Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 244
    Messages : 39224
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BILAN DE L'ANNÉE 2021
     

    Et mes nominés sont...



    JUDE, EOWYN, JAX ET UN PEU BEAUCOUP MEAGHAN QUAND MÊME


    Prénom : Marie

    Un mot pour définir mon année : Emotionnelle

    Résolution(s) tenues cette année : Whaaaat ?  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 699381251

    Résolution(s) non tenues cette année : Mh  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3059750313

    Les points positifs de cette année : Mon épanouissement personnel, la prise de confiance en moi en ce qui concerne le graphisme grâce à ILH.

    Les points négatifs de cette année : Le départ de @Leandra T. Carreirao de chez nous qui m'a littéralement brisé le coeur  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2795662266

    Résolutions de 2021



    Mes résolutions pour l'année à venir : Faire ma demande de résidence permanente une bonne fois pour toute

    Mon plus grand vœu pour l'année à venir : Don't wanna jinx it


    MA REMISE D'AWARDS 2020



    Ma ou mes révélation(s) de l'année : Sans surprise @Iwan Lockhart, parce qu'avec notre lien Mikkhan on a mine de rien beaucoup discuté cette année, parlé de beaucoup de choses et tu m'as fait re-mater une partie de Grey's Anatomy même si j'm'y suis pas tenue et j'ai pas vu la beauté de Japril all over again :TT: :heaart:

    Aussi @Caesar Falls, même si parfois on a eu des différents on a toujours réussi à discuter et à nous remettre en question et c'est toujours super cool de discuter avec toi. Et à l'heure où j'écris ces mots j'ai une dette incroyable envers toi parce que J'AVAIS PAS VU CE POST INSTAGRAM AVEC CES NOUVELLES DATES DE CONCERT PTN :TT:

    Je cite aussi @Namkyu Jeong, une révélation pas forcément rpgique mais plus humaine, parce que t'es quelqu'un de vraiment top Chloé, j'adore discuter avec toi et j'adore grapher avec toi aussi, j'espère qu'on pourra remettre ça très très vite :heaart:

    Mon ou mes partenaire(s) de rp fétiche(s) : Alors cette année y'a eu @Iwan Lockhart avec Mikke, on a fait tellement de rps en quelques mois c'est assez incroyable, en fait je crois qu'on avait rarement pas de rp ouvert dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262 Et j'suis grave contente qu'on puisse rp à nouveau à travers les BGs Jobs, tellement hâte hanwii Je citerai aussi @Billie O'Malley : pour une fois qu'on arrive à avoir un vrai lien joué en dehors de Judasper le ship ultime d'ILH, ça fait grave plaisir. Billie est une perle et ta plume est toujours aussi ouf, j'me sens honorée de shipper (on peut le dire un peu quand même non ? dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3997999705) avec toi dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 Et plus récemment (bon ça fait quelques mois maintenant mais voilà dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 166564858) @Isolde Merrill, on enchaine les rps et nos persos ont tellement cliqué naturellement c'est un pur bonheur et j'espère que ça va durer longtemps encore car j'aime tellement Izzy et j'aime vraiment beaucoup rp avec toi dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 :heaart:

    Personnage coup de cœur : J'ai envie de dire @Gustin Mahoney sans aucune hésitation. Parce que je trouve que ton personnage a évolué de ouf et ça me fait plaisir que la Eowyn qui était en moi via Eowyn ait vu que Gus était un personnage a beaucoup de couches (j'ai aucune idée de si ça se dit en français osef) et du coup c'est toujours un plaisir de rp avec Gus et j'aime vraiment beaucoup notre lien avec Eo dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802

    Ship coup de coeur : Je stalke très très peu dans mes ship coup de coeur ont été mes propres ship, ce qui ne compte pas je pense face

    Partenaire de rp le plus rapide : Clairement @Iwan Lockhart parce qu'on a quand même beaucoup enchainé, parfois plusieurs réponses en une seule journée cette année face

    Les rpgistes que j'aimerais mieux apprendre à connaître : En vrai @Agathe de Belgique-S, parce que t'es là depuis super longtemps (dinoooo) et qu'on a jamais réussi à avoir de vrai lien (je sais Agathe doit épouser Jude mais j'attends encore quoi...) et j'trouve ça grave dommage dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 Y'a aussi @H. Siloé Langford, parce que t'es toujours adorable comme tout Lya et qu'on est dans le même pays alors on peut papoter quand les autres dorment ce qui est grave cool dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3997999705

    Mon plus ancien lien IG sur ILH : Difficile de ne pas citer @Leandra T. Carreirao et @Jasper O. Ellington, mes deux liens les plus vieux sur ILH et sous Jude du coup. C'est tellement fou de se dire que ça fait 9-10 ans qu'on joue nos personnages et qu'on a toujours les même liens qui ont évolué avec le temps, franchement kuddos à nous quoi :heaart: :heaart:

    Liens coup de coeur : Déjà, l'amitié @Andréa Davenport, @Lana Killbane et Eowyn, parce que j'suis toujours tellement sur le coup de me dire que ça a commencé que par une coloc et que ça a évolué en un vrai lien entre nos trois personnages. On sait tou·te·s que les liens comme ça parfois ça prend pas et ça fini par être oublié mais pas le notre alors gros coeur là-dessus dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802

    Y'a aussi les liens que j'ai avec la bande de Jax, j'trouve ça hyper cool que notre bande de potes soit si active parce qu'encore une fois, parfois ça prend pas mais j'ai un bon feeling sur la notre dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 Avec @Léonie Burgess et @Maxine Cheshire avec qui j'ai eu des liens qui ont coulé tellement naturellement, avec @Laia Duque, @River Lockhart, @Adrian Goldberg et @Caesar Falls faudra vraiment qu'on approfondisse nos liens mais c'est vraiment un plaisir d'être dans la même bande que vous tou·te·s :heaart:

    @Alexis Callaghan, encore et toujours parce que Judexis for the win et au passage, contente de voir l'évolution du lien avec @Quito Halgrove même si au premier faux pas  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3059750313

    5SOSFam : Parce qu'on peut pas ignorer le fait qu'on soit des fangirlboys de nos bb @Sofia Dunn-Aguera @Caesar Falls :heaart: hanwii

    Personnages qui m'ont fait le plus rire : Je citerai aussi @Zed Burgess parce que notre lien avec Eo est juste grave drôle, leur délire avec le karaoké et le fait qu'ils soient fan l'un de l'autre ça me fait toujours trop trop rire et j'adore ça dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262

    Aussi @Rebecca Walsh parce que nos rps étaient magiques et que sa manière de s'immiscer dans les histoires de Mikke et Meg c'était juste hilarant dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262

    Meilleure maison : la Dudley House, big up à tous les Dudu :heaart: #DudleyHouse

    Merci au staff (@Admins) aussi, pour m'avoir redonné une chance de faire partie de l'équipe d'ILH, c'est hyper important pour moi tellement ILH fait partie de moi maintenant. Merci de me faire confiance pour le pôle design, je pensais pas en être capable et ça me fait un bien fou de voir que bah si, j'ai peut-être un peu de talent  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2530800764


    LE MOT DE LA FIN



    Bientôt 10 ans que ce je suis sur ce forum, j'me sens vieille et émotionnelle :TT:
    Désolée si j'ai pas citée tout le monde, c'est compliqué de tout résumer et en plus de ça j'ai une mémoire de poisson rouge alors me souvenir de toute cette année.. c'est chaud dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2157042859 Peut-être que j'en rajouterai au fur et à mesure si des choses me reviennent :heaart:




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 TMyjTnQq_o

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 U6fn4AyA_o

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2R2jLzk

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 RvpsQAe
    RPS en cours :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop honorée d'avoir été citée avec deux perso :loukas: nan mais tu sais ce que j'en pense dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262 j'aime tellement nos liens et je suis si contente de pouvoir rp avec toi depuis toutes ces années. t'es trop une personne parfaite (rien que ça) comme tes perso et on va les faire vivre un bon bout de temps ces bébés hanwii




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et la famille elle pue ? dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1815259351 (je déconne) en vrai, je suis juste tellement content de te connaitre, je sais qu'on s'est fritté une (bon allez deux) fois qu'on s'est écrit des pavés pleins de feels sur discord mais on est passé au dessus et je trouve ça pépite quand même, t'es une personne que j'admire énormément, tu le sais (et si c'était pas le cas, maintenant, ça l'est) et je suis tellement content d'avoir ça. De base, on été partie d'une discussion sur les SOS mais stp, on a tellement plus au final et ça me comble vraiment.
    Je suis tellement heureux de t'avoir permis d'avoir tes places, je le dis et le redirais encore s'il le faut et je sais que ton plus grand vœu pour cette année, c'est que les concerts soient pas annulés à cause du covid :heaart: en tout cas profite bien et je suis toujours sur discord ou insta pour parler avec toi parce que je veux pas m'étaler ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'suis trop surpris d'être un lien coup de coeur omg dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 mais c'est vrai que depuis toutes ces années à se côtoyer ici c'est LE lien qui nous réunit vraiment et j'trouve ça beau :heaart:
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 235
    Messages : 11431
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Viens, on va papoter sur discord en buvant du chocolat chaud :heaart: j'te laisse la partie hangover dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262

    Et on va pas se mentir, tu manques pas du tout de talent dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 980580023 j'en suis même jalouse dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAAAAIS HAN dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3232039673 dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3232039673 dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1562094367
    c'est tellement réciproque. ça fait longtemps que je suis sur le forum ( bon pas aussi longtemps que toi hein mdrr ), mais du coup je suivais les aventures de tes persos de loin. puis, de plus près quand y a eut jude et hope. et puis ya eut meaghan... dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 208576344 dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 208576344 je pensais tellement pas que allait être aussi ouf ! j'ai tellement adoré rp avec toi. mikkhan quoi, des perles. vrm le genre de ship que j'aime tellement jouer. évolution d'un lien qui s'est tellement fait au feeling et sur la durée que.. vla les feels de malade. meaghan et mikke me manquent tellement.. :TT: nos rps mikkhan me manquent, les feels que j'avais en te lisant, en répondant à nos rps... gosh, cette période me manque. sniffff dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3232039673 dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3232039673 et puis grâce à eux j'ai appris à te connaitre aussi et on s'est rendues compte qu'on a tellement de points en communs ptdrrr du coup, on a trouvé en l'une et l'autre quelqu'un qui nous comprend. 'fin tu vois ce que j'veux dire, parce que la phrase est tellement pas française ptn dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262 et même en 9h de décalage horaire on arrivait quand même ( bon ça a pas duré longtemps mdrr mais je tenais toujours à commenter les épisodes en temps réel et te laisser dix mille notifs pour le lendemain matin mdrr ) à suivre à peu près GA en même temps.  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2157042859 #japril  :heaart:  :heaart:
    ENFIN BREF, tout ça pour dire que c'est pas terminé.. on a encore zeowyn ( et leurs soirées karaokés ) et mtn l'oncle et le neveu. mais évidemment, mikkhan surpasse tout et pas seulement nos deux autres liens. mikkhan fait partie de mes ships coups de coeurs de toute ma vie rpgique, sincèrement. dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1562094367

    j'te hug par la pensée. parce qu'on a pas l'choix déjà, mais aussi parce qu'on est pas tactiles, donc de loin c'est bien et ça compte grave quand même on est d'accord dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2868098356 dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1881463262 :heaart: :heaart: bref, le coeur y eeest  dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2096834786  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    trop contente de l'évolution du lien eo/gus dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 elle est très importante dans sa vie (lui qui a si peu d'amies au compteur) il sera toujours là pour la protéger/surveiller (surtout surveiller @Billie O'Malley :hanhan:) vraiment, je suis touchée que ce soit le personnage coup de coeur :TT:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 UNLERImi_o dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 DMOe94qI_o dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 S5kIdeOR_o

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On va approfondir les liens goonies. hanwii :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la queen marie. révélation de l'année pour ma part. je suis honorée de faire partie de ton bilan et d'avoir obtenu un lien si précieux avec jax. dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3061977507 les échanges sms m'ont fait pisser de rire, j'espère que ça continuera, je dois déjà me faire à ton absence en plus, jsuis pas bien là dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 2795662266
    sérieux, je pouvais te répondre malgré que je sois défoncée et tout, tu m'as rendu accro vilaine dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est vraiment temps qu'on ait enfin un fucking lien entre vétérans, j'viendrai te pop up sur discord pour qu'on en parle dudleyhouse - Bilan Jude/Eo/Jax (et aussi Meg quand même) 2021 1365124802 :heaart: (bien sûr qu'elle va l'épouser, c'est toujours valide)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum