Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurning Boat Festival @ The Cottage
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Burning Boat Festival @ The Cottage
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Burning Boat Festival


    Burning Boat Festival @ The Cottage De80a03cb63206d1d5463db08d962510

    Bienvenue au burning boat festival. C'est un festival qui a lieu tous les ans et où tous ceux qui le souhaitent peuvent jeter et faire brûler sur un bateau tous les mauvais souvenirs qu'ils ont accumulé afin de prendre un nouveau départ.

    Après avoir fêté Thanksgiving et avoir été reconnaissant auprès de ceux que nous aimons, débarrassons de choses superflues avant de reprendre l'année comme il se doit avec les fêtes de fin d'année !

    Riza, propriétaire de l'hôtel the cottage qui donne vue sur un lac, a décidé d'organiser cet évènement.

    Un bateau en bois est présent et pendant une soirée, retrouvez-vous autour de stands de nourritures, boissons, et larguez vos mauvais objets souvenirs sur un bateau, en les remerciant ! #MarieKondo

    Souvenirs d'exs, d'amitiés anciennes, des vêtements de l'ancienne version de vous, un objet qui vous retiens à un passé, ou même rien que d'être ici et de profiter de l'évènement, c'est comme vous le souhaitez ! Au revoir le passé, tendez les bras à l'avenir.

    Quand sonnera 22h30, le bateau sera envoyé sur le lac et prendra feu, emportant avec lui objets et mauvais souvenirs.


    Informations



    ► QUAND IG : samedi 4 décembre 2021
    ► LES PARTICIPANTS : qui le souhaite / tout le monde
    ► OU : soit à la suite de ce sujet, soit dans la catégorie directement


    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce genre de soirée, ça n'est pas forcément mon genre de base. Mais cette année a été riche en rebondissements et le passé est quelque chose qui laisse des marques, de manière générale. J'ai cherché mon père et ça a demandé beaucoup de temps et d'énergie ; tout ça pour qu'il me referme la porte au nez, mon démontrant bien qu'il n'en a rien à foutre de ma poire. C'est ça, que j'aimerais laisser derrière moi cette année. Je sais que ça ne me transformera pas du jour au lendemain, mais je me dis que ça m'aidera. Je n'ai dit à personne que je venais ici, alors quand j'arrive, je jette des coups d'oeil à droite et à gauche pour voir si je reconnais quelqu'un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pia elle avait entendu parler du burning boat festival au détour d'une conversation avec des amis, et elle n'y avait pas vraiment prêté attention au départ, mais finalement, quasi à la dernière minute, la brune a décidé de s'y rendre, dans son sac à main, quelques souvenirs de new-york, dont une peluche offerte par ses parents adoptifs. même si ça ne changera rien à la situation, elle s'est dit que peut être faire brûler quelques affaires étant assimilées à eux lui ferait du bien, du moins elle l'espère. elle ne savait pas trop si des gens qu'elle connaissait allait s'y rendre, mais qu'importe, parce qu'elle y allait pour elle, pour laisser partir en fumée des souvenirs dont elle voulait se détacher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tw; avortement, fausse couche, décès

    Ce genre d'événement aurait dû voir le jour à l'époque où je vivais beaucoup trop de déceptions. Ceci dit, sans elles, j'crois que je serais pas la même aujourd'hui. Les épreuves que j'ai traversées m'ont permis de grandir d'une façon ou d'une autre. Malgré tout, j'avais quand même emmené des objets qui ont eu une valeur sentimentale importante pour moi. La petite boîte que je tenais entre mes mains contenait les deux échographies de mes grossesses précédentes et une lettre qu'Amare m'avait écrite lors de son départ en me dévoilant ses sentiments. Même si mon deuil était fait depuis longtemps, c'était symbolique pour moi de les brûler et le secret de mon avortement serait à tout jamais auprès de feu Elliot Maxwell. J'observais autour de moi, reconnaissant aucun visage familier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    C'est avec @Summer Nightindale que j'ai décidé d'y aller. Je n'avais pas osé en parler à Keo ni même l'embêter. Au fil des conversations, j'avais fini par me confesser sur l'envie d'avancer. De ce qui se passait dans nos Vies avec Kéo. Et en voyant cet évènement. Je me suis dit pourquoi pas. Quitte à marquer un tournant dans ma Vie autant le faire de la manière dont s'était proposé. Je ne sais pas si j'arriverais à aller jusqu'au bout. Mais bon, je devais tenter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsqu'@Yoni Joseph t'avais demandé de l'accompagner au festival Burning Boat tu n'avais pas hésité une seconde. Cependant tu t'étais demandé si tu devais toi aussi emmener quelque chose à brûler ou non. Finalement tu avais décidé que oui, mais tu ne savais pas trop si tu arriverais à le faire ou non. On verrait bien. Tu fis un signe de la main avant de venir saluer ton binôme pour la soirée. "Alors prêt à laisser le passé dans le passé ??" Tu lui lançais un sourire rassurant avant de l'entraîner au milieu des festivités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Déc - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était important, ce type d'événement. Il est important de mettre le passé derrière nous, et on entasse tous des choses qui nous rappellent des souvenirs, bons ou mauvais, mais qui ne retiennent vers l’arrière. Riza prend le micro et arrive sur l’estrade posée pour l’occasion ; “Bonsoir à tous ! Merci d’être venu. Le bâteau prendra le large et brûlera dans les environs de dix heures ce soir, je vous conseille donc de vous débarrasser avant !” offre un sourire, parcours la foule des yeux ; “Il y a des chocolats chauds et avec le papier qu’on vous a remis à l’entrée, vous en avez un offert, profitez-en, la recette est incroyable !” et elle ne dit pas seulement ça parce que c’est son hôtel. “Profitez de l’évènement et n’hésitez pas à poser vos questions au personnel si vous en avez !” elle descend de l’estrade et va, forcément, aider à offrir les chocolats comme elle venait gentiment de le dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Déc - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je hausse les épaules quand elle me pose la question. Oui et non. Et toi ? tu as pris quoi ? Enfin, t'es pas obligé de me le dire. On écoute une membre des festivités enfin, c'est ce que j'en conclue. Je fouille dans ma poche pour ressortir le papier. Puis elle termine son discours. De minces applaudissements et on se dirige pour avoir notre gobelet de chocolat chaud. On se faufile dans la queue. Quelques minutes et je peux me réchauffer les mains et le gosier. On se décale pour laisser la place aux autres. Prête pour les fêtes de fin d'année ?
    @Summer Nightindale
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Déc - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris à ton ami. Tu comprends tu ne sais pas si toi tu va arriver à jeter se que tu as pris. "On verra le moment venu. J'ai pris un carnet où j'ai noté les jours depuis que je sais pour ma maladie. Je pense qu'il est temps de m'en débarrasser." La question était est-ce que tu allais y arriver. Tu verrais le moment venu. Vous vous dirigez vers le stand de chocolat chaud en attendant que les festivités commencent. Ça va faire du bien un peu de chaleur. " Ouais je pense. Ça va être une première pour ma fille donc c'est une nouvelle étape." Tu souris avant de prendre une gorgée de chocolat tout en retournant la question à @Yoni Joseph.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chocolat chaud degusté, main dans un poche. Du monde, mine de rien. Moi qui pensais être ridicule, on le sera à plusieurs. Je reporte mon attention sur la jeune femme. Elle avait aussi un passé matérialisé. Je fixe encore mon alliance. Est-ce que je vais pouvoir vraiment ? Que représente ce carnet pour toi ? Outre y noter les jours. Tu penses réussir à t'en détacher ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum