Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhave a good day (ciara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    have a good day (ciara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ciara, une de tes plus proches amies ici, quelques années que tu la connais, et bien que presque toutes tes relations avec les filles soient plus ou moins ambiguës, avec elle c’est très clair et ça fait du bien parfois, de ne pas être dans le flou, de ne pas savoir où tu vas. avec ciara tu sais où tu te situe et c’est une position vachement rassurante.
    il y a deux jours tu lui avais proposé une journée en dehors de boston. grâce à tes contacts t’avais réussi à obtenir une invitation au country club. ton père fréquentait ce genre d’endroit de par son métier, gamine tu l’avais quelque fois accompagné, t’avais appris à jouer au golf, et même si désormais ta vie était beaucoup trop éloigné de ce monde t’avais eu envie de revenir à ses souvenirs en acceptant l’invitation. évidemment t’avais eu le droit de prendre quelqu’un avec toi alors t’avais appelé ciara. une journée de rêve pour deux, sans se soucier de quoi que ce soit, vous étiez in-vi-tées.
    arrivée devant la porte, tu te garais, envoyant un message à ton amie pour la prévenir de ta présence. la musique qui envahissait l’habitacle, t’allumais une cigarette en attendant.

    @Ciara Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 5:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    have a good day
    @Albane Mercier  
    on se connait depuis des années avec albane et notre amitié n'a pas changé depuis. ça faisait du bien de savoir que quelqu'un sera toujours là pour moi et on ne se lâchera pas. on est proches l'une de l'autre et j'aime notre amitié comme elle est. pour une fois, il y a aucune ambiguïté, juste des amies sincères. tu m'as proposé cette belle journée alors évidemment que j'ai pas pu refuser, même si j'y connais pas grand chose en golf, mais ça ne doit pas être bien difficile. m'habillant en conséquence, j'allais te rejoindre directement quand tu me préviens par message que t'es là. hey ! ça va? je te fais la bise à travers la fenêtre de ta voiture, me mets à danser en entendant la musique avant de rire et ouvrir la portière côté passager pour m'y installer et la refermer. tu te mets dans l'ambiance, c'est trop cool ! j'adore entendre la musique à fond dans l'habitacle. ça me mets une pêche de folie. quoi de neuf, ma biche? même si je danse sur mon siège, je suis toute à ton écoute.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la fenêtre ouverte, le coude dehors pour ne pas enfumer ta voiture, tu secoues la tête au rythme de la musique alors que la jolie ciara débarque son sourire au lèvre, elle danse et tu ris, c’est le genre de vibes, d’ambiance qui te plait ça.
    — c’est important de commencer la journée en musique que tu lâches un immense sourire sur tes lèvres à l’attention de ton amie. elle s’installe à côté de toi et tu ris doucement en la voyant sautiller, c’est partie pour une folle journée. — bah ça va et toi ? trop hâte d’arriver.. que tu lâchais en riant. c’était tellement pas ton monde, mais en même temps tu le savais, ça allait être cool, vous étiez toutes les deux dans un bon mood et rien n’allait gâcher ça.
    tu démarrais la voiture en direction du country club, t’avais essayé d’assortir tes vêtement à l’endroit, quelque chose de chic, mais qui te ressemblait à la fois.
    — à tout moment on va rencontre un sugar qui nous mettra bien rire qui éclate à tes paroles, mais dans ce genre d’endroit y a des mecs comme ça, alors bon, ça peut être marrant tant que ça devient pas gênant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    have a good day
    @Albane Mercier   
    je mets pas trop de temps à me préparer, je suis plutôt simple, pas de chichis. je me mets à rire à tes paroles. t'as bien raison. j'aime tellement la musique, ça mets de bonne humeur à tout moment enfin tout dépends de quel genre de musique on parle. en tout cas, j'ai hâte d'arriver sur les lieux et tous les battre au fold. si ça se trouve, la chance du débutant me sourira. ça va pas trop mal. moi aussi. j'sais pas si je vais réussir à bien viser, mais j'vais me donner à fond. j'aurais peut-être dû m'entraîner, non? en tout cas on verra bien. en imaginant la scène du sugar daddy dans ma tête je me mets à grimacer. j'en ai pas besoin et puis beurk ! imagine il est relou et tout? j'le tape avec ma canne à golf. ça se dit comme ça? j'éclate de rire à ma connerie. j'en loupe pas une. d'ailleurs pourquoi le golf? bizarre cette invitation. il existe bien d'autres activités bien plus intéressantes. même si je mettrais l'ambiance là bas à coup sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toutes deux dans la voiture, à vive allure, la musique qui résonnent, toutes les deux qui se dandinent vous avez un peu l’air de thelma et louise comme ça, pourtant vous allez juste faire un golf. juste faire un golf, comme si tu faisais ça tout les quatre matins… — t’inquiète ça va le faire, au pire c’est pas grave, tant qu’on s’amuse bah ouais clairement t’y allais pas pour faire du golf, t’y allais parce que c’était l’occasion de t’amuser. avant tout.
    tu riais à ses paroles, ciara resterait toujours ciara. — mais noooon, mais genre imagine il est beau et il veut nous payer des verres, moi je dis pas non hein … après bien sûr, t’avais un âge limite, les quinquagénaires, très peu pour toi.. — je crois que c’est un club de golf qu’on dit tu riais doucement, avant de lui répondre — ouais j’avoue c’est chelou comme idée, mais j’ai eu une invitation par un mec que j’ai rencontré à une exposition, j’sais pas si il est là, mais bon il m’a dit que je devrais fréquenter des gens comme ceux qui sont là bas si je voulais percer alors… tu doutais clairement du fait qu’aller jouer au golf en buvant du champagne t’aiderait à devenir une artiste reconnue mais pourquoi pas. l’idée d’être invitée, sans avoir a payer quoi que ce soit, c’était clairement LE bon plan de l’année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    have a good day
    @Albane Mercier   
    j'te cache pas que je risque de plus foutre le bordel que de jouer ! ouais j'suis une mauvaise fréquentation et si on veut être sages c'est sûrement pas avec moi qu'on pourra l'être. le diable en personne. mais ça, tu le sais bien comme tu m'invites à jouer au golf alors que toi non plus t'y connais rien je suppose. j'éclate de rire à tes propos. ouais bah tu feras gaffe quand même, il pourrait te droguer et abuser de toi... j'suis trop méfiante je crois bien. n'empêche que tout peut arriver et vaut mieux être trop prudente que ne pas l'être et se faire avoir. je dormirais moins conne ce soir. répondais-je en riant. j'sens vraiment qu'on va bien s'amuser.faut que tu sois coincée du cul alors? génial... tu sais que je kiffe l'art, mais si tu dois devenir une autre personne pour percer alors j'vois pas l'intérêt... et c'est qui ce mec? il s'appelle comment? je veux tout savoir... j'sens que y un truc entre vous. j'hausse les sourcils et te défie du regard, je sais que tu balanceras tout à force de te soudoyer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum