Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

(harley) that's an emergency

Haley Stryder FIRE OHEHO

credit: non uccidere
Je m'appelle : harlow, c'est tout,
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : boston, dans le centre ville avec les wilcox.
Je viens de : london, uk.
Dans la vie, je suis : dealer et travailleur de l'ombre
et niveau sentimental je suis : ouvert aux propositions éphémères.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond
et que je ressemble à : matthew daddario.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
avec : 27466
messages à mon actif, dont : 59
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / kian l.
HARLOW WILCOX

(harley) that's an emergency 584439dba6515b1e0ad75b6e

(harley) that's an emergency 26a0 WARNING // CONCERNANT HARLOW
violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

(harley) that's an emergency 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

(harley) that's an emergency 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

(harley) that's an emergency 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

19 RPs › 04/12 → 11/12
03 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
01 RPs › 25/12 → 01/01
02 RPs › 01/01 → 08/01
00 RPs › 08/01 → 15/01
06 RPs › 15/01 → 22/01
LIEN DU POST
Dim 28 Nov - 22:41
@Haley Stryder boston 04.11.2021

that's an emergency
C’était pas dans mon habitude de trainer de jour dans les rues de Boston, j’étais plutôt un oiseau de nuit. Mais va savoir, j’avais une envie de donuts, une envie si soudaine qu’il m’était impossible de résister. Alors j’avais enfilé un hoodie, un manteau, un pantalon assez chaud pour affronter le froid, et voilà que j’arpentais les rues de la ville. Une envie irrépressible qui me guidait ainsi jusqu’à ma boutique préférée. J’étais resté bien vingt minutes à faire la queue, n’étant pas le seul à désirer ces donuts. Mais je sortais victorieux avec ma boite, contenant six de ces délicieuses pâtisseries sucrées à souhait. Alors que j’attrapais le premier, le dégustant avec envie et plaisir, mon regard se posait sur une silhouette connue. Enfin, je me mis à la reconnaître tardivement, après plusieurs secondes. Quand ton ventre arrondi se remarquait enfin, après un mouvement de rotation. « et merde » que j’disais dans ma barbe. J’étais prêt à changer de trottoir, de direction pour ne pas avoir à faire à toi, mais je te voyais tourner de l’oeil, tomber à terre, et perdre connaissance. « what the- » Je fronce les sourcils et je me précipite vers toi, afin de claquer tes joues de mes mains devenues rapidement froides par les températures extérieures. « hey, hey, réveille toi ! » J’savais pas trop comment faire moi quand quelqu’un tombe dans les pommes de cette façon.

HJ:

peace was never an option
(harley) that's an emergency 790b4ae48232a3b00f84a544ccf438d39c65bba2
Je m'appelle : Hales, H.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : d'Australie
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : perdue
On dit de moi que je suis : douce
et que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2021
avec : 684
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : ice macklin / unknown (tumblr)
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - noura - skylar
WARNING // concernant Haley alcool, tca, grossesse non-désirée TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Jeu 23 Déc - 13:12
tw:  anorexie

That's an emergency.

11.2021 @Harlow Wilcox
Elle le sait, Haley, qu’elle devrait manger un peu plus. Mais chaque fois qu’elle se force à avaler quoique ce soit, même un morceau de pomme, elle a des hauts le cœur et finit la tête dans les toilettes. L’idée même de prendre un gramme de plus l’effraie tellement, qu’elle n’a même plus besoin de glisser ses doigts dans sa gorge pour vider le contenu de son estomac. Ca l’inquiète, si elle est tout à fait honnête mais elle ne voit pas vraiment à qui se confier à son sujet. Elle ne veut pas que son entourage s’inquiète encore plus qu’il ne le fait déjà pour elle et elle sait déjà ce que ses médecins lui diraient. Son obstétricien l’a déjà prévenue qu’il fallait qu’elle gagne encore quelques kilos pour la santé du bébé mais c’est malheureusement bien plus facile à dire qu’à faire et si elle est tout à fait honnête, c’est même un soulagement qui a parcouru son corps ce matin quand elle avait perdu deux cent grammes.
Un peu plus raisonnée dans l’après-midi, la jeune femme décide de se rendre au centre-ville pour essayer d’avaler l’une des bubble gauffres qui est ce qu’elle préfère niveau goût. Elle en profite pour se promener un petit peu et commencer son shopping de Noël, même si c’est un peu tôt pour cela et traîne dans les magasins. Quand la tête commence à lui tourner, elle ressort du magasin en ayant abandonné ses emplettes et chercher un endroit où acheter un peu de sucre. Elle n’aperçoit pas Harlow, sa vision se fait troubler et voilà qu’elle se sent tomber. Quand elle se réveille quelques secondes plus tard, elle fronce les sourcils en sentant qu’on lui tapote les joues, et elle relève doucement, comme elle peut, sa main pour lui faire signe d’arrêter. “Tu me fais mal.” soupire-t-elle, en détournant la tête. Elle essaie de se relever mais n’y arrive pas vraiment. “Ca tourne.” souffle-t-elle.
On dit de moi que je suis : sociable et drôle, mais qu'on sait pas vraiment me cerner dans le fond

HARLOW WILCOX

violence, trafic de drogues, consommation de drogues, langage cru, sexe, famille dysfonctionnelle

Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

évolution au feeling

19 RPs › 04/12 → 11/12
03 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
01 RPs › 25/12 → 01/01
02 RPs › 01/01 → 08/01
00 RPs › 08/01 → 15/01
06 RPs › 15/01 → 22/01
LIEN DU POST
Mer 5 Jan - 20:40

that's an emergency
En temps normal, j’aurais tourné les talons, j’aurais fait en sorte de ne pas être là et pas accusé de non-assistance à personne en danger. Mais va savoir, toi j’te connaissais et je me suis dit que je me devais de te venir en aide. J’suis pas si con que ça finalement. Mais bon, le truc, c’est que j’ai aucune idée de comment faire pour s’occuper d’une personne dans les vapes. Mes premiers réflexes, c’est de taper ses joues, créer un stimuli afin de la réveiller et qu’elle soit consciente. C’était con, mais de toute évidence, ça semblait fonctionner. Après quelques instants, les yeux s’ouvrent, les réactions ne se font pas attendre. « et toi tu fais peur » que je dis en te lâchant avant de me reculer pour ne plus te toucher, vu qu’apparemment je fais mal. Tu tentes de te relever, mais c’était pas vraiment un franc succès, au contraire. Je me rapproche, passe ma main dans ton dos pour te redresser afin que tu puisses t’asseoir. « t’as soif, faim ? faut faire quoi dans ce genre de situation ? » Une demande justifiée, vu que j’avais aucune connaissance sur le sujet.

(harley) that's an emergency 790b4ae48232a3b00f84a544ccf438d39c65bba2
Je m'appelle : Hales, H.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Cambridge
Je viens de : d'Australie
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et niveau sentimental je suis : perdue
On dit de moi que je suis : douce
et que je ressemble à : Alycia Debnam-Carey

Hors jeu, mon pseudo est : Margot / chasinghearts (elle - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2021
avec : 684
messages à mon actif, dont : 39
rps. Les créations de mon profil viennent de : ice macklin / unknown (tumblr)
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - noura - skylar
WARNING // concernant Haley alcool, tca, grossesse non-désirée TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 20:00
tw:  anorexie, grossesse

That's an emergency.

11.2021 @Harlow Wilcox

Haley n'a même pas la force de réagir quand Harlow lui dit qu'elle fait peur. Elle se fait peur, surtout. C'est la première fois qu'elle ne maitrise pas assez ses faims avec ses restrictions et si elle aurait pu croire à une simple coïncidence, elle a l'impression que toute son énergie l'a quittée, comme les dementors aspirent la joie sur leur passage. Elle ferme les yeux en réalisant qu'elle ne parvient pas à se lever et soupire doucement. Haley réouvre les yeux quand elle sent sa main dans son dos, et lui lance un coup d'oeil reconnaissant. "Sucre, s'il te plaît." murmure-t-elle, à peine audible. Sa main vient se poser sur son ventre, et elle réalise qu'elle est tombée sur ce dernier - de côté, mais tout de même. Elle cherche à appuyer un peu, pour forcer le bébé à bouger et sent une boule lui monter dans la gorge. Haley ne sent rien et même si ça arrive que ce soit le cas pendant plusieurs heures, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter plus que de mesure. Les larmes lui montent aux yeux, et toujours d’un souffle épuisé, elle précise : “Je suis tombée sur mon ventre”. Elle espère qu’il comprendra que ça veut dire qu’il faut appeler l’ambulance, que ce n’est pas bon signe parce qu’elle n’a pas la force de l’expliquer. Elle ne peut pas être celle qui lui a fait du mal, plus que le fait d’avoir été abandonné à la naissance ne lui en fera déjà.

❝ How can you miss someone you've never met? 'Cause I need you now but I don't know you yet but can you find me soon because I'm in my head? ❞

HARLOW WILCOX

évolution au feeling

19 RPs › 04/12 → 11/12
03 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
01 RPs › 25/12 → 01/01
02 RPs › 01/01 → 08/01
00 RPs › 08/01 → 15/01
06 RPs › 15/01 → 22/01
LIEN DU POST
Hier à 19:49

that's an emergency
J'étais pas le genre bon samaritain, c'était d'ailleurs tout le contraire que je faisais en temps normal. Fuir les gens qui ont des problèmes, ne me mêler de rien d'autre que ma belle tronche et de mon allure. Seulement, je t'ai vue tomber et j'ai pas su détourner mon regard, changer de trajectoire. J'ai foncé vers toi, pour une raison que je ne saurais réellement énoncer. Tes premiers mots, à peine audibles, indiquaient que tu voulais du sucre. Ouais bien sûr, j'ai toujours du sucre sur moi. « t'en as dans ton sac ? » Non mais parce que sinon, ça sera compliqué de répondre à ta demande. Mais là, c'était surtout la panique qui s'emparait de toi. Une panique que je ne comprenais pas immédiatement. T'es tombée sur ton ventre, oui, et alors ? Mais ton ventre était énorme, t'étais enceinte oui, et j'comprenais que l'inquiétude allait directement sur le bébé. « tranquille, il doit être fort t'inquiète » que j'dis avant de chercher mon téléphone dans ma poche. T'façon le mieux à faire, c'est de laisser les pros gérer. Donc c'était assez rapidement que je tapais 911 sur le clavier de mon app d'appels, gérant rapidement la conversation avec la personne au bout du fil. Donnant le strict nécessaire d'infos, le reste, c'est toi qui gérera quand l'ambulance sera là. « ça va bien aller, ils sont là dans moins de cinq minutes » Je te maintiens toujours assise par ma main dans ton dos, ne sachant pas quoi dire ou faire de plus.

Page 1 sur 1