Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsak » embrace reality, even if it burns you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Isak » embrace reality, even if it burns you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isak de Danemark


    feat. Henry Cavill






    Bow down to your futur
    king

    naissance
    11 Septembre 1989 à Copenhague, au Danemark

    nom(s) & prénom(s)
    Isak, Bjorn : premier et deuxième prénom de naissance
    de Danrmark : nom hérité de ma famille

    nationalité(s)
    Il est Danois

    origine(s)
    Il a des origines Danoises, Anglaise, Ecossaise et Irlandaise

    orientation sexuelle
    Il est hétérosexuel

    statut amoureux
    Fiancé de part un mariage arrangé, mais célibataire dans son coeur

    statut social
    Il est riche

    emploi
    Prince à plein temps, c'est déjà pas mal
    I want it, I got it

    Il voit les choses en grand depuis sa naissance, la gloire, la fortune, la popularité, il doit la faire durer. Etre un prince n'est pas une tache facile, un statut dont tout le monde rêve et pourtant, il y a pas mal d'ombre sur le tableau. Roi, il le sera un jour, il doit garder la vision qu'on a de lui, de son rôle, qu'on pense positif en voyant son visage. Le succès, il en rêve autrement que par son statut, mais il n'a pas le choix. On le critique beaucoup sur ce point-là, à croire qu'un Prince ne peut rien faire d'autre.
    caractère du personnage

    Narcissique - Charmeur - Impulsif - Curieux - Perfectionniste - Ambitieux - Confiant - Jaloux - Têtu - Séduisant - Rancunier- Fêtard - Emotif - Arrogant - Impatient - Loyal - Tolérant - Sportif - Respectueux - Honnête - Autoritaire - Protecteur
    anecdotes

    Je suis né le 11 Septembre 1989 à Copenhague, au Danemark » Je suis l'aîné d'un frère, Ansel. Nous sommes tous très fusionnel, même si il peut y avoir des hauts et des bas entre nous » Membre de la Royauté, je suis l'un des Princes du Danemark, héritier du trône. J'aimerais laissé ma place à quelqu'un d'autre, mais hélas je n'ai pas le choix » J'ai grandi en apprenant les valeurs que doit respecter un membre de la royauté, ayant eu l'école à domicile pour ne pas me mélanger aux autres enfants » Adolescent compliqué, qui voulait voler de ses propres ailes » Adulte qui doit respecter le protocole et pourtant, dans l'ombre, qui aime faire des conneries » Promis à une jeune femme, je suis fiancé par force et non pas par choix. Mariage arrangé, que je ne désire pas. Célibataire dans le cœur » En plus de ma langue natale, je sais parler l'Allemand, l'Anglais, le Français, l'Italien et l'Espagnole » J'aime la fête, boire, fumer un bon cigare de temps en temps et profiter de la vie sans trop abusé, mais je dois tout de même arborer mon plus beau sourire devant les médias, pour qu'ils n'y voient que du feu » Peindre est une passion, depuis mon plus jeune âge. Mon grand-père m'a fait découvrir les plus grandes œuvres et m'a payé les plus grand peindre du monde, pour me donner des cours » Amoureux des animaux, j'ai ouvert un refuge au Danemark, et reverse de l'argent à diverse associations qui luttent pour les animaux » Je lutte aussi pour les droits de la femme, ayant ouvert quelques centres pour les femmes qui sont dans le besoin, quel qui soit » J'ai un chien, qui s'appelle Black et qui me suit partout » Passionné de sport, je pratique la boxe, le ski, le hockey sur glace, ainsi que l'équitation » J'ai voyagé dans le monde entier, ayant quelques maisons de luxe dans certaines grandes villes »  J'ai quitté le Danemark il y a bientôt un an, pour rejoindre le sol Américain et me former un cocon à Boston, logeant dans mon immense Manoir. Bien sûr, je fais des aller et retour par-ci par-là, pour mon rôle de Prince. Je suis tout de même ici aussi, pour retrouver mon petit frère.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Undercover
    âge Un âge bien trop grand
    nationalité Française
    forum connu par... Mes autres comptes
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @Piper J. Redmayne @Spencer Halliwell @Lola Morales @Matteo G. Versace et @Hayden O'Connor
    avatar utilisé Henry sexy Cavill
    crédits images écrire Loudsilence et dramaclubsandwich (avatars), Tumblr (icon et gif)
    nombre de mots par rp ça dépend des rps
    type personnage inventé avec l'aide de @Ansel de Danemark

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : The rest of the world + Prince

    Code:
    @"Isak de Danemark" » <i>(Prince)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">HENRY CAVILL</span> <span class="inv"></span> @"Isak de Danemark"




    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isak » embrace reality, even if it burns you 1365124802 Isak » embrace reality, even if it burns you 2438915920 Isak » embrace reality, even if it burns you 748718657 Isak » embrace reality, even if it burns you 1001568715 Isak » embrace reality, even if it burns you 2931463659 Isak » embrace reality, even if it burns you 2931463659 Isak » embrace reality, even if it burns you 2931463659 Isak » embrace reality, even if it burns you 2931463659 Isak » embrace reality, even if it burns you 3997999705 Isak » embrace reality, even if it burns you 166564858
    Bref, j'ai laissé ma trace Isak » embrace reality, even if it burns you 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon Cavill, je suis bien obligée parce que voilà quoi !
    Spoiler:

    Mais un lien avec un prince me semble très intéressant de toutes les façons Isak » embrace reality, even if it burns you 3850463188 si possible, bien entendu !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko avec plaisir oui, tu as une idée ou on voit ensemble ? Isak » embrace reality, even if it burns you 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isak de Danemark j'avoue je cherche un peu de tout sachant que je relance Lidiya Isak » embrace reality, even if it burns you 3850463188 déjà j'ai vu qu'ils ont la boxe en commun. Lidiya adore ce sport et pratique régulièrement depuis ses 10 ans. Elle a aussi pas mal voyagé car donné beaucoup de conférences à droite et à gauche, ainsi que collaboré avec différents gouvernements pour aider à réaliser des projets plus ou moins secret défense... Est-ce qu'on pourrait imaginer construire quelque chose autour de cela ?
    Je ne la vois pas détestée Isak; ou alors on peut dire qu'elle n'apprécie pas ce qu'il représente Isak » embrace reality, even if it burns you 1616978029 (la royauté etc...). Mais ce n'est pas du tout son genre de juger quelqu'un avant de le connaître, elle fait rarement cela, ou sinon ça veut dire que la personne lui a fait une crasse avant Isak » embrace reality, even if it burns you 1881463262 elle a tendance a trouver chaque personne intéressante de base et pourrait même être plus fascinée par la descendance d'Isak justement (enfin son héritage historique). Elle aura aussi tendance à le traiter comme une personne normale, elle ne verrait pas vraiment la différence (en gros pour elle, elle voit le côté scientifique de la personne, tout le monde est humain). Est-ce qu'il pourrait voir ce point comme une sorte de vent de fraîcheur et apprécier sa compagnie du coup ?

    Qu'en penses-tu ? Si tu as des idées suite à mon message, je suis preneuse ahahah
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lidiya Eïbojenko Alors je pense que oui, on pourrait construire quelque chose sur ça, mais faut savoir que à Boston, il n'y a qu'une poignée de personnes qui savent qu'il est le Prince du Danemark ! C'est justement son but, de paraître normal, comme un être humain comme les autres et non pas un Prince. C'est pour ça qu'il en dit très peu sur ce qu'il fait, il dit genre qu'il bosse dans les affaires, dans un bureau et qu'il a de l'argent, car il ne le cache pas. Il ne dira pas qu'il est Prince aux personnes qu'il ne connait pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum