Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChristmas Spirit [Piper]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €
    -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Christmas Spirit [Piper]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'était le fameux jour où on allait commencer à faire le sapin. Ma fille avait hâte et depuis ce matin elle n'arrêtait pas de sauter partout pour essayer de réveiller Piper et moi. Chose faite, et une bonne douche chaude plus tard, me voila enfin prêt, je fini de préparer Ciara aussi, alors que je me retourne pour voir où on était Piper. "Hum.. Mademoiselle Redmayne aurait peu dormi la nuit dernière?" Je rigole, puis j'enfile le bonnet à pompom de Ciara sur sa tête, je prend mon écharpe aussi et ma veste. "Papa! Papa ! On prend un grand sapin hein? Dis ouiiii" Je regarde ma fille. "On verra sur place." Dans notre famille Noel c'était quelues choses de sacrée et d'important, j'espère que Piper avait aussi cette esprit, car mine de rien c'était notre premier noel ensemble. Puis plus on se rapproche des fêtes et plus notre voyage se rapproche aussi. C'était aussi pour cette raison que là durant les 2 prochaines semaine je vais avoir ma fille avec moi. Et surtout je voulais aussi que Piper se sente le mieux car même si on habite pas ensemble officiellement, elle est beaucoup chez moi. C'est pas que j'ai envie de passer du temps avec ses coloc, mais c'est quand même mieux juste nous non? Je m'approche de Piper, passant ma main autour d'elle et l'embrassant rapidement. "On y va t'es prête chérie?" Et bien sur qui répond en se mettant entre nous. "Ouiii je suis prête!" Ma boule d'énergie. Je lève les yeux au ciel prenant les clefs de la voiture.


    @Piper J. Redmayne
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : Christmas Spirit [Piper] R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    Christmas Spirit [Piper] F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd Christmas Spirit [Piper] 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 Christmas Spirit [Piper] 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Christmas Spirit [Piper] Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Christmas Spirit [Piper] 41np
    Christmas Spirit [Piper] Kadf
    Christmas Spirit [Piper] A9gr
    Christmas Spirit [Piper] 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 75
    Messages : 8105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc 2021 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, c'est une journée spéciale Sapin de Noel, pour chez Brad. Nous sommes en compagnie de Ciara, sa fille qui semble avoir très hâte de s'occuper de sapin. Le petit déjeuner prit, Brad part s'occuper de sa fille, tandis que file dans la salle de bain pour me préparer. Douche prise, dents lavées, j'applique un simple trait d'eye-liner sur mes yeux, ainsi qu'un peu de mascara. Je traîne un peu du pied ce matin, en même temps, la nuit a été longue et épuisante....Enfin prête, je rejoins tout le beau monde au salon, croisant Brad en chemin qui venait me voir. "Tu...avais beaucoup d'énergie à revendre", je ris en déposant mes lèvres sur les siennes. Ciara a hâte, elle veut un gros sapin, qui n'est pas encore validé par son père. "Je vais le convaincre, ne t'inquiète pas", je répond à la petite fille, tout en lui faisant un clin d'œil, avant de faire un immense sourire à Brad. M'éloignant un peu, j'enfile ma veste, puis mon bonnet avant de sentir les mains de Brad, alors qu'il me demande si je suis prête. Je n'ai pas le temps de répondre, Ciara le fait à ma place. Je ris. "Eh bien il semblerait que je le sois !", ni une, ni deux, nous descendons de l'immeuble pour rejoindre la voiture. Brad au volant, c'est lui qui nous mène jusqu'à la vente de sapin. Assise à ses côtés, je me tourne un peu pour voir la petite fille. "Alors, de quelle couleur tu veux qu'on décore le sapin ?", je lui demande, sans l'avis de Brad. Ouais, il risque de vouloir mettre la même chose que chaque année, mais non, cette année c'est différent.

    @Bradley O'Connor


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole lorsqu'elle me dit que j'avais pas mal voir beaucoup d'énergie à revendre. Ah ça toujours avec elle, justement c'était cela qui était beau. Malgré qu'on soit ensemble depuis combien de mois.. 3? Ba rien ne change on a la même énergie, la même envie. C'était donc ça en faite quand on était épanouie dans un couple? Je plonge mon regard dans le sien. "Tu en avais pas mal non plus madame "oh oui encore"." Je lui fais un clin d'oeil car c'était elle a un moment qui avait pris les commandes de cette nuit torride. JE regarde ensuite alors que j'enfile ma veste ma fille et Piper faire des messe basse.. "qu'est ce que vous dites là?" ma fille se retourne d'un coup avec son innocence. "Rien !" Elle se retourne vers Piper et hoche la tête vers elle. Ok moi perso je ne comprend plus rien. Je lève les yeux vers les deux. "Rahhh les filles vraiment.." Je me dis que pour le moment j'arrive à comprendre ma puce mais pour combien de temps, je vais me sentir dépasser à un moment car elle va grandir. Bon fort heureusement j'ai Piper avec moi pour m'aider à la décoder. Une fois dans la voiture, je conduis vers le marchant de sapins. Et j'entend les filles se faire une conversation sans du tout me mettre dedans. Je secoue la tête en rigolant doucement. Puis je continue de conduire. Ciara répond alors "Hum... Bleu ou rouge, nooon rose ou or. Mais papa il met toujours plein de couleur.." JE regarde Ciara dans le rétro en fronçant le regard "Je sens qu'on parle sur moi là." Puis ma main vient se poser sur la cuisse de Piper, alors que je m'arrête au feu rouge, il y avait du monde dehors ça c'est sur, c'était les achats de Noel, du sapin etc. On était dans le timing. Je redémarre. "Avec de gros nœuds rouge comme ça sur les guirlandes dans la maison"" Je regarde les guirlandes des magasins autour, ok je vois exactement ce qu'elle veut. AH oui l'appartement va devenir une boutique de noël.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : Christmas Spirit [Piper] R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    Christmas Spirit [Piper] F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd Christmas Spirit [Piper] 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 Christmas Spirit [Piper] 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    Christmas Spirit [Piper] Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 Christmas Spirit [Piper] Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Christmas Spirit [Piper] 41np
    Christmas Spirit [Piper] Kadf
    Christmas Spirit [Piper] A9gr
    Christmas Spirit [Piper] 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 75
    Messages : 8105
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Déc 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Chut, tu aimes quand j'en demande encore", je lui répond en lui tirant la langue. Petit secret partagé avec Ciara, nous prenons notre air innocent quand Bradley demande ce que nous sommes entrain de nous dire. La réponse de la petite fille me fait rire. Enfin tous prêts, nous quittons l'appartement pour nous rendre dans la voiture, où nous parlons de décoration de sapin de noël. Je demande à Ciara quelles couleurs elle aimerait pour cette année, mentionnant le goût multi couleurs de son père. "Non chérie, tu entends des voix seulement", dis-je en me moquant un peu de lui. Ciara continue de nous dire ce  qu'elle veut, parlant de gros nœuds rouges. Regardant devant moi, je susurre quelques mots pour que seul Bradley puisse entendre, "Un gros oui pour que papa puisse le retirer sur Piper". Arrivés au parking, Bradley gare la voiture. Je m'occupe de détacher Ciara, qui est déjà toute excitée comme une puce. Je glisse enfin ma main dans celle de Brad, direction la centaine de sapin qui s'offre à nous. "Tu sais jusqu'à quelle hauteur on peut le prendre ?", je lui demande tout en marchant.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Déc 2021 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en hochant la tête fronçant le regard et retroussant le nez, je suis entièrement d'accord avec elle, c'est vrai j'adore en redemander. Car voila, je suis heureux avec elle cela se ressent de plus en plus. Je m'ouvre chaque jours, et surtout nous faisons exactement comme avant, on a la même amitié avec des choses en plus. Des choses qu'on aurait aimer faire depuis des années. Mais aujourd'hui on ne pouvait pas rester allongé dans le lit ou dans le canapé, à se faire des câlins devant la TV non on avait mieux à faire, le sapin. Surtout que ma fille avait juste hâte c'était devenue une période de l'année qu'elle aimait plus que tout. Elle voulait un grand sapin pour l'appartement et cette année Piper était présente pour l'aider à me soudoyer je le vois bien. Et cela me fait sourire, même rire. J'aimais le fait qu'elles étaient proche, j'adore. Car cela me rassure dans le fait que oui Piper est parfaite, que j'avais mis trop de temps à ouvrir les yeux. Mais maintenant que c'était fait, je suis sur que c'était la bonne. "Es tu en train de me dire que je suis "jeanne d'arc"? " Je rigole, je l'avais dis avec mon meilleur accent français qui était vraiment pas beau du tout. Puis je continue la route pendant que les filles parlaient ensemble. D'un coup j'ai eu la moitié de la conversation, et quand Piper dit que je lui enlèverais, je me retourne d'un coup en toussant avec de gros yeux. Heureusement ma fille est trop jeune et trop pure pour comprendre. "Papa il retire rien du tout." Je souris, puis je continue de rouler. Ciara c'était une vraie pile électrique, on arrive au lieu de vente de sapin et il y en avait des centaines, classé par tailles, par espèces. Bien sur il y avait du monde, pas mal de famille. Piper me prend la main, je l'a serre en souriant, puis je garde un oeil sur ma fille. "Ciara reste prêt de nous s'il te plait." Elle reviens et elle regarde les grands sapins. "Hauteur seulement 2m20 pas plus ! Sinon on pourra pas mettre l'étoile." Elle hoche la tête, puis je regarde de mon côté. "Pourquoi pas lui?" Ma fille regarde. "Non moche." Elle avance encore. Je lève les yeux en la suivant avec Piper.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum