Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  41np
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Kadf
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  A9gr
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8071
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré mois de novembre à courir dans tous les sens, entre le Black Friday qui dure plus d'une journée, mais aussi à trouver une robe pour le mariage de Thadee et Eben. Tenue trouvée grâce à ma sœur et sa chérie, enfin ex du coup, puisque ma sœur a décidé de mettre fin à leur relation. Je trouve ça dommage, sachant qu'elles étaient toutes mignonnes et que je n'avais pas vu ma sœur heureuse depuis bien longtemps. Bref, ce soir je sors avec Peyton, pour lui changer les idées. Je la retrouve chez elle sur les coups de 20h-20h30 pour manger un bout chez elle, j'ai apporté les pizzas. J'ai aussi prit mes vêtements pour ce soir car je compte l'amenée danser. Oui, un voir plusieurs déhanchés sur la piste du Royale lui fera le plus grand bien. "22h15, ok on se prépare, mets toi sur ton 31 on va affoler la foule", enfin elle surtout. Les yeux doivent se poser sur ma sœur, qu'elle profite un maximum. Dans sa salle de bain, j'ondule mes cheveux, me maquille puis file me changer dans le salon. J'enfile une longue robe orange, fendu sur le côté d'une jambe ainsi que décolleté très plongeant, puis chausse mes talons. "Tu es prête ? Parce que moi je le suis !!", je cris à ma sœur, tout en rangeant mon téléphone portable, portefeuille et clés dans mon sac.

    @Peyton Redmayne


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dancing can reveal all the mystery that music conceals
    @Piper J. Redmayne  
    J'ai sûrement tout gâché avec Zhenya, mais j'ai tellement flippé dans ma tête. Je suis pourtant heureuse avec elle, elle me rends différente, complètement différente et c'est ce qui me fait peur. Parce qu'elle pourrait être ma faiblesse, un ennemi pourrait s'en prendre à elle et j'ai aucune envie qu'elle finisse blessée ou morte, la mettre en danger avec mon job secret. J'ai pas le droit de lui faire ça... Elle va être maman, ça ne serait pas juste que son enfant soit orphelin de sa mère. Bref, tout s'est passé si vite dans ma tête et j'ai trouvé l'excuse parfaite : ça va trop vite. J'ai pas le droit de t'avouer mon secret, t'aurais une autre vision de moi, Zhenya. Alors maintenant pour t'oublier je vais sortir avec ma soeur. On a mangé ensemble une bonne pizza et t'annonces ensuite l'heure des préparations, je me mets à rire. Dis donc, c'est très précis... Allez go ! Je me maquille dans la salle de bains, eye-liner, poudre, gloss et tout ce qui s'en suit, laisse mes cheveux détachés et bien lissés sur mes épaules. Pour finir, je m'habille d'une belle robe blanche à dos et épaules dénudée et assez courte. Les talons très hauts. J'arrive, sister ! Je sors de la salle de bains et ouvre grand ma bouche en te découvrant aussi magnifique. Wow !!! Mais t'es trop canon, tu va me faire de l'ombre et Brad va flipper de te voir comme ça... Tous les mecs vont baver. Que je lâche en riant, me saisissant de mon téléphone portable pour capturer ce moment entre soeurs, un petit selfie.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  41np
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Kadf
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  A9gr
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8071
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dancing can reveal all the mystery that music conceals
    @Peyton Redmayne
    Je ne m'y attendais vraiment pas, à la rupture entre ma sœur et sa petite-amie. Elles étaient mignonnes, Peyton avait vraiment l'air heureuse, mais elle a flippé de ce que j'ai comprit. Elle ne peut pas se forcer à être dans une relation, si elle n'en a pas envie. Je trouve ça juste triste pour elle, comme pour Zhenya. Je sais que ma sœur est dans le mal, c'est pour cela que je lui ai proposé de sortit, de se vider la tête mais ça, après avoir mangé un petit bout tout de même. Une bonne pizza pour nous réchauffer le corps et le ventre. "Oui, parce qu'on peut être longue à se préparer !", je répond en lui tirant la langue. Ayant les cheveux courts, c'est assez rapide pour me coiffer mais j'ai envie de prendre le temps pour me maquiller. Je ne suis pas de celles qui portent beaucoup de maquillage, sauf quand je sors en boîte ou autre. Bon, je n'ai pas non plus un pot de peinture sur le visage, mais de quoi être toute jolie quand même. Enfin prête, je demande à ma sœur où elle en est. Peyton me rejoint très rapidement, bouche bée, elle me fait rire. "Ce n'est pas parce qu'on ne prend pas de dessert, qu'on ne peut pas regarder le menu", je lui répond sûr de moi, tout en lui faisant un clin d'œil. Brad n'a clairement rien à craindre, je n'ai d'yeux que pour lui. "Toi par contre ma chère sœur, tu as sortie le paquet ! Une vraie bombe prête à affoler les foules", autant dire qu'il y en a une qui va certainement finir sa soirée dans les draps d'un ou d'une inconnu. Téléphone entre les mains de la belle blonde, je pose à ses côtés pour un beau selfie, puis nous quittons les lieux. Je nous ai commandé un Uber pour nous rendre au Royale, histoire qu'on est pas à se prendre la tête pour savoir qui boit et qui ne boit pas. Quelques minutes plus tard, nous voilà dans la boîte de nuit. "Il y en a du monde !", je commente tout en cherchant une table du regard.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dancing can reveal all the mystery that music conceals
    @Piper J. Redmayne   
    J'ai tout gâché, mais il vaut mieux que ce soit comme ça, n'est-ce pas? Il vaut mieux rompre au bout d'un mois qu'attendre un an et même, je tiens à elle. C'est pour cette raison que j'ai rompu, parce que j'ai pas trop eu le choix et j'ai flippé à l'idée de la perdre. Alors je fais les mauvais choix, mais c'est comme ça. Maintenant j'ai de la chance d'avoir une soeur à mes côtés pour me soutenir et me sortir la tête de l'eau. Je suis contente de t'avoir près de moi, toujours là dans les bons comme les mauvais moments. On est des femmes et on est très longues à se préparer, c'est bien connu. Mais c'est pour la bonne cause, sister. D'ailleurs c'est le cas, on est vraiment longues. On prends le temps de se faire toute belle pour nous plaire à nous avant tout et non aux mecs de la soirée. Juste pour prendre un peu soin de moi de temps en temps ça fait du bien. Et quand je te vois en bombe, je ne peux pas m'empêcher de te faire remarquer. Je me mets à lâcher un rire à ta réponse. J'suis vraiment d'accord avec toi. A cent pour cent ! C'est ce que j'aimais penser quand je voyais des personnes qui me plaisaient alors que j'étais en couple avc la plus belle femme de l'univers. Je fais mine de replacer une mèche de cheveux, les secouent et souris. Il faut bien, sinon qui va me draguer? Je m'éclate de rire parce qu'en vérité, ce n'était même pas pour cette raison que je me mets en bombe. Téléphone en main, je nous prends en selfie. Après avoir appelé un uber qui vient de suite, on se dirige au royale prête à faire la fête. S'amuser sans se prendre la tête, sans penser à Zhenya... Oui, je sens que je vais avoir chaud. T'as vu le mec là bas avec son pote? Je montre de la tête deux beaux bruns bien bâtis en leur adressant un sourire avant s'installer à une table et commander une bouteille de champagne. On le mérite bien après tout.
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  41np
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  Kadf
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  A9gr
    (Peyton) Dancing can reveal all the mystery that music conceals  9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8071
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Déc - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dancing can reveal all the mystery that music conceals
    @Peyton Redmayne
    C'est son choix d'avoir rompu, même si en soit, je ne comprend pas trop pourquoi. Elle était heureuse, toujours le sourire affiché sur le visage. Bref, comme je l'ai dit, c'est son choix et non pas le mien. Pour rôle n'est pas de critiquer la voie qu'elle décide de prendre, mais de la soutenir. C'est pour cela que nous allons faire la fête, histoire de lui occuper les esprits le temps d'une soirée. Je suis généralement rapide pour ce qui est de me préparer, mais ce soir nous devons sortir le grand jeu. Nous allons en boîte et je me vois mal y aller en jogging avec les cheveux gras, sans un minimum de maquillage. Nous parlons de ce soir, du fait que nous devons nous amuser, que Peyton doit se sortir Zhenya de la tête, du moins pour cette nuit. Pour moi, je vais juste boire un petit peu et danser. J'y vais pour profiter avec ma sœur, pas pour draguer des mecs. J'ai Brad et il me convient parfaitement. Bon, je peux quand même repérer des hommes ou des femmes pour ma sœur. "Hm, les voisins ?", dis-je en rigolant, sachant que j'ai vu un petit vieux en arrivant chez Peyton. Enfin prêtes, nous prenons un Uber qui nous mène jusqu'au Royale. A l'intérieur, je constate qu'il y a pas mal de monde ce soir. Je cherche une table parmi cette foule, tandis que Peyton elle, a déjà jeté son dévolu sur des hommes. "Hm, pas mal...tu es déjà d'attaque ?", je demande dans un rire amusé, alors que nous prenons place sur un canapé. "Alors, qu'est-ce qu'on va prendre à boire", dis-je en regardant la carte, puis sur les autres tables. "Oh ça là-bas, ça a l'air pas mal", dis-je en pointant du doigt un énorme verre, que se partage plusieurs personnes. Je me demande ce que ça peut être, je cherche donc. "Ah, je crois que c'est lui...le Punch Cubain, c'est à base de rhum, jus d'ananas, orange, limonade et grenadine ! ça te dit ?".


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Déc - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dancing can reveal all the mystery that music conceals
    @Piper J. Redmayne   
    En vérité, c'est moi qui a voulu rompre et c'est seulement pour la bonne cause. Mais j'avais besoin de sortir, de me vider la tête et je suis contente que tu m'as proposé de sortir, ça me fera du bien. Après vingt bonnes minutes à se préparer, tout au plus, nous voilà prêtes et en bombe. Je lâche un rire en entendant ta réponse tout en secouant la tête de gauche à droite. Beurk ! Je préfère rester dans mon célibat pour toujours. Je ne suis pas gâtée par les voisins, ils sont tous vieux ou moches. Bref, on se rends dans la boîte de nuit et s'installe à une table, je ne perds pas de temps pour jeter mon dévolu sur un homme plutôt mignon, il y a des regards qui ne trompent pas. Dommage que tu sois en couple, on aurait pu s'amuser toutes les deux ce soir, mais rien nous empêche de discuter avec eux. Oui, faut bien. Ne jamais tourner autour du pot. Même si j'aime beaucoup faire languir, me faire désirer. Je leur fait signe de venir nous rejoindre sans même demander ton avis avant de me munir de la carte. Hm... J'sais pas, mais ça sera sûrement offert par cex deux hommes. J'en suis certaine en tout cas. Ils vont venir et nous offrir toutes nos boissons. Je me retourne et regarde le verre, en effet, ça donne envie. Hmmm... Adjugé ! Les garçons s'approchent de la table et j'appelle la serveuse pour commander nos boissons. Salut les mecs. Moi c'est Peyton et voici ma soeur, Piper. Je vois l'un d'eux pratiquement baver devant toi et je me mets à rire. Je vous arrête toute de suite, elle est prise. Le mec est dégoûté, il tire une de ces tronches.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum