Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Édition Limitée 20ème Anniversaire
56.43 € 66.39 €
Voir le deal

(belcroix forever in my heart) don't worry about the distance

Marla Witherspoon omg mes feels

(belcroix forever in my heart) don't worry about the distance 3a6ed7671bfb0666d4e3b984783c9a4a
Je m'appelle : Gaga, Gagathe, pitbull.
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Cambridge.
Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle.
Dans la vie, je suis : Intervenante auprès de jeunes enfants. Je bosse aussi au Badgirlz en tant que barmaid.
et niveau sentimental je suis : Célibataire et maman de deux petites filles.
On dit de moi que je suis : la vraie définition du mot anticonformiste, avec en prime un caractère piquant (paraît que ça fait mon charme), celle qui mérite beaucoup trop d'oscars pour ses punchlines
et que je ressemble à : Josephine Skriver.

Hors jeu, mon pseudo est : lakostas
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016
avec : 55007
messages à mon actif, dont : 18
rps. Les créations de mon profil viennent de : twister mon amour(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison
Pour finir, je joue également : personne d'autre.
il est temps de mettre à jour ce profil, i guess.

(belcroix forever in my heart) don't worry about the distance JIxm27BQ_o

WARNING// concernant agathe; scarification, drogue et alcool, avortement, fausse couche, décès de nombreux proches, propos virulents, agressivité, grossesse pour de vrai <3, sexe (soft/ellipse), infidélité, overdose, dépression, attentat, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer; l'inceste, viol, pédophilie, cruauté animale, homophobie, racisme. Je suis ouverte à tout tant que ça reste cohérent et que ça soit abordé dans le respect.

(belcroix forever in my heart) don't worry about the distance AGATHE

(belcroix forever in my heart) don't worry about the distance Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face
LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 21:50
Quitter définitivement Boston pour aller m'installer à New-York m'avait traversé l'esprit il y a quelques mois. Pis ensuite j'avais changé d'avis, de façon radicale. J'étais incapable de partir, beaucoup trop de facteurs faisaient en sorte que je restais là finalement. Je pensais notamment à mes meilleurs amis qui avaient réussi à faire leur vie ailleurs sans regret. Il ne restait que Nora-Blue, Alaska et moi maintenant, avec nos enfants. J'avais la chance d'avoir encore ces dernières à proximité. Reste que, c'était différent à présent. D'ailleurs, j'avais simulé une grande tristesse pour obliger Jules à venir me rendre visite - pleins d'émojis ultra triste avec des coeurs brisés partout dans mes messages, tout ce qu'il détestait. Pas du tout drama queen.- Même si on s'écrivait de temps en temps, c'était pas pareil que de le voir en vrai. « Si ça prenait que ça pour que tu reviennes quelques jours, je l'aurais fait depuis longtemps. » disais-je en enlaçant mon meilleur ami. Je disais ça mais je savais qu'il serait venu quand même, tôt ou tard.  

@Kieran Maddox :heaart:

Sorry i'm an anti-romantic
I want to run away, you're like a champagne i can't. I'm afraid that only black ashes will remain. Eventually turn around.

les plus belles (après agathe):

morale de l'histoire; toujours se fier à moi vz:

Page 1 sur 1