Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityforget the past ((ALYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    forget the past ((ALYSTON))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc 2021 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia doit bien avouer qu'elle a une boule au ventre rien qu'à l'idée de revoir son ex petit ami, bien sûr elle sait parfaitement qu'il a définitivement tiré un trait sur leur histoire et que c'est à elle de l'oublier en tant qu'amant et de l'accepter en tant qu'ami. Venant de tourner une vidéo YouTube pour annoncer les futurs vidéos make up à venir sur sa chaine et les différents événements organisés à Harvard pour l'occasion, elle compte faire des vlogs à ce sujet là afin d'en informer ses abonnées. Raison pour laquelle elle a un joli maquillage et est plutôt bien vêtue, elle se demande donc si Easton ne va pas penser qu'elle fait tout cela pour lui alors qu'en réalité elle veut juste l'oublier. Alyssia l'attend donc dans la chambre présidentielle avec impatience, sachant que Orphéa n'est pas présente ils peuvent passer la nuit à s'amuser en tout bien tout honneur bien sûr. La brunette effectue le montage de sa vidéo, puis la porte s'ouvre et elle sait qu'il est là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Evidemment qu'elle me manque Alyssia. C'est une personne qui compte beaucoup pour moi, encore aujourd'hui. On a vécu presque six mois ensemble, collé l'un à l'autre. Sa présence m'a toujours rassuré, elle m'a conforté dans l'acceptation de ma maladie. Elle m'a apporté tout ce que personne n'a jamais fait. Elle est dans mon coeur, c'est certain et elle n'en sortira pas de si tôt. Le timing a fait en sorte de mal tomber, lorsque mon regard a changé sur les hommes. Je me suis dit que j'étais homo, j'ai mis un blocage sur les filles. Mais si ça se trouve, les filles me plaisent aussi mais je ne veux pas me l'avouer. Qu'importe, ça n'a plus d'importance maintenant. Qu'elle me dise que je lui manque, ça m'a fait une pique au coeur car elle me manque aussi, mais je me voyais mal lui envoyer le message en premier. J'arrive à la Adams House et cherche la chambre présidentielle jusqu'à ce que je la trouve. Concentrée sur son ordinateur. Je frappe même si la porte est déjà ouverte, pour signaler ma présence. " occupée madame la vice-présidente ? je peux repasser. " peut-être qu'elle a oublié, ou changer d'avis. Après tout, l'envie de se voir a été précipitée, en seulement quelques textos alors qu'on n'a plus eu de tête à tête depuis... bien trop longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc 2021 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia est totalement absorbée par le montage de sa vidéo, sûrement pour ne pas penser à Easton qui va arriver d'une minute à l'autre. Aly aura toujours des sentiments pour son ex petit ami, bien que cela fasse plusieurs mois qu'ils se sont séparés. Mais leur rupture a été si brutale, si soudaine qu'elle n'a pour le moment pas réussi à effacer le jeune étudiant de son coeur. Sûrement qu'elle devrait le voir comme un ami, mais elle ne peut pas du moins pour le moment. La belle brune sursaute lorsqu'elle entend la voix de celui qui fut jadis à ses côtés. Elle enregistre le travail effectué jusque là, se lève en fermant son ordinateur et s'approche de lui Non non ne t'en fais pas. qu'elle dit en venant lui poser un baiser sur la joue, elle aurait tellement aimé ajouter de la proximité mais elle ne peut s'y résoudre surtout maintenant qu'elle le sait homo. Je faisais le montage de ma vidéo, mais je pourrais terminer demain. dit-elle en désignant son ordinateur. Anxieuse elle tente d'ignorer les battements de son coeur qui martèlent dans sa poitrine, elle ose à peine le regarder dans les yeux, car elle sait qu'elle va craquer. Toi ça va ? Prêt pour les fêtes ?. demande t-elle alors en regardant autour d'elle les décorations de la chambre présidentielle aux couleurs de Noël tentant d'éviter de penser à Easton embrassant une autre fille lors du "kissing booth".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc 2021 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues C'est bizarre les premières minutes mais après ça va. Du moins, pour moi. Rien que la voir ça me rend déjà heureux. Je me souviens encore lors de cette révélation dans le salon de la Adams, lorsque je lui ai énoncé les raisons de la rupture. J'ai pas envie de la voir encore fragile, les larmes sur les joues. Je veux la retrouver comme avant, souriante et paisible. Elle a le don d'illuminer la journée de tout le monde rien qu'avec un passage. Je veux qu'elle retrouve cette énergie et si je peux l'aider, je suis volontaire. J'espère juste ne pas apporter un peu plus de noirceur dans son coeur car ce n'est pas ce que je veux. Un baiser déposé sur la joue et un sourire de ma part en échange. " ça parle de quoi ? " que je demande curieusement car je suis toujours en train de m'intéresser par ce que font les autres. Je fais le tour de la chambre et finis par m'asseoir sur le lit, faisant comme si j'étais chez moi. " ça va oui, un peu stressé pour les examens qui arrivent. je comprends pas comment j'ai réussi à prendre autant de retard. " je suis d'habitude le petit assidu qui fait les choses bien, même en avance pour ne pas être dans la course. Là, je suis totalement largué. " c'est comment la deuxième année de présidence ? " je l'ai toujours connu à tenir les rennes de la maison, en même temps je suis arrivé qu'en janvier dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Jan 2022 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia ne sait pas comment sera le reste de leur rencontre, la dernière fut remplie de larmes. Easton lui a avoué qu'il était homo et elle ne peut lui en vouloir d'avoir mis fin à leur relation, simplement il y a quelque chose au fond d'elle qui l'amène à penser que peut-être leur histoire peut avoir une seconde chance ? Mais Aly se fait des films et au fond d'elle, elle le sait parfaitement. Fronçant les sourcils surprise de sa question mais se souvenant après tout qu'il aime en savoir toujours plus sur autrui C'était une vidéo sur les évènements à venir à Harvard, et un tuto make up. dit-elle en montrant son visage maquillé un peu plus qu'à son habitude. Elle le regarde s'assoir sur le lit et elle aimerait l'y rejoindre comme dans le passé où ils dormaient ensembles dans cette même chambre. La belle brune efface cette idée de son esprit, ne voulant pas se faire du mal pour rien mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais ça ira j'en suis sûre ! Après je ne peux pas t'aider mais si tu veux avant les examens et pendant on peut se faire des séances de révisions ? Alyssia émet l'idée sans avoir la certitude qu'il acceptera sa proposition, mais l'idée est lancée. Hésitante à le rejoindre sur lit, elle finit par s'y poser à son tour, laissant une légère distance entre eux, respectant l'espace vital du brunet. C'est vraiment cool ! Avec Orphéa nous avons toujours pleins d'idées. Je tente d'organiser tout à l'avance pour ne pas me laisser dépasser par le reste de la vie. Et surtout mes soirées arrosées à répétitions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Cela me fait du bien de me retrouver avec Alyssia. J'ai toujours aimé sa présence et depuis qu'on est plus ensemble, elle me manque. C'est peut-être égoïste de vouloir sa compagnie sachant qu'il n'y aura rien de plus, mais c'est ce dont j'ai envie. Elle fait partie des rares personnes qui me connaissent le mieux et qui m'apaisent. Moi, le Easton aux émotions bien trop grandes qui a du mal à parfois faire la part des choses, qui pense que tout le monde lui en veut, qui prend les choses trop à coeur. Aly, elle me canalise, et c'est la seule qui y arrive. Elle m'explique son projet de vidéos et je hoche la tête à ses dires. " j'aime bien le make up. " que je lui dis avec le sourire, celui qu'elle porte actuellement. Elle a toujours été très coquette. Quand elle traverse une pièce, elle laisse l'empreinte de son parfum sur les murs. Les examens arrivent à grand pas et je dois avouer que je ne m'y suis pas trop pris à l'avance et ça m'inquiète. Trop généreuse, Alyssia propose son aide pour réviser ensemble. " ça serait cool, on pourrait se faire des soirées révisions à la adams, vu que j'ai une chambre ici maintenant. " enfin, des révisions dans le salon, pas dans ma chambre. Mais bref, je crois qu'elle a compris ce que je voulais dire. Elle finit par s'asseoir près de moi mais avec une légère distance. Je le vois bien. " l'idée du kissing booth était vraiment bien pensée. " je ris doucement. Est-ce une remarque un peu risquée ? Dire à son ex qu'on ai aimé embrasser des inconnus ? Ma maladresse me rattrapera toujours. " à part la présidence, tout va bien ? " que je dis pour me rattraper. C'est la première à poser la question, de savoir comment se sent son interlocuteur et parfois, on oublie de lui retourner la pareille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia sait parfaitement qu'elle ne doit rien attendre d'Easton, que leur histoire a rendu son clap de fin. Cependant elle a besoin de lui dans sa vie, il a été essentiel à sa reconstruction, et de cette rupture elle est ressortie plus forte. Elle ne saurait dire si elle éprouve encore des sentiments amoureux pour lui ou si c'est juste de l'affectation ce qu'elle sait c'est qu'elle ne peut pas et ne veut pas l'oublier et le rayer de sa vie. Elle en est incapable. Aly rougit lorsqu'il la complimente parfois dans son monde avec sa communauté elle oublie le bonheur que procure un compliment dans le blanc des yeux Merci. Aly coquette et bien habillée, elle met toujours un point d'honneur à accorder ses tenues avec ses make up jusqu'à mettre des sous-vêtements assortis, elle a un grand dressing chez elle. Bien sûr elle a quelques affaires à la chambre présidentielle, affaires qui ne représentent même pas un quart de ce qui se trouve dans sa villa. Oui avec plaisir, on commandera des sushis ou des pizzas ! dit-elle en frappant des mains comme une enfant lorsqu'il évoque l'idée de réviser ensembles. Alyssia écarquille les yeux et dit Eh' mais ça me donne une idée, pourquoi pas ne pas organiser une session de révisions avec toute la Adams ? Pour cette fois-ci il est tard, mais la prochaine fois.. Alyssia parle plus pour elle-même qu'Easton, elle note dans son carnet l'idée sur la page concernée, referme le petit bloc-note et se pose à côté d'Easton tentant d'ignorer son coeur battant vite. Oui merci, et nous avons récolté beaucoup d'argent je suis contente. elle ne préfère pas imaginer Easton embrasser d'autres personnes, elle n'en a pas la force. Alyssia est prise de court par la question du brunet, elle ne s'est jamais demandée si elle-même allait bien, elle n'y pense pas. Hum.. oui je crois.. pourquoi ? Sûrement qu'il y a des signes qui montrent qu'en réalité elle ne va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Jan 2022 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Alors là, si on m'invite à une soirée révisions mais qu'en plus vous y rajoutez de la nourriture, comptez sur moi pour venir. Je suis un vrai petit glouton. Heureusement que je me dépense pas mal parce que si ce n'était pas le cas, mon physique serait moins avantageux. J'ai un peu de surplus de graisse par-ci par-là que j'essaye de camoufler comme je peux, je ne veux pas empirer les choses. Je souris quand je la vois noter l'idée dans un petit carnet. " content d'être ta source d'inspiration. " j'en fais un peu trop mais c'est si naturel de blaguer avec elle. Sans retenue. Je la félicite d'une quelque façon d'avoir organisé le Kissing Booth. Car même si plusieurs étudiants des maisons adverses se sont moqués d'eux, moi j'ai trouvé l'idée vraiment sympa et en plus, elle confirme qu'on a ramassé pas mal d'argent. A la Adams, on fait rarement des choses pour nous, mais plus pour les autres. Et c'est une valeur que je trouve belle. Tant pis si les autres maisons ne sont pas du même avis. Assis à ses côtés, je lui demande comment elle va. J'ai l'impression que dès qu'on se croise, dès qu'on arrive à avoir une discussion, c'est pour parler de la présidence ou de la Adams House. Certes, c'est ce qui nous rassemble, mais elle et moi, ça ne devrait pas se résumer qu'à ça. Mes épaules se haussent. " je demande c'est tout. parfois la réponse est différente en vrai que sur un écran. " on fait semblant mais une fois les yeux dans les yeux, on ne peut plus se cacher. Alors si tu vas bien..." tant mieux. " que je reprends en lui affichant un sourire sincère. Je joins mes mains pour jouer avec mes doigts. On est ici pour quoi déjà ? Parler ? Un film ? Un diner ? Ah oui, parce qu'on se manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia est bien souvent dans sa bulle, dans son monde qu'elle en oublie parfois qu'elle peut paraitre pour une folle. Comme l'idée d'organiser un moment de révisions, mais tout le mérite revient à Easton qui lui a glissé l'idée. Franchement si tu as d'autres remarques je suis toute ouïe. dit-elle alors avec un petit sourire. Ils viennent à parler de l'évènement du kissing booth qui a beaucoup fait parler aussi bien dans le bon comme le mauvais, même si en soit Aly ne voit pas de mauvais mais plutôt des axes d'améliorations, pour ce qui est du reste des critiques : simplement des personnes jalouses. La brunette ose enfin se poser près de lui, laissant tout de même une certaine distance entre eux, car Easton lui manque, atrocement. Mais la question qu'il lui pose la laisse perplexe, à croire qu'elle a une drôle de mine alors que tout va bien pour elle. Ah.. mais je suis un peu fatiguée par tout ça.. et.. mais elle ne termine pas sa phrase, elle n'y arrive pas. Plongeant ses yeux dans celui de son ex petit ami, elle sent son coeur battre à travers sa poitrine, elle pose sa main sur le lit et ne peut détourner les yeux mais il le fait à sa place en commençant à jouer avec ses doigts. Alyssia prise d'une envie soudaine attrape la main d'Easton pour le faire arrêter de jouer et dit gênée Ça me stressait. Et puis sans le vouloir et laissant parler son coeur, s'approche du jeune homme, puis de ses lèvres et vient y poser les siennes. Pose sa main libre dans la nuque masculine, et ferme les yeux pour savourer l'instant une fraction de secondes. Mais elle s'arrête net Aly, se relève relâchant le brunet, les joues rougies et dit mal à l'aise Je suis désolée... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alyssia Domingues Honnêtement, être président, ça m'est déjà traversé l'esprit. Et je sais qu'un jour j'aurais surement envie de tenter l'expérience. Incroyable non ? Mais quand j'ai appris qu'Alyssia se représentait, je n'avais pas envie d'être son rival, et puis j'avais espéré que Poppy se présente avec moi mais elle n'a plus voulu. Maintenant, quand je vois tout le travail que ça prend, toute l'énergie que ça me demande, je suis un petit peu moins envieux. Mais ça me plairait, d'être de l'autre côté de la scène, d'organiser pleins d'évènements. Au final, mes projets de théâtre et cinéma me prennent beaucoup trop de temps. Et puis, d'autres choses aussi. Domingues se confie sur sa fatigue et je ne peux que la comprendre. " faut prendre du temps pour toi. tu fais énormément de choses pour... " à mon tour, je ne finis pas ma phrase et la laisse me prendre les doigts. Doigts que je martyrisais, et qui la stressais. " désolé. " automatiquement, je suis une personne qui s'excuse tout le temps, même à la place des autres. Je dessine un fin sourire en la regardant et le reste passe très vite. Tellement vite que je n'ai le temps de réagir sur le moment. Y'a sa respiration proche de moi, le goût fruité de ses lèvres et la pression qu'elles exercent, une main dans mon cou, puis plus rien. Je lève les sourcils et la regarde, stupéfait. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je panique intérieurement et je cligne plusieurs fois des yeux. Elle me manque oui, mais est-ce qu'elle me manque comme ça ? " c'est pas grave, c'est... " soudain. Un bisou de son ex c'est jamais grave, ce sont des choses qui arrivent, n'est-ce pas ? J'ai chaud, j'étouffe, je suis un sueurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum