Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe own the night ; ciara & meili
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    we own the night ; ciara & meili
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : we own the night ; ciara & meili NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    we own the night ; ciara & meili 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we own the night


    comme à son habitude, meili avait décidé de sortir. elle avait passé toute la journée au salon de tatouage, alors autant dire qu'elle avait besoin de s'amuser. elle avait décidé de passer la soirée avec sa meilleure amie, ciara. les deux demoiselles se connaissaient depuis longtemps. elles s'entendaient bien ensemble. surtout parce qu'elles avaient quelques points en commun. comme le fait d'adorer faire la fête. meili enfila une tenue sexy. qui consistait à une robe noire moulante, ainsi que des talons hauts noirs. une fois coiffée et maquillée, la jeune femme se rendit au nephilim. elle y allait souvent. si bien que certains employés la connaissaient. la jeune femme pouvait s'entendre facilement avec les gens. mais sa grande gueule ne l'aidait pas à avoir beaucoup d'amis. en même temps, elle s'en moquait. meili était le genre de personne à se foutre de ce que les gens pouvaient penser d'elle. la jeune femme arriva rapidement au club. elle connaissait l'adresse comme le fond de sa poche. toutefois, sa meilleure amie n'était pas encore arrivée. elle décida donc de l'attendre devant l'entrée du nephilim. elle s'apprêtait à lui envoyer un message, afin de savoir où elle était, quand meili releva la tête et vit ciara. elle rangea alors son téléphone cellulaire. — je me demandais si tu t'étais perdue. elle rit et la regarda de haut en bas. — tu es vraiment très sexy. les gens ne pourront pas s'empêcher de t'admirer. meili ne pouvait pas le nier. sa meilleure amie était une très belle femme. elle en avait de la chance. — prête à passer une soirée de folie?

    @Ciara Falls

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    @Meili Liu  
    quand on me parle de soirée, je réponds toujours présente. encore mieux avec ma meilleure amie, tu représentes beaucoup pour moi et je sais qu'on passera une excellente soirée ensemble. je n'en doute même pas une seule seconde. fumant un joint avant de me préparer, je réponds à quelques messages et ne voit pas le temps passer, je vais devoir me dépêcher, je ne voudrais pas te faire trop attendre. vêtue d'une robe de couleur verte pour changer un peu du rouge ou noir ou même blanc et des talons, j'appelle un taxi qui arrive rapidement. je sais que je vais boire et je ne serais pas en état de conduire par la suite. je donne quelques billets au chauffeur et sors de l'habitacle. je m'approche de toi, laissant échapper un rire à ta remarque. désolée, babe. j'étais perchée plutôt. je rigole à nouveau, t'auras bien compris que j'ai fumé. mais, rassure-toi, je vais bien. deux femmes sexy ensemble, on va faire des ravages. mais n'oublie pas que tu m'appartiens ce soir.  déclarais-je en déposant mes lèvres près des tiennes. c'est comme ça entre nous, sans tabou, sans aucune gêne. carrément ! je suis chaude, comme d'hab ! on rentre dans les lieux, la musique bat son plein, l'ambiance est festive, il y a du monde, mais on réussi à se trouver une table où on prends place. je commande une bouteille de téquila et me mets à te contempler. j'me demande encore comment ça se fait que tu sois encore célibataire. t'es carrément excitante ! et je le pense sincèrement.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : we own the night ; ciara & meili NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    we own the night ; ciara & meili 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we own the night


    ce qui était cool avec ciara, c'était qu'elles pouvaient faire la fête ensemble, sans aucune limite. meili s'entendait bien avec sa meilleure amie. elles avaient plusieurs points en commun. comme le fait d'aimer faire la fête, de boire et de fumer. tout en flirtant un peu. les deux jeunes femmes avaient entrouvert une porte dans leur amitié, durant leur conversation sur meet. c'était devenu plus chaud et il fallait qu'elles passent à l'action, durant la soirée. meili était totalement pour cette idée. elle en profitait tout le temps. draguer était une spécialité pour elle. toutefois, ça n'allait jamais plus loin que des relations d'un soir. aucun sentiment amoureux. résultat, son coeur ne se faisait pas briser. — ah, je suis jalouse. j'aurais dû te rejoindre chez toi. meili savait parfaitement à quoi elle faisait allusion. meili aurait dû fumer un joint, avant de venir au club. elle le fera, la prochaine fois. — je suis toute à toi. et toi aussi, tu es à moi. personne d'autre allait pouvoir toucher sa meilleure amie. meili allait s'en assurer. elle pouvait paraître mignonne, mais pas quand elle sortait les griffes. surtout qu'elle pouvait mordre. elles allèrent s'asseoir à une table, en attendant la bouteille de tequila que ciara a commandée. — je pense la même chose. tu es tellement belle. au moins, nous pouvons profiter de notre célibat. elle se mordilla la lèvre inférieure, se rapprochant de sa meilleure amie. elle posa sa main droite sur une cuisse de son amie, la faisant monter lentement, tout en la regardant dans les yeux.

    @Ciara Falls

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    @Meili Liu  
    je sais qu'avec toi on ne manquera pas de s'ennuyer. en plus, depuis quelques temps ça devient bien chaud entre nous. tu me fais des avances et ça me plait bien, je rentre dans ton jeu de séduction. tu me plais vraiment et en même temps, qui ne serait pas séduit par une belle femme dans ton genre? t'as tout pour plaire et même si on est meilleures amies depuis des années, ça ne changera rien en notre amitié si on dépasse ce stade. au contraire, ça ne pourra que la renforcer d'avantage. même si, espérons que ça ne gâche pas tout. parce que j'ai pas envie de te perdre non plus. toutes les deux on ne souhaite pas s'attacher alors ça tombe plutôt bien. en attendant, je te retrouve vite devant la boîte de nuit, cette soirée va sûrement nous rapprocher encore plus. je lâche un petit rire en t'entendant. j'avoue, on aurait pu commencer à bien s'amuser ensemble. et je ne parle pas que de fumer un joint ou deux... ça aurait pu vite dérapé dans ces cas-là... mais chaque chose en son temps. j'aime quand tu dis ça, babe. il est clair que personne ne pourra t'avoir, il n'y aura que moi ce soir qui sera la gagnante, ta cavalière de la soirée et la nuit. je sens bien qu'on va céder à la tentation. une fois installées à la table, je commande une bouteille et autant dire que je suis déjà chaude. je voudrais que tu passes la meilleure soirée de ta vie, meili. l'amour n'est pas fait pour moi, ma beauté. et je suis bien d'accord, c'est même encore mieux... parce qu'on a pas de comptes à rendre à qui que ce soit et on peux faire tout ce qu'on veut toi et moi... le regarde provocateur, le sourire plein de malices, tu sais de quoi je parle... tu ne perds pas de temps pour glisser ta main sur ma cuisse, la remontant et me provoquant des frissons... je m'approche de toi, mes iris plantés dans les tiens. mon visage près du tien... la tentation commence à s'installer. tu commences déjà à me chauffer... t'es impatiente, hein? je meurs d'envie de t'embrasser là maintenant... et je cède à mes envies, prenant possession de tes lèvres, l'une de mes mains qui vient se glisser derrière ta nuque. rien qu'avec ce baiser langoureux, je sens déjà mon corps se chauffer.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : we own the night ; ciara & meili NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    we own the night ; ciara & meili 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we own the night


    au début, avec ciara, il ne s'agissait qu'une simple amitié. elles étaient meilleures amies depuis longtemps et autant dire qu'elles se sont toujours bien entendues. elles adoraient faire la fête et s'éclater. que ce soit avec l'alcool ou d'autres trucs intéressants. toutefois, récemment, leur amitié était devenue plus chaude. meili avait flirté et ciara également. il était évident qu'il y allait se passer quelque chose, entre les deux. sans toutefois ruiner leur amitié. meili ne voulait surtout pas perdre sa meilleure amie. elle n'avait qu'elle. mais meili savait que ça n'allait rien changer. dans le fond, les deux désiraient la même chose. aucun sentiment. juste du plaisir sans attachement. — je suis tout à fait d'accord. dans le fond, elles auraient pu passer la soirée chez ciara et ne pas sortir. elles auraient pu faire tout ce qu'elles désiraient, sans se retenir. quoi que, ça pouvait être amusant de le faire au nephilim. — je sais que tu aimes quand je dis ça. elles parlaient le même langage. elles se comprenaient parfaitement. sans avoir besoin de dire grand-chose. — je suis entièrement d'accord. c'est aussi mon cas. l'amour n'est pas du tout mon domaine. meili commença à la chauffer lentement, regardant sa meilleure amie dans les yeux. — trop impatiente. je n'aime pas attendre. elle se mordilla la lèvre inférieure et répondit au baiser langoureux de son amie, gardant sa main sur sa cuisse. le baiser dura plus d'une minute. — on continue ailleurs? aux toilettes, par exemple?

    @Ciara Falls

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    @Meili Liu  
    pourquoi est-ce qu'il y a des tentatrices de partout? sérieusement, chaque fois que je franchis une étape de l'amitié et de confiance, s'établit une relation de séduction. et le pire, c'est que je peux pas te résister. c'est beaucoup trop difficile en même temps de résister à une telle beauté. pour une fois, j'ai envie de prendre mon temps avant de passer le cap avec toi, te faire un peu languir même si ça risque d'être dur. c'est vrai qu'on aurait pu juste passé la soirée chez moi, mais c'est tout aussi bien de faire la fête en boîte de nuit et finir cette soirée chez l'une ou l'autre. tu sais comment me parler. on se comprends, en un regard, pas besoin d'un seul mot qui traverse notre bouche. d'ailleurs, à peine installées à table et on commence déjà à se chauffer. parlant d'amour, un mot que j'ai banni définitivement de mon vocabulaire. j'suis trop flippé par l'amour. j'aurais pu vivre une belle histoire, mais j'ai flippé et je suis partie. parfait, comme ça on peut s'amuser. un regard plein de malices, le sourire quelque peu joueur. je vois que t'es vraiment trop impatiente, commençant à me caresser la cuisse, tu provoques déjà bien des sensations en moi. je me mordille la lèvre inférieure avant de finir par céder et poser mes lèvres contre les tiennes. dans un baiser qui dure quelques secondes, qui réussi à nous garder en émoi. ta proposition est très alléchante, j'ai tellement envie, mais je réponds. et si on dansait? un jeu de regard qui commence à se faire entre toi et moi. je me lève à contre coeur, te prends la main pour t'emmener jusqu'à la piste de danse. te faire languir tout comme moi... je rapproche mon corps du tien, pose mes mains autour de ta taille, sens ton souffle sur ma peau.
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : we own the night ; ciara & meili NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    we own the night ; ciara & meili 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we own the night


    il arrive à meili d'être impatiente. surtout quand elle désirait quelqu'un. ce qui était le cas avec sa meilleure amie, ciara. c'était supposé être une simple amitié entre les deux, mais le flirt est arrivé. il y avait clairement quelque chose de plus entre les deux. la jeune femme en voulait plus. toujours plus. parce qu'elle aimait ça. meili profitait de son célibat à fond. après tout, elle n'avait que vingt-trois ans. elle ne voulait pas se mettre en couple. pas tout de suite. profiter des plaisirs de la vie n'était pas une mauvaise chose. bien au contraire. elle avait l'âge pour s'éclater et ne pas se prendre la tête. d'autant plus que ciara pensait exactement comme elle. du coup, meili ne pouvait qu'apprécier sa meilleure amie. — je te connais assez bien. alors je sais comment tu penses. un simple regard et ça suffisait. elle aimait cela. par moment, parler ne servait pas à grand-chose. les actions suffisaient amplement. — tout à fait. c'était bien de s'amuser. ses parents trouveraient cela désespérant, puisqu'ils étaient déjà mariés, à l'âge de vingt-trois ans. meili n'était pas comme eux et n'allait jamais être comme ses parents. ils n'avaient rien en commun et ne s'entendaient pas du tout. les paroles de ciara la firent sourire. — ça me va. sa meilleure amie voulait la faire languir, la rendre encore plus impatiente. dans le fond, ça lui plaisait. de prendre son temps et de faire augmenter la tension entre les deux. elles commencèrent à danser sur la piste, collées l'une contre l'autre. — tu sens tellement bon. elle embrassa le cou de ciara et la regarda à nouveau dans les yeux. — et ta peau est si douce.

    @Ciara Falls

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we own the night
    @Meili Liu  
    faut croire que j'aime jouer avec le feu. entourée de tentations aussi fortes les unes que les autres. et toi, t'en fais partie depuis un moment. on a beau être meilleures amies depuis des années, jamais on ne s'était amusé entre nous à se séduire. pourtant il se pourrait qu'il commence à se créer ce petit jeu qui me plait bien. c'est toi qui l'a lancé et je le continue avec tant de satisfaction. j'sais pas ce qu'il adviendra, mais je profite du moment présent. c'est ça le truc, je calcule rien, je fais juste les choses à mon bon vouloir et prends la vie comme elle vient. je ne souhaite pas m'engager, ayant trop souffert par le passé. tu me connais autant que je te connais et je peux rien te cacher sur ce point là. t'es du même avis en plus alors ça tombe bien. on est sur la même longue d'ondes et c'est tout ce qui compte. nos lèvres sont scellés durant quelques secondes dans un baiser enivrant alors que ta main caresse ma cuisse. ta proposition est intéressante, mais ce soir j'aime bien te faire languir un peu plus... je suis contente que t'acceptes cette danse qui est très sensuelle cela dit. on ne peut pas le nier, tous les regards se braquent même sur nous. le sourire aux lèvres à ta remarque. tout comme toi, ma douce. je viens prendre une mèche de tes cheveux pour jouer avec avant de la replacer comme il faut. tes lèvres se posent à mon cou ce qui me provoque des frissons. tu veux vraiment que je cède à la tentation, baby... et je sens que je peux céder à tout moment, mes yeux dans les tiens. mes mains entourent ta hanche et mes lèvres viennent s'emparer à nouveau des tiennes. ma langue cherchant la tienne, je me sens prise de pulsions que je ne pourrais pas refouler bien longtemps. 
    Harry CaldonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Harry Caldon
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre-ville.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : professeur des écoles
    Date d'inscription : 08/07/2020
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : we own the night ; ciara & meili NogNAy2e_o
    Avatar utilisé : paul mescal
    Crédits : lumos solem (avatar) ; patrocle (icon) ; imaginelion (bannière)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; jayda ; alice ; willow
    Description un :
    we own the night ; ciara & meili 6NQCuiz
    Warning : pauvreté, abandon, alcool, fausse-couche.
    RPS : 29
    Messages : 7705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166586-harry-caldon-paul-mescal
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166600-meetsachussets-harry-caldon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we own the night


    flirter était dans la nature à meili. elle ne pouvait pas s'en empêcher. depuis sa dernière rupture, meili en profitait pleinement. elle s'en fichait de ce que les gens pouvaient en penser. elle profitait de la vie à fond, sans se soucier des conséquences. elle vivait dans le risque. elle aimait prendre des risques. de ce fait, ça la mettait souvent dans l'eau trouble. du coup, flirter avec sa meilleure amie n'était pas un problème. ça semblait naturel. de plus, ce baiser fut très excitant. elle frissonnait et sentait son envie monter tranquillement. ciara décida de la faire patienter encore un peu et l'invita sur la piste de danse. la jeune femme aimait danser. surtout en compagnie de sa meilleure amie. elles se mirent donc à danser, coller l'une contre l'autre. ciara sentait terriblement bon. — merci. elle se mordilla la lèvre inférieure, ne pouvant pas s'empêcher. ciara était tellement belle. bref, autant dire qu'elle était parfaite. — oui. c'était le but recherché. la jeune femme se mit à l'embrasser passionnément, faisant danser sa langue avec celle de sa meilleure amie. il faisait de plus en plus chaud. — j'ai chaud... et ce n'était pas à cause de la température. son corps devenait bouillant.

    @Ciara Falls

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum