très bien accompagné et on va prôner la fidélité ce soir. " Oui tu es à moi ce soir, sinon je mords très fort " dis-je avec un sourire amusé même si je comptais vraiment taper du poing si un mec s'approche trop près d'elle. Elle me propose de rentrer direct chez moi ou d'entrer dans le People mais j'opte pour la deuxième option parce que je voulais qu'elle m'excite encore plus avec sa danse sexy. " Tu devras t'occuper de moi si tu m'excites trop " souris-je en lui prenant la main et nous entrons ainsi dans l'établissement, pour nous diriger directement au comptoir. " Un double whisky pur feu et toi ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc - 0:03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais connu sa jalousie en étant en couple avec lui il avait été assez violent quand certains mecs avaient essayer de me draguer et cela m'avait toujours plus, on avait d'ailleurs souvent fini par coucher ensemble après ce genre d'altercation. "Tu devrais te contenter de me mordre mi c'est plus appétissant." Avec un sourire amusé on parlait de dans,e bien sûr que j'allais danser pour lui, il connaissait la danseuse que j'étais et en tant que passionnée de danse je n'aurais aucune difficulté à très bien lui en mettre plein la vue. "C'est tout à fait dans mes cordes tant mieux." Je lui prenais la main pour finir au comptoir, je le laissais commander en lâchant un rire. "Une boisson de vrai mec." Je regardais le serveur avant de lui demander une téquila. Une fois les boissons servit quelques minutes après je prenais la mienne entre mes mains et tout en buvant une gorgée je rejoignais la piste de danse, je commençais à me déhancher en faisant signe à Devon de venir me rejoindre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum