Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfresh air (iwan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    fresh air (iwan)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    première fois que tu te retrouvais dans le maine, nora. voir des nouveaux paysages, l'une des raisons pour lesquelles tu aimais tant l'escalade. et tu adorais partager ce hobby avec iwan. c'était un peu ta rencontre improbable dans un club d'escalade. il était insupportable mais à la fois très bon délire avec toi alors forcément, t'as eu un coup de coeur amical immédiat. t'aimes ce genre de personnage unique en son genre, c'est toujours spécial et palpitant de les fréquenter. depuis vous teniez vos chronomètres pour vous charrier et vous pousser à vous dépasser. cette fois-ci vous étiez devant une montagne du maine. tu avais un regard excité, impatiente de commencer la montée. comme une enfant, tu sautilles toujours un peu surplace avant de te lancer. "merci d'avoir tout organisé." pour une fois ! mais il a mis le paquet sur ce coup, iwan. "oh mon dieu t'imagines la vue qu'il y a en haut ? je vais exploser le chrono, j'espère bien que t'es en forme et que tu resteras pas en bas hein !" grand sourire, regard taquin. c'était votre humour, t'adorais. et tu sais que du coup il va encore plus vouloir te mettre la distance, il va te charrier et toi aussi tu vas vouloir lui mettre la distance.

    @Iwan Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    noreen c'est la meuf avec qui t'aurais pas pensé matcher de base. trop solaire pour toi. mais en vrai, ça a été un putain d'coup de foudre amical. rencontrés il y a quelques années au club d'escalade, vous aviez prit l'habitude de bouger quelques fois en rando, passant de bons moments à partager cette passion commune, l'escalade. ça s'lance des défis, sans cesse. toujours à vouloir surpasser vos limites mais aussi à battre le record de l'autre. cette fois, c'est dans le maine que vous vous rendez. et pour la première fois, c'est toi qui a tout organisé. qu'est c'que ça donne ? quelque chose de pas mal. arrivés sur place, le spot a l'air vraiment comme sur le site. une vraie merveille. munis chacun de vos équipements, vous vous rendez devant cette immense montagne, non loin d'une immense forêt. l'endroit idéal pour te ressourcer loin de tous tes problèmes laissés à boston. mains posées sur tes hanches, regard levé en direction du sommet, tu regardes noreen, fier d'avoir trouvé ce coin et même si sa vue est hyper intéressante, quand t'es devant ce genre de montagne, clairement, son boule passe en deuxième position ― franch'ment, j'aurais pu être tenté, mais là déso, elle est beaucoup plus intéressante elle. que tu dis en pointant l'immense montagne du doigt. tu lui fais signe de se mettre en place, prends ton chrono en main, sourire provocateur aux lèvres ― j'commence à faire le feu le temps que t'arrives.. hausses les sourcils. puis, c'est parti.

    @Noreen Delcourt :heaart:

    hj :on se fait ça en réussite/échec ? face celle qui arrive à 5 réussites à gagné ?  fresh air (iwan) 152426858
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fresh air (iwan) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fresh air (iwan) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fresh air (iwan) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu envisages sérieusement de laisser iwan tout organiser à chaque fois. pas que tu sois moins douée et organisée que lui mais il a déniché un sacré coin, un de vos meilleurs sites depuis que vous vous connaissez, assurément. t'es toute excitée et impatiente à l'idée de commencer l'ascension. vous avez passé votre équipement et ça va être le moment de commencer la montée. tu le remercies pour avoir repéré cet endroit pour ensuite directement le taquiner et le provoquer un peu. forcément tes fesses reviennent dans la conversation, de véritables stars celles-là tu vas en être jalouse. "pourtant c'est aussi naturel et éblouissant que le décor. mais vu la beauté de la montée, je laisse passer cet affront." vous vous mettez en position, lancez votre chrono et vous élancez. forcément iwan reprend le jeu mais t'es pas du genre à le laisser faire. "commences déjà par bien placer tes gros pieds wanwan, sinon y aura déjà une cabane qui t'attendra en haut !" hors de question de le laisser arriver en premier, à chaque fois qu'il gagne, il t'en parle pendant un milliard d'année. tu fais pareil mais toi c'est toi, t'as le droit.

    @Iwan Lockhart
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fresh air (iwan) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fresh air (iwan) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noreen Delcourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fresh air (iwan) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hausses les sourcils lorsqu'elle pense que son boule puisse rivaliser avec la merveille que vous avez sous les yeux. tu complètes sa phrase ― et aussi imposant.. que tu lâches le plus naturellement possible. elle a même pas le temps de t'en foutre une que t'es déjà entrain d'escalader la roche. avec une putain de satisfaction en toi. tu prendras surement cher par cette remarque au sommet, mais pour le moment, vous êtes plus concentrés qu'autre chose. et face à sa remarque, tu grognes, puis places correctement tes pieds; parce qu'elle a beau t'avoir agacé sur le coup, elle avait pas forcement tord. t'étais pas bien placé au niveau des pieds. mais qu'elle s'attende pas à ce que tu la remercies pour ça. d'ailleurs, tu remarques qu'elle est beaucoup trop cambrée et qu'elle risque de fatiguer assez vite. tu te passeras de lui quoi que ce soit. le but c'est qu'elle fatigue. coup d'oeil sur le chrono, puis sur elle ― tu fatigues déjà ? t'as les bras qui tremblent de fous. allez, dis le qu'tu fatigues.



    @Noreen Delcourt :heaart:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fresh air (iwan) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fresh air (iwan) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Iwan Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fresh air (iwan) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu fais les gros yeux, regardes tes fesses un instant avant d'essayer de le frapper. mais tu constates très vite qu'il est trop haut et toi trop petite. tu grognes dans ta barbe légèrement et te lances, continuant les taquineries. tu le piques sur le fait qu'il ait mal placé ses pieds. le feu pourrait attendre. mais la cabane aussi puisque tu éprouves de la difficulté à trouver des prises et ta position n'est pas la meilleure. évidemment iwan le remarque et fait un commentaire, c'est de bonne guerre. "je tremble d'excitation, pas de fatigue wanwan ! tu lis très mal les gens hein." bon en vrai tu te fatigues trop vite, oui. mais c'est mieux d'insinuer qu'il est une brêle en langage corporel. surtout quand tu vois qu'il avance pas depuis. "tu trouves pas de prise ou c'est toi qui deviens fatigué ?" de ton côté tu rectifies ta position qui était bien trop cambrée.

    @Iwan Lockhart

    HJ : MAIS MDRR nos pros de l'escalade qui font que fail je- fresh air (iwan) 863241595
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : fresh air (iwan) Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : fresh air (iwan) Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3821
    Messages : 45600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Noreen Delcourt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    fresh air (iwan) 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noreen Delcourt; ricanes quand elle essaye de t'atteindre pour surement t'en décoller une. retente ta chance nono. non, elle se contente juste de marmonner. on dirait toi clairement là. cependant, t'as pas l'intention de la laisser te déconcentrer. tu n'fais aucune remarque de plus puis continue de grimper, profitant d'avoir encore toute ton énergie. tu te stoppes quand même quelques instants histoire de lui faire une petite remarque de plus, sourire taquin au lèvres. presque provocateur, comme à ton habitude ― ouais, j'savais que t'allais répondre ça. pourtant, j'te jures, on dirait vraiment que t'es à deux doigts de demander de faire une pause. tu redescends un peu pour te mettre à sa hauteur ― ouais, j'savais que t'allais répondre ça. pourtant, j'te jures, on dirait vraiment que t'es à deux doigts de demander de faire une pause. puis tu regardes tes doigts qui commencent à glisser. fronces les sourcils ― p'tain, j'ai les mains supers moites. relou. vous avez pas l'air cons à pas avancer vous deux.

    hj : non mais j'te jures... j'crois qu'on va plutôt passer à deux réussites non ? on y arrivera jamais mdrrr
    le dé est pas cool là  fresh air (iwan) 3007753502
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum