Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

i lost my mind (yoni)

Katalia Borgia FIRE OHEHO

*
Je m'appelle : Mimi
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : entre l'Italie et Boston
Je viens de : Milan (Italie)
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce international et langues étrangères (italien, espagnol)
et niveau sentimental je suis : Célibataire
On dit de moi que je suis : la peste Borgia
et que je ressemble à : Naomi Scott

Hors jeu, mon pseudo est : Mimi
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2021
avec : 185
messages à mon actif, dont : 7
rps. Les créations de mon profil viennent de : cranberry
Pour finir, je joue également : aucun
WARNING // concernant (personnage) mort de sa mère - avortement - fausse couche - prise de drogue - violence verbale - TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale - maltraitance - *

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov 2021 - 9:41