Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

i lost my mind (yoni)

Katalia Borgia FIRE OHEHO

*
Je m'appelle : Mimi
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : entre l'Italie et Boston
Je viens de : Milan (Italie)
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères (italien, espagnol)
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : la peste Borgia
et que je ressemble à : Naomi Scott

Hors jeu, mon pseudo est : Mimi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2021
avec : 185
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry
Pour finir, je joue également : aucun
WARNING // concernant (personnage) mort de sa mère - avortement - fausse couche - prise de drogue - violence verbale - TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - maltraitance - *

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 9:41
@Yoni Joseph 27/11 - i lost my mind - Une semaine que je joue à la marmotte qui se cache et ne fréquente pas mes endroits habituels. Allez savoir pourquoi ? Une Borgia qui aurait honte d'être de retour en ville ? Ou qui ne voudrait pas retrouver sa vie d'avant, et rester dans la tranquillité qui avait été sienne pendant quelques mois loin de tout cela. J'avais quitté l'Asie il y a une semaine et demi, sans passer par la case Italie, de craintes aussi de retrouver les yeux inquisiteurs de mon paternel. A mes QG actuels, à ma PFO préférée, je traînais dans les rues de la ville qui était moins fréquentaient par les étudiants et que je savais peu habituelles pour @Katalia Borgia & @Ottis Heimann . Lui qui serait surement le premier à tout balancer à sa petite amie, chose à laquelle je n'étais pas prête. Mes échanges avec ma cousine me croyant à l'autre bout du monde semblaient presque apaisés, et je menais mes enquêtes pour savoir comment elle allait un peu de loin, de très loin, même si Caesar ne m'avait pas réellement rassuré. La vie à Boston et Harvard semblait partir en live depuis quelques mois, pourquoi étais-je revenue ?
En route vers le Kkum café, une présence derrière mois depuis quelques minutes me fit sortir de mes pensées, une présence oppressante, une présence que j'avais oublié, que j'avais aimé à voir disparaître. Mais retour à la réalité. Yoni se dévoilait devant moi lorsque je me retournais, me faisant sursauter et accélérer mon palpitant. Game over Borgia.

Rosalia C. Borgia FIRE OHEHO

u.c
Je m'appelle : comme tu veux sauf Yoyo et Nini. Abstiens-toi franchement.
j'ai : 36
ans et j'habite actuellement à : Harbor - Appt 23 et une maison en cours de renovation
Je viens de : la grande bretagne
Dans la vie, je suis : Garde du corps pour les Explosifs (aka les Borgia)
et niveau sentimental je suis : en couple avec Keo.
On dit de moi que je suis : trop sur le dos (les explosives), et sensible
et que je ressemble à : daddy David fxcking hot Beckham.

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/04/2021
avec : 855
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : presleycash ((avatar))
Pour finir, je joue également : Kassim (momoa), Aaron (hendry), Nate (garrix), Johan (mathew), Anton (g-eazy)
WARNING // concernant (Yoni): stress post traumatique lié à son ancien métier de royal marin, perte de sa femme et leur enfant, perte de sensibilité des jambes, horreur liées à la guerre.

TRIGGER // refuse de jouer : violence et agression non consenties, violence et agression sur mineur, fetichisme en tout genre et autres sujets problématiques

LIEN DU POST
Ven 26 Nov 2021 - 14:39

Quand on avait compris que Rosalia avait disparu, j'ai bien cru perdre mon job. Et je m'y étais préparé mentalement. Non pas que son sort ne m'inquiétait pas, mais j'avais fait le choix de leur faire confiance, de ne pas jouer les fouines, bien que parfois, j'avais envie de tout éplucher dans leur vie. Et voila qu'une s'était volatilisé. J'avais culpabilisé, paniqué. Parce que j'avais peur pour elle. J'avais peut-être abusif en envoyant sa photo à tous mes contacts. D'accord, j'avais peut-être été un brin hystérique. Finalement, elle n'était pas en danger. Bon il m'a fallu deux semaines avant d'obtenir une photo d'elle à l'opposé de ce putain de globe et en Vie. Pas ligotée, pas tabassée. Elle faisait sa Vie. J'avais envie de la violenter pour cette frayeur. Mais faut croire que madame avait envie de prendre du plomb dans la tête.

Partisan du pas de nouvelles bonnes nouvelles, j'avais quand même mon indic que j'insupportait à demander des retours par semaine. C'était pas la prunelle de mes yeux, mais c'était tout comme. Sachant que j'avais une brune qui semblait patraque, ne voulant rien dire et fait sa crise en découvrant sa sœur adoptive et alors si l'autre perdait la Vie, je crois que je m'en serais pas remis. J'avais pas de dates de retour mais ce fut arriver plus vite.

Le plus grand des hasards, j'avais mis du temps à la reconnaitre. Mais c'était bien elle. J'avais attendu patiemment et je m'étais placé derrière elle. Commande passée pour elle et j'avais enfin pris la parole. Game over Borgia. Sourire en coin. Je restais quand même assez impressionné par son initiative.

Commande prise pour moi, c'est à une table que je l'invite à prendre place. Je suis déçu de ne pas avoir eu de cadeau de votre part. Comment s'est passé votre séjour ? Vous êtes fière de votre disparition ? Valait mieux parce que si les pères Borgia ne m'en rien dit de significatif, je doute qu'ils apprécient la supercherie une seconde fois.
*
Je m'appelle : Mimi
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : entre l'Italie et Boston
Je viens de : Milan (Italie)
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères (italien, espagnol)
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : la peste Borgia
et que je ressemble à : Naomi Scott

Hors jeu, mon pseudo est : Mimi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2021
avec : 185
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry
Pour finir, je joue également : aucun
WARNING // concernant (personnage) mort de sa mère - avortement - fausse couche - prise de drogue - violence verbale - TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - maltraitance - *

LIEN DU POST
Mer 1 Déc 2021 - 13:14
Je le vois et je me crispe, je venais de perdre et pour sûr qu'il allait tout répéter à Katalia et ça je n'en avais aucunement envie. Elle semblait certes allée mal, mais moi à ses côtés ce serait pire alors que par message tout semblait presque bien se passer. Il me suit avec sa commande et je lève les yeux au ciel alors qu'il m'invite à partager la même table. Supplice, mais peut être que les négociations pourraient être fructueuses. Mon cadeau était mon absence, je me trouve plutôt généreuse Yoni. Je marque une pause, en essayant de savoir quoi répondre dans ma sagesse retrouvée. Ne pas hausser le ton pour de telle retrouvailles, essayer plutôt de le faire aller dans mon sens pour mon père et Katalia pour la même occasion.  Disparition ? Il ne faut pas pousser non plus, j'ai le droit de prendre des vacances et partir à l'aventure sans avoir à le dire à qui que ce soit je pense ... Mais oui le Cambodge, ce séjour m'a fait le plus grand bien ! Et vous alors quoi de nouveau en quatre mois ? Parlons d'autre chose, noyons le poisson bien profond ... qui sait cela pourrait peut être marcher.

@Yoni Joseph
Page 1 sur 1