Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

ciara falls ► cindy kimberly

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ciara falls ► cindy kimberly F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : en couple avec un beau basketteur du nom d'Hayden.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 18158
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia.
ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500 ciara falls ► cindy kimberly Tumblr_inline_r3msn4xJme1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »