Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Alex Cameron omg mes feels

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 63b154872e46ae7cbd8ddc6e3393aff8
Je m'appelle : rosalina pour tous, rosa pour les potes et lina par la famille
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Back Bay près de Charles River dans un loft luxueux
Je viens de : valencia en espagne
Dans la vie, je suis : influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : fiancée à yongjin chae
On dit de moi que je suis : une princesse
et que je ressemble à : bae joo-hyun

Hors jeu, mon pseudo est : wrckedbunny
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2021
avec : 15
messages à mon actif, dont : 4
rps. Les créations de mon profil viennent de : themorniingrain (avatar) + icon (pinterest)
Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jiwoo (han so hee) & han (jinyoung got7) & tae (hobi)
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pbk1s69lFB1ssux9vo3_400
I CAN HEAR IT CALLIN", LOVING THE WAY YOU WANNA TALK. TOUCH ME TEASE ME, FEEL ME UP.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f499 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f4ab materialist // loud // rich // beauty is everything // selfish // manipulator // shine bright like a diamond // outgoing // agressive // fake smile // bossy with a chance of bitchy // obsessed with her phone // ruthless // love is just a game // travel addict // all eyes on me // arrogant // multilingual // possessive // hard-headed

once upon a time; (1993) 4 avril, naissance de rosalina à valencia, en espagne › fille unique › famille aisée; mère occupée et père trop libre qui voyage et profite de l'argent de sa femme › a fait le tour du monde plusieurs fois › (juillet 2021) sa mère annonce un mariage arrangé avec le fils de ses amis › (septembre 2021) rosalina emménage à boston où son pseudo-fiancé se trouve

WARNING // concernant (personnage) sexe (cru/ellipse), alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol, inceste.

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 10:38
TW : mariage arrangé

ROSALINA LEE

feat. bae joo-hyun

❝  i am a flamingo
in a flock of pigeons

naissance
le 4 avril 1993 à valencia en espagne.

nom(s) & prénom(s)
née lee. elle préfère de loin qu'on ne l'appelle que par son prénom rosalina, ou rosa pour les amis. seuls ses parents et sa famille la surnomme lina.

nationalité(s)
la jeune femme est espagnole, peu importe ce que son visage peut refléter.

origine(s)
comme ses traits le démontrent, elle est d'origine coréenne mais son coeur ne l'est plus vraiment.

orientation sexuelle
bisexuelle, elle est attirée par ce qui est joli, sexy, délicat, viril et plus encore, ses goûts sont très variés.

statut amoureux
elle est apparemment fiancée, un mariage arrangé qui ne verra jamais le jour si elle a son mot à dire.

statut social
aisée, sa maman lui a monté un joli compte de banque.

emploi
présentement influenceuse sur les réseaux sociaux à temps pleins, son garde-robe pleins à craquer doit bien servir à quelque chose.
i want it i got it

rosalina est ce qu'on appelle une silver spoon, bien que sa cuillère était probablement fait en or. elle a grandit en ayant toujours eut tout ce qu'elle voulait, un défaut causé par son père qui lui a appris à profiter de l'argent de sa mère sans aucune honte. un côté vipère qui se développe au courant des années, elle est rusée et prête à tout pour obtenir ses plus grands désirs, quitte à même hurler, pleurer ou se faire violente. elle n'aime pas perdre, elle aime être au top et être mise en valeur. elle est née pour être le centre de l'attention, que ce soit positif ou négatif. prête à marcher sur une personne pour aller plus loin, prête à utiliser son entourage à son avantage, rien ne peut se mettre sur son chemin sinon, elle va faire la crise du siècle.
caractère du personnage

✧.* materialist › loud › rich › beauty is everything › selfish › manipulator › shine bright like a diamond › agressive › fake smile › bossy with a chance of bitchy › obsessed with her phone › ruthless › love is just a game › travel addict › all eyes on me › arrogant › multilingual › possessive › hard-headed ✧.*
anecdotes

passé. esma choi, enfant unique qui a grandit en rêvant à l'amour, mais au lieu a passé son enfance à apprendre comment gérer l'héritage familiale. les choi ont emménagé à valencia en espagne il y a plusieurs années déjà. avec leur fortune en poche, un grand terrain privé pour un peu de paix, ils ont fait leurs vies dans sur le bord de la mer méditerranéenne. conditionnée à être une femme d'affaire, son coeur rêveur est vite devenu en acier, et ce n'est que lors d'une visite à séoul qu'elle découvre à nouveau ce qu'est l'amour. dix-huit ans, coup de foudre dès le premier regard échangé avec ce jeune homme qui a su la charmer avec ses mots doux et agiles. une nuit à ne jamais oublié, surtout parce qu'à la fin de son été à séoul, elle découvre être enceinte de cet homme. un mariage en vitesse afin d'éviter un scandale, et elle retourne avec cet homme devenu son mari à valencia, continuant à apprendre comment être l'héritière des choi. elle donne naissance à rosalina lee le 4 avril 1993.

jeunesse. ils ont appris à vivre sans elle. rosalina, une jeune fille sans sa mère qui est trop occupée à être à la tête de l'entreprise familiale, mais heureusement son père était là. homme au foyer, rien à apporter sauf son temps, mais il ne s'en plaint pas. il profite de l'argent que sa femme ramène, tandis que rosalina observe les dépenses de son père. prenant lentement goût à son mode de vie, elle voyage durant presque toute sa jeunesse. éducation privée, vols en première classe, hôtels de luxe. elle a fait le tour du monde beaucoup trop de fois avec son papa, probablement plus de fois qu'elle a célébré son anniversaire avec sa maman.

adulte. maintenant elle voyage seule, mais c'est bien un choix volontaire. son père se fait vieux, et il n'arrive plus à suivre le rythme de vie qu'elle a. d'abord un jour à new york city, puis le prochain à tokyo, et la semaine d'après à séoul. elle n'a pas de domicile fixe, si ce n'est pas le manoir de ses parents à valencia, quoi qu'elle ne considère pas vraiment cette place comme sa maison. elle appartient nul part par choix, un papillon libre comme l'air qui butine ici et là selon ses envies. l'avantage d'être fille unique, c'est qu'elle sait très bien que la fortune familiale lui reviendra un jour, alors elle n'est pas inquiète. elle profite de sa vie sans se soucier du futur… si seulement c'était aussi facile.

juillet 2021. elle a hurlé, brisé des meubles, lancé des vases. un mariage arrangé? impossible, ça doit être un cauchemar, un simple mauvais rêve. ses yeux lancent des éclairs et sa bouche des mots horribles vers sa mère qui ne flanche pas, alors elle change de tactique et décide de pleurer dans les bras de papa, mais il n'y peut rien. si sa femme décide que c'était ça le futur pour rosalina, il ne pouvait rien dire puisque sa femme a toujours tout donné pour eux.

septembre 2021. finalement elle trouve un logement pour la première fois de sa vie, à boston. certes elle a choisit un loft luxueux, avec une femme de ménage et une cuisinière, mais elle a posé ses valises pour une période indéfinie, chose qui est surprenant venant de sa part. elle boude ses parents, même si elle utilise leur argent encore. yongjin chae, le fils des amis à sa mère esma choi, et son fiancé… pour le moment. heureusement qu'elle a découvert que ses cousins ji-sung et yeon-min vivent aussi ici, un peu divertissement dans cette petite ville américaine.
& irl, ça donne quoi ?

pseudo wrckedbunny
âge 27 ans
nationalité canadienne
forum connu par... je sais plus
ILH, j'en pense quoi ? ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 550846730
autres comptes ? @Yeong-Suk Chung @Matthew Zhang @Jiwoo Seong @Hansung Kang @Tae-Hyuk Lee
crédits images solsken (avatar)
nombre de mots par rp peu à pas mal
type personnage inventé

code métier
city center + influenceuse sur les réseaux sociaux:
Code:
@"Rosalina Lee" » <i>(influenceuse sur les réseaux sociaux)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">BAE JOO-HYUN</span> <span class="inv"></span> @"ROSALINA LEE"

i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard

“hey, trouble you come without even a warning” i'm the original visual

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 6823438b42ac98bc29342892182fb049b8366728
Je m'appelle : Alex,
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : la Corée du Sud.
Dans la vie, je suis : vendeur au Newbury Comics.
et niveau sentimental je suis : célibataire.
On dit de moi que je suis : un chat
et que je ressemble à : Min Yoongi (Suga de BTS)

Hors jeu, mon pseudo est : Nine
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/11/2021
avec : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : Wanda (av)
Pour finir, je joue également : Nari Park
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun B280dba4cb14fb3fec53b8cc0925952b
I COULD GO TO COLLEGE, GET IN DEBT LIKE EVERYBODY ELSE. GRADUATE AND PROBABLY GET A JOB THAT DOESN'T PAY THE BILLS. THAT DON'T MAKE A LOT OF SENSE TO ME, FORGET THE HAPPY MEALS.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f3ae  ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f431 Weary // Impulsive // Cat personality // Mysterious // if I fit, I sit // Gamer // Fall seven times. Stand up eight. // Curiosity killed the cat // Minimalist // Everything happens for a reason, but like wtf // Procrastinator // Girls with brains // Beers and soda // Strategic // Ravenous // Nerdy // Bad at flirting // If you want a job well done, do it yourself // Unbothered // Weed smoker // Kind of a weeb // Sleeps to feel numb // Antisocial

WARNING // concernant Alex adoption, consommation de marijuana, décès, mention narcolepsie, apnée du sommeil, sexe et langage vulgaire TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; cruauté animal ; agression sexuelle ; infidélité

LES RPS
(total: o1) o1. ahjussis
LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 10:39
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1365124802 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1001568715 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 855349918 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 208576344 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2356047144 Vic ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3400909363 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 467273629 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 4046487928 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1946740601 :heaart: ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 185272391 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2438915920 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 748718657 hanwii hanwii hanwii

HELLO BABY WELCOME

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2da05d0fc076c123cb12e80398c5e21046a4bdbb
Je m'appelle : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : stagiaire dans une firme d’architecture
et niveau sentimental je suis : de nouveau célibataire.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : ayça ayşin turan.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
avec : 3530
messages à mon actif, dont : 83
rps. Les créations de mon profil viennent de : clochette (avatar) ; eilyam (icon profil) ; endlesslove (crackship) ; zaja (sign.) ; cemresbaysel​ (gif sign.) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : sydney ; meili ; minjun ; camila ; nabi

◜ life goes on ◞

BLACKPINK - PRETTY SAVAGE
0:35 ━❍──────── -3:21
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Baf757b4ffdd6900aac55dcd20bef9e322e2756f ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 51d2743e8f75fd0a34143e990110be4fa5981a1a ROSALINA LEE ► bae joo-hyun E40224bab4389b9c7c9bd0b36805fe7daa4e7ab7

───── ❝ about me ❞ ─────

zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme
présentation « liens « complément

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun E1ce7677666d3ff24ff0113a66da1ec77cfcfbfc ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 57b4308eff6c6ae651cd33fd6595e1a8b03fd39f ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 9b300c43cfe0cf9be7a71392ee1916a688f38bdc

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

thadee rothschild-w. (meilleur ami, parrain de son enfant à naître), lenka ivankov (meilleure amie, marraine de son enfant à naître), toni marshall (meilleur ami), elias wertheimer (ancien amant, ami proche), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

gaïa murdock (ancienne petite-amie), zed burgess (ancien petit-ami), peyton redmayne (ex petite-amie), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun FaUvMsC0_o

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex léger.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 38e3caa303adeaf4b78635be4be1cc9bf4307751 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun D1d80b3b5a70d61a1ee7f9127a72d6cf9dee2ea9 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Db7573a6d592849943de9b689939deaa3c36e70a

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

lenka ; toni ; elias 2 ; peyton 4

rps terminés

peyton ; elias

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 10:40
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

it's gonna be okay
feel what you need to feel and then let it go. do not let it consume you.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 7yKIm4

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
Je m'appelle : sung tout court
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : city center avec une charmante docteur et 3 petits monstres
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées
et niveau sentimental je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
On dit de moi que je suis : le lee premier du nom, clown et beau gosse
et que je ressemble à : Kim Seokjin

Hors jeu, mon pseudo est : eclipse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/12/2018
avec : 7694
rps. Les créations de mon profil viennent de : eclipse (avatar+profil)
Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Sr4vReut_o

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Ec774bd66e0218f79cbd434acedd2cd7d7070887

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Eabb156ade118e0befbe35f3be29134e15febd9c
┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (21 juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹ (avril 2021) BOSTON ; les jumeaux sont en réalité des triplés ⊹ (12 août 2021) devient le père de jaewon, sungmin et dasom ⊹

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ possède un égo très grand, aime particulièrement se lancer des fleurs ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 6gGnkwZm_o

YEON MIN ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS (pnj) ROSALINA LEE ► bae joo-hyun EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM (pnj) ROSALINA LEE ► bae joo-hyun EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessHOPE ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
Blind for love
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun D70d63d5423c6d0ed21b2d93e7d82428 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 158a50527ce8613e764fedd74434099a

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun ID7kuQSz_o

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence) ;; alcool ;; suicide ;; +18 (soft)

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes ;; inceste ;; pédophilie ;; viol ;; cruauté animale ;; feu/immolation

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 10:56
la domination des lee ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1688815589
une belle queen que voilà ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1525747124 aussi belle que ses cousins ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3997999705
love u baby ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2511619667 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3061977507
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3864898513

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now.

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun U8qyDDtc_o
Je m'appelle : yeon
ans et j'habite actuellement à : harbor area.
Je viens de : seoul, south Korea.
Dans la vie, je suis : gérant du kkum café
et niveau sentimental je suis : un coeur solitaire.
On dit de moi que je suis : un lee.
et que je ressemble à : im jaebeom

Hors jeu, mon pseudo est : moonie (Emeline première du nom)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/06/2016
avec : 9792
messages à mon actif, dont : 70
rps. Les créations de mon profil viennent de : wrckedbunny (ava) ; salvia (profil)
Pour finir, je joue également : haru y. zhang, sungjae yoon, jayden wheeler & lin-ai huong

◜ life goes on ◞

MONSTA X - DRAMARAMA
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3TBXc7Mu_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun S3eZAopa_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun DRakpspa_o

───── ❝ about yeon ❞ ─────

né le 06 juin 1995 - grandi à Séoul où il a vécu une enfance banale - a fait des études supérieurs dans le domaine de la sociologie avant de vouloir partir à la découverte du monde - il plaque tout et part en 2016 direction le Botswana pour y faire un voyage humanitaire. sûrement la meilleure décision de sa vie même s’il se retrouve face à une misère sans nom. néanmoins il se sent utile à aider ces personnes dans le besoin - il y rencontre également des personnes humainement incroyables. son chemin croise notamment celui de Macy, une jeune américaine insouciante. ils créent un lien indestructible - il la demande en mariage, sur un coup de tête, en 2018. pire qu'une simple réponse négative, elle s'enfuit - il retourne alors à Séoul car rester au Botswana été devenu impossible. trouve un petit boulot dans une librairie à Séoul mais ça ne lui fera pas oublier Macy - début 2019 il part à sa recherche, d'abord à la Nouvelle- Orléans puis Boston où il pose ses bagages - juin 2019, il apprend avec effroi que sa mère s'est suicidée à cause des tromperies de son père. il revient à Boston plutôt chargé en embarquant son grand frère, Ji-Sung, dans ses valises - février 2020 il se situe, avec son frère, dans le wagon le plus impacté par l’accident de métro. victime d’un traumatisme crânien, il perd partiellement et temporairement la mémoire - octobre 2020, les frères lee apprennent que la jumelle de sung a en fait été adoptée, que leurs parents leur ont caché la vérité. sombre dans une période compliquée - février 2021, il ouvre, avec macy, le kkum café.

lee squad ;; smoke’s dad ;; grumpy ;; awkward situations ;; nervous smile ;; shy ;; bad at jokes ;; stubborn ;; cooking like a chef ;; dreaming again today ;; insomnia ;; late night walk ;; coffee with two sugars ;; between security and insecurity ;; maze of memories.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun ZiUvKEPs_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 7YX8UOsI_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 70Pw7Syj_o

───── ❝ family business ❞ ─────

ji-sung (big bro) - les frères lee contre le reste du monde, contre vents et marées. toujours là l'un pour l'autre dans les épreuves chaotiques qu'ils ont dû surpasser à cause de secrets familiaux lourds. lien fraternel indestructible. rien ni personne ne pourra les séparer

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun RVhceE2P_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1X112RqY_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 5b5KXp9c_o

friendship never end

jiwoo (crush) - ventre sur pattes et sans retenue, il lui pardonne tout parce que c'est la plus belle
macy (bff), yeong-suk (best noona), nari (la plus polie des employés)

TW // à propos du personnage : suicide ; parfois violent dans ses propos

TW // refuse de jouer : propos racistes/homophobes ; pédophilie ; inceste ; cruauté animale ; automutilation

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:16
invasion de lee c'est beau hanwii
et of course elle est aussi parfaite que ses cousins ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1365124802

par contre elle pourra pas prendre l'argent de yongjin il a perdu sa carte bancaire face

unpredictable
You don't have to look at others. All you have to do is look at me. I'll be honest with you. I won't lie.

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : Célibataire et maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/08/2016
avec : 55007
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : twister mon amour(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : personne d'autre.
il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun AGATHE

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:17
rebienvenue :heaart:

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

les plus belles (après agathe):

morale de l'histoire; toujours se fier à moi vz:

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 63b154872e46ae7cbd8ddc6e3393aff8
Je m'appelle : rosalina pour tous, rosa pour les potes et lina par la famille
j'ai : 28
ans et j'habite actuellement à : Back Bay près de Charles River dans un loft luxueux
Je viens de : valencia en espagne
Dans la vie, je suis : influenceuse sur les réseaux sociaux
et niveau sentimental je suis : fiancée à yongjin chae
On dit de moi que je suis : une princesse
et que je ressemble à : bae joo-hyun

Hors jeu, mon pseudo est : wrckedbunny
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2021
avec : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : themorniingrain (avatar) + icon (pinterest)
Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jiwoo (han so hee) & han (jinyoung got7) & tae (hobi)
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pbk1s69lFB1ssux9vo3_400
I CAN HEAR IT CALLIN", LOVING THE WAY YOU WANNA TALK. TOUCH ME TEASE ME, FEEL ME UP.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f499 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1f4ab materialist // loud // rich // beauty is everything // selfish // manipulator // shine bright like a diamond // outgoing // agressive // fake smile // bossy with a chance of bitchy // obsessed with her phone // ruthless // love is just a game // travel addict // all eyes on me // arrogant // multilingual // possessive // hard-headed

once upon a time; (1993) 4 avril, naissance de rosalina à valencia, en espagne › fille unique › famille aisée; mère occupée et père trop libre qui voyage et profite de l'argent de sa femme › a fait le tour du monde plusieurs fois › (juillet 2021) sa mère annonce un mariage arrangé avec le fils de ses amis › (septembre 2021) rosalina emménage à boston où son pseudo-fiancé se trouve

WARNING // concernant (personnage) sexe (cru/ellipse), alcool
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol, inceste.

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:21
@Alex Cameron Mon meow ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1365124802 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 152426858
@Ji-Sung Lee Donner un peu de compétition à Sung qui se la pète trop, finalement la beauté ça coule dans toute la famille il est pas si spécial ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 1779901633
@Yeon-Min Lee Yongjin pourra se faire pardonner en lui offrant un chat face

“hey, trouble you come without even a warning” i'm the original visual

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3Uvm
Je m'appelle : Capu
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un appart avec Dae, et le plus magnifique des 100 dalmatiens, Némo.
Je viens de : Paris, mais mon accent chantant provient directement de la ville rose.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien et accessoirement étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : en fuite après avoir avoué mes sentiments à Aidan, à qui j'ai dit oui devant Elvis à Vegas avec une bouteille à la main.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 6875
messages à mon actif, dont : 142
rps. Les créations de mon profil viennent de : sicecream (avatar) - dylnsohbrien & honeydrcps (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) nicola (s. ahmed) & anciennement aimée beauregard, august finnigan, danae rothschild, leonel deauclaire, roméo versace, sumalee deauclaire
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Capu_210
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★★☆☆☆ MENSONGE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2b7d0e298d7d89528f14e0df54e8fd059961beb2 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 49fefb70d0587f8a848d15ed745609b12596b4ad

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Inform13
française à l'accent chantant réputation aussi repoussante qu'une vipère avenir glorieux, chez Hermès rit de la haine ne cherche nullement à être aimée fille Beauregard Dumas se délecte de tous les plaisirs aime avoir le contrôle père avocat & mère pdg Hermès vit sans compter a connu l'amour une fois aime appuyer là où ça fait mal joue avec le feu mariage arrangé et forcé un frère et une soeur adoptés danse, dessins, lecture, peintures propre marque de vêtements secret de famille vomit les sentiments morphale n'aime pas les enfants fêtarde invétérée faire l'autruche cache sa sensibilité crie la vérité quand ça l'arrange némo la suit partout vit avec son frère cherche le film d'horreur terrifiant court régulièrement des semis

Capucine a écrit:
après une annonce d'un mariage imposé, je portais au summer camp avec dans l'idée de passer le meilleur été et d'oublier cette histoire que mon padre m'impose. c'était sans compter sur cette révélation qui a retourné mes plus fidèles amis contre moi, et ce secret qui m'explose au visage. pour ne pas sombrer, et me noyer complètement, je pars m'isoler dans le sud de la france, et me coupe de tout pour me ressourcer et remonter à la surface de l'eau. faire l'autruche, y a rien de mieux : oublier cette raison qui me pousse à accepter ce mariage, à oublier ces amis qui ne se sont pas un instant soucier de ce silence et mon désarroi le plus total, et ce trou du cul qui me fait un peu plus encore vulnérable...

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Liens11
[ family - family - family - family ]
DAEMIN (★★★★★) grand frère et colocataire adoré. ILYAS (☆☆☆☆☆) demi-frère inconnu, ignore son identité. JADE (★★★★★) grande soeur et confidente. RORY (☆☆☆☆☆) demi-soeur cachée et ennemie d’une grande rivalité.

[ friends - friends - friends ]
ANDREA (★★★★☆) pote très similaire qui est devenue sa dealeuse. AMBRE (★★★☆☆) ex de jade, elle lui en veut d'avoir fait souffrir sa sœur. (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) BAILEE (★★★☆☆) amie de longue date. CHIARA (★★★☆☆) se connaissent depuis longtemps mais sont devenues meilleures-amies qu'à harvard. (actu : distantes depuis l’histoire avec oliver) ENOLA (★★★☆☆) partenaires de danse, un jour amies, un jour ennemies. ESTRELLA (★★★☆☆) ami d’iwan envers qui elle éprouve une jalousie. ISAIAH (★★★☆☆) meilleur-ami d'Iwan qu’elle aime charier. IWAN (★★★★★) relation indéfinissable, inclassable mais indispensable, son meilleur allié avec toutes ces particularités (destruction fusionnelle, ambiguïté). (actu : relation chaotique après de multiples disputes et un long silence) JAKE (★★★☆☆) entente parfaite et compréhension. KATALIA (★★★☆☆) petite-amie d'ottis avec qui elle est passée par toutes les émotions. LOEVA (★★★☆☆) petite soeur d'oliver avec qui elle est très proche encore actuellement. LOU (★★★★☆) membre du the 144 dance, confidente et alliée. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami de longue date, et supporteur au top. RAPHAEL (★★★☆☆) frère de son amie louise, il est bien trop protecteur envers elle. RUBEN (★★★★☆) ami d'enfance, considéré comme un grand frère. SILAS (★★★★★) meilleur-ami depuis l'enfance, jumeau à qui elle ne peut rien cacher. VALENTINA (★★★★★) meilleure-amie depuis l'enfance, duo diabolique.

[ love and sex - love and sex ]
(P R E S E N T) AIDAN (★★★★★) pris au piège à leur propre jeu, incapable de se résonner, addict et amoureuse de cette drogue humaine qui lui fait perdre pieds. sentiments à moitié assumés et de plus en plus difficile à contenir. bande de sacripants. (actu : dans l'agacement, lui a avoué tout ce qu'elle pouvait ressentir pour lui. en colère d'avoir eu droit à un simple "message lu" et désormais mariée à lui lors d'une soirée trop arrosée à Vegas.) DUKE meilleur partenaire de danse avec ses petits avantages. HOLDEN (★★★☆☆) plan cul régulier qui semble se mettre dans de sales histoires avec elle.
(P A S S E) LEO, pnj (☆☆☆☆☆) ex petit-ami, pansement de sa relation avec oliver, et trahison par peur de souffrir à nouveau. (janvier 2018, 1m) NOAH (☆☆☆☆☆) plan cul régulier avant qu'il ne sorte avec Bailee, l'ignore complètement aujourd'hui. OLIVER (★★☆☆☆) premier relation amoureuse, première peine de coeur. (fin 2016 - fin 2017)

[ neutral - neutral -neutral ]
MAI LINH (☆☆☆☆☆) ancienne amie, l'a trahi en couchant avec arthur, bande des sacripants. (actu : indifférente d’elle depuis que la brune n’est plus avec aidan) RADOVAN (★☆☆☆☆) membre du the 144 dance. REYNA (★★☆☆☆) ancienne très bonne amie qui est revenue dans le groupe de danse. SHALIMAR (★☆☆☆☆) rencontre du 31 octobre 2021, drogue elle aussi.

[ enemies - enemies - enemies ]
CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie depuis de nombreuses années, mais est incapable de dire d'où vient leur rivalité. LAYLA (☆☆☆☆☆) semblent avoir les mêmes goûts en matière d'homme, jumelle de silas. THEODORA (☆☆☆☆☆) ancienne belle-soeur, haine particulière envers elle.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun HlBGDk4m_o
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool (alcoolisme) et de drogues, propos violents et crus, sexe, mariage arrangé et forcé, mort, tromperies, relations toxiques, mort d'un ami.

[ trigger - trigger - trigger ]
sexe trop cru, sinon à voir par mp, selon les sujets. :heaart:

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:45
Amuse toi bien avec ton nouveau bb. ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3ba9c210

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
Je m'appelle : sung tout court
ans et j'habite actuellement à : city center avec une charmante docteur et 3 petits monstres
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées
et niveau sentimental je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
On dit de moi que je suis : le lee premier du nom, clown et beau gosse
et que je ressemble à : Kim Seokjin

Hors jeu, mon pseudo est : eclipse
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/12/2018
avec : 7694
rps. Les créations de mon profil viennent de : eclipse (avatar+profil)
Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Sr4vReut_o

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Ec774bd66e0218f79cbd434acedd2cd7d7070887

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Eabb156ade118e0befbe35f3be29134e15febd9c
┌──❀*̥˚──◌──◌──❀*̥˚─┐

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.
└◌───❀*̥˚───◌───❀*̥˚┘

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (21 juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹ (avril 2021) BOSTON ; les jumeaux sont en réalité des triplés ⊹ (12 août 2021) devient le père de jaewon, sungmin et dasom ⊹

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o ROSALINA LEE ► bae joo-hyun Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ possède un égo très grand, aime particulièrement se lancer des fleurs ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 6gGnkwZm_o

YEON MIN ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS (pnj) ROSALINA LEE ► bae joo-hyun EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM (pnj) ROSALINA LEE ► bae joo-hyun EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessHOPE ROSALINA LEE ► bae joo-hyun PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips
• ₊°✧︡ ˗ ˏ ˋ ♡ ˎˊ ˗
Blind for love
ROSALINA LEE ► bae joo-hyun D70d63d5423c6d0ed21b2d93e7d82428 ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 158a50527ce8613e764fedd74434099a

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun ID7kuQSz_o

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence) ;; alcool ;; suicide ;; +18 (soft)

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes ;; inceste ;; pédophilie ;; viol ;; cruauté animale ;; feu/immolation

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:46
euh si elle est méchante comme ça, sung va la faire redescendre de son trône ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 387742012

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now.

Rosalina Lee FIRE OHEHO

ROSALINA LEE ► bae joo-hyun KZ3Jps1x_o
Je m'appelle : Love, c'est déjà un beau surnom.
ans et j'habite actuellement à : underco
Je viens de : Los Angeles, état de Californie.
Dans la vie, je suis : vendeuse dans une librairie, à plus grande échelle, écrivaine (enfin dans son imaginaire)
et niveau sentimental je suis : célibataire, bien trop accroc au sexe pour réussir à me poser convenablement. La vie est trop courte, autant la vivre à 1000 pour cent.
On dit de moi que je suis : aimante - insécure - bienveillante - altruiste - drôle - enfantine - fan de disney - susceptible - curieuse - profondément gentille
et que je ressemble à : lily james

Hors jeu, mon pseudo est : Bouhbouh
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/11/2021
avec : 52
messages à mon actif, dont : 0
rps. Les créations de mon profil viennent de : lux aeterna (avatar) tumblr (gif)
Pour finir, je joue également : auncun autre compte
WARNING // concernant (personnage) sexe - agression sexuelle TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie/violence faites aux femmes.

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 11:50
bienvenue de nouveau sur ILH ROSALINA LEE ► bae joo-hyun 3338944726
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant