Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Let me introduce you ... - Izia

Let me introduce you ... - Izia BEF0nIIo_400x400
Je m'appelle : El professor
j'ai : 33
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area, appt 23 avec Yoni, pendant que la maison est en travaux
Je viens de : Chicago
Dans la vie, je suis : prof de langues
et niveau sentimental je suis : fou amoureux de Yoni, l'homme d'un seul homme.
On dit de moi que je suis : une tête de mule qui devrait prendre ses antidouleurs
et que je ressemble à : Kevin Creekman

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/03/2021
avec : 1266
messages à mon actif, dont : 45
rps. Les créations de mon profil viennent de : Patate Douce (ava) & Mad (gif)
Pour finir, je joue également : Eros, Jagger, Keelan, Jared, Zephyr & Jewell
Let me introduce you ... - Izia Kevincreekman4
[uc]

.

CARACTERE – A l’écoute • Attentionné • Borné • Curieux • Anticonformiste • Impulsif • Honnête • Rancunier • Observateur • Perd facilement son sang-froid • Optimiste • Sentimental • Energique • Sociable • Affectueux • Utopiste •