Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Let me introduce you ... - Izia

Let me introduce you ... - Izia BEF0nIIo_400x400
Je m'appelle : El professor
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et niveau sentimental je suis : fou amoureux de Yoni, l'homme d'un seul homme.
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs
et que je ressemble à : Kevin Creekman

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 1266
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce (ava) & Mad (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr & Jewell
Let me introduce you ... - Izia Kevincreekman4
[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Ven 5 Nov - 21:46
@Izia Hartmann - J’avais repoussé l’échéance, je n’avais pas envie de lui dire à distance, par téléphone ou message ce n’est pas quelque chose que l’on glisse comme ça l’air de rien. Petit Koala me prenait beaucoup de temps, enfin je lui accordais beaucoup de temps impossible de me détacher d’elle, petit être auquel je m’étais beaucoup trop attaché. Conversation avec l’homme, lui exprimer mes craintes de faire du mal à Izia, ma voix de la raison m’avait convaincu. C’est en bas de chez moi que je l’attends et quand je la voix je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras quelques seconde “Je suis désolé pour tout ça... tu acceptes de me suivre je vais tout t’expliquer” lui montrer la voiture et attendre sa décision, peur au ventre qu’elle s’énerve de toutes ses cachotteries.

There's no love - like your love
And no other - could give more love
There's nowhere - unless you're there
All the time - all the way
©️️ FRIMELDA
Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo5_250
Je m'appelle : Izia, on me surnomme Iz, Izi ou Zia
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston centre
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et visuels, mais également serveuse au DoRéMi
et niveau sentimental je suis : en couple avec deux hommes merveilleux
On dit de moi que je suis : une artiste
et que je ressemble à : Paris Jackson

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds (il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
avec : 5123
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar moi-même, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : Aranea, Lana, Raven, Tova
Let me introduce you ... - Izia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f713854706e687761316f613966773d3d2d3539363237363935322e313533656537656332336261393264303739313537313835313239322e676966
DELICATE MIND ► Rêveuse – Spirituelle – Naturelle – Artiste – Bordélique – M'en foutiste – Chaleureuse – Communicative – Engagée – Libre – Pétillante – Originale – Tolérante – Laxiste – Têtue – Râleuse – Câline – Sensible – Talentueuse – Objective – Lunaire – Sincère – Intrépide – Casanière – Insécure – Peu confiante en toi.

Let me introduce you ... - Izia Gif-paris-jackson-40738573-600-338
YES WICCAN ► Tu souffres du syndrome de Waardenburg, c'est une affection oculaire rare qui n'affecte pas ta vue, mais qui explique pourquoi le bleu de tes yeux est si particulier. Ce syndrome peut affecter la pigmentation de la peau, ou provoquer une surdité à la naissance, mais toi, ta pathologie n'a donné que les iris bleus hypoplasiques. Tu es le fruit d'un adultère, du moins c'est ce que ta mère t'a dit, malgré le fait que ton père t'aies reconnue. T'as plusieurs demi-frères et sœurs. Ta mère est actuellement membre du Congrès. T'as déjà été trop amoureuse. T'étais même prête à te marier. Mais ça s'est pas fait. Ashton s'est fait la malle alors que tu étais devant l'autel, à l'été 2017. Le cœur brisé, tu fuis les relations trop sérieuses parce que tu as une peur panique de l'abandon. C'est ton frère Kéo qui s'est occupé de toi après ça, il t'a emmenée avec lui en voyage. u t'es convertie au wiccanisme faerique peu après. Tu étais déjà proche de la nature et curieuse sur les pratiques liées à la sorcellerie (tu pratiquais déjà la cartomancie et l'appel aux esprits avec une table de ouija). Initiée par un Wicca (l'initiateur étant toujours un être du genre opposé à l'initié), tu es pleinement une Pitsch Wicca depuis 2018. Tu es flexitarienne. Tu t'es essayée au végétarisme pour respecter au mieux les êtres vivants, mais certains plats contenant de la viande te tentaient bien trop pour totalement satisfaire ce mode de vie. Tu as su trouver ton équilibre alimentaire de cette façon. Ca fait deux ans que tu es pleinement à Boston et que tu suis ton cursus en Arts à Harvard. Avant ça, tu as fait ta première année à Dillard, à la Nouvelle-Orléans. Après ta séparation avec Ashton, tu as passé toute ta douleur en quelque chose de productif. Non seulement tu as habillé ta peau de nombreux motifs, mais tu as également peint énormément. Certaines de tes œuvres ont été exposées dans des galeries en Louisiane. Tu mets les céréales avant le lait. Tu chantes sous la douche au grand désarroi de tes voisins. Tu as appris le Klingon. Tu as un Chocobo que tu appelles Keepy en doudou et tu dors avec ton doudou quand t'es seule, ou vraiment à l'aise avec la personne qui partage ton lit. Quand tu étais gamine, tu voulais une cabane dans les arbres. C'est ton beau-père qui l'a bâtie, et tu refusais parfois de dormir dans ta chambre pour dormir dans ta cabane. Quand t'es devenue ado, c'était ton endroit rien qu'à toi, pour t'isoler ou pour folâtrer. Tu adaptes ton style vestimentaire à ton mood du moment. Tantôt hippie, le jour suivant femme fatale, la semaine d'après digne d'une rockstar, t'as un dressing vraiment éclectique. En parlant d'éclectisme, tu écoutes tous les genres musicaux. T'es une amoureuse de la musique et des émotions que tu peux y percevoir en profondeur. Et la musique t'inspire dans tes dessins, tes peintures ou tes créations visuelles. Tu fumes peu de cigarettes, tu préfères la weed. Tu en fumes que le soir. La journée, tu préfères le CBD en infusion. Tu es friande de jeux vidéos comme la saga Final Fantasy, Dragon Quest, Monster Hunter, The Witcher, God of War, Assassin's Creed, mais t'as un petit penchant aussi pour Grand Theft Auto et un jeu complètement perché qui s'appelle Patapon. A l'été 2020, tu as fait un road trip en sac à dos pour tes vacances, en mode Pékin Express. Parfois tu dormais dehors, d'autres fois chez l'habitant. Ca t'a apporté beaucoup de choses humainement.

Let me introduce you ... - Izia 1062fd15fc62e4d7596bffa91cd7576be71702e8

I thought you loved me, I thought wrong.

Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo2_250Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo3_250

SOMETIMES LOVE JUST AIN'T ENOUGH
Tu as eu une relation passionnelle avec Ashton. Si passionnelle que vous deviez vous marier. Sauf qu'il t'a plantée devant l'autel, en 2017.

WAITING FOR A FRIEND
Ta meilleure amie est Roxy et tu l'assumes pas vraiment parce qu'elle a quelqu'un, mais tu crush sur elle.

FAMILY AFFAIR
Kéo est ton demi-frère. C'est lui qui a été présent après qu'Ashton t'aie abandonnée.

I LOVE TO HATE YOU
uc.

Let me introduce you ... - Izia AF5aXd0

WARNING // concernant Izia fume de la weed.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

LIEN DU POST
Sam 6 Nov - 11:56
Des semaines d'angoisse, à te demander ce qui avait bien pu se produire pour que Kéo garde le silence comme ça. Tu sais que l'aîné Hartmann n'est pas du genre à être un saint, et qu'avec le paternel, ça n'a jamais été de tout repos. Mais quand ça concerne les deux en même temps, tu t'attends au pire. Et t'as voulu partir à Chicago pour savoir ce qu'il en était vraiment. Tes hommes ont su te garder près d'eux et te sortir de l'esprit cette tension omniprésente. Mais sonne enfin l'heure de la vérité. Rendez-vous donné ce week-end. Il est là, en bas de chez lui. Étreinte donnée, inattendue mais qui fait du bien. « J'suis en panique depuis, donc j'espère vraiment que tu vas tout me dire. » Tu hoches la tête et tu te diriges vers la voiture. La destination t'es inconnue pour le moment. Tu ne sais pas à quoi t'attendre, tu ne sais pas comment tu vas réagir à tout ce qui risque de te tomber sur le coin de la gueule, mais tu veux savoir.

L O V E S O N G
Whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again,  you make me feel like i am whole again, you make me feel like i am young again, you make me feel like i am fun again, you make me feel like i am free again, you make me feel like i am clean again however far away, however long i stay, whatever words i say, I will always love you..

ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs

[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •

Né à Chicago dans une famille plus ou moins stable, tu ne t’ai jamais sentis proche d’eux • Tu as fait les études nécessaires pour pouvoir enseigner, ton domaine de prédilection les langues étrangères • Globe-trotteur dans l’âme dès que tu as pu tu as quitté Chicago • A tes seize ans tu as commencé par faire le tour des Etats-Unis, te débrouillant comme tu pouvais pour payer pendant tes vacances évidement tu n’as pas lâché tes études • Tu as ensuite eu envie de voir plus de chose, alors tes études terminé tu as voyager dans le monde entier • Tu as eu l’opportunité et surtout la chance de pouvoir enseigner au quatre coin de la terre • Tu parles six langues couramment Anglais, Français, Italien, Espagnole, Allemand et Norvégiens • Tu sais dire quelque mots en russe et tu es en train d’apprendre le mandarin • Au fil des année tu t’es éloigné de ta famille encore plus, faisant acte de présence au fête de fin d’année et au anniversaire • Ton frère et toi vous ne vous entendez pas tellement faute de lien • Tu es proche de ta famille du côté de ta maman, surtout de ton cousin et de ta cousine Soah. Tu t’es toujours arrangé pour faire un crochet à Los Angeles ou à Boston entre deux voyages • Tu ramène toujours un petit quelque chose de tes voyages pour Sélia et tu lui envoie une carte postale des quatre coins du monde • Suite à un infarctus du quadriceps droit et à une opération qui as mal tourné à tes vingt-cinq ans, tu marches avec une canne • Tu as été accroc au anti-douleur un an, mais quand tu t’es rendue compte que ça te changeais tu as fait une cure de désintoxication de six mois • Ca fais maintenant cinq ans que tu vie constamment avec la douleur • Tu ne bois pas d’alcool, une coupe pour tremper les lèvres à l'occasion • Tu profites de la vie tu ne te prend pas la tête et ton handicap ne te freine en rien, souffrant en silence à l’abris des regards • Tu as été appelé à Boston pour un remplacement à Harvard, mais tu ne te doutes pas un seul instant de retrouver plusieurs tête connus …

WARNING // concernant (Kéo) violence, addictionTRIGGER // refuse de jouer ; Homophobie, racisme etc / cruauté animal

LIEN DU POST
Mer 8 Déc - 21:55
TW violence, agression - Le cœur qui bat à mille à l’heure, je m’en voulais de lui cacher toutes ses histoires, mais je ne me voyais pas du tout lui apprendre tout ça via le téléphone ou dans un simple message. Rendez-vous donné, je la vois arrivés lui proposer de monter dans la voiture, ce qu’elle accepte, trajet silencieux jusqu’à l’hôpital, je me gare au parking sous terrain et coupe le moteur. Je me tourne légèrement vers elle “Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais être direct. La fiancée de Drew elle à coucher avec le paternelle... Drew à découvert que le bébé qu’elle portait était celui de Papa...” je souffle un coup continus mon histoire sans rien lui cacher, la séquestrations, l’attaque, les blessures je fais une pause souffle un coup, l’informe que Drew est en prison, que Papa est sorti d’affaire “...je suis retourné à Chicago pour soutenir la gamine parce qu’elle n’avait pas de famille, elle a accouché, j’étais avec elle... elle est décédée ce jour-là... je suis resté avec le bébé... si je t’ai amené ici aujourd’hui parce qu’elle est dans cet hôpital actuellement...” j’y suis allé d’une traite, sans la laisser en placer une “Je sais que c’est beaucoup à encaisser d’un coup”

©️️ FRIMELDA
Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo5_250
Je m'appelle : Izia, on me surnomme Iz, Izi ou Zia
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston centre
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et visuels, mais également serveuse au DoRéMi
et niveau sentimental je suis : en couple avec deux hommes merveilleux
On dit de moi que je suis : une artiste
et que je ressemble à : Paris Jackson

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Clearminds (il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2019
avec : 5123
messages à mon actif, dont : 60
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar moi-même, signature bat'phanie, profil moi-même
Pour finir, je joue également : Aranea, Lana, Raven, Tova
Let me introduce you ... - Izia 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f713854706e687761316f613966773d3d2d3539363237363935322e313533656537656332336261393264303739313537313835313239322e676966
DELICATE MIND ► Rêveuse – Spirituelle – Naturelle – Artiste – Bordélique – M'en foutiste – Chaleureuse – Communicative – Engagée – Libre – Pétillante – Originale – Tolérante – Laxiste – Têtue – Râleuse – Câline – Sensible – Talentueuse – Objective – Lunaire – Sincère – Intrépide – Casanière – Insécure – Peu confiante en toi.

Let me introduce you ... - Izia Gif-paris-jackson-40738573-600-338
YES WICCAN ► Tu souffres du syndrome de Waardenburg, c'est une affection oculaire rare qui n'affecte pas ta vue, mais qui explique pourquoi le bleu de tes yeux est si particulier. Ce syndrome peut affecter la pigmentation de la peau, ou provoquer une surdité à la naissance, mais toi, ta pathologie n'a donné que les iris bleus hypoplasiques. Tu es le fruit d'un adultère, du moins c'est ce que ta mère t'a dit, malgré le fait que ton père t'aies reconnue. T'as plusieurs demi-frères et sœurs. Ta mère est actuellement membre du Congrès. T'as déjà été trop amoureuse. T'étais même prête à te marier. Mais ça s'est pas fait. Ashton s'est fait la malle alors que tu étais devant l'autel, à l'été 2017. Le cœur brisé, tu fuis les relations trop sérieuses parce que tu as une peur panique de l'abandon. C'est ton frère Kéo qui s'est occupé de toi après ça, il t'a emmenée avec lui en voyage. u t'es convertie au wiccanisme faerique peu après. Tu étais déjà proche de la nature et curieuse sur les pratiques liées à la sorcellerie (tu pratiquais déjà la cartomancie et l'appel aux esprits avec une table de ouija). Initiée par un Wicca (l'initiateur étant toujours un être du genre opposé à l'initié), tu es pleinement une Pitsch Wicca depuis 2018. Tu es flexitarienne. Tu t'es essayée au végétarisme pour respecter au mieux les êtres vivants, mais certains plats contenant de la viande te tentaient bien trop pour totalement satisfaire ce mode de vie. Tu as su trouver ton équilibre alimentaire de cette façon. Ca fait deux ans que tu es pleinement à Boston et que tu suis ton cursus en Arts à Harvard. Avant ça, tu as fait ta première année à Dillard, à la Nouvelle-Orléans. Après ta séparation avec Ashton, tu as passé toute ta douleur en quelque chose de productif. Non seulement tu as habillé ta peau de nombreux motifs, mais tu as également peint énormément. Certaines de tes œuvres ont été exposées dans des galeries en Louisiane. Tu mets les céréales avant le lait. Tu chantes sous la douche au grand désarroi de tes voisins. Tu as appris le Klingon. Tu as un Chocobo que tu appelles Keepy en doudou et tu dors avec ton doudou quand t'es seule, ou vraiment à l'aise avec la personne qui partage ton lit. Quand tu étais gamine, tu voulais une cabane dans les arbres. C'est ton beau-père qui l'a bâtie, et tu refusais parfois de dormir dans ta chambre pour dormir dans ta cabane. Quand t'es devenue ado, c'était ton endroit rien qu'à toi, pour t'isoler ou pour folâtrer. Tu adaptes ton style vestimentaire à ton mood du moment. Tantôt hippie, le jour suivant femme fatale, la semaine d'après digne d'une rockstar, t'as un dressing vraiment éclectique. En parlant d'éclectisme, tu écoutes tous les genres musicaux. T'es une amoureuse de la musique et des émotions que tu peux y percevoir en profondeur. Et la musique t'inspire dans tes dessins, tes peintures ou tes créations visuelles. Tu fumes peu de cigarettes, tu préfères la weed. Tu en fumes que le soir. La journée, tu préfères le CBD en infusion. Tu es friande de jeux vidéos comme la saga Final Fantasy, Dragon Quest, Monster Hunter, The Witcher, God of War, Assassin's Creed, mais t'as un petit penchant aussi pour Grand Theft Auto et un jeu complètement perché qui s'appelle Patapon. A l'été 2020, tu as fait un road trip en sac à dos pour tes vacances, en mode Pékin Express. Parfois tu dormais dehors, d'autres fois chez l'habitant. Ca t'a apporté beaucoup de choses humainement.

Let me introduce you ... - Izia 1062fd15fc62e4d7596bffa91cd7576be71702e8

I thought you loved me, I thought wrong.

Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo2_250Let me introduce you ... - Izia Tumblr_pih838sE311uplywbo3_250

SOMETIMES LOVE JUST AIN'T ENOUGH
Tu as eu une relation passionnelle avec Ashton. Si passionnelle que vous deviez vous marier. Sauf qu'il t'a plantée devant l'autel, en 2017.

WAITING FOR A FRIEND
Ta meilleure amie est Roxy et tu l'assumes pas vraiment parce qu'elle a quelqu'un, mais tu crush sur elle.

FAMILY AFFAIR
Kéo est ton demi-frère. C'est lui qui a été présent après qu'Ashton t'aie abandonnée.

I LOVE TO HATE YOU
uc.

Let me introduce you ... - Izia AF5aXd0

WARNING // concernant Izia fume de la weed.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste/pédophilie/agression sexuelle/rp hot (ellipse préférable)

LIEN DU POST
Dim 19 Déc - 21:19
Le silence du trajet est une torture pour ton esprit qui se fait mille et un scénarios depuis un moment. Tu ne sais pas où il t'emmène, jusqu'au moment où il tourne à l'hôpital. Le palpitant s'emballe et les questions se mélangent dans ta tête. Et les premières informations tombent. La copine de Drew qui s'est tapé le père, un bébé qui est finalement ton demi frère ou ta demi soeur. Le père sorti d'affaire, le frère en taule et la mère décédée. Tu ouvres la bouche mais rien n'en sort. Esprit agité. Envie de vomir. Yeux qui s'embuent. Souffler un coup. « C'est.. pire que ce que j'avais osé penser. J'suis.. choquée. Le.. le bébé va bien ? »

L O V E S O N G
Whenever i'm alone with you, you make me feel like i am home again,  you make me feel like i am whole again, you make me feel like i am young again, you make me feel like i am fun again, you make me feel like i am free again, you make me feel like i am clean again however far away, however long i stay, whatever words i say, I will always love you..

[uc]

.

LIEN DU POST
Ven 14 Jan - 19:08
J’avais porté ça sur mes épaules pendant plusieurs semaines, soutenus par Yoni tant bien que mal, le pauvre j’avais dû l’abandonné plus d’une fois, mais cette histoire m’avait rendue service, enfin à Yoni aussi sur un certain point. Je m’étais blessé à la jambe juste avant que tout ça explose, le médecin m’avais forcément prescrit des cachets que j’avais immédiatement mis à la poubelle, mon homme parfait les avais discrètement récupérés et je m’étais rendue compte que j’en avais bien eu besoin pour être au maximum de mes capacités, je me contrôlais et j’étais plutôt fier de moi. J’avais fait en sorte qu’Izi ne sache rien, qu’elle ne soit pas trop éclaboussée par toute cette histoire, mais je me doutais bien que tout ça allait la remuer. Je viens prendre sa main et la serrer dans la mienne “Je suis vraiment désolé... je préférais être en face de toi pour te le dire et je n’ai pas voulus perturber ta vie...Le bébé va bien" je souris “Elle a eu des problèmes au niveau des poumons, mais tout est rentré dans l’ordre... elle est juste exceptionnelle. Elle a été transférée à Boston parce que le lactarium est mieux fourni, je vais la voir tous les jours depuis qu’elle est née.” Je viens déposer un bisou sur sa main “Est ce que... Est-ce que tu veux la rencontrer ?” J’ai les yeux qui pétille sans m’en rendre compte, oui je suis beaucoup plus attaché que je ne le devrais.

©️️ FRIMELDA
Page 1 sur 1