Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfake love (rosajin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    fake love (rosajin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Nov 2021 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fake love
    — with @Yongjin Chae

    elle avait un petit plan en tête, rien de grandiose ou spécial. après plusieurs mois à éviter de faire face à la vérité, elle décide qu'il est finalement temps de foncer droit vers lui et avouer qu'elle n'avait aucunement l'intention de se marier. pas aujourd'hui, ni demain, ni jamais. du moins, pas par force. c'était une jolie princesse après tout, elle aimerait bien avoir un énorme mariage seulement pour être le centre de l'attention, mais décidément son prince charmant ne sera pas cet homme qu'elle ne connaît pas. de ce qu'elle a découvert, il n'a rien à offrir financièrement, ni physiquement. pas pour dire qu'il était moche, mais  après l'avoir observé quelques fois de loin, rien n'éveillait la bête en elle. il était beau, sans plus. dommage, sinon elle aurait peut-être fait un peu plus d'effort mais malheureusement ses fossettes et sa maladresse n'attirait pas rosalina sur un plus haut niveau que nécessaire. elle s'était tout de même forcée à être à son meilleur aujourd'hui. c'était le grand jour, la première rencontre. étrange, elle s'était attendue à ce qu'il part à sa recherche en premier mais soit il n'était pas intéressé non plus, soit il voulait se faire désirer. c'était impossible après tout que ses parents ne lui ont rien dit, n'est-ce pas? le son de ses talons hauts claques contre la céramique du plancher. le café est étrangement calme aujourd'hui, alors on l'entend très bien faire son chemin vers la table où était installé yongjin, la tête dans ses bouquins. voilà un autre point négatif pour rosalina. s'il était tant absorbé par ses études, comment est-ce qu'il fera pour lui donner de l'attention? elle refuse de passer entre une lecture et un exam. "je suis là." qu'elle annonce en tirant la chaise devant lui, prenant place sans attendre. sac à main de luxe qu'elle installe sur la table avant de lui offrir un faux sourire. "ça ne se fait pas faire attendre une demoiselle, tu aurais pu au moins m'envoyer la bague par la poste si tu ne voulais pas me voir." elle dépose ses bras sur la table avant de baisser son regard sur sa main gauche, admirant sa manucure. "j'espère qu'elle est en or blanc avec un gros diamant. je n'aime pas les pierres de couleur." elle soupire avant de relever ses iris vers lui, en lui présentant sa main vide de bague. "vas-y, met la bague au doigt qu'on puisse passer au prochain sujet, aka le comment et pourquoi on doit annuler ce mariage arrangé." elle agite ses doigts impatiemment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Nov 2021 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les examens aprochent à grands pas, alors tes journées étaient rythmées par les révisions. dur dur de reprendre la vie d'étudiant après cette pause de deux ans. mais tu savais que c'était le prix à payer pour devenir un médecin. heureusement que tu connais déjà une partie des cours de cette sixième année. sauf que c'est l'opportunité de faire encore mieux que lorsque tu es parti de boston. après des jours passés à réviser à la bibliothèque tu as décidé de changer de lieu. un café, un endroit plus agréable où il y a certes plus d'agitation autour de toi mais tu arrives à te mettre dans ta bulle. les seuls moments de pause que tu t'octroies c'est pour aller chercher un expresso. les tasses s'enfilent sur la table. tu finis ton énième café et te replonges directement dans tes bouquins. tu augmentes le son de ta musique pour essayer de te concentrer. tu ne remarques pas que quelqu'un vient de s'assoir en face de toi, tu ne l'entends même pas prévenir de son arrivé. c'est seulement quand tu vois son sac à main dans ton champ de vision que tu relèves la tête vers elle. par politesse tu enlèves un de tes écouteurs avant de couper ta musique. tu grimaces quand elle se met à te parler de bague. "euuuuh désolé mais je pense que tu te trompes de personne. tu dois très certainement attendre quelqu'un d'autre" que tu réponds en souriant. mais elle continue avec son histoire, évoquant carrément un mariage arrangé. alors là c'est la confusion la plus totale. "ah très drôle comme paris perdu. tu diras à tes amis qu'ils ont de l'imagination pour donner des gages." tu finis par prendre ça à la rigolade sans que savoir que la conversation est extrêmement sérieuse. "si tu veux je peux t'offrir un café, que tu ne te sois pas déplacée pour rien."

    @Rosalina Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fake love
    — with @Yongjin Chae

    comment ça se tromper de personne? elle qui a joué au détective, a trouvé son profile meetsa, ses photos, l'a détaillé de loin. ses recherches ont été profondes, et elle n'a aucun doute qu'elle est assise face à la bonne personne. il ose rigoler, et même si ses fossettes sont jolies à admirer, elle ne peut s'empêcher d'être irritée par le ton qu'il prend. claquant la langue, elle le dévisage tout en continuant d'agiter ses doigts devant son visage. "j'ai l'air d'une femme qui s'amuse à faire des paris avec ses amis?" voyant clairement qu'il se doute de rien, elle baisse lentement sa main, la déposant sur la table lourdement quand elle réalise qu'il est vraiment sérieux. l'innocence se lit sur son visage, et elle laisse finalement son air froid tomber un peu. "tu ne sais vraiment pas qui je suis?" elle demande en le regardant attentivement, s'attendant à voir un seul petit signe de mensonge sur son visage. "chae yongjin?" mais elle savait déjà que ce nom lui appartient. "daebak, tes parents ne t'ont vraiment pas dit qu'on allait se marier." elle ouvre la bouche, étonnée du culot de ses parents, mais elle finit par rire un peu, parce que c'est mille fois mieux que de savoir qu'elle s'était fait ignorée pendant quelques mois. "je suis lee rosalina, mais tu peux m'appeler rosa." pas encore lina, parce qu'ils ne sont pas officiellement fiancés tant qu'elle n'a pas la bague. elle penche sa tête sur le côté en l'observant. "tes parents ont fait un deal avec ma mère, apparemment je suis trop âgée et je devrais me marier, et tu es... je sais absolument pas tu es quoi. c'est quoi qui cloche chez toi pour qu'on soit obligé de se marier?" elle demande en s'accoudant sur la table, son regard pesant sur lui en attendant la révélation du siècle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc 2021 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est bien la première fois qu'on t'interrompt en pleines révisions pour qu'on te demande une bague de mariage. au moins ça a le mérite de te faire rigoler. tu ne prends en aucun cas les paroles de la brune au sérieux. ce qui ne semble pas lui plaire. son ton sec te fait froid dans le dos. finalement c'était pas une blague tout son discours. tu te replonges dans tes livres parce que tu as peur de croiser son regard maintenant. tu secoues la tête de gauche à droite pour lui affirmer que tu ne la connais pas, toujours concentrer dans tes cours. tu finis par relever la tête pensant qu'elle t'interpelle. "j'ai jamais entendu parler de cette histoire de mariage. c'est pour ça que pour moi c'est une blague tout ce que tu me racontes." tu hausses les épaules ne sachant pas quoi lui donner d'autre comme explications. tu rigoles nerveusement en la voyant rire un peu. "je sais pas si je dois être ravi de te rencontrer rosalina, mais comme tu sembles déjà le savoir moi c'est yongjin" que tu réponds tout sourire même si c'est un peu étrange comme présentations. "un deal entre nos parents ? donc c'est pas une blague ce mariage ?" tu deviens de nouveau confus face aux explications de ce mariage. "hmmm la seule inquiétude de mes parents c'est que je suis trop focalisé sur mes études et du coup ils ont peur que je finisse seul !" tu te frappes le front réalisant que tu as trouvé la raison qui a poussé tes parents à trouver cet arrangement. "écoute je vais essayer d'appeler mes parents pour avoir des informations. je peux le faire maintenant si tu veux ?" que tu proposes, commençant même à chercher le numéro de tes parents dans ton répertoire téléphonique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Jan 2022 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle l'observe attentivement en se demandant s'il jouait à un jeu ou pas, mais vu son air perdu elle se dit qu'il devait réellement pas être au courant de quoi que ce soit. un soupire s'échappe de ses lèvres tandis qu'elle secoue de la tête. " crois-moi, yongjin, si je voulais plaisanter et piéger quelqu'un dans un mariage, j'aurais choisit une autre victime beaucoup plus de mon style. " elle se racle la gorge. " sans vouloir t'offenser. " elle ajoute avec un sourire angélique malgré son air un peu malin présentement. alors il était trop occupé à étudier, c'est tout? vraiment rien de dramatique, rosalina était certaine que c'était même le rêve de plusieurs parents de voir leurs enfants concentrés à étudier au lieu de penser à l'amour. son regard analyse yongjin un long moment avant de finalement reprendre la parole. " vas-y. " elle croise ses bras, s'adossant contre le dossier de sa chaise en attendant qu'il passe finalement l'appel. elle le fixe tel un chat, prête à sauter au moment idéal. quand elle entend une voix s'élever de l'appareil téléphonique, elle se lève de sa chaise pour lui voler son cellulaire. " eomeoni! c'est rosa. oui, je suis avec votre fils, oui tout va bien il est parfait, un vrai gentleman. oui eomeoni, aucun problème, bonne nuit eomeoni. " et elle raccroche sans même lui laisser le temps de lui parler. son faux sourire pendant qu'elle parlait au téléphone disparaît tandis qu'elle tourne son regard vers lui pour lui redonner son appareil. " avant que tu n'y penses une seule seconde, ça ne sert à rien de tenter de briser les fiançailles pour le moment. mes parents sont persuadés qu'on est en couple depuis septembre, alors si tu brises mon mensonge je vais te le faire regretter. " elle se penche vers lui avec un sourire qui encore une fois, ne match pas du tout son vibe. " ils me laissent tranquille parce que je suis avec toi, alors ce serait gentil si tu jouais au jeu aussi. " son sourire tombe juste un peu pendant quelques secondes. " on pourra trouver un moyen de se laisser éventuellement... mais faudra convaincre ma mère. " elle hausse des épaules en s'adossant à nouveau, les bras croisés. sa mère était définitivement le plus gros obstacle qu'ils auront à vaincre, mais elle sait bien que s'ils sont trop impatients de briser les fiançailles, cela n'aidera pas leur cas. chaque chose en son temps. " bref, donne-moi une bague d'ici noël s'il te plaît. " elle agite ses doigts vides pour lui faire comprendre le message.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan 2022 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as failli recracher ton café lorsqu'elle t'avoue cash que tu n'es pas son style. au moins c'est direct. "t'inquiète je suis pas vexé !" que tu lui réponds en rigolant. déjà que tu ne t'attendais pas à ce qu'elle débarque pour te dire que vous étiez fiancés. en plus tu ne sais pas vraiment pourquoi tes parents ont décidé de ce mariage arrangé. pas convaincu que ça soit seulement pour les études. il doit sûrement y avoir une raison financière derrière tout ça. tu leur demanderas plus de précision plus tard. tu tentes de te reconcentrer pour réviser mais c'est difficile quand il y a quelqu'un qui te fixe. toute cette histoire te perturbe un peu. tu fermes tes bouquins et les mets de côté. tu sors ton téléphone pour appeler ta mère, mais tu n'as pas le temps de la saluer que tu te fais voler le téléphone. tu restes la bouche grande ouverte, choqué face à la situation qui se déroule sous tes yeux. elle a zéro retenu. tu clignes 15 fois des yeux après qu'elle ait raccroché. "mais euh ?" tu n'as même pas pu poser la tonne de questions. tu reprends un peu de café, t'en as bien besoin après ce que tu viens de vivre. "t'as de la chance je suis plutôt bon comédien !" que tu rigoles nerveusement. "même si on peut pas briser les fiançailles tout de suite, rien ne nous empêche d'élaborer à l'avance un plan pour les annuler ?" tu proposes commençant à réfléchir pour se sortir de cette situation. "d'ici noël ? ça va pas être possible, j'ai mes examens en plus je retourne voir mes parents pour les fêtes de noël !" tu hausses les épaules redoutant sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan 2022 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il dit peut-être ne pas être vexé, mais son visage dit un peu le contraire la seconde qu'elle lui pique le téléphone des mains. elle, aucune retenue? non, pas vraiment. rosa qui adore être le centre de l'attention, alors malgré le fait qu'elle ne voulait pas réellement être fiancée à yongjin, elle désirait tout de même rester dans les bonnes grâces de sa future belle-mère. on ne sait jamais s'ils réussiront ou pas à annuler ce mariage après tout. il faudra être plus qu'un simple bon comédien. ma famille tentera probablement de nous voir ensemble quelques fois très bientôt, alors tu devras sortir son meilleur acting. elle hausse des épaules, jouant avec une mèche de ses cheveux pendant qu'il parle mais elle ne l'écoute plus vraiment. elle est concentrée elle aussi à réfléchir à un stratagème qui fonctionnerait pour annuler ces fiançailles. d'après ce qu'elle comprend, yongjin n'a pas grand chose à offrir dans ce mariage, autre que sa personne. certes il sera médecin un jour, mais présentement il n'a rien de spécial. pas d'argent, pas de pouvoir, pas de titre. en plus, il est plus jeune, mais ça ce n'est pas un problème habituellement dans un mariage arrangé, tant qu'il y avait quelque chose... ce qu'il n'a pas. tu devrais te trouver une copine et demander à tes parents de te laisser la fiancer. elle finit par proposer sans se soucier de ce qu'il venait de dire. bague ou pas à noël, elle va finir par en avoir une au doigt peu importe. elle a toujours ce qu'elle veut rosa. si tu veux, je peux te présenter des copines. c'est quoi ton style? elle se penche vers lui en le regardant de haut en bas rapidement. laisse-moi deviner. petite, cute, et intelligente? elle ricane avant de se mordre la lèvre, amusée. peut-être quelqu'un en médecine aussi? vu que tout ce que tu fais c'est... ça. elle pointe ses bouquins étalés sur la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum