Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
RING FIT ADVENTURE à 52,99€
52.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

meetsachussets/nico.feller

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
meetsachussets/nico.feller Sahmed14
Je m'appelle : Nico
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston dans un petit appart avec Zed.
Je viens de : New York, du Queens.
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastique, et accessoirement serveuse au neph ou en encore faussaire en oeuvre d'art, mais ça reste entre nous
et niveau sentimental je suis : en train de me remettre d'une rupture.
On dit de moi que je suis : un rayon de soleil
et que je ressemble à : Sohni Ahmed

Hors jeu, mon pseudo est : Mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2021
avec : 1029
messages à mon actif, dont : 41
rps. Les créations de mon profil viennent de : Lumos Solem (avatar) - honeydrcps (gifs signature)
Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
meetsachussets/nico.feller Banniz11
☆☆☆☆ CALME  ★★★★ CHARME
★★★★★ BAVADAGE  ☆☆☆☆☆ DEFAITISME
★★★★ HUMOUR  ★★★★★ HYPOCRISIE
★★★☆☆ MANIPULATION  ★★★★ REVES
★★★☆☆ SENSIBILITE  ★★★☆☆ SINCERITE

meetsachussets/nico.feller C163a335d4c240ee0b388b2a652c49675b35c48f meetsachussets/nico.feller De888c0953815da000dc0c4524bd0f990e6cf9f2 meetsachussets/nico.feller 7cb428156c629547d7d8dc187a9bad937829557b

WARNING // concernant (personnage) alcool, drogue, sexe, propos
TRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

LIEN DU POST
Jeu 18 Nov - 21:42

meetsa profile

nico.feller rien de bien transandant, nicola, 23 ans, new yorkaise & étudiante en arts, célib.à.terre.

puis pourquoi pas une jolie quote juste ici

playlist