Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

meetsachussets/nico.feller

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
meetsachussets/nico.feller Sahmed14
Je m'appelle : Nico
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un petit appart avec Zed.
Je viens de : New York, du Queens.
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique, et accessoirement serveuse au neph ou en encore faussaire en oeuvre d'art, mais ça reste entre nous
et niveau sentimental je suis : en train de me remettre d'une rupture.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : Sohni Ahmed

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2021
avec : 1029
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos Solem (avatar) - honeydrcps (gifs signature)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
meetsachussets/nico.feller Banniz11
☆☆☆☆ CALME  ★★★★ CHARME
★★★★★ BAVADAGE  ☆☆☆☆☆ DEFAITISME
★★★★ HUMOUR  ★★★★★ HYPOCRISIE
★★★☆☆ MANIPULATION  ★★★★ REVES
★★★☆☆ SENSIBILITE  ★★★☆☆ SINCERITE

meetsachussets/nico.feller C163a335d4c240ee0b388b2a652c49675b35c48f meetsachussets/nico.feller De888c0953815da000dc0c4524bd0f990e6cf9f2 meetsachussets/nico.feller 7cb428156c629547d7d8dc187a9bad937829557b

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe, propos
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 18 Nov - 21:42

meetsa profile

nico.feller rien de bien transandant, nicola, 23 ans, new yorkaise & étudiante en arts, célib.à.terre.

puis pourquoi pas une jolie quote juste ici

playlist

en construction, à venir
moodboard

violoncelliste végétarienne fumeuse matinale road trip boxe française sociabilité souriante chanteuse sous la douche Louvre, chat peintures mascara, regard charnel bilingue, anglais & russe musique couleurs harvard, dudley rêveuse

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
street child, pure playfulness, the innocent one suspects nothing. remember: the habit does not make the monk. // par zaja.

24/12/21 : chute en skate, porte une botte pour 1 ms
meetsachussets/nico.feller 03e201595eb719eed916032af78a27280372b1c5
Je m'appelle : meili
ans et j'habite actuellement à : boston, plus précisément au centre-ville.
Je viens de : beijing.
Dans la vie, je suis : barmaid & tatoueuse
et niveau sentimental je suis : en couple avec lana.
On dit de moi que je suis : un ange cornu
et que je ressemble à : andy blossom.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
avec : 2900
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : morning rain (avatar) ; ethereal (icon profil) ; salvìa (profil) ; waldosia (sign.)
Pour finir, je joue également : zhenya ; kennedy ; minjun ; yeji ; nabi

◜ i don't care ◞

BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

meetsachussets/nico.feller Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo3_250 meetsachussets/nico.feller Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo6_250 meetsachussets/nico.feller Tumblr_ppwpv96kRs1y01r7qo4_250

───── ❝ about me ❞ ─────

meili consomme de l'alcool et des drogues ; elle adore faire la fête ; meili adore les animaux ; elle a un sphynx qui se prénomme dobby ; elle n'aime pas du tout parler de ses parents ; elle est pansexuelle ; meili préfère les relations éphémères ; elle a plus d'une vingtaine de tatouages ; elle est toujours partante pour prendre des risques ; meili a une grande gueule ; sa couleur préférée est le noir ; elle adore les films d'horreur ; meili croit aux fantômes ; sa nourriture préférée est le thaï ; elle parle rarement le mandarin, sa langue maternelle ; elle se maquille souvent ; meili n'a pas une tonne d'amis, mais elle tient à ceux qu'elle a ; meili déteste faire du sport ; elle adore se lever tôt pour admirer le coucher du soleil.

les gens diront qu'elle a une grande gueule. et ils ont raisons. autant dire que meili ne garde pas sa langue dans sa poche. elle dit haut et fort ce qu'elle pense. au diable les conséquences. elle assume constamment ce qu'elle dit. on ne peut pas lui reprocher d'être malhonnête. parce que meili déteste ce genre de personne. ceux qui raconte des mensonges pour éviter de blesser les autres. meili est le genre de fille qui se fou de pratiquement tout et tout le monde. elle vit sans sa vie, sans se préoccuper de ce que les gens peuvent penser. c'est aussi une personne artistique. elle aime dessiner sur tout depuis son enfance. c'est une fille forte qui ne se laisse jamais abattre. dotée d'une indépendance incroyable, meili n'a besoin de personne pour se protéger et se défendre. elle est charismatique, la petite meili. son physique semble attirer beaucoup de gens. ce qui est un avantage, quand elle désire obtenir un truc. meili est impulsive. avec elle, c'est tout ou rien. mais elle a des bons côtés. elle peut se montrer douce avec ses amis. du moins, ceux qui sont présents. elle est aussi souriante, parce qu'elle sait qu'avec un sourire, tout peut être plus facile. meili est protectrice envers ses amis. elle sort régulièrement les griffes. autant dire qu'elle est un ange cornu.
présentation « liens « complément

meetsachussets/nico.feller C8f2b5377bdd7a36492f69dedf82ca09c9fd4aa6 meetsachussets/nico.feller E01c7ae80f034da8e71f42eaff64567ae283bd41 meetsachussets/nico.feller 434cfc9745fa3f87433be5a375a3191fdc691b8c

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

ciara falls (meilleure amie), cleo salazar (amie), devon b. soames (collègue, ami), aaron d. kaine (connaissance), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

lana killbane (petite-amie depuis le 11 décembre 2021 ; coup de foudre), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sex, alcool, drogue & vulgarité.

meetsachussets/nico.feller Tumblr_p9iobwhByA1wmsx89o6_250 meetsachussets/nico.feller Tumblr_p8d60lhzRN1xsdgnco2_250 meetsachussets/nico.feller Tumblr_p9iobwhByA1wmsx89o5_250

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

lana ; koa

rps terminés

prénom du partenaire #2, prénom du partenaire #3, prénom du partenaire #4

LIEN DU POST
Ven 19 Nov - 1:07

update

sadie.austen vous suit désormais.

--- roses are red
violets are blue, vodka is cheaper than dinner for two.
meetsachussets/nico.feller D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
Je m'appelle : ciara, tout simplement.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston avec nico et zed.
Je viens de : d'australie à melbourne.
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues
et niveau sentimental je suis : un papillon qui vole de ses propres ailes.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 16137
messages à mon actif, dont : 66
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, poppy, selena.
meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_r3msmvR9sN1t0yoye_500meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_r3msmzG4Ol1t0yoye_500meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_r3ms78HXv61t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. de nature têtue et rentre dedans, je suis franche et je ne passe pas par quatre chemins. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile au fond de moi. je fonce tête baissée, quand j'ai envie d'une chose, déterminée à l'obtenir,  je ne réfléchis pas. j'ai déjà été détruite par amour, maintenant j'y crois plus.
» story t'as pas eu à te plaindre du manque d'argent dans ton enfance, c'est surtout l'inverse, t'en as jamais manqué. en revanche, comme on le sait, l'argent ne fait pas le bonheur. anecdote deux née d'une fratrie de quatre enfants, jumelle de cassiopée, proche l'une de l'autre. des jumeaux qui eux, se sont voués une "guerre" à cause du paternel. t'as toujours aimé être la chouchoute de la famille même si cass l'était aussi, t'aimes être le centre de l'attention de tout le monde surtout auprès de ta famille. t'avais une relation compliquée avec ta mère, t'aurais voulu qu'elle soit plus près de toi, mais il se trouve qu'elle était jamais dans un état de communiquer avec toi et tu le voyais. ça te détruisais de la voir ainsi. jusqu'à ce qu'elle s'ouvre les veines alors que t'étais âgée de six ans et demi à peine... ton frère l'a découvert et ça l'a traumatisé autant que toi lorsque tu l'as appris... t'en faisais des cauchemars chaque nuit et t'aurais voulu être là pour ta mère à ce moment là. anecdote cinq t'étais pas au courant de la violence qu'infligeait ton père à ton frère. ce sont ces marques que t'as aperçu sur son corps qui t'as fait réalisé que vous viviez avec un monstre... t'en voulais tellement à ton paternel que t'aurais bien voulu le tuer de tes propres mains. t'as décidé de suivre ta fratrie quand ils se sont installés à boston, intégrant l'université d'harvard pour étudier le cinéma. t'as essayé d'être là pour eux durant tout ce temps, tu t'en voulais de ne pas avoir pu réagir quand ton père s'en prenait à ton frère. t'as fait des rencontres exceptionnelles, inoubliables. puis il y a eu cette fameuse soirée... le 15 août 2017 lors d'une soirée, elle pousse Nevada du haut d'un toit parce que t'étais ivre et que la jeune femme s'est résigné à sauter dans la piscine. ce qui causera son coma jusqu'au 18 juillet 2018 où elle se souviendra de rien et t'espères que ça reste ainsi, tu te sens sent coupable • lors d'une soirée le premier janvier 2022, ton nouveau voisin obsédé par toi t'as suivi et en a profité pour te droguer à ton insu. le ghb dans ton verre que t'as bu, il pouvait faire de toi ce qu'il voulait. il t'as emmené chez lui et a abusé de toi. te réveillant le lendemain dans ses draps, t'as rien compris et t'as de vagues souvenirs de la veille. il a menti en disant que vous aviez flirtés ensemble et que tu voulais coucher avec lui, mais tu sais que c'est faux.
passionnée d'art, tu te plais à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et tu t'inspires de ce que tu vois et ressens • t'adores les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • t'as déjà touché les substances illicites et il arrive que t'en consommes parfois en soirée.

meetsachussets/nico.feller 1joj

falls p o w e r
meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_r30kbcIeCH1t0yoye_500 meetsachussets/nico.feller 9c4f5a607ec4c626dcbba4668e16c886

cassiopée, caesar, charleston soeur jumelle et frères.

friends f o r e v e r
meetsachussets/nico.feller Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 meetsachussets/nico.feller Original meetsachussets/nico.feller Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années.
xavi, meilleur ami.
meili, meilleure amie.
loéva, meilleure amie d'enfance.
friends maëlys, amie proche.
livia, ex belle soeur.
adrian, ami.
albane, amie de longue date.
elie, amie.
bria, pote de connerie.

cmde squad
meetsachussets/nico.feller 8f5h
nicola, jade, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

scooby g a n g
daemin, river, minjun, aysel, enola, jo hee, iwan, theodora.

sexe, love & & &
meetsachussets/nico.feller 1563900466-anigif meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 meetsachussets/nico.feller Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love no one.
past love
ambiguë
matian, premier amour.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
nicola, amie proche & plus si affinités.
riley, ami et plus si affinités.
isak, rencontre meetsa, couche souvent ensemble.
noé, ancien prof avec qui elle couche.
devon, sexfriends, jalousie et possessivité non assumée.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
meetsachussets/nico.feller Tenor meetsachussets/nico.feller 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck meetsachussets/nico.feller C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

meetsachussets/nico.feller Tokf
meetsachussets/nico.feller NVePrTQP_o

meetsachussets/nico.feller Bi7g
meetsachussets/nico.feller 6vyc

meetsachussets/nico.feller 26a0 WARNING // concernant ciara sexe, suicide, violence, injures, abus sexuel.
meetsachussets/nico.feller 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Ven 19 Nov - 7:34

update

flora vous suit depuis longtemps  

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Nicola Rockefeller FIRE OHEHO

jcnginkim@tumblr
Je m'appelle : kian,
j'ai : 20
ans et j'habite actuellement à : boston, dans un appart avec mon frère et ma sœur.
Je viens de : boston, usa.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique
et niveau sentimental je suis : pris dans les bras de noura.
On dit de moi que je suis : souriant
et que je ressemble à : brandon flynn

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2021
avec : 2546
messages à mon actif, dont : 38
rps. Les créations de mon profil viennent de : dark dreams. (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / harlow w.
KIAN LOCKHART
meetsachussets/nico.feller 2f7tdwbemeetsachussets/nico.feller Yw5sdnmx
───────────◇◇───────────

FROM THEN AND NOW
01 ◇─ est né de l'adultère de son père. sa mère n'était que la tentation d'une nuit du grand lockhart, politicien renommé à l'époque. s'est fait une place forcée dans la famille, troisième enfant devenu presque légitime. 02 ◇─ voue une admiration sans faille pour son grand frère iwan et pendant longtemps, a essayé de faire tout pareil que lui. c'est de là que lui vient cette passion pour la boxe. 03 ◇─ déteste tout ce que son père lui force de faire. ayant la main mise sur la vie de kian, le père décide qu'il fera du football américain. doué cependant, kian reçoit une place à harvard grâce à ses talents. 04 ◇─ père violent avec son frère, l'échappatoire qu'il a trouvé pour éviter de penser à tout ça, c'est les étoiles. il voue une admiration pour la galaxie et rêve de passer le reste de sa vie à étudier ce qui se passe autour de lui. 05 ◇─ n'est jamais tombé amoureux, ce n'était que des crushs sans suite. il a eu deux relations cependant au lycée, mais les sentiments n'ont jamais été plus loin que ça. 06 ◇─ a une fausse carte d'identité depuis qu'il a seize ans, ce qui lui permet d'aller dans les bars et boites de nuit quand l'envie lui en prend. il l'utilise encore aujourd'hui, n'ayant pas encore 21 ans. 07 ◇─ a pour but de monter un fight club avec iwan et isaiah, le vieux pote de son frère. ils ont fait pas mal de recherche pour voir ce qui se fait dans ce domaine et sont pas mal excités à l'idée de voir ce projet aboutir incessamment sous peu. 08 ◇─ sportif dans l'âme, malgré avoir abandonné le football après l'acte de violence de son père sur sa sœur, il continue de pratiquer plusieurs autres activités physiques, comme le jogging, la boxe mais aussi le basket et de la natation. 09 ◇─ continue d'aller voir sa mère assez souvent, au moins deux fois par mois. malgré la complexité de sa situation familiale, kian reste pas moins fidèle à sa mère qui est son premier soutien, dans tout ce qu'il choisit de faire. il l'aime plus que tout au monde. 10 ◇─ travaille depuis peu à l'accueil du four seasons de boston, de nuit, afin de payer son nouveau loyer puisqu'il a pris un appartement avec son frère et sa sœur pour s'émanciper totalement de leur père.

THIS IS REAL, THIS IS ME
01 ◇─ bosseur · il a toujours su la valeur du travail pour avoir ce qu'il veut. si son père lui a donné la richesse et l'aisance, il a toujours vu sa mère trimer pour joindre les deux bouts et sait qu'il doit faire la même chose pour atteindre ses objectifs. 02 ◇─ souriant · cacher ce qu'il peut vraiment ressentir, il sait faire. sourire toujours sur le visage, ça lui permet d'éviter de s'expliquer la plupart du temps sur ce qu'il ressent et ce qu'il réprime. 03 ◇─ susceptible · il suffit d'une remarque pour qu'il se froisse. il ne sait pas trop le contrôler et dans le fond, il s'en fout. bien souvent, ça lui passe assez rapidement, mais il est rarement le premier à faire le premier pas pour arranger les choses. 04 ◇─ colérique · il peut s'emporter assez facilement quand il voit une injustice se passer devant ses yeux. la plupart du temps, la mention de son père lui suffit pour s'énerver en un quart de tour. 05 ◇─ optimiste · cherche toujours à voir le verre à moitié plein, dans toutes les situations. il cherche même à tenter de rassurer ses proches quand ils sont au plus bas, en tentant de leur faire voir le bon côté des choses. 06 ◇─ réaliste · même s'il rêve de beaucoup de choses, il se cloisonne lui-même dans les objectifs réalisables et terre-à-terre. 07 ◇─ fier · comme bien des hommes, il a sa fierté. rares sont les fois où il l'a mise de côté pour débloquer une situation. au contraire, il l'a bien trop mise en avant, ce qui lui a coûté des disputes innombrables. 08 ◇─ bagarreur · c'est par son côté colérique que vient ce côté bagarreur. les poings qui sortent facilement quand la situation le demande, il ne cherche pas midi à quatorze heure pour faire comprendre à quelqu'un que ça ne lui convient pas. souvent, ça lui arrive quand il sort en boite ou dans un bar. 09 ◇─ actif · il est incapable de rester au calme chez lui, toujours obligé de faire quelque chose. si c'est pas réviser, c'est du sport, ou ranger sa chambre. dans tous les cas, il doit faire quelque chose, sinon il a l'impression de perdre son temps. 10 ◇─ marrant · c'est pas forcément la première chose qu'on pense de lui mais son côté sociable le pousse également à faire dans l'humour. ça passe ou ça casse, mais la plupart du temps, c'est lui qui rit et c'est le principal.

meetsachussets/nico.feller 4kssuhz7meetsachussets/nico.feller Ycvzyhmn
───────────◇◇───────────

FAMILY BUSINESS
iwan lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) frère · river lockhart ◆◆◆◆◆ (demi) sœur · aylan lockhart ◆◆◆◆◇ cousin

THE HEART MELODY
noura lasri ◆◆◆◆◇ crush, sexfriends, sentiments naissants · tova markovich ◆◆◆◇◇ première fois · sheyenne thomas ◆◆◆◇◇ sexfriends, color de novel, bonne entente · alexia powell-jobs ◆◆◇◇◇ sexfriends · sana bukovski ◆◆◇◇◇ one night · layla rothschild ◆◆◆◇◇ ex-sexfriends

FRIENDS AND EVERYTHING
nicola rockfeller ◆◆◆◆◆ meilleure amie · novel markovich ◆◆◆◆◆ meilleur ami, ami d'enfance · zed burgess ◆◆◆◆◇ ancien co-équipier de l'équipe de foot, coloc de nico, ami · isaiah seaton ◆◆◆◆◇ boys fight club · charlize seaton ◆◆◆◇◇ comme une grande sœur · aidan nesbitt ◆◆◆◇◇ pote d'iwan, bonne entente

FIGHT LIKE SATAN
caesar falls ◇◇◇◇◇ meilleur ami de noura, président de la pfo, méprise depuis longtemps

meetsachussets/nico.feller 2p8p76e6meetsachussets/nico.feller 29hkuv45
───────────◇◇───────────

THE REST IS STILL UNWRITTEN
RPs ◇─ noura (2) · lockhart (1) · nicola (1) · noura (3)
QnT ◇─ alexia

meetsachussets/nico.feller 584439dba6515b1e0ad75b6e

meetsachussets/nico.feller 26a0 WARNING // CONCERNANT KIAN
violence, sang, infidélité, sexe

meetsachussets/nico.feller 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

meetsachussets/nico.feller 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

meetsachussets/nico.feller 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

06 RPs › 04/12 → 11/12
02 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
03 RPs › 25/12 → 01/01
05 RPs › 01/01 → 08/01
01 RPs › 08/01 → 15/01
LIEN DU POST
Sam 20 Nov - 20:21

khart vous suit depuis longtemps

“FIGHTING MY OWN DEMONS”
meetsachussets/nico.feller Jck1LKU2_o
Je m'appelle : princesse, ça me va plutôt bien. Coco pour les intimes.
ans et j'habite actuellement à : dans une jolie maison près de carson beach.
Je viens de : Paname mais, je suis franco-brésilienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en neurosciences et mathématiques appliquées, en quatrième année. ça t'impressionne ?
et niveau sentimental je suis : maman de magnifiques jumelles depuis mai 2020. sous le charme d'un wolford.
On dit de moi que je suis : une fille à papa, un peu égocentrique mais qui travaille sur son sale caractère.
et que je ressemble à : Teresa Seco. qui c'est celle-là ? Aucune idée.

Hors jeu, mon pseudo est : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/01/2018
avec : 12635
messages à mon actif, dont : 162
rps. Les créations de mon profil viennent de : moi. lisa pour le crackship.
Pour finir, je joue également : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (I. Rose), Elias Wertheimer (D. Illescas), Charlize Seaton (C. Guetta)
meetsachussets/nico.feller HvUmFI3X_o

meetsachussets/nico.feller Eyo9xpKm_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body
parisienne de naissance. petite dernière de la famille perol. princesse à son papa pendant un très long moment, avant qu'elle ne commence à prendre ses propres décisions. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête. bien qu'elle se soit calmée depuis qu'elle est devenue maman. intelligente, maligne, manipulatrice, organisée, autoritaire, froide, méfiante, superficielle, maniaque, téméraire, égocentrique. coco, elle s'intéressait aux missions humanitaires pour faire bonne figure. maintenant, elle est ambassadrice d'une association venant en aide aux enfants malades. elle est accro aux réseaux sociaux, elle aime partager sa vie sur la toile. elle a participé à une téléréalité au brésil l'été 2017 pour gagner en popularité. seul son image semblait avoir de l'importance mais, il y a quelques temps, il semblerait que mademoiselle s'est rendu compte de son manque d'humanitude et tente de se racheter auprès de tout le monde. elle a fait un déni de grossesse et a accouché de jumelles en juin, le soir du bal. son parcours lui a fait se rendre compte des difficultés de la vie mais également, de l'importance d'avoir une famille, des amis pour nous soutenir. elle a enfin compris ce qu'était l'amour avec un grand a. hallelujah, il semble avoir de l'espoir partout.

meetsachussets/nico.feller Takbobj
meetsachussets/nico.feller G1iLO8nL_o

( b l o o d )
maman de ella et tessa depuis le 16 mai 2020. colin perol, son grand frère, comme un second père pour colombe. il a toujours été présent pour veiller sur elle. elle s'est éloignée de lui lorsqu'il a quitté harvard. marin perol, son grand frère. celui de qui la demoiselle a toujours été le moins proche mais, il semblerait qu'avec le temps, les différents s'estompent. louve mulliez, sa grande soeur avec qui elle entretenait des relations explosives lorsqu'elle était plus jeune. ça c'est calmé avec le temps. fauve perol, sa grande soeur de quelques années et la plus inutile aux yeux de colombe qui prend conscience petit à petit du mal qu'elle est capable de lui faire en l'ignorant de la sorte. joão moraes, c'est son cousin mais également ce qui se rapproche le plus d'un frère aux yeux de colombe qui a tendance à beaucoup de reposer sur lui.

colombe a toujours été très proche de camille de luxembourg, c'est son amie d'enfance mais maintenant, sa belle-soeur. ça ne change pas grand chose puisqu'elle l'a toujours considéré comme étant de la famille. dans la famille, y a aussi basile mulliez, son ex beau-frère d'amour qu'elle ne remplacerait pour rien au monde malgré leurs différences passées. elle a couché avec pour énerver louve. nabil belhaj, son meilleur ami et nouveau petit-ami en date de sa soeur.

meetsachussets/nico.feller QQjfmyw9_o
meetsachussets/nico.feller QSu4Z7Lj_o

( l o v e )
nicolas de luxembourg, son petit-ami on ne peut plus parfait qui a même décidé d'adopter les jumelles. ils sortent ensemble depuis la saint-valentin.

( p a s t )
khaled, son ex petit-ami avec qui elle s'est mariée à las vegas l'été 2019. elle est tombée enceinte, a fait un déni de grossesse et monsieur est parti du jour au lendemain sans donner d'explications. colombe l'a toujours en travers de la gorge. inutile de préciser que ça va être la guerre. quand elle est arrivée sur Boston il y a quatre ans, elle est sortie avec casey weasley pendant quelques mois et il ne s'est jamais vraiment remis de leur rupture. ils passent leur temps à s'engueuler.

meetsachussets/nico.feller NVePrTQP_o
meetsachussets/nico.feller HZeQ5Umm_o

( b f f )
dans la bande, il y a d'abord eva jiminez, sa meilleure amie et la personne qui la connait surement le mieux sur cette terre. hae-won min, danae rothschild[/color], orphéa wertheimer et sanae rothschild

sa seconde meilleure amie, aymalyne k. strauss, qu'elle a toujours considéré comme sa soeur depuis qu'elles se sont rencontrées à leur confrérie. elle fait partie de la famille. elle est également très proche de r. axel vanderbilt, celle qui a toujours les bons conseils à donner, l'oreille attentive. accompagnée de sa soeur, samaël h. vanderbilt, la douceur incarnée. toni caldwell, c'est son meilleur ami. celui qui est toujours présent, dans les bons comme dans les pires moments.

( f r i e n d s)
il y a peu, elle a rencontré william klein, le petit-ami de charlotte. il semblerait que le courant passe plutôt bien jusqu'à ce jour. ella marriott-w., elles étaient si proches à l'époque. et puis, colombe est tombée enceinte et a revu ses priorités. leur relation est en dent de scie depuis. thadee rothschild, un passé assez spécial qui les rassemble. une jolie amitié derrière beaucoup de taquineries.

( c o n n a i s s a n c e s )
elle a récemment fait la connaissance de ashley thompson. colombe a toujours eu des petits soucis de santé et le stress, le manque de temps et l'envie de perdre les kilos de sa grossesse ont provoqué chez elle des troubles de l'alimentation. ashley a été témoin de l'un de ses malaises. elle a fait la connaissance de marlon humphrey près du port. il lui a offert des dessins et le courant est tout de suite passé. elle espère avoir l'occasion de le revoir et d'apprendre à faire sa connaissance. depuis quelques temps, carter jones est le babysitter des jumelles. ella et tessa n'ont pas des caractères faciles mais il semblerait que tout se passe à merveille avec carter. comme subjuguées, elles se transforment en petits anges lorsqu'il se trouve dans les parages.

meetsachussets/nico.feller YqkMdPqE_o
meetsachussets/nico.feller CH3PTt59_o

( w e i r d )
daisy w. mendoza, c'était sa meilleure amie. elles ont eu quelques différents et la demoiselle n'a jamais accepté les choix de coco en matière d'hommes. aujourd'hui, elle n'a plus franchement envie d'entendre parler d'elle, surtout qu'elle sort avec son cousin.

( h a t e r s)

WARNING // concernant (personnage) colombe a accouché cette année de jumelles du coup, elle est très sensible au sujet des enfants. étant donné que son ex petit-ami l'a plaqué du jour au lendemain sans explications, elle est très sensible sur le sujet de l'abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence infantile, cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 22 Nov - 0:03

update

cperol vous suit désormais.

i never knew you were the someone waiting for me but darling, just kiss me slow, your heart is all i own and in your eyes, you're holding mine. ♡
meetsachussets/nico.feller F363e5b9a26fa40eda060d178207047df439ff46
Je m'appelle : maeve, mais tu trouveras sans doute plus court.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : réno, dans le Nevada, ça te fait pas rêver.
Dans la vie, je suis : étudiante en archeologie
et niveau sentimental je suis : à la dérive, je me laisse porté par le courant au rythme de mes désirs et possible que je sois la femme de Toni.
On dit de moi que je suis : la championne du monde quand il s'agit de faire chier les gens.
et que je ressemble à : mara lafontan

Hors jeu, mon pseudo est : mamezelle_samie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/04/2021
avec : 3550
messages à mon actif, dont : 20
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove
Pour finir, je joue également : megara + laia + enola + shey + cassi
WARNING // concernant (maeve) ◇ rp hot ◇ mort de son frère jumeaux ◇ langage grossier.
TRIGGER // refuse de jouer ; ◇ pédophilie ◇ homophobie ◇ violence animale ◇ violence sur les enfants.

LIEN DU POST
Lun 22 Nov - 6:45

update

girlnextdoor vois suit depuis un moment.

Quand est-ce que l'amour est devenu la guerre ? Chaque fois que nous franchissons cette porte, regarde ce qu'on s'est fait l'un à l'autre. Tout le monde ici court pour se mettre à l'abri. Des balles ont traversé le sol. Tirons le parachute et appelons-le. Cet amour est une guerre
meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_owupuwOtD11qlt39u_250
Je m'appelle : toni, c'est déjà court.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : à boston dans un appartement avec sadie et maeve.
Je viens de : brighton, angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en sport.
et niveau sentimental je suis : célibataire officiellement, marié officieusement.
On dit de moi que je suis : un mec cool.
et que je ressemble à : cole sprouse.

Hors jeu, mon pseudo est : méli.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2021
avec : 156
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : (avatar) iseria et (gifs) tumblrs
Pour finir, je joue également : à la switch et à la playstation 5.
meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_owujbigprs1qlt39u_250
TONI MARSHALL
✧ ✦ ✧
” who is he "
ça fait trois ans qu'il est à Cambridge. ◇ il a participé au dernier summer camp. ◇ il a voyagé au Portugal et à Paris. ensuite il est rentré chez lui sans être passé par Mykonos, le dernier voyage de l'été. ◇ il s'est mis en couple avec RUBY le 16 novembre 2018 lors du week-end d'anniversaire des twins burgess. ◇ vous avez vécus de nombreux bas dans votre relation, en espérant que les hauts sont a venir. ◇ il s'est embrouillé avec son meilleur ami pendant presque un mois parce qu'il avait posé ses lèvres sur celle de sa petite amie. ◇ il a gardé le secret de son meilleur ami pour le protéger et protéger son ami hae. ◇ ça lui retombe dessus parce qu'Hae ne lui parle plus et c'est un peu froid entre sa petite amie et lui-même. ◇ pendant un mois il n'avait plus de nouvelles de sa petite amie, il a fait un combat de boxe en étant dans le flou pour son couple. il n'était pas assez concentré, il a fini à l'hôpital avec deux côtes de fêlées, un poignet dans le plâtre, une lèvre d'ouverte et des bleues aux yeux. ◇ il y a une semaine il a appris que sa petite amie le larguer pour retourner vivre près de sa famille. ◇ ça fait une semaine qu'il est dans une période noire, il repousse tout le monde. ◇ il est resté dans sa période noire pendant de longs mois. ◇ il s'est éloigné de tout son entourage lors de son deuil. ◇ il a perdu énormément d'amis suite à cette mauvaise passe de sa vie. ◇ il se reconstruit petit à petit, ce n'est pas évident tout les jours. ◇ il est prêt à aimer de nouveau sans pour autant y aller les yeux fermés. ◇ il continue de se méfier des femmes tout de même, ayant peur une nouvelle fois de l'abandon. ◇ il a suivi une thérapie ainsi qu'un psychologue quand il est retourné sur Brighton pour se soigner de ses tourments. ◇ après sept mois d'absence, il revient guéri de ses démons. il est redevenu le jeune homme joyeux, sans prise de tête, souriant, un mec cool.

✧ ✦ ✧
meetsachussets/nico.feller Tumblr_inline_owunai1X7L1qlt39u_250
*☆ — katalia borgia // son ex petite-amie + ruby carstairs // ex qui est morte dans un accident de voiture. + zed burgess // son meilleur ami, son frère. + zhenya komarov // sa meilleure amie.

WARNING // concernant (personnage) alcool, sexe.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

LIEN DU POST
Mar 23 Nov - 9:59

update

toni.m vous suit depuis longtemps.

what things ☩
    je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
crédit : google
Je m'appelle : Kai, et en général on m'appelle que comme ça
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le second d'Alexis au Band of Brothers.
et niveau sentimental je suis : en train de me saboter.
On dit de moi que je suis : le mec gentil, sans savoir ce que je vis vraiment
et que je ressemble à : Francisco Lachowski.

Hors jeu, mon pseudo est : dark dreams. (she/her)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/12/2013
avec : 29761
messages à mon actif, dont : 74
rps. Les créations de mon profil viennent de : lesamourslunaires (av)
Pour finir, je joue également : mickey a. / holden b. / harlow w. / kian l.

somewhere in between

meetsachussets/nico.feller 54

meetsachussets/nico.feller Yg3wm1
KAYNA VS KANA

meetsachussets/nico.feller 26a0 WARNING // CONCERNANT KAIDEN
agression sexuelle/viol ; violence (physique et morale) ; sexe

meetsachussets/nico.feller 26d4 TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

meetsachussets/nico.feller 1f64f NOTE IMPORTANTE
S'il y a le moindre aspect de mon jeu qui peut déranger et qui n'est pas listé au dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je l'ajoute. C'est un oubli de ma part et j'en suis désolée d'avance.

meetsachussets/nico.feller 1f49e PRÉFÉRENCES DE JEU
favorise les qnt, meetsenger
activité moyenne (grosse maj: 1 fois par semaine)
paroles/messages : français/anglais
évolution au feeling

05 RPs › 04/12 → 11/12
01 RPs › 11/12 → 18/12
00 RPs › 18/12 → 25/12
02 RPs › 25/12 → 01/01
03 RPs › 01/01 → 08/01
01 RPs › 08/01 → 15/01
LIEN DU POST
Mar 23 Nov - 21:58

winkai vous suit depuis un moment

AND I'M SORRY TO MY UNKNOWN LOVER
“sorry that i can't believe that anybody ever
really starts to fall in love with me”
meetsachussets/nico.feller IsH1KDro_o
Je m'appelle : wany. wanwan. non je déconne. pas de surnom, merci.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : boston / along charles river, dans un penthouse
Je viens de : boston ( ville natale );
Dans la vie, je suis : étudiant en sixième année art et techniques du sport ( spécialisé dans les sports de combats ).
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : un vrai chieur de première. réputation que tu entretiens avec grand plaisir.
et que je ressemble à : darren barnet

Hors jeu, mon pseudo est : lumos solem, auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2021
avec : 9384
messages à mon actif, dont : 199
rps. Les créations de mon profil viennent de : myself ( avatar ) salvìa ( profil ) gif wanestra
Pour finir, je joue également : zed burgess ( noah c. ), gaia murdock ( adelaide k. ), reed powell-jobs ( nicolas s. ), eryn bishop ( phoebe tonkin )
meetsachussets/nico.feller VXp42N2Z_o
i w a n  
l o c k h a r t

◜ asshole with feelings ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

fils d'un ancien politicien, maintenant reconverti en chroniqueur télé, et d'une mère médecin sans frontière. petite sœur âgée de vingt deux ans ( son total opposé ). né à boston. a voyagé aux quatre coins du globe. passionné de sports de combats, skate, surf ( passion partagée avec sa soeur ), escalade. il pratique la boxe et organise souvent des combats illégaux avec ses potes. relation assez malsaine avec son père depuis toujours, puisse que maltraité par ce dernier depuis des années, il garde tout de même un profond respect pour lui. - ancien membre de la eliot house et de la pforzheimer ( 2019-2021).

taquin, sarcastique, casse-cou, sans gêne, présomptueux, rancunier, impulsif, séducteur, fonceur, ambitieux, passionné, manipulateur, espiègle, endurant, hautain, sportif, téméraire, agile, rusé.
moodboard

meetsachussets/nico.feller IWq8Qya8_o

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
RIVER LOCKHART (petite soeur, la prunelle de ses yeux, la personne la + adorable qui existe sur cette ptn d'terre, membre du scooby gang ); KIAN LOCKHART (petit frère, né d'une relation extra-conjugale qu'a entretenu ton père quand la relation entre tes parents n'était pas au beau fixe. malgré la haine que t'as développé à sa naissance, t'as appris avec les années à l'aimer et le considérer comme ton vrai frère + membre du boys fight club ); AYLAN LOCKHART (cousin, mais l'considère comme son bro. );

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
ISAIAH SEATON ( bros over hoes, meilleur ami, membre du boys fight club ); ESTRELLA MORALES ( meilleure amie. la meuf la plus stylée et décalée qu'il connait. ); EDIE RUBEN ( rencontre datant de l'enfance, ne s'est jamais démontée devant iwan et ses moqueries, devenue sa meilleure amie par la suite ); DAEMIN BEAUREGARD ( comme un frère + scooby gang ); MINJUN BAEK ( comme un frère + scooby gang ); AIDAN NESBITT ( rencontre durant un voyage en écosse, une belle amitié qui en est née ), CAPUCINE BEAUREGARD ( alliée de la pfo. amitié aussi puissante que destructrice. des caractères bien trop explosifs. ), CARTER GRAYSON (partenaire de boxe, sport, bonne pote); RUBEN LAZZARINI ( bon pote ); NOREEN DELCOURT ( partage la même passion - l'escalade - + sa bouffée d'oxygène + relation bon enfant, se lancent des paris à la con ); CIARA FALLS ( pote + scooby gang ); CELESTE COURTIN CLARINS ( ancien gros crush + amie ); ENOLA BUFFET ( pote + membre du scooby gang );

L O V E I S Q U A L I T Y
LAIA DUQUE ( juin 2021 -  septembre 2021, fille rencontrée sur meets au mois de juin. rapidement mit en couple. les sentiments qui naissent aussi vites. une relation qui t'as réellement fait pousser des ailes. malheureusement la chute fut bien brutale. déception qui t'envahi à cause d'un faux pas de sa part, tu mets fin à la relation en fin septembre. compliqué de l'oublier. ) JADE BEAUREGARD ( novembre 2019 - mai 2020, sa première grande relation. première fille dont il est tombé amoureux. aujourd'hui, de simples potes. ); LAYLA ROTHSCHILD ( ancienne victime de tes harcèlements durant la petite enfance, son envie de vengeance, tandis que toi, tu n'en a plus aucun souvenir. ce dont tu te souviens, c'est d'elle dans tes draps et inversement. des nuits passées ensemble il y a quelques mois. )

O T H E R S I D E
trop d'personnes à citer. est ce bien important d'le faire en même ? nope.

meetsachussets/nico.feller 1085

meetsachussets/nico.feller DT7nSabp_o

meetsachussets/nico.feller KNK3xiyt_o

meetsachussets/nico.feller NciolYNO_o

meetsachussets/nico.feller PPasfRmZ_o

meetsachussets/nico.feller PvbR0vAQ_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant iwan violence physique, harcèlement scolaire ( harceleur, dans le passé ).
TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, pédophilie.

LIEN DU POST
Mer 24 Nov - 19:31

update

iwan.l vous suit

i love sarcasm.  it's like punching people in the face. but with words
meetsachussets/nico.feller 1532904482db448c1f366255800b44e5
Je m'appelle : aylan
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : harbor area, boston.
Je viens de : los angeles (california).
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et architecture
et niveau sentimental je suis : veuf, réticent à tout engagement.
On dit de moi que je suis : trop beau pour toi
et que je ressemble à : tobias sorensen.

Hors jeu, mon pseudo est : al saheem/david
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2021
avec : 563
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©lumossolem (ava) ©peachdoms (gif profil) ©fuckyeahmodelgifs (gifs sign) ©endlesslove (crackships, code sign) ©salvìa bolossa (code profil)
Pour finir, je joue également : isaiah seaton et milann calabrese.
meetsachussets/nico.feller 3795e4ccb8052dbd5a1f59c9d537d2c8fc3e56b9

◜ stay wild, moon child ◞
⋆ . ·

1. — c'est sous la chaleur tapante de los angeles en californie que le petit aylan lockhart pointe le bout de son nez. parents nomades pour raisons professionnelles, cette fois-ci la naissance de leur fils est passée en priorité absolue. eux qui ne jurent que par le travail. il faut dire qu'il était attendu cet enfant inespéré. quelques mois avant, on leur a annoncer que leur rêve de fonder une famille est impossible pour cause de stérilité mais il s'avère que même en médecine, il peut y avoir des erreurs. bien qu'ils aient essayer de donner la vie une seconde fois, aylan reste le seul et unique héritier ; enfant gâté et aimé qui ne manque de rien. 2. — la vie des lockhart a toujours été mouvementée avant qu'aylan ne soit là. un besoin de rythme plus calme, stable, une opportunité en ukraine qui le permet. ils s'y installent et construisent un foyer là-bas même s'ils sont amenés à voyager fréquemment. un endroit où grandir, un repère pour aylan. ils s'y sentent bien et ses parents se sont dit qu'ils ne partiraient plus. 3. — c'est le cas jusqu'à la fin de sa terminale. décision de quitter l'europe de l'est pour l'amérique qui ne l'aurait pas déplu à ce point s'il n'était pas en train de vivre sa première vraie histoire d'amour. contraint à devoir laisser lenka sa petite-amie depuis un an derrière lui, ils se séparent tout de même en bon terme et font en sorte de rester en contact. regrets de ne pas avoir pu évoluer davantage avec elle. 4. — à présent basé sur boston, l'âge de la majorité atteinte pour aylan. il n'a plus besoin de suivre ses parents partout où ils sont demandés. de toute façon, il ne peut pas rater ses cours universitaires en histoire de l'art et architecture. encore moins scolarisé dans une école aussi prestigieuse et reconnue que harvard. ça lui arrive de rester seul, il comble sa solitude comme il peut. par le dessin, en passant du temps avec lila. lila qui devient petit à petit son amie, sa copine puis sa femme après moins d'un an de relation. lui qui a eu sa période de batifolage à droite à gauche, elle a réussi à l'assagir. 5. — des pleurs qui résonnent en écho dans la pièce, le début d'une nouvelle vie à trois ; chiara lockhart fait le bonheur d'aylan et lila, de ses grands parents, de tout les proches. un changement qui fait peur mais devant lequel aucun des deux ne recule. ils sont comblés. elle souffle déjà ses un an. 6. — une route glissante, une seconde de somnolence qui aurait pu lui coûter la vie. au lieu de ça, il s'en est bien sorti. ce qui n'est pas le cas de la voiture percutée. les mains ensanglantées, impuissant face aux corps inertes de sa femme et de sa fille. aucune ne pouvait être sauvées. mortes sur le coup. il a crier à en perdre la voix, pleurer et se répétait jusqu'à ne plus avoir de souffle ; je les ai tués... ça aurait dû être moi 7. — bientôt une année s'est écoulé mais il a l'impression que l'accident était hier. cette nuit qui le hante, le ronge au plus profond de lui. cette nuit qui refuse de quitter son esprit. il se pardonnera jamais. aylan a du mal à avancer et à reprendre sa vie en main. c'est comme si une partie de lui s'est éteinte. il se console avec l'alcool à en être dépendant, offre ses bras à qui le veut bien mais rien ne soulage sa peine.

caractériel ☽ séducteur ☽ sociable ☽ ambitieux ☽ athlétique ☽ volage ☽ intelligent ☽ taquin ☽ râleur ☽ fier ☽ intimidant ☽ créatif ☽ indépendant ☽ sociable ☽ fonceur ☽ susceptible ☽ sanguin ☽ joueur ☽ fêtard ☽ maniaque ☽ franc ☽ moqueur ☽ égocentrique ☽ impudique ☽ tactile ☽

◜ petites anecdotes ◞

fier membre de la pforzheimer house - dépendant à l'alcool - déteste rester à rien faire - incapable de prendre le volant depuis l'accident, il se fait conduire par un chauffeur privé -

meetsachussets/nico.feller B1c3b32afbd28be6adb7c5901d288e20f928fbac

◜ relationships ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S

IWAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; RIVER LOCKHART - (( cousine du côté paternel )) ; KIAN LOCKHART - (( cousin du côté paternel )) ; BRIAUNA MARQUIS - (( sister in law infernale )) ;

N O T I M E F O R R O M A N C E

LILA MARQUIS - (( femme décédée )) ; CHIARA LOCKHART - (( petite fille décédée )) ;

W H A T L O V E R S D O

LENKA IVANKOV - (( premier amour et ex )) ; AGATHE DE BELGIQUE - (( forte attirance et ex sexfriend )) ; SALOMÉ COURTIN-CLARINS - (( bff with benefits et chien-chat )) ; ESTRELLA MORALES - (( fuis moi, je te suis )) ; NICOLA ROCKEFELLER - (( sexfriend et tensions dû à son alcoolisme )) ; AMBRE WOLFORD - (( ex flirt d’avant lila, sexfriend et copine de beuverie )) ; SELENA ROCKEFELLER - (( one night stand et voleuse )) ; CÉLESTE COURTIN-CLARINS - (( ex sexfriend )) ; ZAHRA SCHWARTZ - (( alter égo féminin, au feeling )) ;

B O Y S C L U B

RYKE FAULKNER - (( ami de longue date )) ; MINJI BANG - (( amie proche )) ; ANTONIO MUNOZ - (( petit-ami de lenka et ami de la salle de sport par intérêts )) ; MYRON FLAMSTEAD - (( description )) ;

O T H E R S I D E

PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici )) ;

meetsachussets/nico.feller D8wCAjSQ_o

meetsachussets/nico.feller JIxm27BQ_o

(RPS) »
01. lenka ivankov 02. estrella morales 03. agathe de belgique

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom 02. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- salvìa & endlesslove

(PRÉFÉRENCES DE JEU) » rps courts/qnt, meet, au feeling

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » meurtre involontaire, dépendance à l'alcool, sexe (soft/ellipse)

LIEN DU POST
Jeu 25 Nov - 15:35

update

aylanlockhart vous suit désormais.

golden boy
last night you were in my room , and now my bed sheets smell like you .
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant