Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityturn the pain into power | carter. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    turn the pain into power | carter.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Carter Reed

    tu penses trop. tu penses tellement que t'arrives plus à te concentrer sur une pensée en particulière. c'est horrible. t'arrives pas à dormir. t'es agité et puis, d'un côté, t'es chez elle et si de base t'es le genre de gars à te sentir chez toi n'importe où. mais là, t'sais pas, c'est pas comme d'habitude. surement parce que ya une gosse qui vit ici et que ça te bloques ? t'en sais trop rien. d'ailleurs, t'es même prêt à dormir dans un canapé pour éviter de réveiller la petite si jamais tu te décides de décamper en pleine nuit. c'est pour dire. d'habitude, t'aurais insisté pour dormir dans un lit. surtout que depuis trois nuit c'est compliqué pour toi. askip tu la dérangeras pas, mais bon.. t'es du genre un peu bouler et en pleine nuit tu risquerais faire un bordel monstre. mieux vaut rester le plus proche de la porte d'entrée. tu tournes, tu vires, tu grognes, tu te rattrapes même plusieurs fois de suite, au canap' parce que tu manques de te casser la gueule par terre. puis finalement, tu lâches un long soupire et commence la conversation. t'es plus détendu, parce que tu vas un peu mieux. et puis, parce que cette histoire d'avocat, bah, ça fait aussi partie des choses qui hantent tes pensées. le fait de ne pas avoir tenue ta promesse. celle de l'aider. un minimum. après tout, les petits piques que vous vous lancez, ça date pas d'aujourd'hui. vous êtes potes avant tout et du coup, le fair d'vous embrouiller parfois ça n'enlève rien au fait que tu l'apprécies et que t'aies envie de l'aider surtout. au delà de ne souvent penser qu'à ta petite personne, t'as du temps aussi pour aider les autres. bon d'accord, ces personnes se comptent sur les doigts de ta main, mais eh, au moins, c'est sincère. ça aurait été mieux si t'avais pu aller au bout des choses. lui apporter des résultats. t'es désolé et sa réaction te rassures un peu. après tout, elle t'en aurait voulu, t'aurais les médocs ce soir - à moins justement qu'elle veuille en finir avec toi en te fournissant du poison, sait on jamais. par contre, trop tard, tu l'as pris l'médoc -, mais surtout, elle te logerait pas ce soir, à moins que ça aussi ça fasse partie du plan ? allez, on s'fait pas de film. carter, elle t'en veut pas. voilà. tu fixes de nouveau le plafond tout en acquiesçant à sa remarque ― ouais ils vont chercher loin ces cons. c'qui est débile. parce que c'que t'étais avant, est loin de celle que t'es aujourd'hui. mais quel poète lockhart, on applaudi. clap clap clap. vraiment, pépite ta phrase. mais évidemment, faut bien que ça parte en couilles à moment donné. elle s'demande ce qu'elle serait sans sa petite et toi tu t'contentes de dire ― tu retomberais surement dans l'alcool et la drogue. dans le meilleur des cas. qu'tu dis en haussant les épaules simplement. là, on applaudit pas. c'est dommage, ça démarrait bien. tu tournes la tête vers elle, souris légèrement puis rectifies ― jdéconne. ah, t'es pas si con que ça. y a encore de l'espoir. va falloir mettre un frein sur l'humour noir par contre. c'pas toujours le bon moment ― tu fais quoi ? léger signe de tête pour désigner son ordi tout en te levant du canap' pour aller te pointer derrière, mains dans les poches. petite fouine que t'es.  et là, tu découvres les différents clichés qu'elle a prit. vraiment un travail de pro ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Iwan Lockhart

    elle se plonge dans son boulot, elle se plonge dans ce qu'elle sait faire pour oublier ce qu'elle aimerait faire ce soir. et tout les autres soirs en fin d'compte. mais elle n'peut pas. ne doit pas surtout. alors elle travaille, ça évite d'rendre la soirée encore plus étrange qu'elle n'peut l'être. malgré son envie de dormir, elle doute qu'il puisse y arriver en bougeant autant. serait bien mieux dans un lit, mais il préfère rester en bas. tant pis pour lui, non ? puis l'homme reprend la parole, parle de l'avocat qu'il lui avait proposé pour un début de procédure pour la garde de la petite. mais idée qui est vite tombée à l'eau. bien avant d'avoir sa réponse pour l'avocat, bien avant ses emmerdes avec sa famille parce que carter, elle se doutait de la fin. elle se doutait ce qu'ils pourraient retrouver. ses conneries. son séjour à l'hosto. son mariage qui n'a duré que quelques mois. son instabilité permanente. son séjour en australie et son retour à new-york avec un bébé. rien qui prouve que sa fille aura une vie parfaite et stable avec elle. pourtant elle essaye la blonde. essaye du mieux qu'elle peut de s'battre contre tout ça, contre ses démons, mais si forte que ça la poupée. ouais, y a aucun risque qu'ils trouvent quelque chose de favorable pour que j'puisse avoir la garde. malgré ses erreurs, il y avait aussi ses abus durant son enfance. son kidnapping. son viol à Londres. ouais, il n'y a pas de choses incroyables dans sa vie. incapable d'se retenir, elle lâche un léger rire sortir de sa bouche. il a raison dans le fond. c'est le meilleur des cas et c'pas du tout, la solution qu'elle s'est imaginé. j'aurais jamais arrêté surtout. alors j'pense que ça aurait été le pire des cas. il a même pas besoin de dire qu'il déconne. c'est la réalité. la blonde n'est pas du genre à se voiler la face. reste concentrée tout en continuant de lui répondre, se tourne pour voir sa tête indiquer l'ordinateur. j'retouche les photos que j'ai été capable d'prendre avant d'les donner aux clients. hélas une photo n'est jamais parfaite. il y a toujours des détails à modifier. le cadrage. la luminosité. les seules photos qu'elle n'touche pas, ce sont ses souvenirs parce qu'elle préfère l'authentique. carter qui finit par relever la tête pour le regarder sachant qu'il s'trouve juste derrière elle. t'aimes ? besoin de son avis ? pas vraiment. elle sera toujours critique avec elle. mais c'est aux autres qu'elle doit faire plaisir avec ses photos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Carter Reed

    en vrai quand on y pense, c'est clairement abusé. fouiller dans le passé des gens. quand tu regardes autour de toi, tu te dis que la gosse elle est bien ici. carter, elle gère en tant que mère. elle serait prête à tout pour se battre pour sa gosse, tandis que son père lui, ça l'gave de prendre sa gosse une journée. et c'est à elle qu'on serait prêt à enlever la garde de cette petite ? tu peux pas croire que ce serait possible. rien qu'à voir ici, les jouets qui recouvraient le tapis du salon, la propreté de l'appart, même carter. 'fin, on peut pas se dire que cette gosse elle est pas heureuse avec une mère comme elle ― ouais t'façon c'est pas comme ci il voulait t'enlever la garde son père. vu qu'il veut même pas garder la gosse. au moins t'es tranquille sur ça. en vrai, le mieux c'est de laisser les choses telles qu'elles sont. vivre au jour le jour. sans sa gosse, elle serait clairement au fond du trou ― t'aurais jamais arrêté ouais. mais on parlait dans l'sens où.. tu deviendrais quoi si la garde te serait enlevée ? là j'imagine que ouais, ce serait pas ouf. je préfère même pas imaginer. ce serait pire. malgré toute l'aide que tu puisses avoir de tes proches, personne pourrait remplacer sa petite. tu saurais pas te mettre à sa place, parce que toi, les gosses t'as un peu de mal et tu te vois pas du tout père, mais c'est certain que ça doit être horrible. tu dois même être loin du compte. puis tu viens te poster derrière elle, parce que ta curiosité prend vite le dessus. ses clichés qu'elle est entrain de modifier via un logiciel. toi t'y connais rien. c'est technique tout ça. chacun son truc. l'air surprit quand elle te demandes ton avis. quelques secondes de silence. regard braqué sur l'écran ― ouais. 'fin t'sais j'y connais rien. c'est une photo quoi. mais t'as l'air douée. c'est pas une vieille photo au cadrage pourri, pixelisée tout ça. ça s'voit t'es une pro. mais si tu veux un vrai avis, j'serais pas le bon client pour ça. puis tu viens lui faire une pichenette sur la joue, petit coup de poing sur l'épaule et tu t'recules ― par contre si tu veux j'peux te donner des cours de techniques en boxe ? tu boxes dans l'vent, sautilles d'un pied sur l'autre, comme en début d'combat. histoire de lui montrer que t'as rien perdu de ta pratique. et puis, surtout parce que putain, c'est une de tes partenaires de boxe et parce que ça t'manques ― t'as tes pattes et tes gants ? que tu dis, l'air provocateur autant dans le regard que dans tes gestes. t'es un vrai gosse. rien ne peut t'arrêter quand t'as un truc en tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Nov - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Iwan Lockhart

    la gamine qui déteste penser à tout ça, elle déteste parce que même si actuellement ça n'arrivera pas. elle n'est à l'abris de rien. on pourrait croire qu'elle se prépare. on pourrait croire qu'elle essaye d'imaginer le pire si un jour ça arrive, mais la fin serait la même. elle serait incapable d's'en sortir sans la petite. se battrait sûrement pour la récupérer, sans aucun doute, mais sombrerait en même temps. de toute manière, on l'saura seulement le jour où ça arrivera. pour clôture la discussion qui est capable de la mettre mal à l'aise, c'pas de sa faute. c'est elle qui a parlé de tout ça quand il avait parlé de l'avocat. elle a pas besoin d'une raison de plus pour sombrer, pour être malheureuse parce que depuis new-york c'est le cas. elle n'aurait pas dû y aller. pas dû le revoir. pas dû passer du temps avec lui. la connerie, encore une fois. la bêtise d'pas savoir résister quand elle sait qu'il n'y a rien d'bon. les fantômes du passé. les fantômes qu'elle a été capable de fuir pour apprendre à revivre normalement. pour espérer oublier. continue de bosser avant d'pencher la tête en arrière et de lâcher un léger rire en entendant sa réponse. j'veux pas d'un vrai avis, j'veux juste savoir si t'aimes. pas besoin d'être expert pour savoir si on aime ou pas une photo. pareil pour un tableau, tu vois ? ça dépend d'chacun. c'est bien ça la définition de l'art. chacun en fait sa propre interprétation. chacun possède son propre avis. alors une personne pourrait trouver la photo laide et d'autres l'apprécier. c'est toujours comme ça. elle préfère qu'il dise ce qu'il en pense réellement, sans forcément s'y connaître. c'est le mieux. la plupart des personnes qui regarderont n'seront pas de ce monde-là. elle pouffe doucement avant d'fermer l'ordinateur. t'es plus fatigué alors ? question qui n'mérite pas d'réponse. j'suis sûre que t'étais un gamin hyperactif.. secoue la tête avant d'se relever. elle avait été capable d'aller à la boxe y a pas si longtemps que ça, mais ça serait mentir de dire qu'elle avait un aussi bon partenaire qu'iwan. t'es incroyable... et pas forcément dans l'bon sens du terme hein. elle finit par monter à l'étage pour retrouver sa chambre, prendre ce dont elle a besoin et d'lui jeter les pattes en gardant les gants. j'vais pas t'dire de me ménager parce que tu vas faire tout l'inverse hm ? la tête qui s'penche alors qu'elle enfile les gants. si elle avait cru faire de la boxe ce soir. si elle avait cru en faire à cette heure-ci surtout. vraiment compliqué d'le suivre par moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Nov - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Carter Reed

    hoche la tête à sa remarque. ouais, t'as bien compris qu'elle voulait clore le sujet. et ça te vas aussi. de toute manière, ya rien à dire de plus. et là, t'es perdu quand elle te demandes si t'aimes. regard qui s'perd sur l'écran de l'ordi. t'as l'impression d'être interroger par un prof de philo. le genre de question qui te perds complètement. le genre de question où tu te dis que t'es attendu au tournant pour la réponse. alors que c'est pas le cas hein, mais toi t'as la tronche de cet étudiant là. et sa remarque te rassures pas beaucoup, faut le dire ― ouais.. bha, j'sais pas moi. ouais, j'aime bien. c'est une photo quoi. tu m'montrerais un portrait de moi, là j'te dirais que c'est top. je te parlerais de luminosité, contraste tout ça.. mais là.. ouais, c'pas mal quoi. oui oui oui, t'es tout à fait sérieux. bon, parfois t'en fais des caisses, mais c'est tout d'même le fond de ta pensée. bon, la photo c'est cool, mais maintenant que la douleur passe, t'as envie d'autre chose. et justement, qui dit plus de douleur au bras, dit.. boxe ? t'es chez une boxeuse donc elle doit bien avoir c'qui faut ici. sinon c'pas une vraie. et tel un gosse relou, tu viens la taquiner, la motiver un peu. ouais, ya pas d'heure pour faire du sport. encore moins quand on passe des journées à avoir mal. dès que la douleur part, t'en profites au max ― non j'étais parfait. si pour toi le gosse parfait c'est faire des crises en s'roulant par terre parce qu'on se plie pas à tous ses petits désirs, ouais, t'étais parfait comme ça. heureusement, t'as changé. tu te roules plus par terre maintenant. surement parce que quand tu veux quelque chose, tu réussis toujours à l'avoir. incroyable qu'elle dit. et peu importe dans quel sens elle veut l'employer, toi, tu le prends comme tu le souhaites. à ta manière. et du coup, oui, t'es incroyable. c'pas pour rien que t'as dis que t'étais parfait. t'attends qu'elle redescende avec le matériel. alors que tu te retrouves seul, tu te poses quelques instants. ton assurance, laisse place à l'inquiétude. remontes ta manche pour inspecter ton bras. quelques points de pression sur tes articulations, ton muscle. légère grimace lorsque tu sens l'coup d'électricité qui te paralyse presque tout l'avant bras. inspire, expire. mâchoire crispée. tu relâches  vite quand tu l'entends descendre les escaliers. baisse ta manche et fais l'air de rien en croisant tes bras contre ton torse. elle te jettes les pattes, puis enfile ses gants ― pour l'instant c'est toi qui frappes donc pas d'panique. pattes enfilées, tu te rends compte que le fait d'avoir touché à ton bras n'a fait que raviver la douleur petit à petit. et ça, malgré les cachets. c'est pas normal. d'un revers de main, tu t'essuies le front, puis te mets en position, pattes légèrement orientées vers le bas. toute une technique qu'on vous apprend à la boxe. le visage fermé, la mâchoire qui se crispe davantage. et le mal à l'estomac qui s'installe à cause de la douleur qui s'accroit ― allez, frappe! que tu grognes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Nov - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Iwan Lockhart

    l'égo du gars est incroyable quand même... obligé d'parler comme s'il n'était pas présent. comment il est capable d'faire franchement ? l'pire c'est que c'est pas d'la comédie de sa part, il est totalement sérieuse. pas comme elle qui essaye d'donner le change avec les autres pour n'pas subir les interrogations des autres. elle secoue de nouveau la tête avant d'finir le travail sur sa photo et d'fermer l'ordinateur. le reste ça sera plus tard. elle a réussit à rattraper le plus gros d'son retard après tout. elle prendrait encore du temps demain pour finir et être plus ou moins à jour dans son boulot. pas question d'reprendre du retard. pas question d'laisser tomber sinon elle s'retrouverait bien trop dans la merde. et elle ne serait pas la seule à subir tout ça. c'est bien la dernière chose que j'vais croire. t'es tout sauf parfait. ou parfaitement emmerdeur. aucun doute qu'il pourrait avoir le rôle haut la main. et ça sans forcer - même avec de la concurrence. la blonde qui finit par monter dans sa chambre, passe un coup d'tête dans la chambre de sa fille pour voir si elle était bien dans les bras de Morphée. pour voir si les choses s'passaient bien parce qu'on n'sait jamais. parce qu'elle est trop inquiète Carter d'puis que sa fille a passé l'âge des trois ans. les souvenirs qui reviennent et se mélangent au présent. refuse de la voir vivre ce qu'elle a été capable de vivre. mais le cerveau totalement capable d'imaginer qu'on puisse prendre sa fille comme on a été capable d'la prendre à son père biologique. la tête qui se secoue avant d'prendre ce dont elle a besoin et d'redescendre. lui donne ce dont il aurait besoin avant d'enfiler les gants. j'dis pas que tu frapperas. mais si ça t'vas pas, j'sais que tu m'pousseras à bout. parce qu'avec la semaine dernière, elle n'a pas été capable d'passer du temps à la salle. parce qu'elle a préféré boire et sortir que taper dans quelque chose pour s'soulager. elle a choisis le mauvais chemin. celui du passé. la facilité pour pas avoir à s'montrer forte. eh oh détente. qu'elle lance alors qu'elle vient d'enfiler ses gants. la poupée qui se met en position avant d'frapper. c'est d'la merde clairement. mais elle pourrait dire qu'elle a besoin d's'échauffer, non ? connerie, même elle, elle serait pas capable d'se croire. j'veux aucun commentaire. regard mauvais, mais elle ferait peur à une mouche la gamine surtout avec ce genre de regard. mais parfois faut pas s'méfier de l'eau qui dort, qu'on dit ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Carter Reed

    t'étais tel un gosse qui avait absolument besoin d'attention, là, tout d'suit, maintenant. quand il l'a décidé et pas à un autre moment sinon ça lui va pas. alors iwan, tu fais tout pour avoir son attention. tapotes, sautilles. t'en profites maintenant que le mal est parti. pour une durée limité certes. d'ailleurs, t'aurais pas pensé que la douleur reviendrait aussi vite. pas aigue, mais présente tout d'même. le temps qu'elle monte à l'étage chercher c'que monsieur lockhart lui a demandé. ricanes à sa remarque. tout sauf parfait qu'elle dit. sourire en coin. sourire qui laisse place trop rapidement à une grimace de douleur. il a fallu ce labs de temps là. ce minuscule labs de temps pour que la douleur revienne et t'arraches une légère grimace. mais tu prends vite sur toi, quand elle redescend. pattes enfilées sur tes mains. elle fait de même sur les siennes en enfilant les gants. et au fond de toi, tu souffles. remus délicatement ton bras l'air de rien, sourcils qui se froncent, mais t'as l'mental pour cacher ton mal. pense à autre chose iwan. c'est dans la tête tout ça. alors tu t'focus sur elle. regard ancré dans le sien. c'est limite si t'es pas sur le ring là. concentré comme jaja, tu te rends vite compte que t'es pas en combat. t'es là pour qu'elle s'entraine, pour qu'elle frappe et après ce sera à toi. fronces les sourcils en voyant la position de ses pieds. tu t'approches, viens taper son pied gauche avec le tien ― recule le lui. ton pied d'appui. si j'force, tu t'écroules. on test ? sourire provocateur qui se dessine sur tes lippes. elle mériterait que tu l'fasses. pas envie d'prendre cher après. ce sera juste un avertissement carter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Nov - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Iwan Lockhart

    elle avancera pas c'soir. elle le savait déjà quand elle avait accepté qu'il dorme chez elle ce soir. encore plus maintenant. qu'est-ce qu'elle fou à prendre ses affaires pour faire d'la boxe à cette heure ? c'est presque n'importe quoi, mais elle le fait. redescend rapidement sans rien remarquer. ses pensées d'côté. rassurée que la petite dorme à l'étage sans problème. lui donne ce dont il a besoin avant d'mettre ses gants. et d'se mettre devant lui. c'pas une bonne idée de faire ça à cette heure. pas aussi motivée qu'habituellement et il le remarque. en même temps, c'est bien qu'avec ce sport qu'elle est capable d'le voir sérieux. ça rigole pas avec lui. jamais. lève les yeux au ciel en claquant la langue sur son palais. mais tu l'feras pas. trop sûre d'elle. bouge pas sa jambe alors qu'elle le devrait et finit par enchaîner rapidement. façon.. tu l'fais. J't'entraine avec moi dans la chute. dent pour dent. oeil pour oeil. capable d'rendre les coups quand elle a vraiment envie d'les rendre. plus envie d'tout prendre. plus envie d'laisser les autres avoir le dessus sur elle. alors qu'il suffit qu'on souffle un peu trop pour qu'elle s'effondre la blonde. fausse femme forte. mais elle se replace. comme il le voulait. c'est bon comme ça ? parce qu'elle sait presque être une bonne élève. presque. elle finira forcément pas n'en faire qu'à sa tête quitte à manger l'sol ensuite. aucune chance d'avoir l'dessus avec lui. même avec son bras. elle en a conscience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    turn the pain into power
    @Carter Reed

    léger sourire amusé qui se dessine quand elle ose limite te menacer. elle chute, elle t'entraine avec elle au sol. ah ouais ? c'est comme ça ? est ce qu'elle en serait capable ? autant que toi qui serait capable de vraiment la mettre au sol si jamais elle rectifie pas le placement de son pied. elle s'exécute telle une parfaite élève ― c'est parfait comme ça.  t'as juste envie qu'elle se laisse aller. qu'elle frappe, qu'elle ne te ménages pas. c'est bon, elle s'doute pas qu'avec les cachets qu'elle t'as filé, tu puisses encore avoir mal. regard qui essaye de capter le sien ― t'sais quoi ? lâche toi comme jamais. frappe aussi fort que tu peux. fais toi un kiff comme jamais tu t'en ai fais. go go go! tu t'improvises coach de boxe toi maintenant ? c'pas nouveau. c'est un peu c'que tu veux faire plus tard. motiver chaque personne à donner le meilleur d'elle même. qu'elle en profite franchement. parce que toi, tu te rends compte, de plus en plus, que frapper aussi fort que tu le peux, bah.. c'plus vraiment possible. et putain, t'as juste du mal à l'encaisser ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum