Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI should have called SAM ✧. ❛ rp libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    I should have called SAM ✧. ❛ rp libre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais ne vous inquiétez pas c'est une voiture automatique ! dit alors Alyssia tenant à peine debout, s'aidant de la table. Elle fait un dernier signe à ses amies qui n'en sont pas vraiment de la laisser conduire dans cet état, sort les clés de sa voiture et la fait biper sur le parking et rit tout en titubant car elle ne trouve pas sa voiture. Alyssia la retrouve enfin, elle ouvre la porte, pousse un soupire ravie d'être enfin assise derrière son volant. Aly pousse un soupire, attrape la bouteille d'eau posée sur le siège passager car après tout on a toujours dit que l'eau pouvait aider à dessoûler et éponger l'alcool. La demoiselle appuie sur le bouton afin de démarrer le moteur de sa voiture automatique puis roule en direction de son domicile, mettant la musique à fond en chantant le répertoire Disney. Alyssia voit sa voiture divaguer, elle a l'impression d'être sur un slalom et faire une course poursuite. Alyssia manque d'écraser un chat alors elle met un coup de frein puis un autre coup de volant mais manquant de réflexe elle se retrouve dans un mur, sa voiture est explosé. Mettant les mains sur son visage elle commence à pleurer, sentant une douleur au dessus du front, les airs-bags se sont déclenchés.. Tant bien que mal elle sort de la voiture, et la chance n'étant pas en sa faveur elle entend les sirènes des policiers arriver et elle sait que son heure est arrivée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une promenade la nuit? C'est ce que tu aimes faire, enfin tu es plutôt celui qui ramène les ivrognes à domicile entre guillemets. Avec tes collègues de l'entreprise tu as été en soirée, pas d'alcool pour toi, tu es un peu le sam de tes collègues. Tu les as vus boire, s’enquiller les bouteilles. Cela te fait d'ailleurs de la peine, s'amuser avec de l'alcool seulement, alors qu'il a d'autre solution.

    D'ailleurs au fond, tu vois un groupe de femmes, aussi qui s'amuse avec l'alcool on dirait. Mais rapidement un de tes collègues, arrive sur toi et te fais un câlin et te prends pour son ex-comapgne. Tu souris et lui tapote la tête doucement, puis il vient à pleurer en hurlant son prénom à tes oreilles, tu te retiens de le pousser, car tu sais que c'est l'alcool qui parle.

    Tu saisis un verre d'eau que tu bois et tu regardes les autres personnes aussi rond, comme des queues de pelles. Un soupire sors de ta bouche, voyant ce désastre sinistre. Tu imagines une invention pour une limite autorisée en boîte ou autre afin d'éviter les accidents une fois hors des boîtes.

    La fin se fait sentir, puis tu les redresses tous et les pousses vers la sortie. Jetant un coup d'oeil au groupe de femmes, inquiet tout de même. Tu appels des taxis pour tes collègues et pour les derniers, tu les ramènes chez eux. En chemin tu vois la jeune demoiselle que tu as vu dans la boîte. Sachant que tu connais le coin, tu te gares le plus vite et tu sors rapidement.

    Tu essayes de retrouver le chemin perdus de la demoiselle, puis tu vois une voiture, quitter d'un parking. Une voiture qui ne roule pas droit. Mais à ce moment-là un chat traverse et tu vois ce qui se passe. Sans réfléchir tu cours vers la voiture et tu vérifies si la demoiselle va bien.

    -Est-ce que vous m'entendez?

    Au cas où, tu viens à lui mettre ton long manteau en laine sur ses épaules, pour la réchauffer. Puis tu la recules de la voiture au cas où. Tu vois un banc, tu l'allonges doucement après l'avoir porté dans tes bras. Tu restes près d'elle en lui prenant sa main.

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alyssia n'aurait pas dû boire autant et elle le sait, il faut dire que depuis quelques temps elle n'a plus de limites et brise les règles qu'elle s'est elle-même fixée. Sortant de la voiture tant bien que mal et se mettant à pleurer, elle ne remarque la présence du jeune homme, seulement lorsqu'il vient déposer son manteau sur ses épaules. Plongeant ses pupilles remplies de larmes elle cligne des yeux pour laisser perler les dernières perles sur ses joues rosées et renifle comme une enfant. Restant siliceuse elle hoche de la tête positivement et se laisse conduire sur le banc, il l'aide à s'allonger mais elle se souvient Le chat ? Où est-il ? Je ne l'ai pas écrasé hum ? Alyssia se redresse d'un coup laisse le manteau retomber sur le banc, et voit les policiers arriver et sortir de leur voiture. Immobile, impossible pour elle de bouger elle sent néanmoins une douleur à son moignon sentant que sa prothèse a dû bouger pendant le choc. Elle regarde son sauveteur espérant qu'il puisse lui venir en aide tandis que les policiers commencent à lui poser des questions Bonsoir Mademoiselle, c'est votre voiture ? Alyssia secoue la tête incapable d'émettre un son Avez-vous consommé de l'alcool ? Et de nouveau elle secoue la tête et elle est de nouveau prise dans un sanglot de larmes marmonnant Le chat... eu peur... coup de volant... beau jeune homme..manteau sur moi...pardon Incapable de faire des phrases la petite..

    @Tae-Ho Xi C. merci d'avoir répondu :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens à rire lorsqu'elle te regarde comme une enfant perdue et qu'elle ne pense qu'au chat, tu te dis que c'est quand même une femme censé même avec cet alcool ingurgité et dans son sang. Tu viens à lui essuyé doucement ses yeux et tu la gardes près de toi. Puis un miaulement se fait entendre et tu viens à regarder au sol, puis tu souris doucement.

    -Le chat va bien, il a été intelligent et vous avez quand même fait preuve de courage. Avoir éviter un chat malgré que vous n'êtes pas consciente de vos réflexes. Et personne n'est mort alors ne pleurez pas.

    Tu restes près d'elle quand les policiers arrivent, sur le coup tu ressens la pression, mais tu réussis à passer au-dessus. Puis tu remets ton manteau sur les épaules de la jeune demoiselle et sans réfléchir tu sors.

    -Excusez-moi messieurs les policiers, c'est ma faute. J'aurais dû prendre les clés de ma petite amie. On a fêté ma réussite sur un projet et nos un an de relation en même temps. C'est de ma faute entièrement, je m’excuse sincèrement. Je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus.

    Je sors ma carte de visite et leurs tends pour les réparations si besoins. Puis les regardes.

    Bon il n'y aucun mort, mademoiselle semble sous le choc, vous devriez aller à l'hôpital. Nous allons emmener la voiture dans un garage. Nous vous enverrons les coordonnés, vous êtes raisonnable pour une fois nous passons, mais la deuxième fois non. Je note un avertissement.

    -Merci messieurs, joyeux Noël encore. Allez chérie viens ont va à l'hôpital.

    Entre temps, tu avais commandé un taxi qui était arrivé, tu emmènes la demoiselle à l'hôpital en l'accompagnant pour qu'elle soit rassurée.

    @Alyssia Domingues [De rien]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si l'alcool ingurgité s'était dissous au moment du choc, Alyssia se met à repenser au chat qu'elle a failli écrasé. Alyssia défendra toujours la cause animale, faisant ses études dans la médecine vétérinaire, pour elle écraser un chat sans défense serait pire que d'écraser un homme. D'ailleurs le jeune homme doit la trouver folle, tantôt à pleurer et tantôt à s'inquiéter pour la survie d'un félin. Il la rassure du mieux qu'il peut et Alyssia lui sourit Chat intelligent et Alyssia courageuse ! Je vous aime bien vous. qu'elle dit en pointant le jeune homme de son index et en appuyant ce dernier sur le torse masculin. Les agents de la loi se pointent alors et demoiselle énonce des propos incohérents aux policiers, elle est certaine qu'ils vont l'arrêter pour outrage à agent. Mais une fois de plus, son sauveur est là, Aly ne peut s'arrêter et elle pouffe de rire lorsqu'il l'annonce comme étant sa petite amie, et une fois de plus lorsqu'il parle d'un an de relation. Hum...chéri.. dit-elle en venant caresser la joue du jeune homme, rentrant dans le personnage ne sachant pas vraiment jouer la comédie mais les flics y croient c'est l'essentiel. Non, non je ne veux pas aller à l'hôpital. Je vais très bien. Elle vient croiser les bras sur sa poitrine comme une enfant que l'on vient de gronder bien décidé à tenir tête au jeune homme l'ayant sauvé. Dernier coup d'oeil aux policiers pendant qu'il l'emmène jusqu'au taxi, mais têtue et bornée elle refuse de rentrer. Non je vais très bien, pas l'hôpital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inquiet pour elle, tu la surveille d'ailleurs tu remarques une chose que tu connais très bien. Mais on dirait qu'elle ne te reconnait pas à cause de l'alcool dans le sang. Tu viens à caressé doucement ses épaules pour la rassuré sans lui dire ton prénom. Depuis la dernière fois que tu l'as vu s'était encore sur New-York et maintenant tu as changé. Perdu du poids, tu portes des lunettes pour reposé tes yeux. Tu restes l'inconnu, le sauveur de cette nuit, car tu ne veux pas la perturbée.

    -Oui vous êtes bien courageuse et intelligente comme le chat d'ailleurs. Merci beaucoup mademoiselle, mais gardé le manteau sur vous, l'air est frais.

    Tu viens à la regardé quand elle pose son doigt sur ton torse, posant ta main doucement sur la sienne, tu caresses doucement sa main pour la rassurée. Lorsque tu viens à parlé aux agents que tu es dans une relation avec elle, ce qui est faux, tu te dis que tu risques gros, mais c'est pour elle. Elle vient à rire et dit une phrase incohérente. Puis elle vient à posé sa main sur ta joue, tu l'as regarde doucement puis tu embrasses son nez.

    -Tu dois y aller, pour des examens, je serais d'ailleurs rassuré que tu n'es rien. Je viens avec toi, je ne te laisse pas. Et ne fais pas la forte tête.

    Dans le taxi, tu viens à la prendre dans tes bras doucement, puis tu demandes au chauffeur d'aller à l'hôpital et de ne pas s'occuper d'elle. Puis tu l'as regarde doucement avec un brin de colère.

    -Je veux voir si tu n'as aucune commotion ou autre chose au niveau du corps. Si on loupe quelque chose, je m'en voudrais...Alyssia

    @Alyssia Domingues
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tae-Ho Xi C. | Alyssia est un peu perdue en ce moment depuis sa rupture avec Easton elle fait des folies, achète des vêtements à gogo, s'investie dans sa confrérie -ce qui n'est pas une mauvaise chose-, fait la fête tous les week-ends mais avec l'approche des examens elle ferait mieux de se calmer. Et pourtant elle a tout de même eu un accident de voiture, fort heureusement elle est indemne même si les examens médicaux pourront le confirmer. Mais quel gentleman.. qu'elle dit lorsque le jeune homme insiste pour qu'elle garde le manteau sur elle. Et il la sauve une fois de plus en parlant aux policiers et leur expliquant ainsi une version qu'elle ne comprend pas, mais ce qu'elle comprend c'est qu'il se fait passer pour son petit ami, certes. Têtue, elle ne veut pas se faire ausculter mais il insiste. D'accord, mais je n'aurais rien.. dit-elle avant d'avoir un léger hoquet pour ensuite explosée de rire, une fois de plus sur le coup de l'alcool. Alyssa s'assoit à côté du beau brun dans le taxi et fronce les sourcils lorsqu'il la tutoie alors que les policiers ne sont pas là et encore plus lorsqu'il l'appelle par son prénom. Aly a beau avoir beaucoup bu elle est certaine de ne pas avoir dit comment elle s'appelait.. Je...comment..uh.. tu connais..un.. mon prénom ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum