Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Le Pacte

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Le Pacte ComplexWeirdKob-size_restricted
Je m'appelle : Nate, le plus beau, mon coeur, mon mignon, ce qui te fera vibrer
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : la sortie de Boston, vers Newton
Je viens de : Monaco, france
Dans la vie, je suis : etudiant en medecine
et niveau sentimental je suis : en couple avec Jagger
On dit de moi que je suis : insupportable mais très attachant et loyal
et que je ressemble à : Martin Garrix

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/03/2021
avec : 12561
messages à mon actif, dont : 422
rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, joemaw-torpeur (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
Le Pacte EL2bzkVj_o

23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Le Pacte Banniz10

Liens :
Petit ami : Jagger
Colocataire : Eros &
Cousin : Jessie & Ezio
Meilleur ami : Celio
Queen de sa Vie : Nevada
Ex : Neal
Ami.e.s : Chastes

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 0:48
Je sais que la date approche. Je voulais savoir comment vous alliez .. ? Le Pacte 1365124802

Spoiler:

Le Pacte Ed35d741e01094056da2c0685a6365d791690ff0
Je m'appelle : aurora, rora
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans un loft dans le centre de boston.
Je viens de : france.
Dans la vie, je suis : gérante de son entreprise dans l'organisation de mariage et d'évènement.
et niveau sentimental je suis : en couple avec le king
On dit de moi que je suis : la peste au grand coeur
et que je ressemble à : sabrina carpenter.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/02/2020
avec : 2868
messages à mon actif, dont : 15
rps. Les créations de mon profil viennent de : eternal lust (avatar) gifs (tumblr) marine d'amouuur la meilleure (profil) astra (signature)
Pour finir, je joue également : orphéa (kiernan shipka) astra (valentina zenere) noah (rafael miller) ambre (charleen. weiss)
Le Pacte Q7ytl9Y
( great story ) »» elle est née le 9 novembre 1997 à versailles, nuit orageuses sur la ville du roi soleil ; elle a un petit frère et une grande soeur ; fille de la grande famille rothschild, ils ont toujours vécus dans la richesse et l'opulence, ses parents de grands adeptes des finances, investir est devenu leur quotidien ; petite fille parfaite jusqu'à son adolescence, elle a toujours fait la fierté de ses parents, ils ont constamment fait en sorte de mettre leur fille devant les projecteurs ; toute sa vie, on lui a dit comment se comporter et comment parler, elle a été élevée avec des règles strictes qu'il était impossible d'enfreindre ; dès son plus jeune âge elle a appris plusieurs instruments de musique comme le violon, le piano et la guitare, elle a aussi fait pas mal de sports comme l'escrime, l'équitation ou la natation, elle n'a jamais réellement eu le choix concernant ses activités ; petite fille à maman, sa mère a toujours été là pour l'a soutenir et l'aimer, alors qu'au contraire son père n'a fait que l'a rabaisser et lui imposer des règles ; c'est lorsqu'elle devint une lycéenne qu'elle commença à se rebeller, son caractère devenant plus fort et ses convictions plus ancrés dans la pierre, elle a besoin de respirer et de vivre les choses comme elle le veut ; elle a essayée de trouver tous les stratagèmes possible pour échapper à la dictature de son père, sortant en cachette ou trouvant des mensonges pour éviter ses cours de chinois ou d'équitation ; son père comprenant son petit jeu a décidé de l'envoyer en pensionnat pour jeune fille pendant deux ans, deux années atroce pour aurora où elle s'est sentie complètement seule, c'est là-bas qu'elle a découvert sa bisexualité qu'elle assume complètement aujourd'hui ; une fois de retour en france, elle fut anéantie. sa mère décédée depuis maintenant plusieurs mois sans qu'on l'a prévienne, furieuse et douteuse sur les circonstances de sa mort, elle a toujours été persuadée que son père n'y était pas pour rien dans cette histoire ; c'est à l'âge de dix-huit ans qu'aurora quitta le foyer familial pour la grande université d'harvard, elle a toujours promis à sa mère d'y faire ses études et elle veut représenter ses dernières volontés ; même si aurora est à l'autre bout du pays, son père continue de gérer sa vie et lui donner des ordres, l'a menaçant constamment de l'a priver d'argent, aurora s'est habitué à cette vie de luxe, elle n'est pas encore capable de tourner le dos à sa famille ; elle a fait deux ans d'études à harvard, décidant finalement de les arrêter pour directement ouvrir son entreprise dans l'événementiel et les mariages ; des débuts d'abord difficiles, elle est restée déterminée pour réussir à faire de son projet quelque chose de grand, elle a aujourd'hui plus de visibilité et de clients.

W O R K A N D S H I N E Le Pacte Glowing-star_1f31f

( pretty woman ) »» ambitieuse, elle a des rêves d'avenir et quand la blonde veut quelque chose, elle est capable de tout pour l'obtenir. elle voit constamment les choses en grand, elle n'a pas de limite ; amusante et pétillante, en général, elle est très souriante et de bonne humeur. il est facile de passer un bon moment avec elle ; audacieuse, aurora adore découvrir de nouvelles choses, elle est constamment en recherche d'objectif qui pourrait l'a faire vibrer ; bavarde, elle parle tout le temps et elle a souvent le bon sujet de conversation, plutôt très sociable, elle n'a aucun problème pour parler avec ceux qui l'entourent ; peste et capricieuse, quand aurora veut quelque chose et qu'elle ne l'obtient pas, ça ne lui plait pas et ça l'a met en colère. parfois capable de se comporter comme une enfant en tapant du pied, elle a toujours besoin d'être satisfaite ; charismatique, quand elle entre quelque part, elle est plutôt douée pour se faire remarquer. elle donne souvent l'image d'une petite princesse ; déterminée et perfectionniste, très sérieuse dans son travail, il lui arrive de se couper du monde pour se centrer sur ses objectifs ; directe et franche, aurora n'a pas réellement sa langue dans sa poche et elle n'hésite pas à donner son avis quand elle le veut, parfois elle manque même de tact ; féminine, elle est très coquette et elle fait énormément attention à son apparence, elle adore se maquiller et s'habiller, c'est très important pour elle de toujours être à la mode ; fêtarde, s'amuser et faire la fête fait partie de ses passions, le soir, il est rare qu'elle ne sorte pas s'amuser pour se détendre, elle n'a parfois aucune limite dans sa consommation d'alcool ; fourbe et manipulatrice, elle adore s'amuser des gens et établir des petits jeux avec eux ou contre eux, douée de ses mots, elle est capable d'obtenir ce qu'elle veut sans même s'en rendre compte ; volage, aurora aime être entourée et séduire fait partie de ses passions. il est rare qu'elle passe ses nuits seule, bien trop friande de plaisirs charnels. en couple, elle reste très fidèle ; sensible, elle peut facilement être vexée et prendre mal ce qu'on lui dit, une vrai drama queen ; coeur d'artichaut , elle s'attache très facilement et se détache tout aussi facilement. elle a eu énormément de relation dans sa vie, n'aimant pas vraiment être célibataire.

Le Pacte 57fe090a524647c8f31f5028475144be9bb92648 Le Pacte C3fb36c9b11e2963511c862b843fd5c8db9045c2 Le Pacte Ebef06f66b06d0600048b92f8007546efa2d25ff

( links with others ) »» casey, ex faux fiancé ; jayson, petit-ami ; camille, amie proche ; avery, très bon ami ; colombe, ancienne mariée

Le Pacte IrSpBOi

WARNING ★ concernant aurora ; sexe, alcool, mort.
TRIGGER ★ refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale.
PRÉFÉRENCES DE JEU ★ mes habitudes ; rapide en meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

Le Pacte Tumblr_inline_ovyluoaWPQ1qlt39u_250

Le Pacte Notebook_1f4d3 RPS EN COURS ★ (4/5 i'm free)

JAYSON - JAYSON - FAMILY - DENZEL

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 0:52
hello.
mouais, c'est toujours difficile. on peut se voir ce jour là ?

≈ once he told me to be fierce, strong and smart 

rps. Les créations de mon profil viennent de : dayanafrias01, joemaw-torpeur (avatar) ; eticons (icon) ; lovalova (bannière) ; signature : forme ((astra)) ; gifs ((maddy'n)) ; fond ((300))
Pour finir, je joue également : Kassim, Ashton, Yoni, Anton, Circus, Aaron, Novel
Le Pacte EL2bzkVj_o

23 ans ● Monégasque ● Bagarreur ● Têtu ● Joueur ● Sensible ● Possessif ● Séducteur ● Se donne à fond pour réussir ● Mauvais joueur ● Sa famille, sa priorité ● a fait toute sa scolarité en Suisse ● Harvard & Pfo depuis 2017 ● a découvert sa bisexualité à ses 18 ans en 2016 ● A subi une thérapie de conversion car sa famille n'a pas accepté qu'il soit gay de 2016 à 2017 ● Est passionné d'Egypte antique ● Etudie en médecine pour devenir gynécologue ● Cache la mort d'un de ses amis avec quatre autres personnes ● Déteste marcher dans l'herbe ● français, anglais, italien, chinois. Apprend le mandarin ● Fait de la boxe Thai depuis ses 15 ans ● Déteste qu'on prononce son prénom en entier ● A peur de la mort.

Le Pacte Banniz10

Liens :

WARNING // concernant (nate) pression psychologique, homicide involontaireTRIGGER // refuse de jouer ; violence sur enfant, agression sexuelle et fetichisme en tous genres.

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 3:29
Oui ca me va
Le Pacte F81V9jRN_o
Je m'appelle : ansel ou prince ou chaton suivant la personne
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Copenhague, Danemark
Dans la vie, je suis : Prince héritier du trône & étudiant en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : rebelle & rêveur
et que je ressemble à : Nathan Niehaus

Hors jeu, mon pseudo est : cloud9
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 175
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : labonairs, sign. : astra
Pour finir, je joue également : personne
WARNING // concernant (personnage) menaces & fugue à l'adolescence TRIGGER // refuse de jouer ; scène hot/crue, inceste, pedophilie, cruauté sur animaux

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 14:57
Salut!

La routine et vous?

Ansel de Danemark

≈ why so sirius?

Le Pacte Original
Je m'appelle : Zeph, Phyr, Z-riel
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : Beacon Heights avec mes filles, Summer & la petite Aurore
Je viens de : Reykjavik en Islande si tu préfère, mais je viens un peu de partout peut être qu'on c'est déjà croisé dans un autre pays ?
Dans la vie, je suis : Rappeur & Papa poule
et niveau sentimental je suis : Ashziasexuel
On dit de moi que je suis : angoissé de l'enfer
et que je ressemble à : Ken Samaras - Nekfeu

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2021
avec : 728
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : Ethereal
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Jared & Jewell
Le Pacte Tumblr_nyqsmqhaF11uiro49o1_500

blabla •

.
CARACTERE • Désordonné, dur, buté, impatient, râleur, méfiant, autoritaire, séducteur, susceptible Indépendant, bienveillant, câlin, généreux, attachant, ne se laisse pas dépasser, franc, loyal, tenace, protecteur, fêtard, prudent.

ANECDOTES • Grande famille complexe. Drägnïr, il y à Ester & Fritz tes parents tout deux travaillant dans des ambassades. Tu as ensuite une sœur et une demi-sœur et un demi-frère. Il y a aussi les Hargreaves, que tu considères comme tes second parents et leur fille adoptive que tu considères comme ta sœur. Une joyeuse famille vous habiter tous ensemble, quand l’un partait, les autres suivaient. • Vous avez habité dans de nombreuses villes, mais ton endroit préféré reste Paris en France • T’y a vécus deux ans chez ta tante qui t’a fait aimer cette ville malgré le stress ambulant qui y règne • Là-bas tu as pu rencontrer ton rappeur français préféré, tu as même pu lui faire une démo de ce que tu savais faire et tu te souviendras toujours de sa phrase “Tu iras loin gamin” • Tu parles plusieurs dialectes, mais tu parles couramment Anglai et Français principalement • T’es allergique au lait de vache et aux arachides, tandis que ta fille est allergiques aux fruit de mer et aux fraises • Tu t’es lancé dans des études de médecine, mais tu n’as jamais exercé • La tête dans les bouquins, lorsqu’arrivait les soirée tu te lâchais complétement, drogue, alcool, sexe tout pour te défouler • Tu as rencontré Tova en 2013, déesse à qui tu as confié ton cœur entièrement et qui te l’a rendue brisée trois ans plus tard. • T’a accepté ses défauts, sa façon de vivre, t’a tout pardonné, tellement aveuglé par l’amour que tu lui portais, mais quand elle a découvert un peu trop tard qu’elle était enceinte, la panique. Trop jeune, trop rapide, mais toi t’étais prêt à accepter cette famille avec elle, alors quand elle t’a dit qu’elle allait faire adopter les bébés tu as refusé tout bonnement. Des mois de dispute, jusqu’à la décision de Tova de renoncer à ses droits parentaux. Evènements qui ont conduit à la fin de votre couple. • Trop de rancœur, cœur en miette, après la naissance d’Anja et Kaïa tu as coupé les ponts avec Tova, c’était devenus bien trop difficile ne serait-ce que de rester dans la même pièce qu’elle. • Depuis tu as été incapable d’aimer ou ne serais ce que te poser avec une autre personne • Tes parents sont venus à Boston pour la première année, voulant absolument t’aider avec tes princesses • C’est quelque temps après qu’un drame est survenus. Une soirée privée avec tes plus fidèle amis, trop d’alcool, trop de substance illicite. Richard dit “Dick”, toujours dans l’abus à fait une overdose. Ce soir-là tous dans un état second, le corps caché, un pacte entre vous ne jamais en parler à personne, emporter ce secret dans l’au-delà • T’a fait des cauchemars pendant des semaines et c’est à cette période que tu t’es mis à boire plus régulièrement. Un verre tous les jours, puis deux, puis beaucoup trop • A la fin de tes études, tu as décidé de quitter Boston, tenter ta chance à Paris • C’est avec tes filles que tu es partit, accueillis par ta tante tu consacrais tout ton temps à tes princesses ou à ta musique • L’effort à payer, ta carrière à décollé à remplir toutes les salles de concerts française sous le pseudo de Zriel • 4 ans intense, mais Anja bien trop vif pour son âge pose beaucoup de question sur sa maman, alors tu as pris la décision de revenir à Boston même si Kaïa n’est pas d’accord pour la voir • Tu va tenter de lancer ta carrière ici par la même occasion. •

WARNING // concernant (Zephyr) Mort, Alcool, Sex
TRIGGER // refuse de jouer ; A voir en MP

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 22:29
Hello !
On se vois sans problème
Ca va aller les loulous je vous assure

Y'a de l'amour partout pour qui sait voir
    Y'a de la haine aussi, On voit c'qu'on veut, On veut c'qu'on voit, C'est une question de choix, Tu penses au désastre, Tu tentes ta chance Est-ce-que ça vaut quelques instants de joie, Quand t'encaisses tant de choses ? C'est peut-être le bonheur qu'on fuyait, C'est étrange comme le conflit tente. J'ai vraiment b'soin de me confier, Mais c'est toi ma seule confidente Alors je sombre. + aeairiel.

Le Pacte EL2bzkVj_o

Le Pacte Banniz10

Liens :

LIEN DU POST
Lun 15 Nov - 23:39
On se voit quand ?
Routine aussi !
Le Pacte Original
Je m'appelle : Zeph, Phyr, Z-riel
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : Beacon Heights avec mes filles, Summer & la petite Aurore
Je viens de : Reykjavik en Islande si tu préfère, mais je viens un peu de partout peut être qu'on c'est déjà croisé dans un autre pays ?
Dans la vie, je suis : Rappeur & Papa poule
et niveau sentimental je suis : Ashziasexuel
On dit de moi que je suis : angoissé de l'enfer
et que je ressemble à : Ken Samaras - Nekfeu

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/07/2021
avec : 728
messages à mon actif, dont : 31
rps. Les créations de mon profil viennent de : Ethereal
Pour finir, je joue également : Eros, Keo, Jag, Keelan, Jared & Jewell
Le Pacte Tumblr_nyqsmqhaF11uiro49o1_500

blabla •

.
CARACTERE • Désordonné, dur, buté, impatient, râleur, méfiant, autoritaire, séducteur, susceptible Indépendant, bienveillant, câlin, généreux, attachant, ne se laisse pas dépasser, franc, loyal, tenace, protecteur, fêtard, prudent.

ANECDOTES • Grande famille complexe. Drägnïr, il y à Ester & Fritz tes parents tout deux travaillant dans des ambassades. Tu as ensuite une sœur et une demi-sœur et un demi-frère. Il y a aussi les Hargreaves, que tu considères comme tes second parents et leur fille adoptive que tu considères comme ta sœur. Une joyeuse famille vous habiter tous ensemble, quand l’un partait, les autres suivaient. • Vous avez habité dans de nombreuses villes, mais ton endroit préféré reste Paris en France • T’y a vécus deux ans chez ta tante qui t’a fait aimer cette ville malgré le stress ambulant qui y règne • Là-bas tu as pu rencontrer ton rappeur français préféré, tu as même pu lui faire une démo de ce que tu savais faire et tu te souviendras toujours de sa phrase “Tu iras loin gamin” • Tu parles plusieurs dialectes, mais tu parles couramment Anglai et Français principalement • T’es allergique au lait de vache et aux arachides, tandis que ta fille est allergiques aux fruit de mer et aux fraises • Tu t’es lancé dans des études de médecine, mais tu n’as jamais exercé • La tête dans les bouquins, lorsqu’arrivait les soirée tu te lâchais complétement, drogue, alcool, sexe tout pour te défouler • Tu as rencontré Tova en 2013, déesse à qui tu as confié ton cœur entièrement et qui te l’a rendue brisée trois ans plus tard. • T’a accepté ses défauts, sa façon de vivre, t’a tout pardonné, tellement aveuglé par l’amour que tu lui portais, mais quand elle a découvert un peu trop tard qu’elle était enceinte, la panique. Trop jeune, trop rapide, mais toi t’étais prêt à accepter cette famille avec elle, alors quand elle t’a dit qu’elle allait faire adopter les bébés tu as refusé tout bonnement. Des mois de dispute, jusqu’à la décision de Tova de renoncer à ses droits parentaux. Evènements qui ont conduit à la fin de votre couple. • Trop de rancœur, cœur en miette, après la naissance d’Anja et Kaïa tu as coupé les ponts avec Tova, c’était devenus bien trop difficile ne serait-ce que de rester dans la même pièce qu’elle. • Depuis tu as été incapable d’aimer ou ne serais ce que te poser avec une autre personne • Tes parents sont venus à Boston pour la première année, voulant absolument t’aider avec tes princesses • C’est quelque temps après qu’un drame est survenus. Une soirée privée avec tes plus fidèle amis, trop d’alcool, trop de substance illicite. Richard dit “Dick”, toujours dans l’abus à fait une overdose. Ce soir-là tous dans un état second, le corps caché, un pacte entre vous ne jamais en parler à personne, emporter ce secret dans l’au-delà • T’a fait des cauchemars pendant des semaines et c’est à cette période que tu t’es mis à boire plus régulièrement. Un verre tous les jours, puis deux, puis beaucoup trop • A la fin de tes études, tu as décidé de quitter Boston, tenter ta chance à Paris • C’est avec tes filles que tu es partit, accueillis par ta tante tu consacrais tout ton temps à tes princesses ou à ta musique • L’effort à payer, ta carrière à décollé à remplir toutes les salles de concerts française sous le pseudo de Zriel • 4 ans intense, mais Anja bien trop vif pour son âge pose beaucoup de question sur sa maman, alors tu as pris la décision de revenir à Boston même si Kaïa n’est pas d’accord pour la voir • Tu va tenter de lancer ta carrière ici par la même occasion. •

WARNING // concernant (Zephyr) Mort, Alcool, Sex
TRIGGER // refuse de jouer ; A voir en MP

LIEN DU POST
Mar 16 Nov - 9:08
Un dimanche ?

Y'a de l'amour partout pour qui sait voir
    Y'a de la haine aussi, On voit c'qu'on veut, On veut c'qu'on voit, C'est une question de choix, Tu penses au désastre, Tu tentes ta chance Est-ce-que ça vaut quelques instants de joie, Quand t'encaisses tant de choses ? C'est peut-être le bonheur qu'on fuyait, C'est étrange comme le conflit tente. J'ai vraiment b'soin de me confier, Mais c'est toi ma seule confidente Alors je sombre. + aeairiel.
Le Pacte F81V9jRN_o
Je m'appelle : ansel ou prince ou chaton suivant la personne
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Copenhague, Danemark
Dans la vie, je suis : Prince héritier du trône & étudiant en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : rebelle & rêveur
et que je ressemble à : Nathan Niehaus

Hors jeu, mon pseudo est : cloud9
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2021
avec : 175
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : labonairs, sign. : astra
Pour finir, je joue également : personne
WARNING // concernant (personnage) menaces & fugue à l'adolescence TRIGGER // refuse de jouer ; scène hot/crue, inceste, pedophilie, cruauté sur animaux

LIEN DU POST
Mar 16 Nov - 19:31
Oui pourquoi pas!

Ansel de Danemark

≈ why so sirius?

Le Pacte EL2bzkVj_o

Le Pacte Banniz10

Liens :

LIEN DU POST
Mar 16 Nov - 20:07
Ca me va !

Le Pacte EL2bzkVj_o

Le Pacte Banniz10

Liens :

LIEN DU POST
Mer 17 Nov - 16:24
Et toi @Xenia Springer t’es dispo pour un dimanche ?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant