Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityready...or not. (Wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    ready...or not. (Wendy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourquoi elle avait accepté tout ça ? elle n'pourrait même pas le dire. sûrement la curiosité mal placée qui s'installe constamment dans sa vie. sûrement pour voir ce que ça pourrait faire. ne sait pas si elle serait capable d'aimer ou pas. ne sait pas si elle serait capable d'aller jusqu'au bout même. mais elle y va quand même. se passera ce qui se passera, non ? dans tous les cas, Wendy lui avait bien indiqué qu'elles finiront par en rire si ça s'passe dans la négative pour elle. elle espère qu'elle tiendra parole. parce que carter elle est pas prête à s'prendre la tête encore une fois. trop d'accumulation en ce moment. elle pense même a couper son téléphone le temps de quelques jours quand elle sera chez son père. elle en a besoin. commence doucement à angoisser. parce qu'elle n'a pas l'habitude de tout ça, parce qu'elle continue d'penser qu'elle aurait dû tout garder pour elle, ne rien dire à personne - comme à son habitude. soupire. a garder des détails pour elle malgré tout. des nouvelles qu'elle a été capable d'apprendre. des messages qu'elle peut recevoir, ce genre de conneries. cette histoire n'aura jamais d'fin. la blonde finit par fermer les yeux doucement. c'pas le moment de parler à tout ça. c'est pas le moment de se prendre la tête avec ces histoires. vaut mieux qu'elle s'concentre sur le moment présent. la clope qu'elle écrase du bout du pied avant d'monter jusqu'à la porte de la jeune femme. la poupée, qui se demande ce que ça fera. la poupée qui n'garde pas un bon souvenir de l'épisode avec son ex et de ce fameux plan à trois. sûrement parce que c'était avec son copain de l'époque, sûrement parce que c'était pas le bon moment. peut-être que c'est le cas, maintenant. peut-être pas. bref, dans tout les cas, elle fait confiance à Wendy. énième et dernier soupir avant d'frapper en attendant la rousse. elle n'a fait aucun effort, Carter. reste elle-même dans cette histoire. aucune chance d'se changer pour quelqu'un. c'est malheureusement à prendre ou à laisser avec elle - et c'est pas toujours une bonne chose.

    @Wendy Witter :heaart:
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ready...or not. (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ready...or not. (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    ready...or not. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    ready...or not. (Wendy) 1tnr

    Description deux : ready...or not. (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    ready...or not. (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 402
    Messages : 3390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    READY...OR NOT
    @Carter Reed
    08 12 2021 •• chez Wendy.

    Si je me devais d’être honnête, cette soirée, je ne pensais absolument pas qu’elle allait arriver. Parce que lors de ce shooting, j’étais persuadée qu’elle n’avait pas considéré réellement l’idée. Bien au contraire même, j’avais plus la sensation qu’elle avait un certain blocage à ce sujet. Alors oui, c’est au culot que je l’ai relancé. De prime abord, d’ailleurs, je voulais simplement savoir comment elle allait. Parce qu’avant d’être un de mes centres d’intérêts, elle est une connaissance devenue amitié. Une rencontre dans cette grosse pomme qui m’a directement inspirée.
    A savoir que j’ai ce besoin, d’avoir confiance en mes employées. Que je ne peux pas me permettre de laisser une marge d’erreur en ce qui peut les concerner. Et avec elle, c’était ce qu’il s’était passé. Une confiance instinctive. Une certitude qu’elle se devait de faire partie de mon équipe. Parce qu’elle a cette chose que très peu de personnes possèdent.
    Et de fil en aiguilles nous y voilà, à attendre qu’elle vienne chez moi, bien que ça, c’est une chose qu’habituellement je ne fais pas. Ne pas mélanger travail et plaisir, seulement à toutes règles il faut une ou deux exceptions, alors je lui donne cette gratification. Et les ongles manucurés pianotant sur l’écran de mon cellulaire, soucieuse de savoir si elle va réellement débarquer, si elle est prête à le faire, jusqu’à ce qu’elle se manifeste, en un frappement sur la porte de l’entrée qui manque de l’entrain dans lequel je l’attends, c’est vrai.

    J’en traverse l’espace de mon appartement, pour lui ouvrir et lui offrir avec un sourire. « Bonsoir madame ! » l’air enjoué, désirant détendre l’atmosphère, je lui confie d’ailleurs, un tout petit secret, « Oui, c’est assez bizarre comme rendez-vous. » Autant briser la glace dès le départ, essayer d’effacer le côté malaisant qu’elle pourrait éprouver. « Tu veux boire quelque chose ? »  

    egotrip




    Merci de l'avoir commencé, excuse-moi de temps de réponse ready...or not. (Wendy) 3087562708 :heaart:




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Déc - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a accepté la proposition assez étrange de la jeune femme sans réellement savoir pourquoi. peut-être la curiosité ou le fait qu'elle ait été cash avec la poupée. elle ne sait pas trop. en tout cas, elle était devant la porte à présent. elle a des envies de faire demi-tour. elle a des envies de retourner chez elle parce qu'elle ne sait pas trop ce que ça va donner. est-ce qu'elle serait capable d'aller au bout des choses ? est-ce que ça ne changerait pas l'amitié qui a été tissée entre elles ? trop de questions. ne pourra pas dire qu'elle est une tentation, Wendy. elle n'a jamais vu les filles dans ce sens là, Carter. jamais. elle était peut-être l'exception à la règle, ne sait pas trop. secoue la tête encore une fois. laisse un soupire de sortir de sa bouche incapable de se retenir. incapable de ne pas stresser en quelque sorte. situation qu'elle ne maitrise pas, c'est sûrement plus simple avec les hommes parce qu'elle succombe pour s'faire du mal. pour n'être qu'une fille facile pour beaucoup. la main qui frappe à la porte. la soirée commence. plus de retour en arrière et au pire des cas, elle se détestera la gamine. un peu plus. experte dans le domaine de foutre tout en l'air autour d'elle. Wendy n'y échappera sûrement pas, hélas. le sourire qui se dessine sur le visage de la gamine, contente de la voir malgré tout. contente de la voir après une semaine compliquée. après ces jours qu'elle aimerait effacer de sa mémoire, mais qui continuera de la hanter la nuit - sans aucun doute. Salut.. léger signe de la main. avant de lâcher un petit rire, bouge la tête de haut en bas. Ouais j'aurais pas dis mieux. C'est assez bizarre.. l'organisation. le pourquoi elle est là ce soir. Mais ça me fait plaisir de te voir. pour pas rendre tout ça encore plus bizarre. c'est la réalité. c'est une bonne chose avant d'prendre l'avion pour l'Australie. c'est une bonne chose d'voir d'autres têtes et des gens qui ne connaissent pas ses histoires. Qu'est-ce que tu me proposes ? de l'alcool pour détendre encore plus les choses ? un truc soft pour pas remettre la faute sur l'alcool si les choses dérapent et ne plaisent pas ? ou sûrement que la jeune femme devant elle ne réfléchirait pas autant qu'elle. probablement, ouais. toujours là pour se poser trop de questions.

    @Wendy Witter
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ready...or not. (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ready...or not. (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    ready...or not. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    ready...or not. (Wendy) 1tnr

    Description deux : ready...or not. (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    ready...or not. (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 402
    Messages : 3390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Déc - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    READY...OR NOT
    @Carter Reed
    08 12 2021 •• chez Wendy.

    Sans penser à cet étrange rendez-vous, je suis heureuse de la voir, je l’avoue. Parce qu’elle est mon amie, avant tout. Une des rares, une de ces exceptions, qui ne gravite pas dans mon champ de vision par intérêt, même si je l’ai déjà employé. Elle n’est pas venue quémander l’emploie, non, c’est venu de moi. « Salut.. » Jauger le ton de sa voix, m’essayer à savoir ce qu’elle ressent, et si elle a besoin qu’on prenne notre temps. Poser des bases et ne pas lui mettre la pression, pour pas qu’elle ressorte de cette expérience à l’envers au niveau de ses émotions. « Ouais j'aurais pas dis mieux. C'est assez bizarre.. » Pas plus que si c’était un garçon, face à elle, dans le fond. Mais je me contente d’opiner, garde ce même leitmotiv tendant à ne pas la brusquer. « Mais ça me fait plaisir de te voir. » J’approuver encore une fois, d’un mouvement de tête et prononce « Plaisir partagé. » Sans compter les projets nocturnes annoncés.

    Alors je prends les devants, en étant parfaitement consciente que c’est ce que je vais faire toute la soirée, toute la nuit si elle en vient à apprécier… « Qu'est-ce que tu me proposes ? » Une morsure dans mon inférieure tandis que je souris, m’approche du placard où se cache mon mini bar. « Ca dépend, » que je prononce en lui lançant un regard. « T’as besoin de te détendre ? » Toujours aussi directe, je ne vois pas l’intérêt de faire semblant. Besoin de se détendre, de se donner un élan de courage, un déclic afin de passer le cap, « Même si… » hésitation maitrisée, d’une Wendy taquine, qui joue tout le temps les plus malignes, « je n’ai pas envie que tu te dises que je profite de toi. » Je rigole, mais de moitié, car cela cache un brin de vérité. Je ne souhaite pas qu’elle se sente forcée. Qu’elle ne soit pas maitresse de ses volontés, que l’alcool pourrait les altérer. Je ne veux pas qu’elle regrette, et de ma paume sur son bras, j’amorce une faible caresse, je ne suis pas réellement douée pour prendre des pincettes.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’est-ce qu’elle fou là ? elle va passer pour une débile à coup sûr. Elle n’va pas savoir quoi faire ou même quoi dire. Plus simple quand c’est un homme pour elle. Plus simple quand elle sait quoi faire puisqu’elle a été capable d’le faire un million de fois. Trop de fois même. Mais devant elle, ce n’est pas n’importe qui, c’est Wendy. Une amie. Une personne qu’elle n’a pas envie de perdre malgré tout. Une personne qui n’connait pas le désastre que représente sa vie actuellement. Les coups qui ont finis par disparaître, l’attitude décontractée qu’elle essaye d’avoir sans vraiment savoir si elle réussit ou pas à l’être. Qu’importe, impossible de faire marche arrière quand le corps rentre dans l’appartement. Elle est, malgré la bizarrerie du moment, heureuse de voir son amie. Le plaisir qui n’est pas faux. Le petit qui raisonne dans l’salon de la rousse, la tête qui se secoue avant que la tête se tourne vers elle. Il te faudra plus qu’un verre pour profiter d’moi par la suite, Wendy. C’est ça quand on a un soucia avec l’alcool comme elle. C’est ça, quand on est capable d’enchaîner les bouteilles quand elle est mal ou simplement quand elle a envie. Sans chercher à avoir une quelconque raison pour ça. Ce n’est pas la meilleure des solutions, mais la seule chose qu’elle est capable d’faire dans le fond pour aller mieux – en quelque sorte. Mais je veux bien un truc pour me détendre, ouais. J’te laisse choisir. Simplement pour montrer qu’elle n’se force pas. Simplement pour montrer qu’il n’y a pas de faux semblant et qu’elle ne cache pas le besoin qu’elle possède de se détendre. C’est pas dans ses habitudes d’planifier de coucher avec une amie. Laisse la main coincer une mèche rousse derrière son oreille après avoir senti la caresse. L’geste presque trop naturelle. Le sourire timide sur le visage. Pas d’doute qu’elle est prête à essayer, mais est-ce qu’elle serait capable d’aller jusqu’au bout ? Réellement et totalement. Ca, c’est une autre question. Qu’elle repousse le plus loin possible. Parce que la blonde généralement, elle n’se pose pas trop de questions. Ca doit être encore le cas à présent. Vivre l’instant présent, non ? Embrasse-moi... qu’elle souffle. Le cerveau sur off.

    @Carter Reed
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : ready...or not. (Wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.ready...or not. (Wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    ready...or not. (Wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    ready...or not. (Wendy) 1tnr

    Description deux : ready...or not. (Wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    ready...or not. (Wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 402
    Messages : 3390
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    READY...OR NOT
    @Carter Reed
    08 12 2021 •• chez Wendy.

    « Il te faudra plus qu’un verre pour profiter d’moi par la suite, Wendy. » Mais la phrase n’a été prononcée que dans le but de mettre à l’aise mon amie, de blaguer sur le sujet qui fait que nous sommes ensemble ce soir, aujourd’hui. Pour qu’elle ne se sente pas trop stresser à cette idée qu’elle a accepté. Car même si elle me paraissait décidée, le fait est que je ne souhaite pas la voir reculer avant que nous ayons commencé. Ca ne serait pas, dans ce cas, un véritable essaie.

    Je patiente, bien docile, afin d’avoir sa réponse à ma proposition, celle de vouloir boire ou pas, tout en me disant qu’elle est bien plus simple cette question-là, en comparaison à celle de passer la nuit avec moi. « Mais je veux bien un truc pour me détendre, ouais. J’te laisse choisir. » Elle me laisse les reines de la situation, après tout, il est vrai que je sais contrôler les choses à la perfection. Mais le problème, c’est que je ne bouge pas. Le verre, je ne vais pas le chercher, je me contente de rester proche d’elle et de laisser mes doigts, avec délicatesse, s’aventurer. Un instant qui échappe à la réelle courbe du temps, mes prunelles posées sur elle, qui détaillent ce sourire timide qu’elle m’offre, jusqu’à ce que sa bouche s’ouvre afin de prononcer cette amorce. « Embrasse-moi... » J’en viens à finalement placer mon regard dans le sien. Je l’interroge silencieusement, avant de fendre un sourire à mon tour, mes phalanges remontant à la hauteur de son visage, de mon pouce, de sa bouche je souligne les contours.

    La pulpe de son inférieure légèrement abaissée, clairement convoitée, j’en mords la mienne, affamée. Je soupire avec langueur au moment où mon visage amorce sa chute vers le sien. Que mes lèvres viennent cueillir les siens d’abord avec parcimonie. Je lui donne le temps de s’accommoder à ce contact féminin auquel elle n’est pas habituée. Et puis… Puis je redouble d’ardeur. Ma paume allant se perdre dans ses cheveux, ma langue à la recherche de la sienne afin de l’apprivoiser. De lui apprendre à danser. Comme on le fait durant un premier baiser. Et j’avorte mon mouvement, lorsque son rythme cardiaque je le devine s’accélérant. « Quand tu veux que j’arrête, dis-le-moi. » Hésites-pas. Car sur le chemin du plaisir, je ne réponds que très rarement de moi.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum