Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya long time ago. - thalia.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    a long time ago. - thalia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Nov 2021 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brise océanique a quelque chose de revigorant et tu t'en délectes autant que cela demeure encore possible. Il faut le dire, faire un footing en pleine période automnale est super agréable, mais tu sais qu'en période hivernale la tonalité ne sera plus la même. En milieu de matinée, tu étais partie au delà du centre ville pour élargir un peu ton terrain de course, ton champ de vision également. Courir dans le parc voisin, c'était une chose mais au bord de mer cela en était une autre. Tu avais donc pris ta voiture que tu as laissé sur le parking non loin de bord de plage afin de venir courir non loin de Carson Beach. Bonnet couvrant ta tignasse blonde, gants et tenue sportive de circonstance et surtout musique lancé dans tes oreilles … te voilà paré pour à peu près deux bonnes heures de course à pied. Un laps de temps déjà écouté écoulé lorsque tu observes ta montre. Finalement tu auras couru une trentaine de minutes en plus que ce que ton médecin t'avait autorisé – mais tu n'en diras rien. Tu ralentis ta cadence de course jusqu'à marcher puis effectue quelques échauffement avant de prendre le chemin vers la petite épicerie qui borde la plage. Tu avais complètement oublié de ^rendre une bouteille d'eau même si un americano glacé te tente comme personne. Mais bon, ça sera pour plus tard. Une fois ta boisson réglé et bu, tu prends la direction de ton véhicule dont tu actionnes l'ouverture à distance. Tu ouvres la portière coté passager, enlève tes écouteurs pour les ranger puis attrape une serviette pour t'essuyer le visage et boire le reste de ta bouteille lorsque tu entends par deux fois ton prénom. Tu te retournes pour découvrir le visage de Thalia et avec lui une vague de souvenirs communs.
    @Thalia Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Nov 2021 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a long time ago
    @Ruben Lazzarini   
    J'avais travaillé la veille et autant dire que j'ai fait une bonne grasse matinée suite à cela. Il faut dire qu'être danseuse au nirvana, avoir les regards assoiffés de mecs en ébullition ce n'était pas de tout repos. Certains sont irrespectueux, ils osent poser la main sur moi et ça me dégoûte, je suis danseuse, pas prostituée. Ma patronne les a bien remis en place sinon j'ai bien failli leur mettre ma main dans leur gueule de cons. Je vous jure, c'est pas évident tous les jours d'être danseuse dans un club de strip-tease. Les hommes se croient tout permis, comme si t'étais un objet sexuel, ils voient une paire de poitrine et de fesses et ça y est, on les perds. C'en est ridicule. Une fois mon show terminé, j'avais pris une bonne cuite et ensuite il était l'heure de rentrer et me reposer. Je prends un petit déjeuner et une bonne douche. Je suis complètement cuite, mais il fallait que je bouge un peu. J'ai envie de profiter de mon après-midi, je trifouille mon téléphone, envoie un message à une amie pour lui dire de se rejoindre à la plage. Comme le besoin de se vider un peu la tête et d'entendre les vagues s'agiter, c'était toujours apaisant. On avait même prévu de se faire un pic nic alors j'avais préparé le tout dans un panier. Il faisait encore assez bon pour en profiter pleinement. Je prends ma voiture, me stationne sur le parking et ouvre la portière, sort du véhicule et referme celle-ci. Récupérant le panier dans le coffre avant de tout fermer à clefs. Je tourne ma tête et plisse les yeux, comme si je voyais flou et que je voulais voir clairement. Etait-ce vraiment toi? Je crois halluciner. Ruben?! Demandais-je à haute voix instinctivement à deux reprises comme pour être sûre que c'est vraiment toi. Mon dieu, c'est toi. Des souvenirs remontent à la surface dans mon esprit, mon coeur qui a failli louper un battement en y repensant. T'avais laissé ton empreinte sur mon coeur. T'avais marqué mon esprit et mon corps. Je t'avais tellement dans la peau et en te voyant maintenant, j'me dis que les sentiments que je ressentais pour toi ne se sont pas effacés au fil du temps. Mon corps s'approche de toi doucement, j'sais pas si tu va m'envoyer chier parce que tu pourrais. Je m'étais éloignée en sachant que ton frère est décédé, j'me suis dit que t'avais besoin d'être seul et de faire ton deuil. Wow ! ça fait longtemps... Je ne m'attendais pas à te revoir. Revoir ton visage me déstabilise quelque peu. T'es toujours aussi beau, je revois dans mon esprit tous ces moments partagés ensemble. Qu'est-ce que tu fais là? J'veux dire t'as le droit d'être ici, mais il me semblait que t'étais plus à Boston. J'avais quelque peu suivi ton parcours grâce aux journalistes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Nov 2021 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le timbre mélodieux de sa voix, le roulement chantonnant de ses origines latines qui s'en dégage … tu l'entends encore souvent lorsque ta mémoire plonge dans les dernières années. Certains morceaux musicaux, certaines mimiques, certaines senteurs aussi te ramène à sa personne. Tu adorais – et adores toujours – l'entendre prononcer ton prénom entre ses lèvres et rien que pour cela, tu sais que tu réagis encore aux sentiments profonds de votre histoire commune. Tu reconnaîtrais entre mille, une voix pareille, celle qui est la sienne. Tu te tournes alors pour la découvrir, aussi belle qu'autrefois et rayonnante d'audace comme elle l'a toujours été. Thalia s'approche de toi, encore plus étonné de ton retour sur Boston. « Ouais, ça fait un petit moment qu'on s'est pas vu … mais je suis ravi de te voir. Tu as l'air en forme ! ». C'est vrai, tu es un déstabilisé par la surprise de la revoir, mais heureux d'un autre coté de voir qu'elle se porte bien. Si elle t'interroge sur ta présence ici, c'est qu'elle n'est guère au courant de ce qui t'es arrivé quelques mois plus tôt. Tu fermes la portière coté passager avant de lui répondre. « Et bien je suis en convalescence depuis le printemps. J'ai eu un accident assez conséquent lors de ma dernière course … alors je suis au repos, à la rééducation depuis la rentrée ... ». Mais bon, tu avais besoin de faire de l'exercice afin de te défouler mais aussi de reprendre le timing de ton existence. « Et toi, on dirait que tu vas profiter des vagues de novembre ? ». Ton intonation est amusé, un brun mutine aussi.
    @Thalia Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Nov 2021 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a long time ago
    @Ruben Lazzarini   
    Je revois tous ces souvenirs dans ma tête, de nombreux souvenirs qu'on a vécu ensemble durant des années. J'ai toujours aimé ta perception de voir les choses, ton sourire, ta voix, te prendre dans mes bras quand j'en avais l'envie et t'embrasser à chaque fois que je te voyais. Tes lèvres, ton corps, tout me manquait chez toi. Ta personnalité, ce que j'aimais et que j'aime encore chez toi c'est aussi d'avoir l'esprit libre, l'aventure que tu aimais vivre à chaque instant. Nous n'étions pas un de ces vieux couples qui aimait la routine et c'est ce qui me plaisait et me plait encore avec toi. Tu ne sais pas à quel point ça me fait quelque chose de te revoir. Je ne m'imaginais pas les retrouvailles de cette façon. Et en plus tu ne m'en veux pas. T'es ravi de me revoir que tu dis alors que je t'ai lâché, je me suis éloignée de toi comme je fais tout le temps... Je m'en veux si tu savais. T'as vraiment été tout pour moi. Mon allié, mon complice, mon confident, ma moitié. Je suis aussi contente de te revoir... J'essaye de l'être oui, je me maintiens bien en forme. On peut dire que toi aussi. Ce que j'en conclus en te voyant faire du sport, les écouteurs dans les oreilles que t'avais retiré. En revanche, je suis surprise de ce que j'entends. Non, j'ai pas su ce qui t'étais arrivé. C'est horrible, j'en ai le coeur qui palpite en entendant que t'as eu cet accident, la tristesse qui m'envahit. Oh... Je suis vraiment désolée... Et t'es revenu le temps de ta rééducation? Tu comptes repartir? Que je sache à quoi m'attendre quand même si on s'est pas revu depuis un bail, que j'ai pris des distances. J'suis vraiment troublée, les sentiments sont toujours présent même si je tente de les refouler. T'es vraiment le seul qui a piqué mon coeur. Un sourire qui s'élargit sur mes lèvres quand tu me poses la question. Oui... Je vais manger sur la plage avec une amie. C'est encore mieux de manger en regardant les vagues s'enchaînaient... Et toi? T'as été courir? Malgré que tu sois en convalescence tu fais quand même du sport, toujours aussi courageux et déterminé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Nov 2021 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune femme a sans doute était celle a qui tu as confié ton cœur pour la toute première fois et ce pour un laps d'années qui renforcer la croyance de l'amour. Pour autant, tu es de ceux qui songent que l'avenir n'est pas figé, qu'il peut être chamboulé à tout instant. Thalia et toi avaient été ensemble pendant une paire d'années tant et si bien que tu la définissais comme la femme de ta vie, celle qui avait ce tout, cette moitié d'une autre moitié, cette partenaire où la confidence est reine … rien n'est jamais acquis, cela tu en as toujours eu bien conscience et cela s'est vérifié il y a un peu plus d'un an. Vos vestiges antérieurs sont communs à un passif que vous n'avez plus. C'est une sensation de bonheur vécu mais également teinté d'une réalité qui semble se rejouer aujourd'hui alors que le hasard vous met sur le chemin l'un de l'autre. Tes premières paroles sont sincères, tu es heureux de la voir quand bien même cela te trouble intérieurement. Tu lui expliques ensuite brièvement la situation, un résumé que tu as coutume de répéter depuis quelques mois. Tes propos semblent l'étonné et y laisser des traces d'inquiétudes mais également de tristesse. Le temps a beau s'écouler, tu parviens toujours autant à lire la lecture de ses expressions faciales. Tu te souviens encore combien tu adorais passer du temps à l'observer en silence durant son sommeil. Une pensée qui s'égare quelque peu, l'espace de quelques secondes à peine mais son interrogation te ramène sur le fil présent de la discussion. « Ne le sois pas, tu n'y es pour rien. Disons que cela fait parti des risques et des aléas du métier de pilote ... » . Dis-tu en un sourire que tu espères un brin ironique histoire de détendre un peu l'atmosphère. Bien que tu ais toujours eu conscience des dangers de ton activité, tu as jusque là toujours fait attention. Néanmoins cet accident est dû a une mauvaise inspection de l'engin que tu conduis. Le tout est encore à l'analyse mais tu as déjà une petite idée des résultats finaux. « C'est ce qui est prévu pour le moment mais comme tu le sais je conserve pas mal le mystère autour de moi. ». Et pour cause, bien que tu avais parlé à ta fratrie de tes possibilités d'ouverture à une éventuelle reconversion tu n'étais pas revenu sur le sujet depuis. Remarquant son panier de pique-nique, tu lui demandes si elle va profiter des vagues de la saison avant la froideur hivernale ne prenne totalement la région. « Tu as raison de profiter, ça permet de voir autre chose que le grondement du centre ville … ». Tu opines du chef en vue de la dernière partie de sa phrase avant de poursuivre. «  Je peux reprendre certains exercices depuis quelques semaines et histoire de changé je suis venue ici pour changer un peu de décor. ». Il faut dire qu'après plusieurs semaines passés dans une chambre de clinique, courir en quatre murs étaient venue à bout de ta patience. L'air frais te faisait du bien et encore plus aux abords de la l'océan. « C'est étrange cette situation mh ? ». On ne pouvait pas dire mieux.
    @Thalia Morales
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Nov 2021 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    a long time ago
    @Ruben Lazzarini    
    On dirait que le destin nous joue parfois bien des tours. En effet, jamais j'aurais pensé te revoir. Celui dont j'ai aimé sincèrement. Le coeur épris par ce bel Espagnol qui en fait tourner des têtes. Surtout la mienne durant des années, mes pensées toujours dirigés vers toi. Mon myocarde qui battait la chamade rien que pour toi. T'as su me rendre le sourire que j'avais perdu, hélas, depuis des lustres. Il faut dire que j'ai pas eu la vie facile, enfin j'ai eu un drame qui a bousculé ma vie et ma manière de penser et de voir les choses. De me méfier de tous les hommes. Toi, t'as chamboulé ma vie et rempli ma vie d'un bonheur infini. Je ne te dis pas à quel point je suis heureuse de te revoir, mais vraiment, ça me fait quelque chose. Ces sentiments qui renaissent, jamais estompés. J'avais vécu deux relations tellement importantes dans ma vie et t'es la dernière qui m'a valu un véritable chamboulement dans ma vie. Malheureusement, comme j'ai fait avec mon autre ex petit ami, je me suis éloignée. Tout ça parce que j'ai eu cette impression que t'avais besoin d'espace, de faire ton deuil. Maintenant je ressens l'envie de t'exprimer mes regrets. Plus encore alors que tu me fais part de ton accident. Etre pilote de F1 est vraiment un énorme risque. Je dois dire que c'est vraiment bouleversant d'apprendre ceci après tout ce temps. J'aurais dû prendre de tes nouvelles, mais j'ai toujours pensé que tu m'en voudrais comme lui m'en veux et me déteste. T'es tellement pas comme les autres mecs, t'es vraiment un amour. T'es d'une bienveillance, j'ai toujours aimé cette qualité chez toi, ta bienveillance et ton sourire, ce regard plein d'amour que t'avais pour moi. Il fallait que je sorte de mes pensées, de nos souvenirs. Mais tout m'y ramenait... J'ai voulu prendre de tes nouvelles, mais je me ravisais toujours... Par crainte d'être rejeté.. Je te dis le fond de mes pensées. C'est exactement ce que je craignais en faites. Parce que t'aurais pu m'envoyer chier et t'aurais eu raison. Aujourd'hui, quand je te vois face à moi avec ce sourire qui m'avait tant manqué, ça me rassure vraiment de savoir que tu ne me détestes pas. Sourire qui fait s'étirer le mien sur mes lèvres. Le mystère c'est ce qui fait ton charme. Et pas que... T'es tellement beau, en me plongeant dans ton regard ça fait remonter des souvenirs inoubliables et si lointains à mes yeux. Je me demande où en serait aujourd'hui si j'avais pas fait tout foiré, mais il ne vaut mieux pas y penser. Et si tu ne me détestes pas tellement, on pourrait garder contact, se revoir. Est-ce une bonne idée? Qu'importe, j'en ai envie. Exactement. J'acquiesce de la tête pour appuyer mes propos. Je te trouve vraiment très courageux, t'as réussi à survivre dans cet accident et tu ne lâches pas l'affaire, c'est tout toi. Déterminé à atteindre tes objectifs. T'as bien raison. C'est vraiment trop bizarre, la situation comme tu dis, mais aussi, je ne sais pas quoi te dire. Après tout ce temps passés sans toi, c'est comme si je te redécouvrais petit à petit. Trop bizarre, pourtant j'apprécie cet échange, ce moment, croisés comme ça au bon endroit, bon moment. J'aurais pas dit mieux... C'est très étrange, mais ça me fait plaisir de te revoir aussi en forme et souriant. Ce n'était pas vraiment le cas la dernière fois qu'on s'est vu. Que je t'ai lâché, tu venais de perdre ton frère. Comme une idiote je t'ai abandonné... Mon téléphone se mets à vibrer et la sonnerie d'un message retentit. Je l'attrape et fixe l'écran, lâchant un soupir et souriant nerveusement. On dirait que je vais devoir rentrer ou profiter de cette plage seule... Ma copine vient de me lâcher... Elle a un empêchement, parait-il. Sacré destin du coup. La question reste dans le vague, j'sais pas quoi faire et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps. Heureusement que t'es là au moins. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum