Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ❉ bataille de boules de neige - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    139.99 €
    Voir le deal

    TG ❉ bataille de boules de neige
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    j'suis une vraie gamine, j'adore m'amuser et surtout quand il y a de la neige et que je peux foutre le bordel. j'vois que tout le monde se balance des boules de neige, ça me fait rire. j'en forme une avec mes mains que j'ai protégé avec des gants bien sûr. je décide de viser @Zed Burgess. ma première victime. je lance la boule en criant. BONZAAAAAAAAAAAI !!!! j'aurais clairement aucune pitié même si il est un bon ami.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ciara Falls' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Bataille de neige' :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 V0KRmAX
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26202
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Couverte de la tête aux pieds pour survivre dans le froid hivernal de Boston. L'air était d'autant plus saisissant que ça faisait un bail que je n'étais pas vraiment sortie. Le nez dans le travail depuis l'été maintenant, j'avais mis ma vie sociale entre parenthèse pour me recentrer sur mon ambition dévorante.
    Comme à mon habitude, c'était en retard que j'arrivais au lieu de rendez-vous. En douce, de la neige dans les mains, j'arrivais par derrière comme une sournoise. À la dernière minute, je sautais sur le dos de Mickey en hurlant ; " ATTAQUE SURPRISE " la neige aussitôt étalée sur sa tête.


    @Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Milo Wilcox @Hope J.F. Kennedy



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Valgiu10
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Img_2410
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 323
    Messages : 41754
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas forcément fan des fêtes de fin d'années depuis que je suis petite, c'est la bande qui m'a appris à aimer ce moment familiale et conviviale. avec eux, j'ai réappris à prendre du plaisir à offrir, des cadeaux, mon temps, mon amour. ils sont la famille qu'on rêverait tous d'avoir et que j'ai grâce à eux. alors dès que je sors de l'hôpital après être allée voir Céleste, je fonce les rejoindre. en arrivant, Tramp me saute dessus et je lui fait un énorme câlin avant de me glisser derrière @Gaïa Murdock une boule de neige dans la main. « SURPRIIIISE » gaga se prend un bout de la boule de neige sur les fesses et l'autre atterrit doucement sur la tête de Tramp. et moi ? je me marre.


    @Mickey Ainsworth @Marla Witherspoon @Milo Wilcox






    D   R   E   A   M          O   N
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hope J.F. Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Bataille de neige' :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Qm2KRH0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petite moue boudeuse aux lèvres quand mickey se moque limite de toi parce que ouiii, t'es une maman trop gaga. t'es gaga de ta petite boule de poils qui fait partie de ta vie depuis quelques petites années. quel bonheur de l'avoir près de toi depuis que t'es installée définitivement à boston. tu lui tires la langue, puis ricanes quand @Milo Wilcox met sa remarque sur le coup de la jalousie grave. il dit ça parce qu'il veut des bisous autant que j'lui en fais à tramp. c'pas beau la jalousieeee. puis t'ouvres de grands yeux. l'grand rush ouais. omg, la pression ? un peu. t'avais posé congés exprès pour cette semaine là en vrai, j'ai méga hâte. mais.. ouaiis, je panique un peu à l'idée d'pas être au point le premier j.. AAAAH que tu cries en te crispant sur place. neige dans l'dos, tu te retournes toute raide vers l'agresseur. @Hope J.F. Kennedy. tandis que @Marla Witherspoon venait de sauter sur le dos de @Mickey Ainsworth. tu fronces les sourcils, moue fâchée aux lèvres telle une gosse énervée tout en essayant la tête de tramp. tu regrettes presque de l'avoir prit lui. tu te vois déjà entrain de foncer sur la blonde pour l'écraser dans la neige j-je. j'vais me venger. et tu sens que ça te coules dans le dos. allez hop, on fout l'chien dans son petit sac, puis forme une grosse boule de neige, que tu lances en direction de hope.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc 2021 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Gaïa Murdock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Bataille de neige' :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 KEZsTmP
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lumos solem avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Nzx1 TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 I3ov TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 175
    Messages : 2969
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quatre est un bon chiffre, excellent pour certainement remporter la victoire, en tout bien tout honneur et surtout avec beaucoup de jovialité. Tu mêles ton rire à celui de @H. Siloé Langford tout en regardant @Léonie Burgess . Tout en regardant autour de toi afin de trouver un lieu où vous repliez en cas de besoin, tu aperçois le visage coutumier de @Jackson Brennan-Jobs . Un petit rictus malicieux étire tes lippes en coin et tu te baisses pour prendre une boule de neige et la lance sur le jeune homme. Tu hausses les épaules mine de rien, presque l'air angelot peint sur tes traits. « On dirait que c'est garçons vs filles. ». Du moins c'est ce qui se dessine pour l'instant.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3685
    Messages : 45381
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc 2021 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Bataille de neige' :
    TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 KEZsTmP
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : TG ❉ bataille de boules de neige - Page 4 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 118
    Messages : 3452
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc 2021 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu rigoles lorsque @Zed Burgess ronchonne vis à vis de ces bouclettes si célèbrent aujourd'hui. C'est un atout de charme chez lui cela va sans dire mais cela te faire rire et la remarque de @Charlize Seaton ne fait que l'accentué. « Et bien, tu l'as réussi avec brio ! Faut croire qu'on a pas trop perdu la main finalement ! ». Lui dis-tu tout en considérant la jeune Seaton d'un petit clin d’œil. Autour du petit groupe @H. Siloé Langford et @Léonie Burgess ainsi que River propose de payer une petite douceur ou réconfort en cas de victoire. Tu n'es pas contre du tout, c'est même un beau moyen de finir la journée. Ta colocataire propose alors l'idée de faire une raclette chez vous. Tu opines du chef  tout en réajustant ton écharpe qui se dénoue quelque peu autour de ton cou. « Très bonne idée Léo, si cela vous dit bien entendu ? ».


    soon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum