Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Topic de groupe ❉ les stands de noël

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Topic de groupe ❉ les stands de noël Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
Je m'appelle : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
j'ai : 61
ans et j'habite actuellement à : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et niveau sentimental je suis : Boston
On dit de moi que je suis : trop longtemps pour le dire
et que je ressemble à : personne.

Hors jeu, mon pseudo est : x
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
avec : 31107
messages à mon actif, dont : 9319
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar) et prima luce (icon)
Pour finir, je joue également : x
Topic de groupe ❉ les stands de noël Giphy

WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Sam 4 Déc - 19:39

Les stands de noël

Pour les petits et les grands !

EXPLICATIONS
Le winter festival ouvre officiellement ces portes pour tous les habitants de Boston. Présent pendant tous le mois de décembre, vous pouvez venir nombreux pour participer aux différents stands. Laissez vous divertir par l'odeur alléchante de chocolat chaud, de cannelle ou encore d'aiguille de pain pour embaumer vos narines. Une petite balade à travers les allées vous feront voyager directement au soir de noël. C'est peut-être par ici que vous allez pouvoir trouver vos derniers cadeaux de noël, des objets confectionnés mains, des pull tricoté pendant des heures ou simplement un tableau vendu par un artiste du coin, les idées sont nombreuses et difficile de choisir, alors pendant que vous réfléchissez, n'hésitez pas à vous arrêter pour prendre un petit vin chaud, ou un chocolat chaud pour vous réchauffer.

- Vous trouverez la liste des différents stands tenue par les citoyens de boston juste ici

Vous avez deux façons de participer à cette évènement :

• Participer à ce TG
  • Ouvrir un rp privé dans cette même catégorie

► QUAND IG : Du 4 décembre au 26 décembre
► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité
► OU ? : Au festival de noël, dans un parc aménager pour l'occasion
► QUI ? : Tout le monde

Merci de privilégier les réponses courtes de 5/10 lignes !

À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Topic de groupe ❉ les stands de noël Tumblr_on27piNUmd1uqtcf6o1_400
Je m'appelle : Quentin mais tu peux m'appeler Donovan.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : la Adams house
Je viens de : la nouvelle-orléans
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre, danse et média ainsi que danseur au 7th heaven
et niveau sentimental je suis : mieux seul pour le moment.
On dit de moi que je suis : perdus avec moi-même.
et que je ressemble à : Rome Flynn

Hors jeu, mon pseudo est : Lya
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/08/2020
avec : 1892
messages à mon actif, dont : 151
rps. Les créations de mon profil viennent de : xhalamshiral (avatar) fanny (signature)
Pour finir, je joue également : Evie & Siloé
Topic de groupe ❉ les stands de noël P5gNkfy

WARNING // concernant Quentin décès
TRIGGER // refuse de jouer ;
abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 5 Déc - 14:36
IN
Tu peux bien parler de ceux qui n'ont pas commencé à acheter leurs cadeaux de Noël, tu fais partie du lot. C'est pourquoi tu profites du fait que @Sydney Goldstein soit partie à Paris avec ses nouveaux colocataires pour faire les tours du marché de Noël. Tu as espoir d'y trouver un cadeau pour ta belle et probablement pour ta mère aussi. Elle est fanatique des petits trucs faits à la main. Ça ne devrait pas être trop difficile. Tu sais pas encore si tu vas retourner en Nouvelle-Orléans pendant les fêtes ou si tu vas simplement lui envoyer par la poste. Tu verras probablement à ce moment-là. En attendant, tu parcours les différents stands à la recherche du cadeau parfait pour les femmes de ta vie.

Quentin
Back to myself.”
Topic de groupe ❉ les stands de noël Ezgif-7-53385eeb62
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine depuis quelques mois. (Alpha 3rd SFG) Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais pas par choix. J'ai longtemps cru qu'il était possible de conjuguer ma profession avec l'amour, mais cela s'avère être plus compliqué que prévu.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1434
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : Miki (avatar)
Pour finir, je joue également : R.A.S.
WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok.

on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Lun 6 Déc - 14:59
IN

Dean avait accepté d’emmener ses nièces Phoebe et Daisy découvrir les stands de Noël. Si nombreux parents hésitaient à être accompagnés d’enfants à l’approche du réveillon, risquant ainsi de compromettre les croyances remplies de magie de leurs têtes blondes, Dean n’avait pas ce problème : elles ne croyaient pas au Père-Noël. Âgées de 11 et 9 ans, elles étaient nées dans une famille musulmane qui fêtait Noël autrement. Et si on commençait par acheter de nouvelles boules pour le sapin, proposa la plus grande, sur quoi renchérit la plus jeune : oui, parce que Sally en a cassé plein !. Sally, c’était leur petite sœur de deux ans. Comment résister ? Impossible ! Ils se rendirent sur le stand de l’Adams House en premier afin de trouver de quoi parfaire les décorations de Noël, et peut-être se laisser aller à d’autres achats ?

Topic de groupe ❉ les stands de noël 203ab5a4303b312ee5f12d873999ef7dae5bc551
Je m'appelle : nabi
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : interne en oncologie
et niveau sentimental je suis : en couple avec le plus beau, berlioz.
On dit de moi que je suis : ambitieuse
et que je ressemble à : kim jisoo.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/08/2021
avec : 608
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : larmestendres (avatar) ; salvìa (code profil) ; ethereal (icon profil) & gold anthem (sign.)
Pour finir, je joue également : minjun ; kennedy ; zhenya ; yeji ; meili

◜ like a flower made of iron ◞

BTS - ON
0:35 ━❍──────── -4:59
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Topic de groupe ❉ les stands de noël 0f11bb193b0612de6c15038563e3c26929483c4d Topic de groupe ❉ les stands de noël E7c295e1e109ecd5dc1b1ec905a7e4c82c6b48d1 Topic de groupe ❉ les stands de noël C177a5ad3a83163fa0d62d223de8d8d90b5ee8d3

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est passionnée par la mode ; son animal préféré est le chat ; nabi raffole du thé matcha et de la nourriture coréenne ; elle aime les films en noir et blanc ; sa plus grande peur est les araignées ; sa couleur préférée est le rouge ; nabi fait du yoga un peu à tous les jours ; elle boit peu d'alcool, mais aime sortir ; nabi déteste s'ennuyer ; elle ne croit plus en l'amour ; nabi parle encore régulièrement à son père ; elle parle souvent en coréen, quand elle est fâchée ; nabi veut devenir oncologue ; sa destination de voyage préférée est bali ; elle déteste entendre les gens mastiquer trop fort

intelligente ; curieuse ; indépendante ; ambitieuse ; passionnée ; sarcastique ; rancunière ; souriante ; sociable ; protectrice ; rêveuse ; attentionnée ; extravertie.
présentation « liens « complément

Topic de groupe ❉ les stands de noël 42553359b50c508f8c491fda8091d06460c683ab Topic de groupe ❉ les stands de noël Ffee408983aaee0b53ca4c9261e85043f9c3b129 Topic de groupe ❉ les stands de noël Ce3c073db47f4b456a86e4ae2c7dfb9bfefc59b9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

hansung kang (rencontre meet), nari park (amitié récente), daisy-may cunningham (meilleure amie), lara-jean kim (belle-sœur), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

berlioz kim (petit-ami), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

WARNING // concernant nabi ; maladie et décès de la mère ; sex léger.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

Topic de groupe ❉ les stands de noël Dbf0478c19af53e3d86b52aafb9b2aedfffa8bbf Topic de groupe ❉ les stands de noël 69708d5926eff500be1cd4faba1f73224d6c2f98 Topic de groupe ❉ les stands de noël A64ff02ac8be8f3fb8ab0e0c90c2730f08ebec9b

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

nari ; berlioz 3 ; berlioz 4

rps terminés

prénom du partenaire #1, prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Mar 7 Déc - 19:17
IN

même si nabi avait trouvé le cadeau parfait pour son petit-ami, elle décida de se rendre aux stands de noël, afin de trouver des petites merveilles. elle pourrait se rendre au stand d'une certaine maison de l'université qui se nommait la adams house. ils y vendaient des boules de noël et d'autres trucs intéressants. nabi n'avait même pas encore décorer son sapin, donc c'était l'occasion idéal pour encourager les étudiants et s'offrir des belles choses.

BERABI
you & i.
Topic de groupe ❉ les stands de noël 6823438b42ac98bc29342892182fb049b8366728
Je m'appelle : Alex,
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : la Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : vendeur au Newbury Comics.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un chat
et que je ressemble à : Min Yoongi (Suga de BTS)

Hors jeu, mon pseudo est : Nine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2021
avec : 168
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Amxr fati (av)
Pour finir, je joue également : Nari Park
Topic de groupe ❉ les stands de noël 5d8c346cc8a96379bd23e100633232224ceaa375
I COULD GO TO COLLEGE, GET IN DEBT LIKE EVERYBODY ELSE. GRADUATE AND PROBABLY GET A JOB THAT DOESN'T PAY THE BILLS. THAT DON'T MAKE A LOT OF SENSE TO ME, FORGET THE HAPPY MEALS.

Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f3ae  Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f431 Weary // Impulsive // Cat personality // Mysterious // if I fit, I sit // Gamer // Fall seven times. Stand up eight. // Curiosity killed the cat // Minimalist // Everything happens for a reason, but like wtf // Procrastinator // Girls with brains // Beers and soda // Strategic // Ravenous // Nerdy // Bad at flirting // If you want a job well done, do it yourself // Unbothered // Weed smoker // Kind of a weeb // Sleeps to feel numb // Antisocial

WARNING // concernant Alex adoption, consommation de marijuana, décès, mention narcolepsie, apnée du sommeil, sexe et langage vulgaire TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité

LES RPS
(total: o1) o1. ahjussis
LIEN DU POST
Mar 7 Déc - 22:40
IN

C'est un vrai miracle que tu sois sorti de ta caverne aujourd'hui, mais t'as senti que tu n'avais pas trop le choix quand l'une de tes sœurs t'a écrit pour te dire qu'elle avait hâte de t'offrir ton cadeau de noël. Eh merde. Non-seulement t'aime pas dépenser de l'argent puisque t'en as pas beaucoup, mais en plus, t'aime pas Noël. Le personnage barbu, les lutins, les lumières et les gosses qui courent partout et surtout, surtout la p*tain de musique de noël. Ouache. Insupportable. Pourtant t'es là, à te promener au-travers le festival d'hiver avec les mains dans les poches. Tu t'es arrêté pour acheter à boire devant le stand du kkum café, mais t'es bloqué sur tous les choix qu'ils ont à offrir.

( @Rosalina Lee )

#meow 「Today I don't feel like doing anything I just wanna lay in my bed. Don't feel like picking up my phone, so leave a message at the tone, 'cause today I swear I'm not doing anything」
Topic de groupe ❉ les stands de noël 63b154872e46ae7cbd8ddc6e3393aff8
Je m'appelle : Rosalina pour tous, Rosa pour les potes et Lina par la famille
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Back Bay près de Charles River dans un loft luxueux
Je viens de : Valencia en Espagne
Dans la vie, je suis : influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : fiancée à Yongjin Chae
On dit de moi que je suis : une princesse
et que je ressemble à : bae joo-hyun

Hors jeu, mon pseudo est : wrckedbunny
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2021
avec : 119
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : pastbreathing (avatar) + icon (pinterest)
Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jiwoo (han so hee) & han (jinyoung got7) & tae (hobi)
Topic de groupe ❉ les stands de noël Tumblr_pbk1s69lFB1ssux9vo3_400
I CAN HEAR IT CALLIN", LOVING THE WAY YOU WANNA TALK. TOUCH ME TEASE ME, FEEL ME UP.

Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f499 Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f4ab materialist // loud // rich // beauty is everything // selfish // manipulator // shine bright like a diamond // outgoing // agressive // fake smile // bossy with a chance of bitchy // obsessed with her phone // ruthless // love is just a game // travel addict // all eyes on me // arrogant // multilingual // possessive // hard-headed

once upon a time; (1993) 4 avril, naissance de rosalina à valencia, en espagne › fille unique › famille aisée; mère occupée et père trop libre qui voyage et profite de l'argent de sa femme › a fait le tour du monde plusieurs fois › (juillet 2021) sa mère annonce un mariage arrangé avec le fils de ses amis › (septembre 2021) rosalina emménage à boston où son pseudo-fiancé se trouve

WARNING // concernant (personnage) sexe (cru/ellipse), alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol, inceste.

LIEN DU POST
Mar 7 Déc - 23:15
IN

Un peu de magasinage pour oublier les ennuis qui commencent à embrouiller ma belle petite vie. Comment Yongjin a-t-il osé ne pas connaître son existence? Logiquement, ses parents auraient dû vanter la beauté de sa future femme désignée, mais non, il ne savait rien et elle reste encore sans bague au doigt. Tant mieux. Et pourtant, elle est triste. Vous allez vous dépêcher oui? Elle tapote l'épaule de l'homme devant le stand du kkum café (@Alex Cameron). Il y en a qui savent ce qu'ils veulent dans la vie et qui n'ont pas de temps à perdre. Ses yeux parcourent le stand, essayant d'attraper l'attention de son cousin (@Yeon-Min Lee) , co-propriétaire du kkum, qui est occupé.

“hey, trouble you come without even a warning” i'm the original visual

Topic de groupe ❉ les stands de noël 6823438b42ac98bc29342892182fb049b8366728
Je m'appelle : Alex,
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : la Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : vendeur au Newbury Comics.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un chat
et que je ressemble à : Min Yoongi (Suga de BTS)

Hors jeu, mon pseudo est : Nine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2021
avec : 168
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : Amxr fati (av)
Pour finir, je joue également : Nari Park
Topic de groupe ❉ les stands de noël 5d8c346cc8a96379bd23e100633232224ceaa375
I COULD GO TO COLLEGE, GET IN DEBT LIKE EVERYBODY ELSE. GRADUATE AND PROBABLY GET A JOB THAT DOESN'T PAY THE BILLS. THAT DON'T MAKE A LOT OF SENSE TO ME, FORGET THE HAPPY MEALS.

Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f3ae  Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f431 Weary // Impulsive // Cat personality // Mysterious // if I fit, I sit // Gamer // Fall seven times. Stand up eight. // Curiosity killed the cat // Minimalist // Everything happens for a reason, but like wtf // Procrastinator // Girls with brains // Beers and soda // Strategic // Ravenous // Nerdy // Bad at flirting // If you want a job well done, do it yourself // Unbothered // Weed smoker // Kind of a weeb // Sleeps to feel numb // Antisocial

WARNING // concernant Alex adoption, consommation de marijuana, décès, mention narcolepsie, apnée du sommeil, sexe et langage vulgaire TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité

LES RPS
(total: o1) o1. ahjussis
LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 0:11
Debout devant le kiosque, tu observes le menu en silence. Tu te crois tout seul et surtout, suffisamment éloigné du comptoir pour t'imaginer que si quelqu'un veut passer devant toi, iel le ferait sans penser qu'iel te dépasse. Visiblement, tu t'es planté, parce qu'un doigt solide et pointu te poke l'os de l'épaule. Ugh, désagréable. Passe devant. Tu grognes sans bouger d'un poil. Tu fais tellement pas d'effort pour lui répondre, que tu ne t'es même pas retourné et tes mains sont restées dans les poches de ton jeans. Et y'en as qui en ont rien à foutre. Tu rajoutes, avant de froncer les sourcils en voyant le frère de tes meilleurs amis lancer un sourire à... la personne derrière toi. Enfin curieux, tu te tournes pour voir qui elle est. Damn. T'étais prêt à un ogre ou une Karen, mais pas à voir la plus belle fille que t'as jamais vu. Dommage qu'elle n'aille aucune façon d'être. Bon tu passes devant moi ou bien tu préfères attendre et râler ?

@Rosalina Lee

#meow 「Today I don't feel like doing anything I just wanna lay in my bed. Don't feel like picking up my phone, so leave a message at the tone, 'cause today I swear I'm not doing anything」

Baker Ridley-B. et Kassim Malacki FIRE OHEHO

Topic de groupe ❉ les stands de noël 03HANJjv_o
Je m'appelle : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : Boston, en colocation avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal ! je repique ma deuxième année. à côté de ça, j'ai repris le commerce de Monroe et je deale pour joindre les deux bouts.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur de pierre, trop déçue par l'amour.
On dit de moi que je suis : nymphomane ? une petite pétasse désintéressée ? une briseuse de ménage ? pu importe !
et que je ressemble à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Hors jeu, mon pseudo est : cosmic light, charline.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
avec : 9090
messages à mon actif, dont : 936
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light.
Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), charlize seaton (c. guetta)
Topic de groupe ❉ les stands de noël Thfe
Topic de groupe ❉ les stands de noël 9WQpunxc_o
you go your way and i'll go mine

Topic de groupe ❉ les stands de noël GB6Idlyg_o

Topic de groupe ❉ les stands de noël GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

Topic de groupe ❉ les stands de noël Apc1a7

Topic de groupe ❉ les stands de noël UteRLjOw_o

Topic de groupe ❉ les stands de noël 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
Topic de groupe ❉ les stands de noël HD3sHZf

Topic de groupe ❉ les stands de noël 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

Topic de groupe ❉ les stands de noël ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
Topic de groupe ❉ les stands de noël 0nKYZfWa_o

Topic de groupe ❉ les stands de noël GcTFlCtA_o

Topic de groupe ❉ les stands de noël 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

Topic de groupe ❉ les stands de noël Mav0hJHH_o

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 2:14
IN - TW stand de prévention

De plus en plus de personnes savent que tu ne fais pas que consommer de la drogue, t'en vends également. @Kassim Malacki a peur que tu te fasses choper avec les agressions qu'il y a eu récemment. Alors non, ce n'est pas toi qui a drogué les verres de tes camarades mais, tu dois malgré tout te faire discrète. Et te Fare discrète, ça signifie proposer un stand de prévention contre les drogues au marché de Noël, tout en proposant des safe cup et des chocolats chauds. Bah ouais, on gère tous à sa manière, @Baker Ridley-B. devrait être fier de t'avoir dans sa team, @Harlow Wilcox devrait arrêté d'être contre toi et rejoindre l'avis de sa soeur @Milo Wilcox, beaucoup plus sympa avec toi. T'en as pas parlé au gang, pas même à @Phoenix Young. Tu te dis que ça aurait été une mauvaise idée. Chocolat chaud et cup condom par ici ! Si quelqu'un a besoin de documentations sur comment rentrer safe à la maison après une grosse soirée... On dirait une marchande de poisson. T'es en train de casser les oreilles à tes camarades @Dudley House. Oups !

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
Topic de groupe ❉ les stands de noël 63b154872e46ae7cbd8ddc6e3393aff8
Je m'appelle : Rosalina pour tous, Rosa pour les potes et Lina par la famille
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Back Bay près de Charles River dans un loft luxueux
Je viens de : Valencia en Espagne
Dans la vie, je suis : influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : fiancée à Yongjin Chae
On dit de moi que je suis : une princesse
et que je ressemble à : bae joo-hyun

Hors jeu, mon pseudo est : wrckedbunny
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2021
avec : 119
messages à mon actif, dont : 13
rps. Les créations de mon profil viennent de : pastbreathing (avatar) + icon (pinterest)
Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jiwoo (han so hee) & han (jinyoung got7) & tae (hobi)
Topic de groupe ❉ les stands de noël Tumblr_pbk1s69lFB1ssux9vo3_400
I CAN HEAR IT CALLIN", LOVING THE WAY YOU WANNA TALK. TOUCH ME TEASE ME, FEEL ME UP.

Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f499 Topic de groupe ❉ les stands de noël 1f4ab materialist // loud // rich // beauty is everything // selfish // manipulator // shine bright like a diamond // outgoing // agressive // fake smile // bossy with a chance of bitchy // obsessed with her phone // ruthless // love is just a game // travel addict // all eyes on me // arrogant // multilingual // possessive // hard-headed

once upon a time; (1993) 4 avril, naissance de rosalina à valencia, en espagne › fille unique › famille aisée; mère occupée et père trop libre qui voyage et profite de l'argent de sa femme › a fait le tour du monde plusieurs fois › (juillet 2021) sa mère annonce un mariage arrangé avec le fils de ses amis › (septembre 2021) rosalina emménage à boston où son pseudo-fiancé se trouve

WARNING // concernant (personnage) sexe (cru/ellipse), alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol, inceste.

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 2:29
Je l'ignore, il m'énerve déjà celui qui me bloque comme ça. Ce n'est qu'après avoir échangé un sourire avec mon cousin que l'étranger devant moi se tourne finalement, et mon regard tombe dans le sien. Un chat. C'est la première pensée qui me traverse la tête quand je vois ses yeux, son nez, ses lèvres. Meow. Je penche la tête sur le côté en le regardant de haut en bas. Je vais attendre en râlant pendant que vous choisissez ce que vous voulez, et c'est moi qui paie, cadeau de Noël. Je sors mon porte-feuille luxueux de mon grand sac à main de la même collection, avant de déposer un gros billet sur le stand. Un café pour moi et, peu importe ce que Monsieur veut boire, s'il se décide un jour.

@Alex Cameron

“hey, trouble you come without even a warning” i'm the original visual

Topic de groupe ❉ les stands de noël Ezgif-7-53385eeb62
Je m'appelle : Dean, mais il ne faut pas s'étonner si on me surnomme Mehdi. Il s'agit tout simplement de mon deuxième prénom, utilisé principalement par les membres de ma famille, et quelques personnes de ma communauté religieuse.
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : North end, dans un appartement qui s'est souvent montré trop petit pour une fratrie de six enfants, fût un temps. Aujourd'hui déserté par les plus vieux, c'est là que je viens passer la plupart de mes permissions.
Je viens de : Boston. D'aussi loin que je me souvienne, c'est la ville où j'ai aimé grandir, mais la réalité est bien différente. Je suis né dans un petit village de Thaïlande, pays dans lequel je suis resté un an avant d'être adopté.
Dans la vie, je suis : Caporal d'un bataillon des forces spéciales de l'armée américaine depuis quelques mois. (Alpha 3rd SFG) Malgré toute la fierté que cela m'apporte, ma famille continue de douter de la voie professionnelle que j'ai décidé d'emprunter.
et niveau sentimental je suis : célibataire, mais pas par choix. J'ai longtemps cru qu'il était possible de conjuguer ma profession avec l'amour, mais cela s'avère être plus compliqué que prévu.
On dit de moi que je suis : un bon vivant, doté d'un humour universel. On apprécie mon côté sécurisant et ma gentillesse. On notera tout de même un léger bémol sur ma jalousie et mon côté dépensier.
et que je ressemble à : Phoom Naret Promphaopun

Hors jeu, mon pseudo est : Huimei
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/10/2021
avec : 1434
messages à mon actif, dont : 118
rps. Les créations de mon profil viennent de : Miki (avatar)
Pour finir, je joue également : R.A.S.
WARNING // concernant (personnage) guerre (souvenirs, captivité, blessures), religion, abandon/adoption, ancien stress post-trauma, sexe 18+ ok.

on peut en parler par PM, au besoin. Mais je peux, normalement, tout jouer

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 9:31

Tous trois partis vers l’Adams House, l'allée se montra de plus en plus animée, et pour cause : ce qui s'y vendait avait attiré bon nombre de citoyens de Boston. Et il fallut attendre un peu avant de pouvoir apercevoir les décorations de Noël et autres fantaisies que les demoiselles pouvaient orner à leurs bras. C'est trop canon, regarde Dean, montra l'une d'elle un joli collier quand l'autre pointa un joli bracelet. Il vous irait bien, celui-ci, interpella la plus jeune une jeune femme (@Nabi Byun). Le militaire ouvrit en grand ses yeux bridés avant de se confondre en excuse : ne faites pas attention, la visite aux stands de Noël les énerve toujours un peu, puis il se tourna vers celle de neuf ans : ça ne se fait pas Daisy de déranger les autres comme ça . Il n'avait pas élevé la voix, car il savait pertinemment que l'ambiance rendait les échanges plus aisés.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant