Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-8%
Le deal à ne pas rater :
100€ sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
1099 € 1199 €
Voir le deal

Le Queer Lips recrute !

I could be the monster
Je m'appelle : Ange
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf et perdu
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 2408
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
Le Queer Lips recrute ! Tumblr_p69pddmDDv1v20e0to6_250

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 •

Le Queer Lips recrute ! Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Sacha (PNJ) : dead husband
◆ Georgie : special unknow link

FAMILY
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother

SEX
◆ Charleston : one night ?
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Jewell : fun, sex & drug

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Caesar : love-hate relationship
◆ Jared : my Pretty
◆ Lana : friend & one night stand on holidays
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Summer : tinder meeting
◆ Tom : precious bromance
◆ Zéphyr : hot musical artist

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

Le Queer Lips recrute ! 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 02:00 pm - 05:00 pm
Mercredi : off
Jeudi : 02:00 pm - 06:00 pm
Vendredi : 02:00 pm - 01:00 am
Samedi : 02:00 pm - 01:00 am
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Dim 14 Nov - 6:35
Le Queer Lips recrute !

Le Queer Lips, bar queer récemment installé dans le quartier gay de Boston, offre une safe place pour toustes. Bienvenue dans l'antre de l'égalité et de la liberté où vous pourrez passer vos plus belles soirées. Entre son gigantesque bar, sa carte de cocktails, son immense dancefloor, sa scène et ses soirées à thème, le Queer Lips est l'endroit à ne pas manquer pour vos folles soirées de fun et de rencontres.

Pour faire vivre le bar, nous recherchons :
- des serveurs/ses ;
- des barmans/maids ;
- des DJ ou autres artistes désireux de se produire ;
- d'un/e responsable des soirées speed-dating qui ont lieu une fois par mois ;
- un agent de sécurité.
Le Queer Lips est ouvert du lundi au dimanche à partir de 16h00 et parfois jusqu'à 04h00. Les postes sont donc ouverts pour la semaine et/ou le week-end à temps plein ou à temps partiel en fonction de vos disponibilités.

N'hésitez pas à nous contacter pour en apprendre plus et déposer votre candidature

CONTACT

Ange K. Murray FIRE OHEHO

Jhené Aiko
Je m'appelle : Dylan, mais vous pouvez m'appeler Dy
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : dans le centre de Boston avec Louise Desrosiers (Best colloc' ever~♡)
Je viens de : un peu partout. Mommy & Daddy ont fait des Chocapic en Asie, et maintenant me voici de retour en Amérique.
Dans la vie, je suis : étudiante en musique
et niveau sentimental je suis : célibataire et pas en quête, je laisse le destin faire...
On dit de moi que je suis : apaisante, le genre chill and easy to go,
et que je ressemble à : Jhené Aiko ♡

Hors jeu, mon pseudo est : Sunny ☀
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2021
avec : 19
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : Kiki (kiki-icons ─ Tumblr) ♡
Pour finir, je joue également : personne ✘

◜ Caught a Vibe ◞

WILLOW, TYLER COLE - MEET ME AT OUR SPOT
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Le Queer Lips recrute ! GZSvtCG Le Queer Lips recrute ! DVeXslS Le Queer Lips recrute ! BDEHZ64

───── ❝ about me ❞ ─────

1.— Tu es née le 07.08.1997 au Japon (Osaka) 2.— ❁Lion ⇗Balance ☾Cancer, ton groupe sanguin AB mais tu ne crois ni en l’astrologie, ni en la théorie sur les groupes sanguins par laquelle les japonais semblent tous jurer... mais tu aimes les memes sur l'astrologie 3.— Blasian, ta mère est Japonaise et ton père Afro-Américain et Dominicain 4.— tu as vécu au Japon, Corée du Sud, Belgique, Angleterre, Hawaii et aux USA. 5.— L'anglais et le japonais sont tes langues de naissance. Tu es également sensée être fluente en espagnol mais tu es bien trop timide pour le pratiquer… tu te fais d’ailleurs souvent gronder par ta grand-mère paternelle pour ça (mais c’est que du love ♡). Tu as de maigres notions de français pour avoir vécu en Louisiane et Belgique, et as oublié pas mal de ton coréen avec le temps… 6.— Tu as étudié 2 ans à Colombia avant Harvard 7.— Tu fais du roller skate depuis tes 14 ans (ton père t’as appris ♡) 8.— Tu es une mangeuse émotionnelle… Tu manges lorsque tu ne peux pas évacuer tes trop plein d'émotions en musique ou en dansant 9.— Tu as une dizaine de tatouages encrés sur le corps (dont 2 recouverts)10.— Team thé 11.— Wanna be a plant mom mais tu as trop peur de ne pas être capable de t'en occuper et de ne trouver personne pour veiller sur elles en ton absence... 12.— A little geeky (un truc que tu partages avec toutes ta famille) et ton Disney préféré est “Le Roi Lion”, n’en déplaise aux haters~ ♡ 13.— Tu as une théorie selon laquelle chaque personne possède une mélodie qui lui est propre, et tu t’imagines mal sortir avec quelqu’un avec qui tu aurais trop de divergences musicales (entre autres)

romantique — mélancolique — ironique — sarcastique — flegmatique — empathique — altruiste — observatrice — réceptive — aventurière — rancunière — créative — indépendante — apaisante — posée — déterminée — passionnée

présentation « liens « complément

Le Queer Lips recrute ! Yrzlo7m Le Queer Lips recrute ! H4ECsW3 Le Queer Lips recrute ! 3lVHLCX

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

love is quality

Le Queer Lips recrute ! 36e895bb3dea8be25fdedf2e0a03ee014a9f28bc Le Queer Lips recrute ! E86473f29b774e7151d540afd06b39dca9b84284 Le Queer Lips recrute ! F62af651d8f9975b2f31835c57dce74128fca64a

───── ❝ writtings ❞ ─────

[size=8]rps en cours

rps terminés

WARNING // concernant (personnage) Abus sexuel et mental, Pervers narcissique, Langage vulgaire.
TRIGGER // refuse de jouer ;
viol ྾ inceste ྾ pédophilie ྾ abus (physiques/mentaux/verbaux/sexuels) ྾ enlèvement et kidnapping ྾ cruauté animal ྾ sexe cru (préférez les ellipses, et selon le feeling du soft et poétique peut être envisageable)

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 16:10
Hello ! Je suis très intéressée par les places de DJ et artistes, et s'il est possible de faire du mi-temps : je le suis encore plus !
Donc si mon profil vous intéresse aussi, que mon style vous plait : n'hésitez pas !

@Ange K. Murray

Dylan Costello FIRE OHEHO

I could be the monster
Je m'appelle : Ange
j'ai : 26
ans et j'habite actuellement à : Boston
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : serveur au Newbury Comics, propriétaire du Queer Lips et pilote dans des courses de voitures illégales
et niveau sentimental je suis : Veuf et perdu
On dit de moi que je suis : une superstar ou un connard au choix
et que je ressemble à : Andy Biersack

Hors jeu, mon pseudo est : Nagini
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/08/2021
avec : 2408
messages à mon actif, dont : 47
rps. Les créations de mon profil viennent de : joemaw
Pour finir, je joue également : Neal T. Hood-Spritz
Le Queer Lips recrute ! Tumblr_p69pddmDDv1v20e0to6_250

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 •

Le Queer Lips recrute ! Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

LOVE
◆ Sacha (PNJ) : dead husband
◆ Georgie : special unknow link

FAMILY
◆ Kassidy : half sister
◆ Kassim : half brother
◆ Keelan : half brother

SEX
◆ Charleston : one night ?
◆ Côme : sexy neighbor I want
◆ Jewell : fun, sex & drug

FRIENDS
◆ Anton : perfect boss
◆ Caesar : love-hate relationship
◆ Jared : my Pretty
◆ Lana : friend & one night stand on holidays
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Summer : tinder meeting
◆ Tom : precious bromance
◆ Zéphyr : hot musical artist

HATE
◆ Ryles : Sacha's brother

Le Queer Lips recrute ! 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue

Travail au Newbury Comics
Lundi : off
Mardi : 02:00 pm - 05:00 pm
Mercredi : off
Jeudi : 02:00 pm - 06:00 pm
Vendredi : 02:00 pm - 01:00 am
Samedi : 02:00 pm - 01:00 am
Dimanche : off

WARNING // concernant (personnage) addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction.

TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Sam 27 Nov - 17:34
Page 1 sur 1