Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 12 novembre 2021, 7:33 p.m
    Au restaurant, Charles street

    T’ignores si la belle blonde sera au rendez-vous mais tu espères avoir piqué sa curiosité, assez pour qu’elle se pointe. Tu te fais déposer par ton chauffeur une quinzaine de minutes avant, sait-on jamais si elle essaye de sortir avant l’heure pour ne pas te croiser. Tu l’attends devant l'hôpital, sortant d’un rendez-vous important tu portes pratiquement ton costume. Un sourire naquit sur tes lèvres quand tu la vois arriver, ça te fait quand même bizarre de la revoir devant toi. « J’ai presque cru que tu allais te porter pâle pour ne pas me voir. » Peut-être que discuter autour d’un verre aurait été mieux, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.



    @Hope J.F. Kennedy


    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : hope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : hope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : hope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Valgiu10
    hope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Img_2410
    hope - Deux vieux amis qui parlent affaires ✧. ❛ Hope  Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42289
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vendredi 12 novembre 2021, 7:33 p.m
    Au restaurant, Charles street

    j'ai aucune envie d'aller au restaurant avec toi. aucune envie de voir ta tronche après une journée aussi fatigante. je veux rentrer chez moi, embrasser Jesus avant qu'il n'aille se coucher, raconter ma journée à Hades et me glisser dans un bon bain chaud. alors quand la journée est terminée, je me dépêche de me changer avant de filer vers ma voiture. mais quand je me retrouve face à toi, je comprends que je peux oublier mes plans, parce que tu ne me laissera pas tranquille tant que je ne t'aurais pas donné ce que tu veux. « tu sais qu'à ce point là c'est considéré comme du harcèlement ? » que je lâche en essayant de te contourner. « Vasilis, j'suis claquée, j'ai eu une longue journée. tu veux pas plutôt qu'on discute là trois minutes, tu me dis ce que tu veux, j'te dis non et on passe à autre chose ? » quoi je suis de mauvaise humeur ? j'ai le droit non ?



    @Ilyas Vasilis






    D   R   E   A   M          O   N

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum