Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

ciara falls ► cindy kimberly

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ciara falls ► cindy kimberly F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18158
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

ciara falls ► cindy kimberly 1joj

lazzarini p o w e r
ciara falls ► cindy kimberly F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 ciara falls ► cindy kimberly 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb ciara falls ► cindy kimberly Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
ciara falls ► cindy kimberly Tenor ciara falls ► cindy kimberly 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ciara falls ► cindy kimberly C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

ciara falls ► cindy kimberly Bi7g
ciara falls ► cindy kimberly 6vyc
ciara falls ► cindy kimberly E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
ciara falls ► cindy kimberly Original

ciara falls ► cindy kimberly 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
ciara falls ► cindy kimberly 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 20:25
TW : suicide, violence, drogue

ciara falls

feat. cindy kimberly

❝  quoique tu fasses tu seras jugé alors fais ce que
tu veux

naissance
le quatre décembre en Australie à Melbourne.

nom(s) & prénom(s)
ciara falls.

nationalité(s)
Australienne.

origine(s)
j'ai plusieurs origines Amérique, Canada, Portugal, Espagne. rien que ça.

orientation sexuelle
bisexuelle, amoureuse d'une personne et non d'un genre.

statut amoureux
célibataire et libre comme l'air.

études
dans le cinéma.

bourse
aucune.

statut social
très riche, même si je ne le montre pas.

job étudiant
aucun.

maison
dudley house
admission à harvard

J'ai toujours voulu étudier à Harvard même quand je vivais dans l'état de New York ou ailleurs. C'est une université très prestigieuse et je sais que j'y obtiendrais mon diplôme haut la main. Déjà sachant que j'ai obtenu de très bons résultats pour passer les SATS, aussi motivée que jamais. L'entretien avec le doyen s'est bien passé, j'ai confiance en moi et je sais ce qu'il faut dire, je ne suis pas une élève très modèle, mais l'ambition a fait que j'ai toujours obtenu de bons résultats. La danse me passionne tellement depuis ma plus tendre enfance que j'ai foncé tête baissée sans me retourner en arrière. Je ne fais qu'avancer, pour réussir il faut savoir regarder droit devant soi. C'est ce que j'ai fais et grâce à mes excellents résultats de 1500 points aux SATS et mes arguments auprès du Doyen ainsi que les appréciations des professeurs, j'ai pu intégrer Harvard.
caractère du personnage

je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour alors j'y crois plus tellement.
anecdotes

décris ici en quelques anecdotes ton personnages. cette zone peut également servir de substitut à l'histoire, à condition que l'histoire du personnage puisse y être comprise dans son ensemble.
anecdote une t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel.anecdote trois t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. anecdote quatre t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. anecdote six t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. anecdote sept t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse @Nevada J.F. Kennedy du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les subsntances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic (facultatif)

ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo élodie.
âge assez vieille face
nationalité française
forum connu par... bazzart.
ILH, j'en pense quoi ? ciara falls ► cindy kimberly 3850463188
autres comptes ? @Poppy Deauclaire @Peyton Redmayne
crédits images cosmic light
nombre de mots par rp ça dépends.
type personnage inventé.

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ; ;20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : cinéma - department of art, litterature and history - sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Ciara Falls" » <i>(cinéma)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">CINDY KIMBERLY</span> <span class="inv"></span> @"Ciara Falls"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Flora Lazzarini omg mes feels

ciara falls ► cindy kimberly 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston ( harbor area )
Je viens de : santa barbara ( california ).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement à moins qu'il s'agisse de la frite extra sauce mayo agathe dont je suis (bcp) accroc.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 1349
messages à mon actif, dont : 28
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©notaboo ( ava ) ©peachdoms ( gif profil ) ©fuckyeahmodelgifs ( gif sign ) ©endlesslove ( crackships, code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Pour finir, je joue également : isaiah seaton ( aleksandar rusic ) et emrys schwartz ( raphaël spezzotto simacourbe ).
ciara falls ► cindy kimberly 88445091c94ef2e4c6bed625b561c0640bbcf5ae ciara falls ► cindy kimberly 30de48925630cfd7815b391d8d5a12bd3819c0f1
ciara falls ► cindy kimberly BDCp1NDv_o
1. — c'est sous la chaleur tapante de santa barbara en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

· caractériel · séducteur · sociable · ambitieux · athlétique · volage · intelligent · taquin · râleur · fier · intimidant · créatif · indépendant · sociable · fonceur · susceptible · sanguin · joueur · fêtard · maniaque · franc · moqueur · égocentrique · impudique · tactile ·

◜ anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

ciara falls ► cindy kimberly B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

♡♡♡

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ; LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ; LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( ex sexfriend, ambiguïté évidente )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( sex friend, rivalité )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend, tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ; RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; KATALIA BORGIA - (( vp pfo, alcoolism mate )) ; BRUNA FINAZZI - (( sis from an another mother )) ; LEANDRA CARREIRAO - (( rencontre récente, au feeling )) ; SORAYA ARNAULT - (( ex flirt - relation pansement d'un mois -, jeu de séduction resté )) ;

ciara falls ► cindy kimberly D8wCAjSQ_o

ciara falls ► cindy kimberly JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. leandra carreirao 02. agathe de belgique 03. agathe de belgique 04. peyton redmayne 05. salomé courtin-clarins 06. nicola rockefeller 07. lenka ivankov

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse), langage familier

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 20:30
ciara falls ► cindy kimberly 2385162840
trop content de te voir rester :heaart:

belhart
then suddenly baby says , take my breath away and make it last forever babe .

ciara falls ► cindy kimberly Cb261278d1979c947308f76d5f0c8c3d
Je m'appelle : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est interdit (il/he)
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, à deux rue de Boston.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit des affaires internationales
et niveau sentimental je suis : avec Matian.
On dit de moi que je suis : l'insupportable président de la pfo
et que je ressemble à : Shawn Mendes askip.

Hors jeu, mon pseudo est : moore (il/they) - merci de ne pas utiliser mon prénom
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
avec : 17392
messages à mon actif, dont : 427
rps. Les créations de mon profil viennent de : ava - tiababylo / signa - moi / crackship caesian - notaboo / badge mdm + crackship billowyn - lovebug / badge C&P/PTAS - mégane
Pour finir, je joue également : //
ciara falls ► cindy kimberly K0LcNlFr_o

ciara falls ► cindy kimberly Cuil

BADGES:

WARNING // concernant Caesar
drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère, mort, sexe, mots crus voir violents, violence physique, abus, sexisme
(Si vous remarquez autre chose, n'hésitez pas à me DM)

TRIGGER // refuse de jouer ;
pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, TRANSPHOBIE ET HOMOPHOBIE (svp ou prévenez moi que ce soit inrp ou sur la cb, merci :) ), sexe cru

PREFERENCE DE JEU // ;
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Je fais des réponses toujours trop longues mais je demande aucunement de faire de même (qualité # quantité)
Jeu en RP/QNT et meets

come and get it - SOFIA who the hell are they ? - THEODORA / is your lover playing on your side ? - SOFIA / fire night between friends - AURORA /
bbq & sunbath - EQUIPE 1 / Epreuve 3

RPs finis :

you know that i am right - REBECCA
to build myself again - CLARY
i wish that i could wake up with amnesia - NEAL
i feel so high i come alive - NEAL
you wish you could wake up with amnesia - NEAL
keep calm and ride horses - KATALIA
the sleeping beauty - ALIZEE
before the fight - MAËLYS
falling and falling until i fell ... - SOFIA
i need somebody now - SOFIA
imagination - KATALIA
if walls could talk - ARCHER
let's get physical - ARCHER
like before - THEODORA
i've got a fever so can you check - CELESTE & TOVA
i'll be needing stitches - HAYLEY
can't stop thinking of you - NEAL
stay with me - TOM
don't let me go - JO HEE
new buddy for us - AARON
rachète un verre - AARON
TG soirée du nouvel an au lord hobo
TG ST-VALENTIN Circus Burlesque
TG ST-VALENTIN PFO
TG PAINTBALL PFO
TG Anniversaire de Neal
TG bar - BAL
TC BIZUTAGE PFO (2nde session)
TC BATTUE

RPs abandonnés:

rencontre percutante - ISIS
tout oublier et partir s'enterrer dans la forêt - SWANN
i hope you think of me high - HAYLEY (joué)
TG accident de voiture
TG inauguration du Sun Rock
TG Caesar's Birthday
TG nettoyage PFO
demons hide behind my back - EOWYN
how can you sleep at night - SOFIA
suddenly words are hard to speak - SOFIA
TG SB BALADE NOCTURE
the best surprise is no surprise - SOFIA
we gon' make you lose your mind - LYSE & ROSALIA
table 9 - BAL
but my demons lay in waiting, tempting me away - CELESTE
feu de camp - PFO
LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 20:31
comment ça je me fais voler la vedette ??? :ôô:
rebienvenue ciara falls ► cindy kimberly 1365124802
et du coup, je valide ta fiche au cas où t'aurais besoin :heaart:
ciara falls ► cindy kimberly F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18158
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

lazzarini p o w e r
ciara falls ► cindy kimberly F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46 ciara falls ► cindy kimberly 67a411c43826d1d86928ed6c29588d23ce1d4acb ciara falls ► cindy kimberly Claudia-salas-rebeca

maeve, ruben, roxy, frère et soeurs.

friends f o r e v e r

bff xavi, meilleur ami.
aria, meilleure amie.
alona, amie et confidente.
zed, frère de coeur, coloc.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
stan, ami.
ariel, amie d'enfance.
selim, ami.
ivy, amie.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).
benedict, binôme de soirée.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, iwan.

sexe, love & & &
present love hayden, petit ami depuis le 14 février 2022.
past love / ambiguë
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
ciara falls ► cindy kimberly Tenor ciara falls ► cindy kimberly 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck ciara falls ► cindy kimberly C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

ciara falls ► cindy kimberly Bi7g
ciara falls ► cindy kimberly 6vyc
ciara falls ► cindy kimberly E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
ciara falls ► cindy kimberly Original

ciara falls ► cindy kimberly 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.
ciara falls ► cindy kimberly 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 20:47
@Aylan Lockhart ciara falls ► cindy kimberly 2385162840 ciara falls ► cindy kimberly 4242661680 faudra parler lien :heaart:
@Caesar Falls ciara falls ► cindy kimberly 1881463262 ciara falls ► cindy kimberly 1881463262 tkt t'es number one ciara falls ► cindy kimberly 2511619667 merci ciara falls ► cindy kimberly 1839924927 ciara falls ► cindy kimberly 1562094367

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Flora Lazzarini FIRE OHEHO

ciara falls ► cindy kimberly Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison avec Daemin.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : célibataire selon la localisation et la visibilité.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 10019
messages à mon actif, dont : 280
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (j. distinguin) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
ciara falls ► cindy kimberly 115c3477c6f5aa1dca10eb21335b8d869b03fc95
Capucine a écrit:
01 française à l'accent chantant, née à toulouse dans la sud de la france. 02 réputation aussi repoussante qu'une vipère 03 avenir glorieux, chez Hermès (heritage familial, mère pdg). 04 rit de la haine. 05 fille Beauregard Dumas, en proie à vouloir oublier son père. 06 aime avoir le contrôle sur tout ce qu’elle entreprend. 07 vit sans compter, comme si demain était le dernier jour. 08 père avocat nationalement réputé en france, un requin dans le domain pénal. 09 ne cherche nullement à être aimée, se moquant éperdument de l’avis des autres. 10 aime appuyer là où ça fait mal, protéger vos faiblesses, attention. 11 annulation d'un mariage arrangé et forcé. 12 joue constemment avec le feu. 13 (danse, dessin, lecture, peinture, court des semis) se refuse de dévoiler véritablement ses talents en dehors de ceux de modéliste avec sa propre marque de vêtements (a)cuteyes. 14 secret de famille explosé fin 2021 (son père mène une double vie, avec deux familles). 15 morphale, un véritable ventre sur pattes qui ne s’encombre pas des bonnes manières. 16 vomit les émotions et les sentiments, préfère rester dans le déni et faire l’autruche, à cacher sa sensibilité. 17 n'aime pas les enfants, dit en être allergique. 18 fêtarde invétérée, plus sérieuse suite à un souci de santé. 19 parle sans filtre, se moquant si la vérité est blessante. 20 némo, son dalmatien, la suit partout, et souhaite adopter un chat. 21 malgré plusieurs demandes de divorces annulées, mariée à vegas avec aidan. 22 cherche le film d'horreur terrifiant, mais évite soigneusement ceux avec les clowns, une véritable phobie pour elle. 23 agressée dans la rue alors qu’elle sortait du neph avec andréa (ablation d'un rein). 24 rancunière tenace à la fierté plus grande qu’elle.

ciara falls ► cindy kimberly 37f2a047c8505b029235da1352de6fe24b732b42 ciara falls ► cindy kimberly 1ffe06eb219833101e19aedf5e67446d0504ef4b ciara falls ► cindy kimberly D49c9ae7bd195ab78659592dc56703b854d166d5

ciara falls ► cindy kimberly Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère, ignore son identité. (actu : apprend à le connaître) JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur et ennemie d’une grande rivalité. (actu : la haie de tout son coeur d'avoir fait exploser ce secret sur leur père)
NEMO, pnj (★★★★★) petit dalmatien adopté en avril 2021.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★★) son double, celle qu'elle considère comme a meilleure amie et certainement la femme avec qui elle aime passer le plus de temps. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver, ne se parlent plus vraiment.) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★☆☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charrier. KATALIA (★★★★☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions et partage le même groupe d'amis. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top qui tolère son mauvais caractère à deux ou dans leur groupe d'amis. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher.
BAILEE, pnj (★★★☆☆) amie de longue date qu'elle a protégée d'une agression au sc de 2021. JAKE, pnj (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension, ancien demi-frère de courte durée.

ciara falls ► cindy kimberly 3ba9c210
[ love and sex - love and sex ]
[size=

ciara falls ► cindy kimberly HlBGDk4m_o
ciara falls ► cindy kimberly Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 20:52
ciara falls ► cindy kimberly 747984063
Contente que tu restes !!
Amuse toi bien avec ton nouveau bb.ciara falls ► cindy kimberly 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_p5pors4UOU1urqydq_500
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Étudiante en première année de psychologie (revenue sur les bancs d’harvard en février 2022). Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : célibataire, (lentement mais sûrement) accro au plus bg de la pfo, Aylan. Maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55804
messages à mon actif, dont : 34
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : /
toute reproduction partielle ou totale de mon personnage est strictement interdite, ici ou ailleurs. Merci de respecter mes idées.

il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

ciara falls ► cindy kimberly JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement, accident de voiture x2, agression à l'arme blanche, relation toxique.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ciara falls ► cindy kimberly AGATHE

ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 21:08
ciara falls ► cindy kimberly 2109348208 ciara falls ► cindy kimberly 2109348208

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

ciara falls ► cindy kimberly BIyXnYnE_b
Je m'appelle : eve
j'ai : 29
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : liverpool.
Dans la vie, je suis : avocate dans une prestigieuse firme de boston
et niveau sentimental je suis : en couple avec betsi.
On dit de moi que je suis : ambitieuse et une femme de carrière
et que je ressemble à : lucy boynton.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2616
messages à mon actif, dont : 33
rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; alcara (sign) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; zhenya ; nabi ; reyhan ; louane

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ciara falls ► cindy kimberly B901b32697fe59d9648427867d6bbbc4b1d69778 ciara falls ► cindy kimberly Fa99c3b1ab5818c9efc22c75a9b2817c0b6f3496 ciara falls ► cindy kimberly B1636cb91df8590626e8a8cdf215eac334ee53e0

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est avocate ; everly adore les chats ; elle est une femme de carrière ; elle fera toujours passer son frère avant tout le reste ; elle est lesbienne, mais personne est au courant ; elle est passionnée par la mode ; elle court à tous les matins ; ça lui arrive de lire, quand elle a le temps ; everly ne cuisine pas vraiment. elle n'a pas le temps ; elle se lève toujours tôt et se couche tard ; elle ne peut pas se passer du maquillage ; sa boisson préférée est le thé vert ; elle est une femme ambitieuse et déterminée ; elle déteste qu'on la considère comme une poupée fragile ; everly est très forte ; elle est célibataire depuis un long moment ; elle aime la musique ; ses couleurs préférées sont le noir, le blanc et le gris

derrière son visage de poupée se cache une femme forte, ambitieuse et déterminée. elle a ce feu intérieur qui la pousse toujours à aller plus loin et à persévérer, même s'il semble ne plus avoir d'espoir. c'est une femme intelligente et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. on peut dire que c'est une personne travaillante qui s'investie à fond dans sa carrière. de plus, everly est très indépendante. elle n'a besoin de personne pour se protéger. elle déteste quand les gens pensent qu'elle est une petite chose fragile qu'il faut protéger à tout prix. c'est loin d'être le cas. malgré le fait qu'elle soit forte et têtue, elle a aussi un lourd secret qu'elle tient à protéger à tout prix. c'est une femme discrète, en ce qui concerne sa vie personnelle. elle est souriante et fait tout pour venir en aide aux autres. elle est attentionnée et sera toujours présente pour ses amis et son frère. si quelqu'un ose faire du mal à ceux qu'elle aime, everly est prête à montrer les griffes et à mordre. malgré tout, elle est une bonne personne. gagner sa confiance peut être facile, mais la perdre l'est encore plus. n'essayez pas de la regagner, puisque ça pourrait prendre beaucoup de temps.

présentation « liens « complément

ciara falls ► cindy kimberly C00cf1d099b9d033f7c79f44f080d1bd57e3bd79 ciara falls ► cindy kimberly D77d8791b97bbdd7347bce70fe9c7f03a6bc3595 ciara falls ► cindy kimberly Fa812c3c548ea692a8c0af36564568dd47022ed4

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

devlin blackbird (petit frère), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ugo boehringer (meilleur ami), zahra schwartz (meilleure amie), pseudo (lien)

love is quality

betsi wolford (attirance, compliqué), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; orientation sexuelle cachée
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

ciara falls ► cindy kimberly C8376a9418e5374ef54f14015934210ba736071a ciara falls ► cindy kimberly C563184eefafcce8222d1731a75138291aa3d9cc ciara falls ► cindy kimberly Fa9398a8fb054236da4bc9e78f2b3bb1887aa1c0

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

devlin 2 ; betsi 2 ; zahra & ugo
lukas

rps terminés

betsi

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 21:13
heureuse que tu restes :heaart:
re-bienvenue ma belle

i believe that dreams can come true, because mine did when i met you, my love. i will always love you. i swear. ☾☾
LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 21:18
bienvenue de nouveau sur ILH ciara falls ► cindy kimberly 3338944726

ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_owqxg9yxcB1smdfnso1_400
Je m'appelle : Roman (Romi est le diminutif auquel j'ai le plus droit depuis mon arrivée aux Etats-Unis, Hulk (jr) pour mes proches et dans le monde du tennis)
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, avec Maxime & Loyd
Je viens de : Hambourg
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme, ancien tennisman professionnel
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un petit con
et que je ressemble à : g.sulkin

Hors jeu, mon pseudo est : mrs.brightside (marine - she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/08/2021
avec : 1829
messages à mon actif, dont : 171
rps. Les créations de mon profil viennent de : weaslove. (avatar) hqroleplaygifs (gifs)
Pour finir, je joue également : jem, vic, raph, kaz & colin.
ciara falls ► cindy kimberly 9f2da716cd315dd8ba9d121cf62567bd ciara falls ► cindy kimberly Eadc4565582f8c9d9f781dbf6a499777 ciara falls ► cindy kimberly 84df489cfa6026876d5bb6ad52f7114e

r e l a s h i o n s h i p s ,, alyssia meilleure amie jace meilleur ami baptiste meilleur ami wendy amie, ex plan cul, relation compliquée orphéa amie proche, ex plan cul maxime & loyd colocs layla ex "petite-amie", relation tendue novel connaissance, tension mona coup d'un soir capucine coup d'un soir zhara coup d'un soir laia jeu de séduction, coup d'un soir ava nouvelle rencontre rey coup d'un soir easton (ex) pote, relation tendue quentin pote (?) simone chieuse de service. romy petite soeur d'un ami fallon ex petite-amie (mai-juin 2020)

ciara falls ► cindy kimberly 5iBsQQK
WARNING // concernant (personnage) dopage, sexe, violence physique et verbale, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir par MP mais je suis ouverte à tout, pour tant est qu'il y ai un intérêt à aborder un sujet sensible.

ciara falls ► cindy kimberly W9rckeT

rp en cours :

laiazahrawendy 8reybaby showerorphea 3simonefall

bal
lovetable 8laia

rp en attente:
lays, romy (close)

préférence de jeu
RP ●●●●○
SMS ●●○○○
QnT ●○○○○

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 21:49
Contente que tu restes ciara falls ► cindy kimberly 4046487928
Re-Bienvenue :heaart:

✩ my own worst enemy
i'm dysfunctional, it's always been that way. it's nothing personal, pull you in to push you away.

ciara falls ► cindy kimberly 809a9533a0559d10de0ceeb0fb790466b8722093
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51020
messages à mon actif, dont : 307
rps. Les créations de mon profil viennent de : notaboo
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd
ciara falls ► cindy kimberly 1365206064-bowtaken2
ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r1lk1461zD1vmjwx6_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r1lk1axQIN1vmjwx6_500
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

ciara falls ► cindy kimberly 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

ciara falls ► cindy kimberly D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(elvira) + (magdalena)

2 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Ven 26 Nov 2021 - 0:36
rebienvenue du coup ciara falls ► cindy kimberly 2109348208

LOVE ON TOP

I know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant