Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée anniversaire de Lex (TG-libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Soirée anniversaire de Lex (TG-libre)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    6 décembre, 20h

    Tu glisses ta fausse carte d'identité dans ton portefeuille après avoir montré au vigil que tu avais bel et bien plus de 21 ans. Mensonge de ta part, carte falsifié car ce soir si tu viens ici avec tes amies, c'est pour fêter ton anniversaire. Voilà maintenant 19 ans que t'as vu le jour. Une petite fête chill entre fille, c'est l'idée de départ, Lyse avait proposé de faire la soirée chez elle, mais finalement vous aviez réussi à vous mettre d'accord pour le Lux. Après tout, chez elle, l'ambiance serait certes cool, mais en aucun cas, les filles auraient l'occasion de draguer ou même de se faire draguer. Tu t'avances alors dans le bar, cherchant tes amies du regard. Pour cette soirée, tu t'es vêtue d'un chemisier blanc et d'une jupe noire. Tu te diriges vers le bar et commande alors un martini blanc pour commencer doucement en attendant tes amies.

    @Alexia Powell-Jobs @Misa Miura @Lyse P. Benitez @Rosie Reynolds

    #TG #rplibre (c'est ouvert à toutes personnes qui désirent participer à la soirée, que vous connaissiez Lex ou non.)

    HJ Merci de favoriser les rps court (5/10 lignes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, on célèbre l'anniversaire de mon modèle favori, je ne pouvais pas louper cette fête. Alexane, c'est mon coup de coeur capillaire, mais plus encore. Elle a su se faire une place dans les proches que je compte sur les doigts d'une main. Elle ne le sait peut-être pas encore, mais elle est une des seules amies que j'ai actuellement. Les cheveux pailletés pour l'occasion, une robe de velours et un make-up accentué, j'débarque au Lux et trouve immédiatement la brunette accoudée au bar. M'avançant vers elle, je sautille pour les derniers pas et cri pour annoncer mon arrivée « Happy Birthday la couille ! » Je me cale ensuite à ses côtés et l'observe, notamment sa chevelure dont je prends soin depuis un bout de temps. « J’vois que tu les entretiens bien, n’oublie jamais le masque pour les nourrir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as essayé de changer le lieu. t'aurais pu te défiler à leur refus d'obtempérer mais elles ne savent pas ce que cela signifie pour toi de mettre les pieds là-bas. ilan viendra si ça ne va pas il t'a dit, t'espères ne pas en venir jusque là. tu t'es préparée simplement, laissant les yeux des hommes se poser sur tes amies. t'es pas d'humeur à trouver quelqu'un avec qui passer un temps de ta soirée, ta tête est ailleurs, ton coeur est scellé. avançant dans le bar tu aperçois @Alexane 'Lex' Reynolds, tu t'avances donc vers elle et son amie (@Isolde Merrill) "salut vous deux." que tu glisses. "bon anniversaire Lex !" tu déposes un baiser sur sa joue, gardant le cadeau que tu lui as fait dans ton sac. tu préfères attendre tout le monde alors que ton regard se pose sur la foule. le temps allait être long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Déc - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui est un jour spécial car il s’agit de l’anniversaire de Lex, ma chère cousine que j’héberge depuis le début de la rentrée université comme quoi la famille est importante. Il est vrai que la cohabitation est un peu difficile entre nous vu que nous n’avons pas le même rythme de vie… mais j’allais fournir un gros effort ce soir pour ne pas gâcher cette belle fête. Qui dis Anniversaire, dis soirée dans un bar je suppose donc tenue adaptée appréciée. Personne ne m’attend à la maison donc je pourrais faire la fête jusqu’à pas d’heure mais je préférais rester calme sur la boisson au cas où. Après être prête, je décidai de me rendre au lieudit ou je pouvais trouver ma chieuse de cousine attablée au bar avec deux de ses amies ( @Isolde Merrill , @Lyse P. Benitez ) . « Bonsoir, Joyeux Anniversaire Lex » Certes, on pourrait croire que je viens sans cadeau sauf pour ma part, le fameux présent attend bien sagement @Alexane 'Lex' Reynolds à la maison
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum