Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysweet wake up (wendy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -46%
    Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
    Voir le deal
    7.51 €

    sweet wake up (wendy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov 2021 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet wake up
    @Wendy Witter
    J'ouvre mes yeux doucement, me les frottent puis en tournant ma tête je découvre le doux visage de mon amie à mes côtés. Attends, une minute... Je viens de me réveiller, j'ai encore l'esprit ailleurs, à la fête qu'on avait fait la veille... Je me souviens qu'on avait passé une belle soirée à la maison, puis on est sorti en boîte et... Oh, je viens de me rendre compte à cet instant qu'on a dépassé le stade de l'amitié hier soir... Je suis surprise, agréablement surprise je dois dire. Faut dire que t'es carrément sublime et que n'importe qui voudrait passer de délicieux moments avec toi dans ses draps... En y repensant, un sourire s'élargit sur mes lippes. C'est incroyable, j'aurais jamais pensé qu'on en arriverait là après toutes ces années d'amitié, mais ça ne changera rien à ce que tu représentes pour moi. Bonjour beauté. A mon sourire, tu peux voir que je suis plutôt fière et heureuse de t'avoir près de moi et de me remémorer nos souvenirs de la veille.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : sweet wake up (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.sweet wake up (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    sweet wake up (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    sweet wake up (wendy) 1tnr

    Description deux : sweet wake up (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    sweet wake up (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 393
    Messages : 3359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Déc 2021 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet wake up
    @Ciara Falls
    01 12 2021 •• chez Ciara.

    D’un battement de cils, je me réveille, dans des draps qui ne sont pas les miens. Et j’essaie de remettre en place les évènements qui nous ont mené jusqu’à ce demain. Le point positif dans tout cela, c’est que je suis consciente de l’endroit. Certes, je ne me trouve pas chez moi, mais je reconnaitrais entre mille la chambre de Ciara, pour y être venue bien des fois. Rapidement, d’ailleurs, je réalise qu’au milieu de ses couvertures retournées, il y a son corps en train de s’éveillé. Se remettre d’une nuit que je me dois de réordonner.

    Je ne suis pas du genre à boire, c’est de fait notoire. Mais il est vrai que je me laisse parfois tentée par les bulles de champagne hors de prix, alors je suppose que ce sont elles qui nous ont conduits jusqu’ici. A passer ce cap dans la relation qui initialement nous lit. Un soupir qui s’échappe de mes lèvres lorsqu’elle se tourne vers moi, qu’elle me sert ce sourire, le genre de visage qu’on ne peut pas avoir envie de fuir. « Bonjour beauté. » Je mords mes lèvres, je m’empêche de sourire… Réalisant que je ne peux pas me retenir de réfléchir. Ce n’est pas mon genre, tu vois, de me questionner sur ce que les choses veulent dire. Non, moi, je suis plutôt connue pour me moquer du monde entier. Seulement, c'est différent, ici et maintenant. Parce que je ne me fous pas de toi, parce que tu comptes mais que je n'ai pas d'autres choix. Mettre des barrières, définir des limites et des frontières. « Hey… » ce n’est pas comme un coup d’un soir normal, il y a derrière une amitié, solide, qui dure et qui est destinée à durer. « Regrets ? » Autant directement attaquer.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc 2021 - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet wake up
    @Wendy Witter
    Les soirées comme ça je les connais bien, trop bien même. On sait comment ça va se terminer. L'alcool qui coule dans le sang, les joints qui s'enchaînent, les regards provocateurs, les sourires malicieux. Et nous voilà dans le même lit au réveil. C'est pas très surprenant, j'étais vraiment très chaude et on ressentait toutes les deux ce désir profond en nous. Effectivement, je suis absolument sous le charme et il a fallu peu de temps pour céder à la tentation. Une soirée alors qu'on est amies depuis si longtemps. Je n'imaginais pas les choses venir de cette manière, mais ça me plait énormément. Si il fallait recommencer alors je recommencerais sans hésitation. Lorsque je vois ta réaction, je me mets à sourire de plus belle, t'es vraiment trop mignonne. Pour ma part, j'ai vraiment éprouvé du plaisir alors je réponds honnêtement à ta question. Aucun regret. Et toi? Au contraire, c'était vraiment génial. J'espère juste que ça ne gâchera pas notre amitié auquel je tiens vraiment. Tu comptes pour moi et j'ai pas envie de te perdre. Tu sais, si il fallait recommencer la soirée... Je la finirai exactement comme ça. Je me mordille la lèvre inférieure, te regarde, t'es vraiment trop belle. Je... Je sais pas comment te dire ça, mais... Tu me connais, hein. Je cherche rien de sérieux et je veux juste m'amuser. Alors ne t'en fais pas, si t'as juste peur de te retrouver en couple avec moi, ça ne sera pas le cas.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : sweet wake up (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.sweet wake up (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    sweet wake up (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    sweet wake up (wendy) 1tnr

    Description deux : sweet wake up (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    sweet wake up (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 393
    Messages : 3359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Déc 2021 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet wake up
    @Ciara Falls
    01 12 2021 •• chez Ciara.

    Lorsqu’il est question d’amitié avant le sexe, il faut toujours demander, une fois les limites dépassées, pour ne pas laisser les choses devenir étranges à la finalité. Savoir vers quel chemin la personne désire aller, et s’assurer, surtout, qu’elle veut prendre le même que le mien. A savoir… Ne pas se promettre quelque chose pour ce qui concerne nos demains. « Aucun regret. Et toi ? » Mais tu le sais bien, que je fais partie de ceux qui ne regrettent rien. J’assume la moindre de mes paroles, parce que j’ai toujours, de ma vie, le contrôle. « Tu sais, si il fallait recommencer la soirée... Je la finirai exactement comme ça. » Et sa façon de se mordiller la lèvre me prouve que je ne suis pas la seule à avoir apprécier, d’ailleurs, son geste, en un acte manqué, un mimétisme parfait, je le refais. Mords ma lèvre aussi à la faveur des souvenirs encore bien frais. « Je... Je sais pas comment te dire ça, mais... » J’amorce une grimace, à l’entente de son mais parce que c’est le genre de mot, qui a le don de me faire légèrement stresser. Je ne suis pas prête à promettre la Lune, je n’ai pas envie d’aimer. Alors, je l’estime dangereux, son mais. « Tu me connais, hein. Je cherche rien de sérieux et je veux juste m'amuser. » Il y a un soupir de soulagement qui s’échappe de mes lèvres entrouvertes et je ne prends même pas la peine de le cacher. Avant de me mettre à rire pour essayer de compenser le fait qu’elle pourrait, ma réaction, mal l’interpréter. « De nous deux, c’est toi qui avais bu. » Parce que le monde entier sait que lorsque je me permets un écart sur ma conduite, je ne vais jamais jusqu’à l’excès. Au contraire, c'est de fait notoire que cela me déplait.
    Alors, de nous deux, oui, c’est elle qui aurait pu regretter de ne pas avoir été maitresse de ses envies, simplement enivrée. « Moi, je savais où j’allais. » Je sais toujours où je vais. Vers une nuit de plaisir partagée. Sans sentiment, enfin, sans amour ou possessivité, bien que je puisse l’être même en amitié. « Je suis d’accord pour l’amusement. » Je ne dis jamais non à nouveau passe-temps, et je laisse même mes doigts, courir sur toi. « Mais… » Tu vois, moi aussi je sais l’utiliser, ce mais, « je ne serais pas contre… » perfide amusée. « Un café. » Passer la nuit avec une personne une fois, ça peut s’oublier, je n’en démordrais jamais, plusieurs ça peut écorcher. « Oh et je ne regrette pas. » je n’avais pas encore répondu, bien que je pense que les choses entre nous ne pourrons peut-être plus rester détendues.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Déc 2021 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet wake up
    @Wendy Witter
    J'ai aucune envie de gâcher une relation aussi fusionnelle que la nôtre. Tu fais vraiment partie d'une de ses amies sur qui je peux compter quoiqu'il arrive et je ne voudrais pas perdre cette amitié à cause d'une partie de plaisir. Je me demande comment ça se fait qu'on a résisté à la tentation entre nous depuis tout ce temps et qu'en une soirée tout a capoté? Sûrement que ça devait se passer comme ça ce soir, vaut mieux pas se poser de questions parfois, c'est mieux. Tout ce que je sais est que je ne regrette pas, comme je te le dis, à refaire je le referais. A part si t'as des regrets, j'arrive pas à déterminer ta réaction, mais à ton sourire que tu tentes de cacher, je crois comprendre. Déceler une part de satisfaction de ta part. Alors quand tu te permets de dire que je suis celle qui a la plus bu, j'ouvre la bouche et écarquille les yeux, outrée de cette remarque. Non, mais je ne vois pas de quoi tu parles... Je cherche dans mes souvenirs et esquisse un petit sourire au coin de mes pulpeuses. Oh oui... Je me souviens... Je m'étais bien lâché. Je lâche un petit rire en y repensant. N'empêche que tu m'as pas repoussé et qu'on en est arrivé à là... Et je sais ce que je voulais aussi. Je suis bien contente de l'avoir obtenu. Il n'y a pas de mal à se faire plaisir entre amies, non? Je t'écoute attentivement. Lorsque ton "mais" me fait totalement paniqué dans ma tête. Qu'est-ce qu'il se passe? J'aurais pas dû aller aussi loin et tu veux plus de notre amitié? Finalement après quelques secondes interminables t'ajoutes que tu veux un café et je me mets à rire instinctivement. Avec plaisir, ma belle. Ne bouge pas. Ce qui me rassure aussitôt ce sont tes dernières paroles, je ressens un énorme soulagement. Tu m'en vois ravie ! Je me lève du lit, enfile un peignoir parce que j'ai des colocataires qui pourraient venir à tout moment dans la cuisine. Je prends deux tasses et fait couler le café, les déposent sur un plateau que je garni de viennoiseries notamment des pancakes avec des fraises et de la chantilly. Reviens avec le plateau en main et le sourire aux lèvres en m'approchant de toi. Le petit déjeuner de Madame est servie. En espérant qu'il te plaira. J'arque les sourcils, un petit sourire amusé se dessinant sur mes lèvres.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : sweet wake up (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.sweet wake up (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    sweet wake up (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    sweet wake up (wendy) 1tnr

    Description deux : sweet wake up (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    sweet wake up (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 393
    Messages : 3359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Déc 2021 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet wake up
    @Ciara Falls
    01 12 2021 •• chez Ciara.

    Mes paroles aussi bien que mes gestes, je me dois de l’avouer, ils sont enclins à la lascivité. Comme une sensation que les vapeurs et la tension de la veille ne nous ont pas réellement quittés. « Non, mais je ne vois pas de quoi tu parles... » que tu prononces en faisant mine de réfléchir, sauf que tu sais pertinemment qu’on ne peut pas douter de mes dires. On sait toutes les deux comment s’est déroulée cette soirée. L’important dans le fond, à présent, n’est plus que la finalité. « Oh oui... Je me souviens... Je m'étais bien lâché. » Il y a un sourire qui se glisse sur mes lèvres, simplement pour, à nouveau, jouer. « N'empêche que tu m'as pas repoussé et qu'on en est arrivé à là... Et je sais ce que je voulais aussi. » C’est vrai, parce que de toutes les façons, je n’en avais aucune raison. La vérité, c’est que la luxure fait partie de mes passions.

    Alors je joue un peu, je provoque un nouveau jeu, je cherche à te faire stresser tandis que je ne veux qu’un simple café. Et tu sembles paniquer, je le vois, je la connais. Je constate un peu plus de ta beauté, pour parvenir à l’énoncé de ma pensée. De la caféine afin de commencer cette journée. « Avec plaisir, ma belle. Ne bouge pas. » Lorsqu’elle se relève, le vert de mon regard glisse sur elle. Ce corps qu’elle recouvre avant de disparaitre. « Tu m'en vois ravie ! » qu’elle précise quand je lui dis que je ne regrette pas, et mon sourire s’élargit si bien que je profite pour me prélasser dans ses draps, fermant les paupières afin de me galvaniser de ce moment-là. Et quelques minutes après, elle revient, les bras chargés. « Le petit déjeuner de Madame est servie. En espérant qu'il te plaira. » Je regarde le plateau qu’elle dépose sur le lit tout en me redressant, assise, le drap tiré sur ma poitrine encore dénudée.

    Ma vision jongle entre le petit déjeuner et son visage, un brin, charmée, tandis que je prends l’une des fraises entre mes doigts, pour venir caresser mes lèvres, juste avant de la croquer. « Si j’avais su que j’aurais droit au petit dej de luxe… » Je mâche, attrape une tasse et bois une gorgée, accompagnée d’un « mhm » de satisfaction, « on serait passé à l’acte avant. » Parce que je suis comme ça, depuis gamine, pourrie gâtée, à aimer lorsqu’on est au petit soin pour moi.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Déc 2021 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet wake up
    @Wendy Witter
    Heureusement que tout est clair dans notre relation. Je ne veux pas de problèmes, que ce soit tendu entre nous. Je ne voudrais pas te perdre en tant qu'amie et puis coucher ensemble ça fait un bonus, n'est-ce pas? Même si ça fait bizarre parce qu'on a attendu tout ce temps. Un peu d'alcool, quelques peu de drogue et nous voilà dans cette situation. Céder à la tentation si rapidement en une nuit... Nuit qui ne gâche en rien notre amitié, pourrait même la renforcer un peu plus. La pimenter même... Rendre les choses plus amusantes entre nous. Sauf ce "mais" qui me fait stresser au plus haut point. Fait battre mon coeur bien trop vite à en frôler la crise cardiaque. Finalement rassurée par ces paroles, rien qu'un petit déjeuner que tu voudrais ou plutôt un café. J'avais juste envie de te faire plaisir, recouvrant mon corps dénudé un tant soit peu pour ne pas me faire surprendre par mes colocataires. Ramenant le tout sur un plateau, sourire qui s'étire sur mes lippes. T'admires, te contemple, mes iris qui fixent tes lèvres que j'aimerais goûter à nouveau. C'était comme si tu désirais me tenter encore et encore... à tes paroles, je me mets à rire. et on peut recommencer quand tu veux... C'est pas ça qui me dérangerait au contraire. je pourrais vouloir de nouveau être tienne pour une nuit ou plusieurs... Je viens attraper une fraise, la glisser dans ma bouche sensuellement pour l'avaler et boire une gorgée de mon café. Tu comptes faire quoi aujourd'hui? La curiosité ainsi que l'envie de passer la journée avec toi. Pourquoi pas?
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : sweet wake up (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.sweet wake up (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    sweet wake up (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    sweet wake up (wendy) 1tnr

    Description deux : sweet wake up (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    sweet wake up (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 393
    Messages : 3359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Déc 2021 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet wake up
    @Ciara Falls
    01 12 2021 •• chez Ciara.

    Je suis de celles qui ont ce besoin, de poser des limites dans les relations, de savoir ce qui m’attend au bout du chemin. De tout calculer, pour tenter de ne rien laisser au hasard. Une maniaque du contrôle, mais sans ça, dans la vie, ce n’est qu’à pas grand qu’on parviendra. Et moi, je suis faite pour les grandes choses, n’est-ce pas ? Et je me refuse à me dire que l’amitié pourrait se mélanger à de véritables sentiments faute d’avoir partagé au lit, un bon moment. Je termine alors la fraise tout en l’écoutant me proposer de manière délicieusement détournée. « Et on peut recommencer quand tu veux... » Mon sourire, il en devient presque carnassier. Plus encore lorsque tu t’amuses à manger le fruit avec sensualité. Il y a, dans sa façon de se mouvoir, trop de signes que je reconnais. « Tu comptes faire quoi aujourd'hui ? » Elle interroge, et je sais ce que je devrais lui répondre, parce que le temps de mes journées, il se doit d’être parfaitement déterminé. A la minute près. Pourtant… Pourtant en l’observant poser ses lèvres sur la tasse contenant son café, je suis en train d’hésiter. Le travail, le plaisir, l’amitié. « Ciara… » Je m’entends prononcer, une ambiguïté parfaitement maitrisée. Je délaisse mon propre mug sur le plateau afin d’aller récupérer sur la table de chevet mon téléphone portable, qu’en tant que chef d’entreprise, j’ai déjà trop délaissé. D’un mouvement de mon pouce, je déverrouille l’écran, et constate la dizaine de notifications. Un long soupir s’échappe de mes lèvres. « Je devrais être dans les bureaux de WW depuis trente minutes déjà. » On ne peut plus honnête, je crois. J’en ferme longuement les paupières, je réfléchis rapidement, compte sur mes doigts combien de minutes je peux me permettre de perdre encore. « Mais je suis la patronne, alors… » Un sourire s’esquisse sur mes lèvres, « j’ai le temps de prendre une douche. » à deux, pour réinventer les règles du jeu.  

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Déc 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    sweet wake up
    @Wendy Witter
    Personnellement, je vois aucun inconvénient à partager un pur moment de plaisir avec une amie. Du moment que tout est absolument clair entre nous, que du sexe et de l'amitié, n'est-ce pas? Tu m'avais fait flipper avec ton "mais" comme je l'avais fait. Et je suis absolument rassurée et soulagée de savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes. Je te prépare le meilleur petit déjeuner que tu mérites avec plaisir, c'est rare que je sois aussi attentionnée alors profites-en. M'installant de nouveau à tes côtés pour manger une fraise avec sensualité, te provoquer m'amuse vraiment. Je sais bien que tu voudrais recommencer aussi et ton regard ne trompe pas. Terminant mon café, je t'observe. Tes yeux rivés sur ton écran de téléphone, j'attends ta réponse et tu me laisses totalement dans le suspens... Je sais bien que t'en as autant envie que moi... Petite ambiguïté qui s'installe entre nous, arquant les sourcils. J'hausse les épaules en entendant que tu devrais être au travail, j'oublie parfois que t'as des responsabilités et j'suis déçue que tu dois t'en aller si vite. J'allais ouvrir ma bouche pour te répondre, mais tu changes d'avis, dis qu'il te restes dix minutes et je compte bien en savourer chaque seconde avec toi sous cette douche. C'est excitant de savoir que je me tape la patronne... Alors allons-y. Je pose le plateau sur la table de chevet, me lève du lit et retire mon peignoir, me retrouvant complètement nue sous tes yeux et cette fois, nous sommes toutes les deux sobres. Commençant donc à me diriger dans la salle de bains qui se trouve dans ma chambre.
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : sweet wake up (wendy) QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee et Ellie
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.sweet wake up (wendy) Gm3PdRf


    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.
    sweet wake up (wendy) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    [size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────


    UC


    sweet wake up (wendy) 1tnr

    Description deux : sweet wake up (wendy) 7NwdVbk
    Description trois :
    sweet wake up (wendy) DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 393
    Messages : 3359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Jan 2022 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sweet wake up
    @Ciara Falls
    01 12 2021 •• chez Ciara.

    Y a ce moment de latence, durant lequel je ne peux pas nier que je possède ce genre d’obligations qui ne permettent que très peu d’amusement. Bien que j’aie réussi à doser, depuis le temps. A savoir gérer mon monde presque comme je l’entends. Et lorsqu’elle énonce ce qui se trouve être une vérité, c’est mon sourire que je ne peux empêcher. « Je sais bien que t'en as autant envie que moi... » Je ne le nierais pas, adorant la luxure, la volupté et me délectant de chaque instant intime que je peux partager.

    De ce fait oui, je suis pressée, en revanche je ne suis pas encore prête à te quitter. « C'est excitant de savoir que je me tape la patronne... Alors allons-y. » Tu paraphes en reposant avec langueur ta tasse. Mes prunelles, elles la suivent lorsqu’elle se redresse et que cette fois, elle préfère se délester de son peignoir plutôt que de cacher quoi que ce soit. Je m’en délecte, de sa beauté, de sa manière de minauder, de vouloir m’exciter.

    Tandis qu’elle s’éloigne, je me relève à mon tour, de notre amitié, on en mange, de la plus belle des manières, les contours, marchant dans l’empreinte de ses pas, et je la rattrape à l’orée de cette salle de bain, épousant ses formes de mes doigts. Je remonte de sa hanche à son sein, le prends en coupe à la douceur de ma main, caresse de mon pouce à la recherche de la raideur de son téton, quand ma bouche s’approche de la sienne et que se mélangent nos respirations. « Excitant à quel point ? » car pour ma part, je suis bien décidée à te montrer combien.

    egotrip






    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum