Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDisaster ✧. ❛ Aurora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Disaster ✧. ❛ Aurora
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Disaster ✧. ❛ Aurora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Disaster ✧. ❛ Aurora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Disaster ✧. ❛ Aurora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sang qui te monte au cerveau à peine tu termines de lire les meets échangés sur la conversation avec les ravensquad. Allongé dans ton lit en train d'émerger ça t’a réveillé d’un coup. Tu t’habilles en vitesse pour te rendre chez ta petite amie ouvrant la porte avec tes clés. « Rora ! C’est quoi cette histoire ?  » Sentiment mélangé entre de la trahison, de la colère mais aussi de la peine, tu comprends un peu mieux pourquoi elle était distante depuis quelques jours. depuis Halloween.

    @Aurora Rothschild

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Encore endormie et assommée par les verres avalés la veille, poupée qui tente de tenir mais qui se montre plus faible qu'elle parait l'être. Alors c'est plus simple de retrouver la débauche et s'éloigner de ce qui lui fait mal. Silenceuse envers Jayson, incapable d'avaler la pilule et de passer à autre chose. Parce que y'a cette colère qui a pris place dans son ventre et qu'il valait mieux qu'elle reste à distance avant de tout détruire. Grimace sur le visage lorsqu'une voix masculine l'a sort de son sommeil, yeux qui brûlent, mains qu'elle passe sur son visage. Hein.. ? Qu'est c'qui c'passe ? Le corps qui se redresse doucement et regard qui se pose sur le King envahie par la colère. De quoi tu parles ? Tu m'as réveillé.. Soupire qui s'échappe, oreiller qu'elle place sur son visage en se laissant retomber sur le matelas.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Disaster ✧. ❛ Aurora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Disaster ✧. ❛ Aurora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Disaster ✧. ❛ Aurora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Nov - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'a manqué ces deux dernières semaines, tu l'as raccompagner chez elle, apres sa visite à l'hôpital à la suite d'halloween, puis tu lui ad laissé de l'espace pour respirer, peut-être aussi car tu n'arrives pas à t'excuser, ne te sentant pas coupable même si certains mots on peut-être dépassé ta pensée. Ego que tu ne peu écraser. Te voilà chez elle, à la recherche d'explication car ce que tu as appris se matin laisse place à un trou dans ton coeur, tu n'arrives pas a savoir si c'est parce qu'elle n'avait pas assez confiance en toi pour t'en parler, si c'est parce que tu as l'impression que vous vous éloignez l'un de l'autre ou les deux. « Non non non, tu ne te rendors pas ! » dis tu en lui arrachant le cousin de la tête. « Putain Rora, tu pues l'alcool ! » odeur assez forte surtout à son haleine, t'es yeux s' assombrisse un peu plus. « Va prendre un douche pour te réveiller, ils faut qu'on parle ! » tu ne partiras pas d'ici sans avoir eu cette discussion.

    @Aurora Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Nov - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayson King Les messages envoyés sans réfléchir, les pensées embrumés par l'alcool, erreurs qui se font sans imaginer les conséquences. Elle voulait pas que tu apprennes la mauvaise nouvelle comme ça Jayson, mais t'as vu comme je suis perdue ? Je suis même plus capable de me rendre compte de c'que je raconte. Parce que depuis halloween, chaque jour est un enfer et dès que je croise ton regard, je me rappelle que tu m'as abandonné. Rancoeur qui reste et qui continue de faire saigner les plaids. Le corps qui a du mal à se réveiller, le mal de crâne qui tape. Arrêt de crier, j'ai mal à la tête ! Le corps qui se redresse, comprenant que sa nuit était loin à présent. Je fais ce que je veux, laisse moi tranquille. Dit-elle alors qu'elle se levait du lit pour enfiler son peignoir de satin, le corps qui retrouve la cuisine pour se couler un café. Le regard qui évite constamment le sien. Je parlerai seulement si tu te calmes. Parce qu'elle a déjà assez mal pour que ça continue plus longtemps.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Disaster ✧. ❛ Aurora Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : Cheekeyfire ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : Disaster ✧. ❛ Aurora Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Disaster ✧. ❛ Aurora NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 5
    Messages : 5364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Déc - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perdu après les aveux de ta copine, tu ne la comprends plus depuis plusieurs semaines. Tu as envie de lui parler maintenant, comprendre ce que tu as loupé, tu lui a laissé de l’espace quand elle en demandait et voilà ce que tu récoltais. Envie de la secouer dans tous les sens pour qu’elle t’explique mais tu n’as pas envie d'aggraver plus les choses qu’elles ne sont. Beaucoup d’émotions qui se mélangent, entre la douleur, le sentiment de trahison, la colère contre elle et contre toi même, toi qui n’a rien vu et tu as l’impression qu’elle est entrain de te filer entre les choses. « Je ne crie pas, je suis parfaitement calme » dis-tu avec amertume. Mais ce n'est pas une envie qui te manque. l’envie de lui hurler dessus, d’essayer de comprendre. Tu la regardes, droit comme un i à côté du lit les yeux posés sur ta blonde. « Oh non non non, je crois que tu as des explications à me donner et je partirais pas, et est-ce que tu vas encore me mentir droit dans les yeux ? » Est-ce que c’était réellement un mensonge ou elle t’a caché la vérité. Tu la suis sans la quitter des yeux, comme si tu as peur qu’elle s'échappe. « Je suis calme, je te dis. » Tu souffles pour exprimer ta frustration en posant les deux mains à plat. « Est ce que tu comptes au moins me regarder ? » Son regard est fuyant et ton coeur saigne d’en être arrivé là.

    @Aurora Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Déc - 5:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Jayson King
    Peut-être que Jayson ne méritait pas qu'elle soit si désagréable, mais c'est sa douleur et sa colère qui parle. Peut-être qu'elle était pas prête à mettre son travail et sa propre personne de côté pour être mère, mais elle avait réussis à se faire à l'idée. Mais c'est souvent quand on perd une personne et dans leur cas, ce bébé, qu'on se rend compte à quel point il pouvait être important. Les yeux fuyant, c'était un signe de faiblesse. Parce qu'elle avait peur de revoir sa chute et leur dispute, parce qu'elle pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était la faute du King. Il a laissé la reine et a mis à mort le prince. Les yeux qui se lèvent au ciel, un soupire qui s'échappe, il disait ne pas être énervé, pourtant elle le savait que cette conversation allait certainement se terminer en cris et en pleurs. Le corps qui retrouve la cuisine, son café qu'elle avale presque d'une gorgée une fois préparé. Qu'est ce que tu veux que je te dise Jayson ? Que j'ai perdu notre enfant ? Tu le sais déjà, y'a rien de plus à dire. Yeux rivés vers sa tasse, pulpeuse qu'elle mord lorsqu'il remarquait ce regard fuyant. Allez Aurora, tu peux pas dévier ça toute ta vie. Parce que tu l'aimes et qu'au bout d'un moment, tu devras calmer ta colère. J'peux pas te regarder Jayson.. C'est trop difficile. Corps qui se tourne pour lui faire dos, regard vers la fenêtre et la ville qui commence à devenir blanche. Les larmes qui montent, l'alcool n'était pas là pour l'a faire oublier cette fois. Peut-être qu'il était temps de faire face à cette douleur et arrêter le déni dans lequel elle se trouvait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum