Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

TG ❉ bataille de boules de neige

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
TG ❉ bataille de boules de neige Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31107
messages à mon actif, dont : 9319
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
TG ❉ bataille de boules de neige Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 4 Déc 2021 - 19:44

bataille de boules de neige

Joyeux noël !

EXPLICATIONS

Que serait la période hivernale sans une bonne bataille de boules de neige ? Tous réunis dans un grand parc enneigé prêt du festival d'hiver, l'activité est organisée par la ville pour les familles, amis et étudiants. Tous invités à se retrouver pour cette bataille devenue un sport intensif en hiver, il est temps de faire votre stock de boules de neige, retenir votre cible et lancer !

► QUAND IG : 5 décembre, 13h
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Parc prêt du festival d'hiver
► QUI ? : Tout le monde

Merci de privilégier les réponses courtes !

Réglement

- A chacun de vos postes il faut lancer le dé bataille de neige
- Les trois participants obtenant le plus de points pourront faire la demande du badge hors animations.
- La bataille se termine à la fin du festival.

Milo Wilcox FIRE OHEHO

TG ❉ bataille de boules de neige Ainswock-manip-4
Je m'appelle : gaïa, mais pour les proches, c'est gaga
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston / harbor area avec mickey, maddie et bb tramp
Je viens de : new-york ( bronx )
Dans la vie, je suis : professeur de danse pour enfants au centre communautaire darrell.
et niveau sentimental je suis : fiancée à mickey
On dit de moi que je suis : une fille qui sait ce qu'elle veut. la pote super cool, franche et plus loyale, t'as pas.
et que je ressemble à : adelaide kane

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, aurélie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
avec : 14661
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ), myself ( profil ), gif friends sign ( darkdreams )
Pour finir, je joue également : zed, iwan, reed, eryn
gaïa MURDOCK

TG ❉ bataille de boules de neige GgcKx084_o TG ❉ bataille de boules de neige RXR6efhD_o TG ❉ bataille de boules de neige O7O4NFNW_o  
[ 25 yo - from new-york / usa  - madly in :heaart: ]
née à n.y. en 1996, quelques minutes après son jumeau, luke. - fille d'une mère célibataire. elle n'a jamais connue son père. elle est le fruit d'un adultère entre sa mère et un homme marié. - elle a, principalement, été élevée par ses grands-parents. - luke, son frère jumeau, décède à l'âge de trois mois d'une maladie de coeur. - le seul souvenir qu'il lui reste de son frère, c'est une photo de leur naissance, rien de plus. - son grand-père maternel a été durant toute sa vie, son roc, son pilier, son mentor et encore aujourd'hui. - elle a étudié à juilliard ( ny ) de ses dix-huit ans à décembre 2019. - en janvier 2019, la directrice de juillard t'apprends qu'elle t'as recommandé à l'université d'harvard. tu décroches un poste de coatch de l'équipe des cheerleaders. continuer tes études ou tout quitter pour ce job ? t'hésites pas une seule seconde. l'opportunité que tu ne veux, en aucun cas, laisser passer. tu quittes la grosse pomme pour boston. mais tu rêves toujours d'ouvrir ta propre école de danse, un jour.
(( more ;; )) ancienne coatch des cheerleaders d'harvard ( janvier 2019 à juin 2019 / septembre 2019 à avril 2020 ). ancienne barmaid du badgirlz et du nephilim.
TG ❉ bataille de boules de neige EfqsakOE_o

TG ❉ bataille de boules de neige Hs6yIJCB_o

DEBROUILLARDE, FRANCHE, CASSE-COU, AMBITIEUSE, DETERMINEE, INTREPIDE, ATTACHANTE, SOURIANTE, DYNAMIQUE, AUTHETIQUE

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

TG ❉ bataille de boules de neige FMBB0Lf5_o

TG ❉ bataille de boules de neige 3KMOmr52_o

TG ❉ bataille de boules de neige GatjNhfY_o

TG ❉ bataille de boules de neige IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 1:29
ce besoin de te retrouver avec les gens que t'aimes. toujours les mêmes. ça n'a pas changé. bon, il en manque un mais c'est pas l'indispensable. du moins, pas le tien. mais il faut avouer qu'en cette période de fêtes de noël, la bande toute entière te manques. oui même lui. même mikke. 'fin c'est surtout michi qui te manques. il manque à tramp surtout. d'ailleurs, c'est sous le bras que tu l'as ce soir. t'as juste hâte de le lâcher dans la neige. il adore ça. tu te retournes vers la bande, le smile jusqu'au oreilles. ça te fais tellement de bien d'être avec eux ce soir. vraiment. ça te permets aussi de penser à autre chose. c'est pas plus mal vous pensez que si j'lâche tramp dans la neige on l'voit plus ? que tu dis en le soulevant, bras tendus au dessus de la neige. cette p'tite crotte. puis tu le ramènes vite contre toi pour le couvrir de bisous.

@Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox ( jvous tague toutes, venez si vous pouvez/voulez rp les filles :heaart: )

she's a mess, but she's a masterpiece.

TG ❉ bataille de boules de neige 2524437717 baby ainswock arrive bientôt TG ❉ bataille de boules de neige 2465655399:

Milo Wilcox FIRE OHEHO

crédit: dark dreams.
Je m'appelle : Mickey Mouse
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston, à deux pas de l'océan.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : en train de tenter de percer sur youtube
et niveau sentimental je suis : en couple avec Gaïa.
On dit de moi que je suis : un boulet, le clown de la bande
et que je ressemble à : Kian Lawley.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
avec : 58072
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : bb auré (lumos solem) (av)
Pour finir, je joue également : kaiden w. / holden b. / harlow w. / kian l.
TG ❉ bataille de boules de neige Be776274599de0ff88820a5f06d5b799f76fd5de[ MICKEY AINSWORTH ]

born in 1995 (december 19th)
from seattle (wa)
living in boston
in love with gaïa murdock
youtuber ›› mxckeymouse
maddie's proud daddy
⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿⁔‿

timeline
( 1996 - 2007 ) enfance rythmée par des déménagements tous les deux-trois ans. seule stabilité : sa famille ✗ ( 2007 ) accident grave de voiture, perte de ses deux parents, cœur touché, santé dégradée | déménagement à londres chez sa grand-mère paternelle ✗ ( 2007 - 2014 ) enfance et adolescence rythmées par des passages à l'hôpital, des amitiés, des amours, sans pour autant trop s'engager. la peur de s'accrocher à quelqu'un et de la faire souffrir par la suite ✗ ( 2014 ) high school graduate, prêt à s'envoler pour boston university... cœur qui lâche, c'est presque la fin | greffe de cœur, convalescence et report de son entrée à l'université à l'année d'après ✗
⌞⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⎽⌟

TG ❉ bataille de boules de neige 26a0 WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe

TG ❉ bataille de boules de neige 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

TG ❉ bataille de boules de neige 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

TG ❉ bataille de boules de neige 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

TG ❉ bataille de boules de neige 584439dba6515b1e0ad75b6e

03 RPs › 04/12 → 11/12
00 RPs › 11/12 → 18/12
01 RPs › 18/12 → 25/12
02 RPs › 25/12 → 01/01
01 RPs › 01/01 → 08/01
02 RPs › 08/01 → 15/01
01 RPs › 15/01 → 22/01
LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 1:38
Une sortie entre potes, voilà le but de ce moment. On avait attendu que tout le monde soit dispo pour se rendre dans sur les lieux des méfaits. Clairement, ça allait être la guerre. Seulement, vu que j'avais zéro mec avec moi aujourd'hui, ça allait être compliqué. Elles allaient toutes se liguer contre moi, j'en étais sûr. Alors j'avais élaboré une stratégie au préalable que j'appliquerai dès la première boule de neige envoyée. « le lâche paaaas, il va finir par se faire dévorer par le yeti ! » Le monstre des neiges caché peut-être à l'un des recoins, prêt à bouffer les bêtes errantes qui sont perdues. « et voilà, tu fais la maman gaga » que j'dis en rigolant, la voyant le recouvrir de bisous partout. Ce chien était traité comme un vrai bébé humain.

@Gaïa Murdock @Hope J.F. Kennedy @Marla Witherspoon @Milo Wilcox

✧. ❛ golden couple

golden friends ✧. ❛

Jackson Brennan-Jobs, Laia Duque, River Lockhart et Adrian Goldberg FIRE OHEHO

TG ❉ bataille de boules de neige EJjzW9tq_o
Je m'appelle : léo, mini burgess.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston. Après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, je me suis installée avec oriana.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
et niveau sentimental je suis : en couple avec ezio après plusieurs semaines à tourner autour du pot.
On dit de moi que je suis : rigolote et fleur bleue. immature et capricieuse.
et que je ressemble à : sasha chistova.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
avec : 7478
messages à mon actif, dont : 222
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem.
Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), charlize seaton (guetta).
TG ❉ bataille de boules de neige TMyjTnQq_o
TG ❉ bataille de boules de neige K3SWITvX_o

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

TG ❉ bataille de boules de neige U6fn4AyA_o

TG ❉ bataille de boules de neige Olomfn6l_o

TG ❉ bataille de boules de neige A82LFMV6_o
TG ❉ bataille de boules de neige IUOAS39U_o
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime), loïc (flirt), silas (crush inavoué).

TG ❉ bataille de boules de neige 2R2jLzk
TG ❉ bataille de boules de neige 0TZW02Ta_o

TG ❉ bataille de boules de neige 566h6bfF_o
TG ❉ bataille de boules de neige TJrx3Qwx_o
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), quinn (meilleure amie), aden (copain d'aventure), elsie (copine comme jumelle), maëlys (influenceuse)

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds), reyes (ex beau-frère, ami), asher (big bro), holden (friend).

TG ❉ bataille de boules de neige Y2fK8nFP_o

TG ❉ bataille de boules de neige 0FmdELUB_o
TG ❉ bataille de boules de neige DtnZAs5o_o
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué), taeil (mitigé).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 1:49
T'as donné rendez-vous aux copains (@Jackson Brennan-Jobs, @Caesar Falls, @Laia Duque, @River Lockhart, @Maxine Cheshire, @Adrian Goldberg) pour la bataille de boules de neige. T'as une âme d'enfant Léo et Noël, ça doit forcément rimer avec famille, cadeaux et bien entendu, retour en enfance. Quand tu dis famille, tu entends par là Zed mais également les copains. Tu sais que ton frère finira forcément par pointer le bout de son nez mais, la bande... t'en es pas certaine. Pour ta part, tu comptes participer à toutes les activités proposées aujourd'hui, quitte à finir sur les rotules. Tu veux faire la plus jolie décoration de Noël, tu veux rapporter la plus belle boule en Australie, boire du chocolat chaud à t'en faire péter les ventre, tu veux gagner la bataille de boule de neige et patiner pendant des heures en criant Attention !!! à tout le monde parce que ça fera un an que tu n'as pas enfilé des patins. Mais pour le moment, c'est Attention, boule de neige ! Que tu cries en essayant de viser @Gaïa Murdock mais, c'est plus @Mickey Ainsworth quand ton esprit semble avoir voulu viser. T'as pas le compas pas l'oeil comme on dit !

Spoiler:

mini burgess
Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)
TG ❉ bataille de boules de neige RvpsQAe

Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu

rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 1:49
Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige BaM8EQT
TG ❉ bataille de boules de neige RPfq2L8O_o
Je m'appelle : ree, ou encore mini lockhart, les habitudes ont la vie rude
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : célibataire mais officieusement c'est bien plus compliqué.
Je viens de : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
Dans la vie, je suis : étudiante en danse contemporaine.
et niveau sentimental je suis : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec mon frère
On dit de moi que je suis : toujours, puisque originaire de la région
et que je ressemble à : cenit nadir.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/05/2021
avec : 678
messages à mon actif, dont : 62
rps. Les créations de mon profil viennent de : all souls, avatar. - code profil, killing boys. - signature, killmanger (gifs) & goldanthem.
Pour finir, je joue également : oriana, kobe, yeimy, ruben, xavi, edie.
TG ❉ bataille de boules de neige E2gj
RIVER LOCKHART
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG ❉ bataille de boules de neige Nzx1 TG ❉ bataille de boules de neige I3ov TG ❉ bataille de boules de neige Ob8c

f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage, engagement dont elle n'a que peu de souvenir mais pourtant bien réel.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, relation forcée, cruauté animale. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 12:52

Les effluves des périodes de fin d'année sont multiples mais tu as toujours hâte de savourer le froid de la neige, les senteurs sucrées des spécialités et surtout de retrouver tes proches. Cette année, la dimension familiale sera restreinte mais c'est peut être pour le mieux – surtout en ce moment. @Léonie Burgess vous a demandé de la rejoindre pour la bataille de boule de neige organisée et cette perspective de bagarres bon enfant est un élan auquel tu ne peux que répondre par la positive. Tu espères que @Laia Duque @Caesar Falls @Jackson Brennan-Jobs @Adrian Goldberg et @Maxine Cheshire seront de la partie. Alors que tu rajustes ton béret correctement sur le sommet de ta tête tu remarques que la jeune Burgess vient de glisser et tomber sur la parterre enneigé. En tout cas l'ambiance semble amusante. Tu te baisses pour ramasser à ton tour de la neige, forme une boule tout en la lançant dans le dos de Léonie. « Me voilà mini Burgess ! ». Cela te rappelle combien les camardes de tes frères te surnomment également par ton patronyme soit mini Lockhart.

Spoiler:

ENDLESS SONG
arm your eyes to see through mine.”

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 12:52
Le membre 'River Lockhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige Qm2KRH0

Avery Rhodes FIRE OHEHO

TG ❉ bataille de boules de neige Sans_t54
Je m'appelle : Sisi
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna
et niveau sentimental je suis : toujours à prendre ce qui s'offre à moi.
On dit de moi que je suis : pétillante.
et que je ressemble à : Becky G.

Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
avec : 3985
messages à mon actif, dont : 343
rps. Les créations de mon profil viennent de : lya (avatar) Lovebug (bann dudley)
Pour finir, je joue également : Arya, Romane, Evie & Quentin
WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 12:57
Tu es une vraie gamine quand tu veux. Aujourd'hui le prouve parce que tu comptes bien participer à la bataille de boule de neige organisée par le festival. Tu proposes l'idées à tout ceux que tu connais. On verra bien qui décidera de te suivre dans ton délire. En attendant, tu comptes bien t'amuser dès ton arrivée. On peut dire que tu manques pas l'occasion de le faire quand tu vois @Léonie Burgess qui tombe dans la neige en essayant de lancer une boule de neige. "Tu vas finir en bonhomme de neige  à cette vitesse-là." Tu rigoles bien mais tu vas l'aider à se relever. "on fait équipe? j'te paye le chocolat chaud si on s'en sort vivante." continues-tu alors que la proposition s'adresse aussi à @River Lockhart qui arrive en même temps que toi.

@Jayson King @Zed Burgess @Aurora Rothschild @Charlize Seaton @Oriana Versace @Avery Langford @Michael Langford @Mala Tenenbaum @Timothy Gates @Rosalia C. Borgia

Silo'
Keep smiling, girl”

LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 12:57
Le membre 'H. Siloé Langford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Bataille de neige' :
TG ❉ bataille de boules de neige KEZsTmP
TG ❉ bataille de boules de neige Ak27
Je m'appelle : ori mais certains se contente de me surnommer ana
ans et j'habite actuellement à : en couple avec colton
Je viens de : rome, ville berceau de mon enfance et de mes racines.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture, depuis quelques temps stagiaire dans un cabinet d'architecture
et niveau sentimental je suis : harbor area, en colocation avec léonie
On dit de moi que je suis : .
et que je ressemble à : diana silvers.

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2020
avec : 1925
messages à mon actif, dont : 61
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
Pour finir, je joue également : kobe, susana, ruben, xavi, edie, river.
TG ❉ bataille de boules de neige G5sv TG ❉ bataille de boules de neige 2cqd TG ❉ bataille de boules de neige 7g8p
ORIANA VERSACE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

TG ❉ bataille de boules de neige Ife4 TG ❉ bataille de boules de neige 8tge TG ❉ bataille de boules de neige 6ihp

f a m i l y p o r t r a i t ,, thélio, versace (pnj) oldst brother roméo, versace oldest brother and roomate (pnj)matteo versace oldest brother shalimar versaceoldest sister

w h a t l o v e r s d o ,,
colton lowry descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, jade beauregard best friend, powerpuff girls hae-won min best friend, powerpuff girls (pnj) elias wertheimer bestfriend zed burgess close friend & ravens club leonie burgess close friend and roomate eva jimenez romeo 's ex-girlfriend and heart sister jayson king friend, ravens club h. siloé langford friend, ravens club aurora gadner ravens club freya gates ravens club min jun baek ravens club katalia borgia childhood friend rosalia borgia friend

JUST WORDS...

WARNING // de son accident de voiture (occasionnellement), harcelements.
TRIGGER // abus sexuels, cruauté animale, relation forcée, violence. - à définir en privé.

· rps en cours · soon.
LIEN DU POST
Dim 5 Déc 2021 - 14:29

Recouvrer l'enfance, l'espace de quelques heures et la bataille de boules de neige est une super occasion que tu ne manquerais pour rien au monde. Tu avais proposé à @Colton Lowry de te rejoindre quand bien même le travail lui prenait beaucoup de temps. Sur place tu n'es pas étonné de voir @Léonie Burgess car ta colocataire t'avait prévenue qu'elle y serait. D'ailleurs tu remarques également la présence de @H. Siloé Langford qui aide la jeune brunette à se remettre sur ses deux jambes. On dirait que la partie était officiellement lancé !
@Zed Burgess @Charlize Seaton @Jayson King @Aurora Rothschild

- - you taught me the courage of stars before you left. how light carries on endlessly, even after death with shortness of breath, you explained the infinite
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant